Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1683  1684  1685  ..  4815  4816  4817  4818  4819  4820
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°40217062
slasher-fu​n
Posté le 26-11-2014 à 16:30:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est globalement bien.

 

Les +
- Pas de frais à l'étranger (sur les retraits aussi à condition d'avoir "chargé" la carte avant)
- Ouverture rapide (une semaine)
- Interface assez claire
- Durée généreuse entre la clôture (le 10 du mois) et la date limite de règlement (le dernier jour du mois)

 

Les -
- Les versements par virement sont pris en compte à J+2, attention à anticiper suffisamment pour les retraits et la clôture
- Flottement autour du 10 du mois, les mouvements d'avant la clôture "disparaissent" avant que le relevé ne soit dispo quelques jours plus tard
- Site HS de temps en temps (genre une fois par mois)
- Magie du crédit revolving : si tu passes en négatif (suite à retrait ou à paiement en retard), tu douilles (à 20% par an :o), donc à ne surtout pas mettre entre les mains de personnes en difficultés financières ou qui ne suivent pas leurs comptes

 

Pas testé le service clients jusqu'ici

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 26-11-2014 à 16:33:54
mood
Publicité
Posté le 26-11-2014 à 16:30:51  profilanswer
 

n°40217095
c2800
Posté le 26-11-2014 à 16:33:06  profilanswer
 

dje33 a écrit :


il faut faire comme moi.
Une petite lettre pour expliquer la vie au service client de la banque. Et maintenant mon banquier me suce la bite quand je vais le voir.
Même si il me lance encore des piques parce que je suis chômeur. (je gagne peu être plus que lui en étant chômeur...)

 

Prochaine étape, après avoir retrouvé un CDI changer de banque.

 

Je vais plutôt me barrer des que je peux.

 

J'ai eu la réponse de mon conseiller, les bras m'en tombe...

n°40217129
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 26-11-2014 à 16:35:26  profilanswer
 

c2800 a écrit :

 

Je vais plutôt me barrer des que je peux.

 

J'ai eu la réponse de mon conseiller, les bras m'en tombe...

 

Quelle est sa reponse ?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°40217139
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 26-11-2014 à 16:36:04  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

C'est globalement bien.
 
Les +  
- Pas de frais à l'étranger (sur les retraits aussi à condition d'avoir "chargé" la carte avant)
- Ouverture rapide (une semaine)
- Interface assez claire
- Durée généreuse entre la clôture (le 10 du mois) et la date limite de règlement (le dernier jour du mois)
 
Les -
- Les versements par virement sont pris en compte à J+2, attention à anticiper suffisamment pour les retraits et la clôture
- Flottement autour du 10 du mois, les mouvements d'avant la clôture "disparaissent" avant que le relevé ne soit dispo quelques jours plus tard
- Site HS de temps en temps (genre une fois par mois)
- Magie du crédit revolving : si tu passes en négatif (suite à retrait ou à paiement en retard), tu douilles (à 20% par an :o), donc à ne surtout pas mettre entre les mains de personnes en difficultés financières ou qui ne suivent pas leurs comptes
 
Pas testé le service clients jusqu'ici


 
Je trouve ça positif. Moi ce serait surtout pour du "au cas où" (2ème carte) et à l'étranger.


---------------
Flickr
n°40217171
slasher-fu​n
Posté le 26-11-2014 à 16:38:18  profilanswer
 

Pour le "au cas où" c'est ma 4ème carte :D Je m'en sers uniquement pour les paiements/retraits en devises.


Message édité par slasher-fun le 26-11-2014 à 16:39:03
n°40217503
c2800
Posté le 26-11-2014 à 17:03:45  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 

Quelle est sa reponse ?

 

Il a répondu que nous avions demandé en début de mois le boitier pour faire des virements, forcément car on l'avait jamais recu, mais que pour  faire des virements «gratuits et illimités» il faut rajouter 2 euros de cotisations mensuelles.

 

Alors que : on paye déjà 7 euros par mois pour une CB, et que je croyais que c'était inclus dans le tarif vu que 1. On est en 2014 et que 2 on l'avait demandé clairement lors du premier rdv, c'était même le seul point qui m'importait.

 

Donc à la banque pop, pour avoir le droit de faire des virements en ligne et d'avoir une cb de base, c'est 110 euros à l'année.

n°40217583
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 26-11-2014 à 17:08:19  profilanswer
 

c2800 a écrit :

 

Il a répondu que nous avions demandé en début de mois le boitier pour faire des virements, forcément car on l'avait jamais recu, mais que pour faire des virements «gratuits et illimités» il faut rajouter 2 euros de cotisations mensuelles.

 

Alors que : on paye déjà 7 euros par mois pour une CB, et que je croyais que c'était inclus dans le tarif vu que 1. On est en 2014 et que 2 on l'avait demandé clairement lors du premier rdv, c'était même le seul point qui m'importait.

 

Donc à la banque pop, pour avoir le droit de faire des virements en ligne et d'avoir une cb de base, c'est 110 euros à l'année.

 

Lol des virements gratuits qu on te facture 2€ par mois...non sens.
Quelle bande d'escrocs de présenter les choses comme ça.

 

Mme Michu je vous donne une baguette gratuitement tous les jours.
Et par derrière je la prélève de 20€ par mois héhé brillant!


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°40217640
c2800
Posté le 26-11-2014 à 17:13:34  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 

Lol des virements gratuits qu on te facture 2€ par mois...non sens.
Quelle bande d'escrocs de présenter les choses comme ça.

 

Mme Michu je vous donne une baguette gratuitement tous les jours.
Et par derrière je la prélève de 20€ par mois héhé brillant!

 

Tu as raison, je vais lui répondre ce que tu dis, d'autant plus qu'on a besoin de faire seulement un virement par mois, je vais donc lui dire que ca fait 2 euros le virement réalisé en ligne.

 

C'est vraiment du gros, gros foutage de gueule, je crois que si quelqu'un le racontait je ne le croirais même pas tellement c'est abusé...

 

110 euros par an pour une cb de base et pour pouvoir faire des virements en ligne bordel ...


Message édité par c2800 le 26-11-2014 à 17:14:51
n°40217770
Kerri
Posté le 26-11-2014 à 17:23:14  profilanswer
 

110€ ? o_o tu as pris tout un pack avec assurance habitation et compagnie?


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°40217838
unhunter
TP forever
Posté le 26-11-2014 à 17:28:33  profilanswer
 

ils ont au moins 20ans de retard à la Banque Populaire question internet. Il y a 15ans, ils faisaient déjà payer pour les comptes en ligne, alors que ct déjà gratuit ailleurs.
bref à éviter..


---------------
feedback ^_^
mood
Publicité
Posté le 26-11-2014 à 17:28:33  profilanswer
 

n°40217893
c2800
Posté le 26-11-2014 à 17:33:15  profilanswer
 

Kerri a écrit :

110€ ? o_o tu as pris tout un pack avec assurance habitation et compagnie?

 

Non, j'ai été obligé en revanche de souscrire à l'assurance moyen de paiement et aux sms qui indiquent le solde du compte bancaire.

 

Je m'en fous mais la conseiller ma dit que je ne pouvais pas avoir de compte service sans souscrire à ces trucs.

 

Vraiment, y a rien d'autres inclus et le message juste au dessus le confirme, ils sont encore en 1990...

n°40218177
vannhi
Posté le 26-11-2014 à 17:54:33  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Après 4 mois de carte Zero, passage du plafond du 300 à 900 €  [:guarana2:1]


C'est automatique? Je suis à mon premier mois :D


---------------
Mon feedback
n°40218194
dreamer18
CDLM
Posté le 26-11-2014 à 17:56:24  profilanswer
 

Le produit net bancaire des banques se contracte cette année, la faute à la limitation des commissions d'intervention pour les profils les plus fragiles. Donc il faut s'attendre à se faire massacrer de frais divers sur tous les services.


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°40218254
dreamer18
CDLM
Posté le 26-11-2014 à 18:01:36  profilanswer
 

http://www.agefi.fr/articles/la-co [...] 37884.html :o


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°40218361
slasher-fu​n
Posté le 26-11-2014 à 18:11:09  profilanswer
 

vannhi a écrit :


C'est automatique? Je suis à mon premier mois :D


J'ai reçu un courriel me proposant de le faire / c'est proposé sinon lors de la connexion sur l'espace client, t'as juste à revalider les nouveaux documents contractuels sur le crédit, à patienter 7 jours (délai obligatoire avant la mise à dispo des fonds dans un crédit), et voilà.

 

À noter que c'est un plafond de crédit : si tu crédites la carte de 500€ avec un plafond de 300€, tu peux dépenser 800€ sans recrediter.


Message édité par slasher-fun le 26-11-2014 à 18:14:39
n°40218464
c2800
Posté le 26-11-2014 à 18:22:00  profilanswer
 

 

Je ne sais pas, en 2014 ça me parait difficile à concevoir que les jeunes 2.0 acceptent de se faire atomiser le fondement ainsi.

 

Les moins de 25 ans ont toujours des tarifs corrects, mais le taux de fuite doit être énorme passé les 25 ans. Surtout que même les autres banques physiques sont moins chères.

 

Et c'est simple quand je vais en agence, je ne vois que principalement des vieux.

 

Voici le mail gratiné que j'ai envoyé

 
Spoiler :

Monsieur XXX

 

Merci pour vos précisions, je prends note pour le boiter qui arrivera.

 

Ce ne sont pas des virements gratuits puisqu'on doit rajouter une cotisation de 2 € par mois pour avoir le droit de les faire (dédicace nico)i. Et en plus, nous n'avons besoin d'en faire qu'un par mois, donc au final ça fait 2 euros le virement donc c'est assez onéreux tout de même.

 

Je pensais que la possibilité de faire des virements en ligne était inclus dans le tarif car nous avions bien précisé que c'était le point le plus important pour nous lors de la souscription que de pouvoir faire des virements en ligne (nous sommes en 2014...), le reste étant secondaire.

 

Donc finalement je ne comprends pas bien ce qu'on paye tous les mois. Je pensais avoir souscrit à :

 

- CB
- Virement en ligne

 

J'ai le souvenir que je devais forcément y joindre sans possibilité de le refuser :

 

- Assurance moyen de paiement
- SMS qui indiquent le solde du compte

 


Si ce n'est pas "obligatoire" merci de supprimer le cas échéant un service dont nous n'avons pas besoin (assurance moyen de paiement et/ou SMS).

 

Pour l'AXXX, nous faisons suivre notre courrier par la poste. Je constate cependant que nous avons déjà eu des problèmes de transmission de code bancaire avec la banque populaire, à ma connaissance nous n'avons pas eu d'autres soucis avec d'autres organismes.

 

Cordialement

 

Je me suis retenu de lui dire que payer 110 € par an pour avoir une CB et le droit de faire des virements en ligne était une honte...Je me préserve car de toutes façons je sais qu'on va tout arrêter l'an prochain, on gardera juste la domiciliation d'un salaire et on fera un virement automatique mensuel (je m'attends à me faire déchirer le fion pour la mise en place de ce virement automatique OU la mise en place de la possibilité de faire des virements en dehors de tout compte service (t'imagine bien que c'est plus cher, de mémoire c'est quasiment 3 € mensuel quand t'as pas de compte service) , j'ai pas le courage de voir la grille des tarifs, alors que c'est bien sur gratuit dans les banques en ligne, et pas si cher dans les autres banques physiques).

Message cité 3 fois
Message édité par c2800 le 26-11-2014 à 18:23:56
n°40218498
Perfect007
What else ?
Posté le 26-11-2014 à 18:26:05  profilanswer
 

c2800 a écrit :


Voici le mail gratiné que j'ai envoyé  
 
(...)


 
 
T'as oublié de mettre en position grill en fin de cuisson là :o


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°40218519
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 26-11-2014 à 18:27:58  profilanswer
 


 
 
La VA d'une banque c'est le conseil personnalisé au client. Sur la gestion et le placement de son POGNON.
Malheureusement c'est plutôt du placement de produits de merde  :o  


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°40218631
c2800
Posté le 26-11-2014 à 18:41:11  profilanswer
 


 
Ok  ;)  
 
Je les vois aussi comme la banque physique la moins chere  :jap:

n°40218642
c2800
Posté le 26-11-2014 à 18:42:02  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :


 
 
T'as oublié de mettre en position grill en fin de cuisson là :o


 
Tu trouves que je suis trop gentil ??

n°40218714
Perfect007
What else ?
Posté le 26-11-2014 à 18:49:05  profilanswer
 

c2800 a écrit :


Tu trouves que je suis trop gentil ??


 
Honnêtement et sans redface, oui.
 
'fin ça n'a strictement rien d'un "mail gratiné" en fait :D
 
Personnellement, c'était remboursement de ces deux euros et gratuité de ce surplus non prévu à l'origine car s'il te l'avait signalé comme il l'aurait du (c'est un "conseiller" quoi  :fou:  :o ), ça aurait été rédhibitoire pour toi.
 
Après, j'ai pas suivi, t'as peut-être une obligation d'être dans cette banque pour x ou y raison. Mais là, sérieusement, il est pas super honnête :/
 
edit. bon, t'arrêtes tout l'an prochain, c'est un moindre mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfect007 le 26-11-2014 à 18:49:54

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°40218812
c2800
Posté le 26-11-2014 à 18:57:30  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :


 
Honnêtement et sans redface, oui.
 
'fin ça n'a strictement rien d'un "mail gratiné" en fait :D
 
Personnellement, c'était remboursement de ces deux euros et gratuité de ce surplus non prévu à l'origine car s'il te l'avait signalé comme il l'aurait du (c'est un "conseiller" quoi  :fou:  :o ), ça aurait été rédhibitoire pour toi.
 
Après, j'ai pas suivi, t'as peut-être une obligation d'être dans cette banque pour x ou y raison. Mais là, sérieusement, il est pas super honnête :/
 
edit. bon, t'arrêtes tout l'an prochain, c'est un moindre mal :o


 
Tu as raison, il m'arnaque depuis le début, en association avec la banque qui y donne aussi du sien  [:letrec:2]  
 
Je vais changer de ton  :o
 
Je pense que je vais demander à quelqu'un dans l'agence, le directeur ou je ne sais qui, à changer de conseiller.


Message édité par c2800 le 26-11-2014 à 18:59:15
n°40219044
c2800
Posté le 26-11-2014 à 19:23:35  profilanswer
 

Oh putain, c'est la goutte d'eau. [:the mac:2]  
 
Je regarde exactement ce qu'on a souscrit, je lis qu'on a souscrit à

Citation :

CYBERPLUS optimal, et sur les conditions tarifaires, il est écrit "" Abonnement à des services de banque à distance :
gérer ses comptes sur Internet (Cyberplus OPTIMAL)(1) (2) par mois 2,80
Abonnement permettant de bénéficier, à partir d’un accès sécurisé au site de la Banque Populaire,
aux services suivants : consultation de comptes et portefeuilles boursiers, possibilité d’effectuer
des virements
et de passer des ordres de bourse, accès à l’information boursière et financière."


 
 
Et il faudrait me faire facturer 2 € en sus pour pouvoir faire des virements. M'inspirant de Perfect007 je viens de rédiger un mail gratiné avec le grill allumé :  
 
 
 

Spoiler :

Monsieur XXX,
 
Je viens de regarder exactement ce qu'on a souscrit.
 
On a souscrit :  
" Abonnement à des services de banque à distance :
gérer ses comptes sur Internet (Cyberplus OPTIMAL)(1) (2) par mois 2,80
Abonnement permettant de bénéficier, à partir d’un accès sécurisé au site de la Banque Populaire,
aux services suivants : consultation de comptes et portefeuilles boursiers, possibilité d’effectuer
des virements et de passer des ordres de bourse, accès à l’information boursière et financière."
 
Il est bien spécifié sur vos conditions tarifaire que l'abonnement à cyberplus optimal permet d'effectuer des virements, de plus, nous avons souscrits à cyberplus optimal specifiquement pour réaliser des virements en lignes.  
 
Aussi, je vous saurai gré de faire annuler les 2 € qui ont été prélèvement indûment sur mon compte.
 
Si ce n'est pas le cas, j'en referai à votre directeur d'agence car je commence à en avoir assez de ces histoires.  
 
Cordialement.


Message édité par c2800 le 26-11-2014 à 19:24:37
n°40219156
slasher-fu​n
Posté le 26-11-2014 à 19:34:18  profilanswer
 

Perso, je le ferais moins impersonnel (les "on" ), plus appuyé, et sans les fautes.

 
Spoiler :

Monsieur XXX,
 
Etant tout de même pris d'un certain doute, puisque vous m'aviez affirmé lors de l'ouverture de mon compte que les virements étaient inclus dans votre offre, j'ai repris la convention de compte signée à cette occation. Voici ce qu'elle dit :
" Abonnement à des services de banque à distance :
gérer ses comptes sur Internet (Cyberplus OPTIMAL)(1) (2) par mois 2,80
Abonnement permettant de bénéficier, à partir d’un accès sécurisé au site de la Banque Populaire, aux services suivants : consultation de comptes et portefeuilles boursiers, possibilité d’effectuer des virements et de passer des ordres de bourse, accès à l’information boursière et financière."
 
Vous savez probablement lire aussi bien que moi : il est bien spécifié que l'abonnement à "cyberplus optimal" permet d'effectuer des virements, cette option avait été justement souscrite à cet effet.
 
Aussi, je vous saurai gré d'annuler au plus vite ce nouveau prélèvement mensuel de 2 € que vous avez mise en place pour me donner accès à... un service dont je dispose déjà. Notez que votre manque de professionnalisme m'a déjà incité à consulter les offres des banques concurrentes, et l'envie ne me manque vraiment pas de vous dire adieu. Cette erreur de votre part devra donc être la dernière.
 
Cordialement.

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 26-11-2014 à 19:49:10
n°40219167
Perfect007
What else ?
Posté le 26-11-2014 à 19:35:08  profilanswer
 

[:implosion du tibia]
 
edit. Je n'ose imaginer que le Cyberplus permet les virements internes... et que les 2e supplémentaires permettent finalement l'accès au graal : les virements externes :D

Message cité 1 fois
Message édité par Perfect007 le 26-11-2014 à 19:35:56

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°40219182
c2800
Posté le 26-11-2014 à 19:36:12  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Perso, je le ferais moins impersonnel (les "on" ), plus appuyé, et sans les fautes.

 
Citation :

Monsieur XXX,
 
...
 
Cordialement.


 

Ta lettre est excellente, dommage que j'ai déjà envoyé mon courriel de rage. :o

 
Perfect007 a écrit :

[:implosion du tibia]

 

edit. Je n'ose imaginer que le Cyberplus permet les virements internes... et que les 2e supplémentaires permettent finalement l'accès au graal : les virements externes :D

 

Pour le coup, je me suis renseigné en cliquant sur la brochure tarifaire, je confirme que ça permet de faire des virements EXTERNES  :jap:

 

J'en déduis donc qu'il me prend pour un gros  [:milf and duck lover:4]


Message édité par c2800 le 26-11-2014 à 19:45:43
n°40219218
c2800
Posté le 26-11-2014 à 19:40:24  profilanswer
 

Bon allez, rien à faire, j'envoie ton message slasher fun :o

 

Tant pis il croira que le premier mail était un brouillon, osef :o


Message édité par c2800 le 26-11-2014 à 19:40:39
n°40219589
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-11-2014 à 20:16:08  profilanswer
 


 
[:breve de comptoir]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°40219609
ViMx
Posté le 26-11-2014 à 20:18:25  profilanswer
 

Titre du topic: [Argent] Topic Banque /!\ Apprenez à écrire à votre escroc de banquier

 

:o


Message édité par ViMx le 26-11-2014 à 20:18:58
n°40220178
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 26-11-2014 à 21:10:43  profilanswer
 

Je ne soutiens PAS c2800  dans sa croisade anti BP !
Il a voulu gagner sur son crédit immo, il devait AUSSI regarder la plaquette des prix et les pratiques de cet établissement, c'est trop facile de venir cracher après sur le reste, soit on signe et on se tait soit on ne signe pas, on paye un peu plus cher son crédit immo et on reste dans un bon établissement, là c'est un peu le beurre, la crémière, la crèmerie, le monopole et les vaches à côté :/
 
je dis non. :(


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°40221053
unhunter
TP forever
Posté le 26-11-2014 à 22:17:47  profilanswer
 


T'as pas du tomber sur un bon. On a pris notre crédit chez eux avec une conseillère spécialisée uniquement en crédit immo, et ça s'est très bien passé.
C'est effectivement la moins chère des banques physiques, de loin (on y a deux comptes et 3cb).


---------------
feedback ^_^
n°40221673
c2800
Posté le 26-11-2014 à 22:53:51  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Je ne soutiens PAS c2800  dans sa croisade anti BP !
Il a voulu gagner sur son crédit immo, il devait AUSSI regarder la plaquette des prix et les pratiques de cet établissement, c'est trop facile de venir cracher après sur le reste, soit on signe et on se tait soit on ne signe pas, on paye un peu plus cher son crédit immo et on reste dans un bon établissement, là c'est un peu le beurre, la crémière, la crèmerie, le monopole et les vaches à côté :/
 
je dis non. :(


 
Frer  [:vodkapocalypse:3]  j'ai consulté la plaquette  [:salutat1ons:3]  
 
Et je n'ai RIEN COMPRIS aux conditions tarifaires, je me suis dit que c'était une banque physique comme toutes les banques physiques...donc nul, je m'attendais pas à trouver du pétrole tellement le niveau de service est en dessous du niveau de la mer...
 
Les caisses étant indépendantes, c'est dur de trouver des témoignages sur Internet, tout le monde n'est pas comme moi à crier comme un cochon qu'on egorge quand il a des problèmes avec sa banque...
 
Et il n'était pas précisé que le conseiller   [:golden balkany] allait m'escroquer tous les 2 jours.  [:stephanderrick:3]  
 
De toutes façons la coupe est pleine, j'attends le mois prochain que les taux proposés par bourso baissent encore [:monsieurbiscuit]  et je fais un rachat de crédit là bas.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 26-11-2014 à 22:55:57
n°40221702
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 26-11-2014 à 22:55:19  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Frer  [:vodkapocalypse:3]  j'ai consulté la plaquette  [:salutat1ons:3]  
 
Et je n'ai RIEN COMPRIS aux conditions tarifaires, je me suis dit que c'était une banque physique comme toutes les banques physiques...donc nul, je m'attendais pas à trouver du pétrole tellement le niveau de service est en dessous du niveau de la mer...
 
Et il n'était pas précisé que le conseiller   [:golden balkany] allait m'escroquer tous les 2 jours.  [:stephanderrick:3]  
 
De toutes façons la coupe est pleine, j'attends le mois prochain que les taux proposés par bourso baissent encore [:monsieurbiscuit]  et je fais un rachat de crédit là bas.


 
 
Encore faut-il qu'ils t'acceptent, ils sont très durs en affaire pour les crédits immo  :o
 
C'est quoi ton taux sur cb d'années ?

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 26-11-2014 à 22:55:35

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°40221732
c2800
Posté le 26-11-2014 à 22:57:25  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 


Encore faut-il qu'ils t'acceptent, ils sont très durs en affaire pour les crédits immo  :o

 

C'est quoi ton taux sur cb d'années ?

 

2,55 sur 19 ans

 

Je vois pas pourquoi ils m'accepteraient pas, j'ai déjà même une réponse positive de principe  :sol:, de plus, toute la familia est chez eux, autant te dire qu'il ya un max de POGNON, tu connais le truc  [:clooney37]  Mais je veux encore que ça baisse car je rentre pas dans mes frais là. Déjà mon fondament va se prendre l'indémnité de remboursement anticipé soit environ 2000 €, et faut rajouter le rachat de la caution (il parait que j'en payerais une partie...)

Message cité 3 fois
Message édité par c2800 le 26-11-2014 à 22:59:44
n°40222051
dreamer18
CDLM
Posté le 26-11-2014 à 23:21:04  profilanswer
 

la VA de la banque c'est d'accorder des prêts longs (immobilier, / crédit d'investissement aux entreprises) avec des ressources courtes et de protéger ton épargne par ses fonds propres.


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°40222511
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 27-11-2014 à 00:10:58  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
2,55 sur 19 ans
 
Je vois pas pourquoi ils m'accepteraient pas, j'ai déjà même une réponse positive de principe  :sol:, de plus, toute la familia est chez eux, autant te dire qu'il ya un max de POGNON, tu connais le truc  [:clooney37]  Mais je veux encore que ça baisse car je rentre pas dans mes frais là. Déjà mon fondament va se prendre l'indémnité de remboursement anticipé soit environ 2000 €, et faut rajouter le rachat de la caution (il parait que j'en payerais une partie...)


mais ton crédit immo a même pas un an et tu veux déjà bouger ? le différentiel de taux était vraiment si fort ? détaille un peu stp frer  [:sasha2012:4]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1683  1684  1685  ..  4815  4816  4817  4818  4819  4820

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR