Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Appartement meublé et caution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appartement meublé et caution

n°27809749
Dabeulyou
Posté le 18-09-2011 à 16:56:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de quitter mon appartement meublé et j'ai eu il y a quelques jours la désagréable surprise de constater que mon proprio s'étais largement servis de ma caution afin de se racheter du mobilier flambant neuf à un prix bien au dessus de ce que coûtait à l'origine celui mis dans son appartement.
 
Mon question est donc: en a t-il le droit?? De plus, n'ayant jamais eu la copie de l’état des lieux entrant, je n'ai jamais pu comparer avant ma sortie et lui racheter le nécessaire à un prix abordable. Donc il s'est racheté ce qu'il a bien voulu...pourquoi pas de la très grande marque alors...(nappe: 159€, table: 680€ et j'en passe...)
 
Merci de votre réponse!!

mood
Publicité
Posté le 18-09-2011 à 16:56:35  profilanswer
 

n°27809769
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-09-2011 à 17:00:07  profilanswer
 

T'as pas eu la copie de l'état des lieux d'entrée : pas légal
 
Et ce qu'il fait c'est de l'enrichissement sans cause, qui ne l'est pas non plus. Met lui la pression là dessus, tu vas voir que l'argent va vite revenir.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°27809774
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-09-2011 à 17:00:42  profilanswer
 

Enfin t'as quand même été sacrément couillon de pas avoir récupéré la copie de l'état des lieux d'entrée.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°27811851
Dabeulyou
Posté le 18-09-2011 à 20:41:07  profilanswer
 

C'est vrai, un peu! Trop bon, trop con comme on dit!

n°27829402
Zaldarf
Posté le 20-09-2011 à 14:28:11  profilanswer
 

Non, là, seulement trop con. :o


Message édité par Zaldarf le 20-09-2011 à 14:28:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Appartement meublé et caution

 

Sujets relatifs
Visite d'une agence immobilière dans un appartement déjà occupéJ'ai mis de la mort aux rats dans mon appartement..
Meuble cuisine : help neededLocation d'appartement commissions ou non?
Habiter dans son appartement acheté en scellier - Est-ce possible ?Problème état des lieux location appartement
caution[Questions] Location appartement
Appartement Paris Province, la nuit et le jour?Location appartement et Toujours pas d'electricité HELP!!!
Plus de sujets relatifs à : Appartement meublé et caution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR