| |||||
| Auteur | Sujet : [Argent] Topic Banque /!\ 1er post |
|---|---|
Bidoo-One Kenobi | Reprise du message précédent :
--------------- DAYDICASSE A WITZARD- DAYDICASSE A MATHEANSWER |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 23:45:12 ![]() ![]()
|
seawan |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- C'est la vie, les gars, elle est comme ça, et la vie c'est pas du nougat..... Non, ça la gestion publique. La gestion privée, c'est anticipation, volonté, résultats. |
Joshua74 |
|
chris1092 |
gysmovoile Pur beurre :o |
chris1092 |
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Si c'est elle qui t'a dis ca... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 04-11-2009 à 15:50:18 --------------- www.guillaumecarriere.fr |
chris1092 |
*
|
Joshua74 | L'avantage de la banque postale c'est qu'il y a des bureaux de poste partout si son objectif est juste de déposer du liquide (ou des chèques). Plus accessible que des agences SG... |
chris1092 | oui la sg c'est 0€ les frais de tenue de compte
|
Bidoo-One Kenobi |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
Joshua74 |
|
perso j'ai recu en courrier simple le code de la CB env. deux jours après la CB ... Message édité par gysmovoile le 05-11-2009 à 07:43:02 --------------- www.guillaumecarriere.fr |
seawan |
Message cité 1 fois Message édité par seawan le 05-11-2009 à 11:47:28 |
Bidoo-One Kenobi | Je sais qu'il y a une obligation de domicilier ses revenus chez ING pour obtenir la Gold Card, mais qu'en est-il de chez bourso ? J'ai 20K chez eux et la CB Premier, mais je n'ai pas domicilier mes revenus chez eux, vont-ils me gronder ? --------------- DAYDICASSE A WITZARD- DAYDICASSE A MATHEANSWER |
nico6259 |
|
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et la compte non actif depuis 6 mois, non? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
seawan | Aujourd'hui, je vais à ma mutuelle pour changer mes coordonnées bancaires pour le nouveau compte Monabanq.
Message cité 1 fois Message édité par seawan le 05-11-2009 à 15:46:33 |
Bidoo-One Kenobi | C'est dans ces moments là qu'on voit bien qu'HFR c'est l'élite Message cité 1 fois Message édité par Bidoo-One Kenobi le 05-11-2009 à 15:54:10 --------------- DAYDICASSE A WITZARD- DAYDICASSE A MATHEANSWER |
seawan |
Bidoo-One Kenobi | Abus de smileys gogolesques, j'men vais te dénoncer à la modalation Message cité 1 fois Message édité par Bidoo-One Kenobi le 05-11-2009 à 16:12:36 --------------- DAYDICASSE A WITZARD- DAYDICASSE A MATHEANSWER |
seawan |
jpm1 | moi je me suis retrouvé au crédit mutuel pour des raisons qui n'intéressent que moi Message cité 1 fois Message édité par jpm1 le 05-11-2009 à 18:41:39 |
Bidoo-One Kenobi |
Grouik-Grouik Grouik ! |
--------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
vlack | perso j'ai recu en courrier simple le code de la CB env. deux jours après la CB ...
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | [Banque] Quel logement choisir ? |
| pret étudiant quelle banque choisir? | Quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir ? | Quelle banque choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Argent] Topic Banque /!\ 1er post | |