| |||||
| Auteur | Sujet : [Argent] Topic Banque /!\ 1er post |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 21:13:20 ![]() ![]()
|
hey_popey |
Ça doit être depuis qu'ING fait du 2.00%, une façon de dire « na ! » |
eristoff | Fortuneo est à 2% aussi, ça permet d'arriver avant dans les comparatifs |
goldi |
eristoff | avant il y avait un truc avec un montant mini, genre 2.5% et mini 2€ |
seawan |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
BGC | Ok, vos banques en ligne ne font pas aussi bien que les banques en dur pour les retraits à l' étranger |
seawan |
jameson |
|
hey_popey |
En ce qui me concerne, elles font en tout cas mieux que la Caisse d'Épargne (2.8% + 3.36 €) |
floflow |
|
calcuta Sexiest Man Alive |
|
BGC |
|
goldi |
|
BGC |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
SarangDo |
Je veux un compte juste pour ça, pouvoir faire des virements à partir du net sans être là (donc faut pas à avoir de papier à remplir, etc..) help Message édité par SarangDo le 08-03-2010 à 22:00:30 |
tomazzi |
--------------- Et tout ca sans rien foutre ! z'imaginez si je me mettais a bosser ? Dommage on saura jamais ... |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- Le bi c'est la vie. FeedBack |
athena714 | Je drapalise, je repasserais bientot avec des questions --------------- Les couettes, c'est un guidon à pipe ! | Un site de guitare qu'il est bien pour les débutants |
nico6259 |
Je ne connais que Bourso pour ma part, vu que j'y suis depuis aout 2009. Conditions de la gratuité des cartes : Seul problème rencontré : je consulte mes comptes tous les jours. A 2 reprises, l'accès était impossible. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 11-03-2010 à 18:59:12 --------------- Puissance et gloire, au sein de Chateau Vallon! |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Le soir c'est souvent hors ligne qd même --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 11-03-2010 à 18:18:32 |
nico6259 |
--------------- Puissance et gloire, au sein de Chateau Vallon! |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Bonjour, --------------- l'4RènE - f33DB4cK |
Joshua74 |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
tbse78 |
|
Joshua74 |
|
Hur |
|
denn |
|
denn |
nico6259 |
Joshua74 |
|
Hoiniel Le gras, c'est la vie. |
|
nico6259 |
tiboc59 Peace & Love |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | [Banque] Quel logement choisir ? |
| pret étudiant quelle banque choisir? | Quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir ? | Quelle banque choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Argent] Topic Banque /!\ 1er post | |