Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1769  1770  1771  ..  2123  2124  2125  2126  2127  2128
Auteur Sujet :

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal

n°44004060
depart
Posté le 24-11-2015 à 16:59:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Lampiris électricité :
1/ vous confirmez que leur engagement de -5% par rapport au tarif réglementé c'est que la première année ? Ensuite rien de sûr ?
2/ c'est gratos de quitter EDF ou alors EDF te fait des frais de résiliation ?
3/ On peut revenir au bleu ciel d'EDF quand on veut si jamais ça ne le fait pas ?

mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 16:59:48  profilanswer
 

n°44004322
cedgone
Posté le 24-11-2015 à 17:19:12  profilanswer
 

2) oui (et c'est ton nouveau prestataire qui s'occupe de résilier ton contrat EDF, comme pour une portabilité de numéro mobile)
3) oui

n°44004441
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-11-2015 à 17:28:35  profilanswer
 

Moins de nucléaire, plus de charbon, plusse mieux pour la nature :o


---------------
Dunkelheit
n°44004581
depart
Posté le 24-11-2015 à 17:37:12  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

Moins de nucléaire, plus de charbon, plusse mieux pour la nature :o


heu troll de compet' !!!
 
https://www.lampiris.fr/fournisseur-electricite + les CGV https://www.lampiris.fr/public/cgv_elec_2015.pdf
 
en principe : éolien, hydraulique, photovoltaïque, biomasse.
en pratique : massivement hydraulique (car c'est ce dont on dispose le plus en France).

Message cité 1 fois
Message édité par depart le 24-11-2015 à 17:38:35
n°44004614
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 24-11-2015 à 17:39:42  profilanswer
 

mouais,
au final c'est quand même du nucléaire qui arrive chez toi :o


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°44005013
XaTriX
Posté le 24-11-2015 à 18:09:15  profilanswer
 

depart a écrit :


heu troll de compet' !!!
 
https://www.lampiris.fr/fournisseur-electricite + les CGV https://www.lampiris.fr/public/cgv_elec_2015.pdf
 
en principe : éolien, hydraulique, photovoltaïque, biomasse.
en pratique : massivement hydraulique (car c'est ce dont on dispose le plus en France).


C'est du pipeau ça  [:el awrence:4]  
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°44005066
slasher-fu​n
Posté le 24-11-2015 à 18:13:03  profilanswer
 

Le seul vrai fournisseur vert, c'est Enercoop. Alors forcément c'est un peu plus cher, mais contrairement à EDF, les tarifs ne bougent (pour l'instant) pas.

n°44005112
XaTriX
Posté le 24-11-2015 à 18:16:08  profilanswer
 

"seul vrai" ?
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°44005132
stephaneF
Posté le 24-11-2015 à 18:18:01  profilanswer
 

Y'a pas plus écologique que le nucléaire.

n°44005155
XaTriX
Posté le 24-11-2015 à 18:19:29  profilanswer
 

La fusion au dessus de 1 ou 2 milliards de °C ouais ça passe [:ocube]
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 18:19:29  profilanswer
 

n°44005177
depart
Posté le 24-11-2015 à 18:20:42  profilanswer
 

Non mais c'est quoi vos pistes de réflexion ??? Vous voulez détailler ?
 
On est d'accord que le courant qui va arriver dans ma prise demain si je souscrit chez Lampiris and co c'est de l'électricité très probablement nucléaire.
Maintenant si je comprends bien le concept, si je consomme 3000 kWh, Lampiris va devoir acheter 3000 kWh d'électricité quelque part, aux fournisseurs du marché... sauf que lui ne va avoir le "droit" que d'acheter de l'électricité auprès de fournisseurs d'électricité hydraulique, éolien, ...
Donc si 100% de la population fait ça, globalement le vendeur d'électricité nucléaire il n'a plus personne à qui vendre, il ferme sa centrale et ouvre un champ éolien ? (ok mode bisounours mais c'est l'idée)
 
Je me goure quelque part ?

Message cité 2 fois
Message édité par depart le 24-11-2015 à 18:23:18
n°44005182
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-11-2015 à 18:21:00  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Y'a pas plus écologique que le nucléaire.


 
Si, le plus écologique c'est de ne pas utiliser d’énergie.

n°44005190
depart
Posté le 24-11-2015 à 18:21:36  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Y'a pas plus écologique que le nucléaire.


 
2 trolls de compet sur la même page joli score :)


Message édité par depart le 24-11-2015 à 18:22:07
n°44005237
XaTriX
Posté le 24-11-2015 à 18:25:05  profilanswer
 

depart a écrit :

Non mais c'est quoi vos pistes de réflexion ??? Vous voulez détailler ?
 
On est d'accord que le courant qui va arriver dans ma prise demain si je souscrit chez Lampiris and co c'est de l'électricité très probablement nucléaire.
Maintenant si je comprends bien le concept, si je consomme 3000 kWh, Lampiris va devoir acheter 3000 kWh d'électricité quelque part, aux fournisseurs du marché... sauf que lui ne va avoir le "droit" que d'acheter de l'électricité auprès de fournisseurs d'électricité hydraulique, éolien, ...
Donc si 100% de la population fait ça, globalement le vendeur d'électricité nucléaire il n'a plus personne à qui vendre, il ferme sa centrale et ouvre un champ éolien ? (ok mode bisounours mais c'est l'idée)
 
Je me goure quelque part ?


Non mais c'est du pipeau, c'est comme acheter des droits à polluer, c'est du foutage de gueule. Pi' en France c'est quoi, 90% au nucléaire ?  
Faut pas rêver, c'est pas parce qu'il y'a quelques pélos qui prennent ce genre de forfait qu'on va avoir de "l'énergie verte" en masse produite par des tas d'éoliennes ou de panneaux solaires. Déjà la mouise pollue à mort en amont pi' c'est bien puant en prod ces trus la.
 
Fusion nucléaire ftw.
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°44005388
depart
Posté le 24-11-2015 à 18:35:44  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Non mais c'est du pipeau, c'est comme acheter des droits à polluer, c'est du foutage de gueule. Pi' en France c'est quoi, 90% au nucléaire ?  
Faut pas rêver, c'est pas parce qu'il y'a quelques pélos qui prennent ce genre de forfait qu'on va avoir de "l'énergie verte" en masse produite par des tas d'éoliennes ou de panneaux solaires. Déjà la mouise pollue à mort en amont pi' c'est bien puant en prod ces trus la.
 
Fusion nucléaire ftw.
 
XaT


 
En quoi c'est pipeau ? Je veux dire mes 3000 kWh il faut bien qu'ils soient produits en renouvelable à un moment non ? Ils seront peut-être achetés sous forme de solaire à Dubaï dans un premier temps, mais ça peut être amené à évoluer...
 
En tout cas c'est sûr que si personne ne fait rien c'est pas près de changer.
S'il y a moyen d'orienter la direction du bateau et au passage que ne coûte pas plus cher, ça serait quoi les raisons de ne pas changer ?
Pour l'instant moi ce qui me fait flipper c'est le sérieux des boîtes, entre un EDF au système ultra bien rôdé et les "petits jeunes"
En tout cas sur le même principe, avec la "vision XaT" on aurait toujours que de l'ADSL 512K via modem "raie manta" à 45€ par mois... France Télécom aurait peut-être changé la couleur tous les 3/4 ans :-) C'est parce que certains ont cru en Free que le marché a évolué.
Idem pour Firefox et Chrome, carrément pas gagné vu qu'un navigateur par défaut était installé... pourtant quand on zieute les stats de fréquentation des sites web, on a souvent Chrome > FF > IE !!! et ça en moins de 10 ans.
Bon en politique c'est pas gagné, mais sur le secteur énergétique et si au passage il y a la carotte de faire des économies, c'est pas exclu que ça évolue plus vite qu'on ne le croit.
 
EDIT : mouise c'est biomasse en langage "correcteur mobile" ?


Message édité par depart le 24-11-2015 à 18:43:59
n°44005409
XaTriX
Posté le 24-11-2015 à 18:36:56  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°44005655
gamma way
Posté le 24-11-2015 à 18:57:26  profilanswer
 

depart a écrit :

Donc si 100% de la population fait ça, globalement le vendeur d'électricité nucléaire il n'a plus personne à qui vendre, il ferme sa centrale et ouvre un champ éolien ? (ok mode bisounours mais c'est l'idée)
 
Je me goure quelque part ?


Oui. Parce que les énergies vertes ont quelques inconvénients que n'a pas le nucléaire.
Le solaire, ça ne fonctionne pas la nuit. Donc faut une centrale thermique à côté. On pourrait utiliser des batteries de stockage, mais si ça suffira pour un village, pour une ville entière faudra un sacré champ de batteries  :D  en plus du solaire avec des batteries lithium, c'est tout de suite moins vert.
L'éolien ne fonctionne pas en cas de vent faibles, trop forts ou irréguliers... c'est galère  :o donc tu peux pas en implanter partout, et idem usine thermique à côté.
L'hydraulique c'est parfait (pour autant que je sache... bon sauf en cas de sécheresse ok). Le hic, on ne peut pas en construire partout évidemment.
La géothermie c'est stable comme l'hydraulique, mais pas très développé en France... dommage peut-être, je ne sais pas s'il y a une raison.
 
À côté de ça, le nucléaire (ou le charbon...) est indépendant des conditions extérieures, faut juste approvisionner en combustible, et on a donc une production très stable et fiable. Peut-être que les particuliers s'en moquent, mais pas les professionnels ni l'État. Donc tant que les énergies renouvelables ne seront pas aussi pratiques (et productives soit-dit en passant, parce que le nucléaire a un sacré rendement) leur développement sera limité, après c'est juste ma petite réflexion  :p

Message cité 3 fois
Message édité par gamma way le 24-11-2015 à 18:59:59
n°44005674
XaTriX
Posté le 24-11-2015 à 18:59:22  profilanswer
 

L'hydrolique c'est pas trop mal mais ça défonce un peu la nature :o Vu que l'eau ne peut pas porter correctement des trucs genre sédiment ça fait pas du bien au reste du cour d'eau et de ses environnements :whistle:
 
Enfin je crois :o (voir le nil ?)
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°44005815
depart
Posté le 24-11-2015 à 19:08:35  profilanswer
 

gamma way a écrit :


Oui. Parce que les énergies vertes ont quelques inconvénients que n'a pas le nucléaire.
Le solaire, ça ne fonctionne pas la nuit. Donc faut une centrale thermique à côté. On pourrait utiliser des batteries de stockage, mais si ça suffira pour un village, pour une ville entière faudra un sacré champ de batteries  :D  en plus du solaire avec des batteries lithium, c'est tout de suite moins vert.
L'éolien ne fonctionne pas en cas de vent faibles, trop forts ou irréguliers... c'est galère  :o donc tu peux pas en implanter partout, et idem usine thermique à côté.
L'hydraulique c'est parfait (pour autant que je sache... bon sauf en cas de sécheresse ok). Le hic, on ne peut pas en construire partout évidemment.
La géothermie c'est stable comme l'hydraulique, mais pas très développé en France... dommage peut-être, je ne sais pas s'il y a une raison.
 
À côté de ça, le nucléaire (ou le charbon...) est indépendant des conditions extérieures, faut juste approvisionner en combustible, et on a donc une production très stable et fiable. Peut-être que les particuliers s'en moquent, mais pas les professionnels ni l'État. Donc tant que les énergies renouvelables ne seront pas aussi pratiques (et productives soit-dit en passant, parce que le nucléaire a un sacré rendement) leur développement sera limité, après c'est juste ma petite réflexion  :p


 
Oui mais on a déjà des ébauches de solutions : stockage d'eau chaude chauffée par le soleil le jour (il y a des fermes solaires comme ça en Espagne par exemple), stockage sous forme hydraulique (on fait monter de l'eau via une pompe électrique alimentée en photovoltaïque ou éolien) et on vide le réservoir sur une turbine la nuit...
C'est sûr que si en 3 mois tout le monde veut du 100% renouvelable (on peut rêver) il va y avoir un problème. Après c'est une direction, on peut imaginer que si chaque année 5% switchent, petit à petit ça va aussi inciter les sociétés vers la R&D du renouvelable... les prix vont baisser (on le voit déjà pour le photovoltaïque qui devient moins cher que tout le reste dans certains lieux fortement ensolleillés), les rendements s'améliorer (plus de MWh sur autant de surface/autant de frais d'entretien)...

n°44006085
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-11-2015 à 19:28:06  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Non mais c'est du pipeau, c'est comme acheter des droits à polluer, c'est du foutage de gueule. Pi' en France c'est quoi, 90% au nucléaire ?  
Faut pas rêver, c'est pas parce qu'il y'a quelques pélos qui prennent ce genre de forfait qu'on va avoir de "l'énergie verte" en masse produite par des tas d'éoliennes ou de panneaux solaires. Déjà la mouise pollue à mort en amont pi' c'est bien puant en prod ces trus la.
 
Fusion nucléaire ftw.
 
XaT


 
75-80% de nucléaire en france plutôt il me semble
 

gamma way a écrit :


Oui. Parce que les énergies vertes ont quelques inconvénients que n'a pas le nucléaire.
Le solaire, ça ne fonctionne pas la nuit. Donc faut une centrale thermique à côté. On pourrait utiliser des batteries de stockage, mais si ça suffira pour un village, pour une ville entière faudra un sacré champ de batteries  :D  en plus du solaire avec des batteries lithium, c'est tout de suite moins vert.
L'éolien ne fonctionne pas en cas de vent faibles, trop forts ou irréguliers... c'est galère  :o donc tu peux pas en implanter partout, et idem usine thermique à côté.
L'hydraulique c'est parfait (pour autant que je sache... bon sauf en cas de sécheresse ok). Le hic, on ne peut pas en construire partout évidemment.
La géothermie c'est stable comme l'hydraulique, mais pas très développé en France... dommage peut-être, je ne sais pas s'il y a une raison.
 
À côté de ça, le nucléaire (ou le charbon...) est indépendant des conditions extérieures, faut juste approvisionner en combustible, et on a donc une production très stable et fiable. Peut-être que les particuliers s'en moquent, mais pas les professionnels ni l'État. Donc tant que les énergies renouvelables ne seront pas aussi pratiques (et productives soit-dit en passant, parce que le nucléaire a un sacré rendement) leur développement sera limité, après c'est juste ma petite réflexion  :p


 
Solaire : panneaux solaires hyper polluants à la fabrication, loin d'être vert niveau global production --> fin de vie, pas applicable partout et je vois mal accepter des champs entiers de panneaux dans certaines zones pour compenser l'impossibilité ailleurs (bouuuh, ça défigure les paysages) + transfert de l'énergie impliquant des pertes
Batteries : cool le lithium et son extraction, et c'est bien connu pour se trouver en abondance sur la terre :o
Eolien : défigure les paysages pour certains, tuent les oiseaux pour d'autres, gênent les migrations pour d'autres, etc
Hydraulique : modification locale des écosystèmes, empêche les migrations de poissons, perso aucune idée du bilan global construction + risques + fin de vie
Geothermique : a voir, je connais pas vraiment le système impliqué


---------------
Dunkelheit
n°44006298
depart
Posté le 24-11-2015 à 19:44:35  profilanswer
 

Sinon : http://www.powernext.com/#sk;tp=ap [...] ervices_fr
Donc le fournisseur d'énergie "verte" achète des "garanties d'origine" au prorata de ce qu'il revend.
Donc ça veut dire quoi exactement ? Toute l'année il achète sur le marché de l'électricité "pas verte", et à la fin de l'année il achète un papier qui lui assure qu'autant de MWh d'électricité a bien été produite de manière "verte" ?
Du coup il se passe quoi pour l'énergie "verte" naturellement vendue (par le mix traditionnel) par les autres qui ne réclament pas leurs crédits ?
 
Ex (je simplifie à mort et prend des chiffres simples) :  
Production nucléaire : 11 000
Production éolien : 1 000
 
EDF vend 10 000 de nucléaire + 600 d'éolien à ses clients
Lampiris vend 500  de nucléaire + 3 d'éolien (même prorata car il achète l'électricité "tout venant" comme tout le monde)
 
A la fin de l'année Lampiris va acheter "503" de crédits verts auprès de powernext, qui lui fournit sans souci puisque 1 000 d'éolien a été produit en tout, alors qu'en fait EDF (qui n'a pas été acheter/réclamer de crédits verts) en a en théorie utilisé 600 dans ce qu'il a vendu à ses clients ?
 
J'ai rien compris ou j'approche de la vérité ?

n°44006375
c2800
Posté le 24-11-2015 à 19:50:25  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Perso j'attends qu'Eni finalise son offre électricité, je réunirais les 2 chez eux. Fonce chez Lampiris et on comparera tout ça [:ocube]
T'as quoi en CAR ? En Gaz je dois être à 6000kwh et Elec 1260kwh
 
XaT


 
J'étais client gaz chez Lampiris (suite au premier appel d'ufc que choisir....) mais j'ai plus de gaz désormais (mais ça se passait très bien et le gain était d'environ 12 %)   :o  
 
Je verrai pour l’électricité mais effectivement ça peut le faire...  
 
Ma facture EDF c'est bien 1000 € pour un an  :o

n°44006385
slasher-fu​n
Posté le 24-11-2015 à 19:51:08  profilanswer
 

gamma way a écrit :

À côté de ça, le nucléaire (ou le charbon...) est indépendant des conditions extérieures, faut juste approvisionner en combustible, et on a donc une production très stable et fiable. Peut-être que les particuliers s'en moquent, mais pas les professionnels ni l'État.


Ouaip, puis le nucléaire, ça oblige à aller extraire de l'uranium dans des coins un peu douteux, à empiler des déchets parce qu'on sait pas trop comment faire d'autre, et quand ça fait boum bah... voilà.

gamma way a écrit :

Donc tant que les énergies renouvelables ne seront pas aussi pratiques (et productives soit-dit en passant, parce que le nucléaire a un sacré rendement) leur développement sera limité, après c'est juste ma petite réflexion  :p


Ah.
http://www.lemonde.fr/energies/art [...] 53054.html
http://www.ademe.fr/mix-electrique [...] imisations
On peut citer l'Islande aussi, même si un peu à part (65% de géothermie, 20% d'hydraulique, 15% de thermique quasi-exclusivement consommé pour le transport comme carburant)


Message édité par slasher-fun le 24-11-2015 à 20:00:10
n°44006467
slasher-fu​n
Posté le 24-11-2015 à 19:56:28  profilanswer
 

depart a écrit :

J'ai rien compris ou j'approche de la vérité ?


Y'a de l'idée.
http://www.terraeco.net/Fournisseu [...] ,7702.html

n°44006758
P0L0
L'Authentique
Posté le 24-11-2015 à 20:16:36  profilanswer
 

Drapoual :o


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°44009513
depart
Posté le 24-11-2015 à 23:11:30  profilanswer
 


:jap: merci pour le lien, en effet j'étais pas à côté de la plaque :)
Hum donc bilan mitigé : c'est alambiqué, indirect, mais probablement un peu mieux que de ne rien faire...

n°44018933
XaTriX
Posté le 25-11-2015 à 17:28:33  profilanswer
 

Bon j'ai essayé de gratter 18€ en cashback pour les offres promos chez virgin, igraal n'a pas l'air de vouloir :o (15€ pour la box et 3€ pour le mobile)
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°44026037
fufu67
Posté le 26-11-2015 à 11:14:37  profilanswer
 

Promo chez Sosh  :love:  
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 999/168202 (désolé si les liens DL sont interdits ici)
 
Je vais patienter et voir si Free Mobile fait sa VP sinon je me casse en courant de RED.  :D

n°44026622
Le_Magi61
------------
Posté le 26-11-2015 à 12:02:15  profilanswer
 

tu peux toujours passer chez sosh (c'est plus facile à l'ecrit qu'à l'oral :D)
puis passer chez free aprés, tu n'es pas engagé...
 
Cette année, j'ai fait SOSH->FREE VP - > NRJ Mobile 10Go et je vais repasser chez sosh, pour la qualité du réseau, loin devant les autres (pour mon utilisation).


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°44027054
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2015 à 12:39:40  answer
 

Le_Magi61 a écrit :

tu peux toujours passer chez sosh (c'est plus facile à l'ecrit qu'à l'oral :D)
puis passer chez free aprés, tu n'es pas engagé...

 

Cette année, j'ai fait SOSH->FREE VP - > NRJ Mobile 10Go et je vais repasser chez sosh, pour la qualité du réseau, loin devant les autres (pour mon utilisation).

 

Comme toi mais en partant de bnyou et en récupérant le cashback chez nrj-mobile et sosh ce matin.

n°44027093
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 26-11-2015 à 12:43:00  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

Promo chez Sosh  :love:  
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 999/168202 (désolé si les liens DL sont interdits ici)
 
Je vais patienter et voir si Free Mobile fait sa VP sinon je me casse en courant de RED.  :D


 
Merci, je pense que ça peut m'intéresser aussi :love:


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°44027351
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-11-2015 à 13:14:40  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :

tu peux toujours passer chez sosh (c'est plus facile à l'ecrit qu'à l'oral :D)
puis passer chez free aprés, tu n'es pas engagé...
 
Cette année, j'ai fait SOSH->FREE VP - > NRJ Mobile 10Go et je vais repasser chez sosh, pour la qualité du réseau, loin devant les autres (pour mon utilisation).


Demande à NRJ mobile de te passer sur le réseau Orange (cf topic dédié).


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°44029110
Le_Magi61
------------
Posté le 26-11-2015 à 15:20:41  profilanswer
 

trop tard, commande faite chez sosh ce midi :D
Par contre, il me semblait qu'on ne pouvait changer de réseau avec le forfait 10 ans de nrj?


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°44029362
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 26-11-2015 à 15:37:37  profilanswer
 

Tentative de double porta Sosh->Free 2€->SoshNoel... Je croise les doigts. :o


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44034290
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 26-11-2015 à 22:32:30  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :

trop tard, commande faite chez sosh ce midi :D
Par contre, il me semblait qu'on ne pouvait changer de réseau avec le forfait 10 ans de nrj?


si tu captes pas /mal, ca semble passer par twitter ( pour certains )

n°44046613
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-11-2015 à 10:06:25  profilanswer
 

Je confirme c'est passé pour moi.
Mais ke retourne néanmoins chez sosh,. M expérience est meilleure


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°44051811
snaluori1
Utinam
Posté le 28-11-2015 à 22:21:28  profilanswer
 

J'ai pas regardé, ça fonctionne avec le parrainage en plus ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°44052363
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-11-2015 à 23:52:28  profilanswer
 

iGraal oui.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°44056692
Woka
Posté le 29-11-2015 à 18:46:13  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

Promo chez Sosh  :love:  
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 999/168202 (désolé si les liens DL sont interdits ici)
 
Je vais patienter et voir si Free Mobile fait sa VP sinon je me casse en courant de RED.  :D


 
Quelqu'un a profité de l'offre Sosh ?
 
J'ai bien rentré le code (enfin je crois) à l'inscription mais je ne vois pas de réduction sur les mails de confirmation.
 
C'est normal ? À quel endroit je peux vérifier que c'est bien pris en compte ?
 
http://i.imgur.com/3kEdcZu.png

n°44056843
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 29-11-2015 à 19:03:20  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1769  1770  1771  ..  2123  2124  2125  2126  2127  2128

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Fermeture de compte] Y a t-il des astuces ?astuces ?
Le French-Kiss : apprentissage, perfectionnement, astuces...[pansements] vos astuces pour les décoller sans bobo
[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?Des fan de chip tunes ?
Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ?Modes de scrutin à la française et astuces électorales
Rhaaaaa J'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ? 
Plus de sujets relatifs à : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR