Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  ARNAQUE CARTE IMAGINE R

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ARNAQUE CARTE IMAGINE R

n°29427591
MJEAN
arnaque imagine R
Posté le 03-03-2012 à 11:52:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Imagine R Super Arnaque!! :
 
Notre fils a été scolarisé à Paris cette année et nous habitons dans le 91 en Zone 4, nous avons donc, rempli un dossier pour une carte Imagine R en Aout 2011. La rentrée est arrivée et nous n'avons pas reçu la carte IR. Nous avons appelés le service qui nous a répondu , qu'il avait un problème avec notre dossier et que nous devions recevoir un courrier. Nous avons , en effet, reçu une lettre un mois plus tard ( après plusieurs appels) nous demandant à nouveau un RIB et une autorisation de prélévement signé. Nous l'avons renvoyer.
Un mois plus tard : pas de carte IR , ré-appels , ré-problème avec notre dossier; la date de naissance de mon fils n'etait plus la bonne date (!!?) soit disant je me suis trompé sur sa date de naissance : nous avons renvoyer la copie du dossier afin de prouver que nous avons inscrit sur le dossier la bonne date de naissance .  
Un mois plus tard : pas de carte IR , ré appels , ré-problème : mon Rib bancaire n'était pas le bon. la raison ? ils ne savent rien !!!? renvoi d'un nouveau RIB  
Un mois plus tard pas de carte IR , nous avons reçu un courrions nous demandant le RIB de mon conjoint ("Monsieur "le Nom de mon fils) je ré-envoyer un courrier RAR en leurs précisant que le RIB sur lequel ils devaient  passer le prélèvement était bien le mien... pas de réponse ..!!
Et nous avons arrivé au mois de décembre  2011 ré-appel ; finalement j'ai eu une personne qui  m'a redemandé mes coordonnées bancaires qu'il a saisi directement et nous avons eu la carte IR pour le mois de janvier 2012 !! .  
 
Mon compte a été  donc débite de  305.80 € début de février, en croyant qu'il s'agissait de l'abonnement Janvier -juillet 2012 , je n'ai pas réagi , or il s'agit de sep-janv:2011 (!!??): période pour laquelle nous avons payé des tickets , des cartes hebdomadaires etc car à chaque fois nous attendions la carte d'un moment à un autre  !!!?? c'est à dire que nous avons déjà payé pour cette année en cours  : 560 € en transport jusqu'à décembre (carnets de tickets, carte hebdomadaires etc)+305.8 débite par IR + 59,56  (à prélever début mars) + 59,56 jusqu'à la fin de l'année (confirmation téléphonique auprès des services IR ce matin)  
Quand j'ai appelé pour demander des explication ils m'ont envoyer à la lecture du contrat !!! (??) bravo !!! Il faudrait prendre un avocat ou se laisser arnaquer? :o  
Si quelqu'un a un conseil à me donner, je vous remercie!! : les temps sont durs pour se laisser extorquer de somme pareils !!(que par ailleurs nous n'avons pas !!!)


---------------
M J V
mood
Publicité
Posté le 03-03-2012 à 11:52:18  profilanswer
 

n°29427611
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-03-2012 à 11:56:19  profilanswer
 

Pas de titre en Caps.
Merci de poster sur le topic des juristes.


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  ARNAQUE CARTE IMAGINE R

 

Sujets relatifs
Arnaqué? Escroqué? Hackeur? AIDEZ MOI!Acheter une voiture sans carte grise
PB AVEC IMAGINE RArnaque ou pas
Arnaque propriétaire cautionOù elle est l'arnaque?
L'arnaque de la dettegrosse arnaque sur le Net
Plus de sujets relatifs à : ARNAQUE CARTE IMAGINE R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR