Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  arret maladie : de l'aide pr un handicapé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

arret maladie : de l'aide pr un handicapé

n°9515352
GRIPSOU
Posté le 17-09-2006 à 02:24:11  profilanswer
 

bonjour :)
 
voila je me suis fait prescrire un arret maladie a l'hopital pour une semaine auj, j'ai peut etre le poignet cassé : 7j pour commencer...
 
je voulais savoir comment est ce que je serai pris en charge sachant que je bosse ds cette boite deppuis 5 mois.
avant ca j'ai travaillé 4 mois en cdd  dans une autre sté. (le tout il y a moins d'un an)  
 
j'ai l'impression que je serai pris en charge au dela de 3j qd je regarde ici http://www.ameli.fr/82/DOC/33/fiche.html?page=2 car j'ai travaillé +200h les 3 derniiers mois et j'ai travaillé +800 heures au cours des 12 mois précédant l’arrêt de travail
 
mon doute vient que j'ai un vieux souvenir de mon accueil ds ma boite actuelle selon lequel on m'avait dit qu'avant un an,  tous les jours absents ct pour ma pomme... ai je revé? est ce que ca concernait les 3j?
 
et si je suis indemnisé, est il possible de savoir a quel montant ? (sal net env 2000e par mois)
 
je suis en france
 
thankss
 
ps : je tape avec une main dc c assez difficile g essayé de fr court/ ou abreviations dsl :)

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 02:24:11  profilanswer
 

n°9515360
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 02:25:03  answer
 

Tu te consideres comme un handicapé avec un poignet cassé ?

n°9515386
GRIPSOU
Posté le 17-09-2006 à 02:28:54  profilanswer
 

vous avez perdu le sens de l'humour ici?
 
je suis handicapé pr taper sur un clavier

n°9515859
Theodore
Posté le 17-09-2006 à 07:47:44  profilanswer
 

C'est pour ta pomme, certainement le complément, car l'assurance sociale te paiera quelque chose comme 50%, et certaines sociétés verse un complément, sous certaines conditions, entre autre ancienneté.

n°9515865
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 17-09-2006 à 08:16:17  profilanswer
 

Techniquement c'est pas la société mais une mutuelle à laquelle la société fait appel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  arret maladie : de l'aide pr un handicapé

 

Sujets relatifs
HELP cherchage de site d'aide musicale...[Maths] Besoin d'aide
badminton : aideLe diabète, maladie du siècle
besoin d'aide, recherche de musique de funkaide pour retrouver un propriétaire
[Aide]Satisfait ou Remboursé Fnac.com.[AIDE] Je cherche le titre d'un film
accident grave après achat (besoin d'aide)[Aide] Prologue
Plus de sujets relatifs à : arret maladie : de l'aide pr un handicapé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR