Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Arnaque ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arnaque ?

n°46022820
guevarius
Posté le 09-06-2016 à 12:51:06  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
S'il vous plait j'ai besoin de vos avis.
 
En effet, je suis un salarié étranger en détachement en France depuis 7 mois, j'ai commencé dernièrement à chercher une location .
 
Une offre me plaît au 18ème j'ai envoyé du coup un [/contents/170-introduction-au-courrier-electronique mail] à l'annonceur.
 
Le soir vers 22h un numéro m'appelle avec indicatif martinique! Et me fixe le lendemain un rendez-vous à l'adresse au 18ème avec un dossier complet...
 
Sachant que aujourd'hui je ne trouve plus l'annonce sur le site.
 
Qu'en pensez-vous s'il vous plaît, surtout que je connais pas parfaitement comment ça fonctionne ici.merci

mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 12:51:06  profilanswer
 

n°46024500
aout2012
Posté le 09-06-2016 à 14:51:08  profilanswer
 

Déjà quel site  ?? leboncoin.??
 
Quelle genre d'annonce ?? un F5 250 m2 à 400 € par mois ??
 
Pour l'annonce supprimée ça veut rien dire, si il a déjà 10 RDV, il a peut être plus envie d'être emmer*é au téléphone.
 
Donc pour l'linstant difficile de répondre, mais rien t'empêche d'aller au RDV pour voir.

n°46024848
guevarius
Posté le 09-06-2016 à 15:09:30  profilanswer
 

Oui  sur le bon coin,C'est un studio à 550 euros. 15 mètres carrés.
 
Je ne sais pas pourquoi j'ai eu des soupçons, peut-être le numéro qui m'appelle de martinique.
 
En tt cas j'irai au rendez-vous.Merci aout2012


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Arnaque ?

 

Sujets relatifs
arnaque sur le net pour vendre sa voiturearnaque Marketplace Cdiscount C le marché
Suspicion d'arnaqueArnaque chez Paysafecard
arnaquePaypal Arnaque
Arnaque speciale ?Arnaque buraliste FDJ?
Cdiscount : Disque externe vendu comme interne...arnaque achat bon d'achat Rosedeal vente privee carrefour
Plus de sujets relatifs à : Arnaque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR