| |||||
| Auteur | Sujet : [Argent] Topic Banque /!\ 1er post |
|---|---|
Ren' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 00:21:01 ![]() ![]()
|
quicksilver01 Live a new today! | Ben si il veux la master ben le compte courant |
quicksilver01 Live a new today! | La meilleure des choses à faire |
quicksilver01 Live a new today! | Le compte bagoo c'est encore mieux et c'est pas cher, la poste c'est bien |
super striker | La Poste ?!!! j'y suis déjà, et niveau lenteur et exigence y a pas *mieux, c'est clair ils sont vraiment pas cher du tout, mais bon trop soulant |
quicksilver01 Live a new today! | Sa dépent des centres financier, moi le mien il est bien |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'suis a la BNP, je paye pas cher, et ils essayent pas de me pomper mon fric! |
super striker | Et pour faire un crédit d'a peu près 8-10.000 euros ? (pour une prépa et les frais de concours et logement)
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
quicksilver01 Live a new today! |
|
quicksilver01 Live a new today! | Banque de voleur la sog |
bbguevara | je suis etudiante aussi et j ai choisi la formule securite sociale LMDE + BNP : 35 a l ouverture du compte + 2ans de cotis. CB gratuites |
thildar Citation personnelle |
--------------- We are going in with the first wave, means more bugs for us to kill! You crash this entire area! You kill anything that has more than two legs! DO YOU GET ME? |
quicksilver01 Live a new today! | 650 de loyer |
thildar Citation personnelle |
--------------- We are going in with the first wave, means more bugs for us to kill! You crash this entire area! You kill anything that has more than two legs! DO YOU GET ME? |
frikka WHAT???? |
Message cité 1 fois Message édité par frikka le 15-09-2005 à 21:53:11 |
quicksilver01 Live a new today! | Moi aussi je reçois les virements assez tard, une fois ils ont mis meme pas 1 jour j'ai halluciné, si c'était comme sa tout le temps. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
frikka WHAT???? | mais par contre les virements poste-poste sont rapide, 1 jour la plupart du tps. |
quicksilver01 Live a new today! | oui |
la buvette $í j'ø$âí$ | Tout à fait |
bbguevara |
deepack | salut!
|
quicksilver01 Live a new today! | http://www.ciao.fr/Etablissements_bancaires_1274_3
|
deepack |
|
nothingfr0msomething | Alors j'ai bien étudié tout ca aussi, si j'ai bien compris, le moins cher pour étudiant fauché, qui veut uniquement une cb.. c'est la poste pr 6euros par an ! |
tenbug | Salut, je voudrai savoir si la BNP offre un chéquier au étudiants ?
|
Mais à ce tarif tu na aucune asurance |
bbguevara |
chequier gratuit, plafond de la carte bleue je ne sais pas mais un conseil : ne soyez jamais a decouvert |
weed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | [Banque] Quel logement choisir ? |
| pret étudiant quelle banque choisir? | Quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir ? | Quelle banque choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Argent] Topic Banque /!\ 1er post | |