Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Assurance voyage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assurance voyage

n°32143695
filoox
Posté le 29-10-2012 à 14:54:38  profilanswer
 

Salut,
 
que prenez-vous comme assurance quand vous partez en voyage, pas pour l'annulation, mais pour les frais médicaux? D'habitude, je ne me pose pas de question mais là, j'ai maintenant la carte ING Mastercard Gold, qui couvre jusqu'à 155KE. Dans le même temps, mon assurance habitation va être renouvellée et j'ai la possibilité de prendre une option qui couvre tous les frais (mais c'est cher, 150E/an). Enfin, il reste les assurances voyage le temps du voyage uniquement, dont les remboursements varient.
Bref, sachant que j'ai de toute manière ma mastercard Gold, prensez-vous que c'est utile d'avoir qqechose en plus pour couvrir des cas super critiques dans certains pays (du style, je pars aux US où les frais médicaux sont exhorbitants)?

mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 14:54:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Assurance voyage

 

Sujets relatifs
[Assurance habitation] Critères de choixAssurance je peux ou pas ?
Voyage Paris (quartier correct ou dangereux?)Expertise de vos biens pour votre assurance habitation ?
voyage train ou avion franceassurance auto
Changement d'assurance ET de véhiculeAssurance et responsabilité civile
Accident sur copropriété - Assurance, SyndicQu'est-ce qu'une "assurance voyage" en avion (Ryan air) ?
Plus de sujets relatifs à : Assurance voyage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR