Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Assurances Carrefour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assurances Carrefour

n°9546288
hop le fou
Tu m'en diras tant
Posté le 21-09-2006 à 09:30:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai découvert hier qu'en plus d'offrir certains services d'ordre financier, Carrefour proposait différentes polices d'assurances (habitation, auto,...).
 
J'ai essayé de faire un devis pour ma voiture, les différences de prix sont assez énormes.
Voici les devis que j'ai effectué dans 3 assurances différentes (pour une 6CV récente en tout risque)
- MACIF : 699€ annuel, 40€ de franchise pour bris de glace, 360€ pour dommage
- Direct Assurances : 780€ et des brouettes, pas regardé les franchises
- Carrefour : 620€ (étalable sur 12 mois sans frais), 60€ de franchise bris de glace, 200€ dommage.
 
L'avantage de Carrefour, c'est que ce n'est pas une petite boite, donc on peut les contacter facilement, c'est aussi ouvert un peu plus souvent qu'une assurance classique.
 
Bon on peut s'attendre à ce que les services ne soient pas à la hauteur mais les assurances Carrefour ont été primées par je sais plus quoi. Donc je suppose que les services sont à la hauteur de ce qu'on peut attendre.
(en plus la commerciale à qui j'ai parlé était très sympathique, ca change :o )
 
Quelqu'un est-il assuré chez eux?
Peut-il confirmer ce que m'a dit la commerciale ou au contraire c'était que du vent?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 09:30:02  profilanswer
 

n°9549959
arca838del
Posté le 21-09-2006 à 19:13:46  profilanswer
 

J'ai des assurances-vie à Carrefour Finances et mon assurance Auto chez CARMA, j'en suis pour le moment satisfait (même si je vais changer pour les assurances de la Banque Pop, taf' réduc' inside :sol:)

n°9582719
hop le fou
Tu m'en diras tant
Posté le 26-09-2006 à 16:04:51  profilanswer
 

Up :)

n°9582797
blog
Posté le 26-09-2006 à 16:17:26  profilanswer
 

tu peux meme faire un devis en ligne ; tu peux comparer avec ce que tu as eu...
http://www.carrefourassurances.com [...] ule_marque


Message édité par blog le 26-09-2006 à 16:17:42
n°9583834
hop le fou
Tu m'en diras tant
Posté le 26-09-2006 à 18:23:54  profilanswer
 

Déjà vu.
Mais c'est surtout un retour sur la qualité de leur service que j'aurais aimé avoir.
Apparament ce n'est pas énormément utilisé...

n°9587944
arca838del
Posté le 27-09-2006 à 06:55:46  profilanswer
 

De toute façon ils font certainement sous-traiter par un assureur, donc niveau service y'a pas de raison de s'inquiéter je pense.

n°9588050
scoume
Posté le 27-09-2006 à 08:32:44  profilanswer
 

je viens de faire la simi pour mon opel
48€ au lieu de 80€ chez AXA

n°9588121
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-09-2006 à 09:11:02  profilanswer
 

arca838del a écrit :

J'ai des assurances-vie à Carrefour Finances et mon assurance Auto chez CARMA, j'en suis pour le moment satisfait (même si je vais changer pour les assurances de la Banque Pop, taf' réduc' inside :sol:)


 
depuis ils t interdisent l accès a leur cafétéria ?  :whistle:


Message édité par Z_cool le 27-09-2006 à 09:11:32
n°9626820
hop le fou
Tu m'en diras tant
Posté le 02-10-2006 à 15:17:31  profilanswer
 

Bon ben apparement il n'y a vraiment pas grand monde assuré chez eux...
 
Le temps de contacter la Macif pour être sur qu'ils ne s'alignent pas sur Carrefour et je ferai mon assurance chez eux je pense.

n°9936339
mimi73
Posté le 13-11-2006 à 20:10:58  profilanswer
 

Bon courage pour les Assurances Carrefour !
les produits sont basiques, chers, les garanties sont pas terribles.
En plus tu as jamais le même interlocuteur et quand tu en as un, tu comprends ta douleur !
Les conseillers sont aussi développés que les produits !
3 fautes d'orthographe à la phrase, ils parlent comme à la maison et question assurances, faut chercher les connaissances.
La plupart sont juste des vendeurs ! Ils pourraient tout aussi bien vendre des voitures que des légumes.
Champions pour la vente ! mais ce ne sont pas des conseillers, tout juste des vendeurs !
En plus si tu as le malheur d'avoir un accident, il faut que tu appelles un de ces numéros où tu as une dame qui te dit quoi faire mais tu ne tombes jamais sur le bon service.
Et puis en creusant, tu t'aperçois que les gens au bout du fil ils ne connaissent même pas les assurances carrefour parce qu'ils sont d'une autre boite !
Tu appelles et pendant ton attente tu as zéro blabla zéro tracas en musique d'attente et là tu découvres que tu es chez les mutuelles du mans.
Et là les gens au téléphone te disent clairement que assurances carrefour, c'est des vendeurs de petits pois.
Alors à mon avis avant de choisir le prix et l'emballage faut regarder le contenu et franchement chez eux il est plutôt vide le contenu !
bon courage.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 20:10:58  profilanswer
 

n°10005061
hop le fou
Tu m'en diras tant
Posté le 22-11-2006 à 14:39:15  profilanswer
 

Hé bien, pas très satisfait de leurs produits semble t'il.
 
Je me suis assuré chez eux finalement.
Concernant les produits, je ne suis pas d'accord, la formule complete tout risque (j'ai oublié son nom) propose toutes les garanties possibles (les memes que chez la concurrence, voir plus).
Les garanties, je en sais pas, je n'ai pas eu de soucis jusque la (et j'espere que ca va durer)
Les prix, il semble que ca soit tres variable parce qu'effectivement, moi j'y gagne beaucoup par rapport à n'importe quelle autre assurance, et je connais quelqu'un pour qui c'était plus cher que les 3/4 de la concurrence. Je ne sais pas comment ils calculent leurs tarifs mais bon...
 
Sinon j'ai eu affaire à 2 conseillers. Les 2 très sympathiques et pluot serviables (je me suis retrouvé dans une situation à la con, on m'a fait une assurance temporaire de 2 jours pour que je puisse prendre possession de ma voiture alors que je n'avais pas tous les papiers...). Je suis très loin de ma précédente assurance, où les quelques personnes auxquelles j'ai eu affaire étaient aimables comme des gardiens de prison et d'une mauvaise foi pas possible (MACIF pour leur faire un peu de mauvaise publicité tant que j'y suis...).
 
Sinon je ne vois pas trop le rapport entre les mutuelles du mans et les assurances Carrefour (qui s'appellent CARMA  pour les voitures soit dit en passant). C'est plutot étonnant comme histoire.
J'essaierai d'appeler le numéro en question juste pour voir.
Merci quand même pour l'avis en tout cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Assurances Carrefour

 

Sujets relatifs
assurances petite aide après un sinistrelabel musical compils Carrefour
carrefour demande un carte d'identité pour prendre de l'essence[Gazon rustique Carrefour] est ce du gazon de qualité ?
Associations et assurancesquestions assurances voiture ?
Le milieu professionnel des assurancesLitige carrefour
comment fonctionne le système de réassurance des assurances ?Hypermarchés Carrefour
Plus de sujets relatifs à : Assurances Carrefour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR