Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  ANPE / Assedic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

ANPE / Assedic

n°1302591
Zangalou
Posté le 09-10-2003 à 14:08:35  profilanswer
 

Bon voila je pige pas quelque chose ... au debut du mois dernier je minscris a l'assedic la ils me disent d'aller a l'anpe avant le 12 (on etait le 09) je vais donc a l'anpe le 11 et la ils me proposent un rendez vous pour le 27 Oo bon bah je prend hein je peux rien y faire, le 27 petit prob ma mere se fais hospitalisé je demande de retarder, no prob ... la je vais sur le site de l'assedic pour m'idientifier et mettre a jour les infos comme demandé par la madame et la on me sort que mon code et pass est incorrect  :heink: c'est quoi ce délire la ? C'est deja arrivé a quelqu'un cette connerie ?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 14:08:35  profilanswer
 

n°1302702
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-10-2003 à 14:23:57  profilanswer
 

:heink:
Ils t'ont dit d'aller à l'ANPE avant trois jours? Déjà, t'es sûr que c'était pas le 12 du mois suivant?
Deuxièmement, même quand j'étais plus inscrite, mon code+pass fonctionnaient toujours...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1302721
Zangalou
Posté le 09-10-2003 à 14:26:08  profilanswer
 

bah ouais ils mont dit ca ... de plus le code et tout fonctionne meme pas -_- donc jy suis bien allé avant le 12 mais ils mont dit que yavait trop de monde et mavaient filé un rendez vous pour le 27, mais le code a jamais fonctionné sur leur site

n°1302742
vachefolle
russian knights en action
Posté le 09-10-2003 à 14:28:30  profilanswer
 

et si tu leur telephonais ?

n°1302747
Zangalou
Posté le 09-10-2003 à 14:29:17  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

et si tu leur telephonais ?

jaurais bien aimé le faire aujourd'hui mais ils etaient ouvert jusqu'a 12h30 :/

n°1302824
jigawa
Posté le 09-10-2003 à 14:41:08  profilanswer
 

zangalou a écrit :

jaurais bien aimé le faire aujourd'hui mais ils etaient ouvert jusqu'a 12h30 :/


 
demain matin tu y va c tout.

n°1302835
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 09-10-2003 à 14:42:52  profilanswer
 

je touche les allocations depuis MAI pendant 6 mois ,je cherche modéremment du boulot,pensez vous que je vais les toucher 6 mois de plus ?


---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°1302837
jigawa
Posté le 09-10-2003 à 14:43:46  profilanswer
 

duduche33 a écrit :

je touche les allocations depuis MAI pendant 6 mois ,je cherche modéremment du boulot,pensez vous que je vais les toucher 6 mois de plus ?


 
tu as travaillé combien de temps avant ca ?

n°1303213
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 09-10-2003 à 15:42:09  profilanswer
 

1 an et demi


---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°1303244
Janfy
Observateur
Posté le 09-10-2003 à 15:46:44  profilanswer
 

On a 5 jours pour aller à l'ANPE après s'être inscrit aux ASSEDIC. J'avais pas vu, j'ai passé le délai, je dois refaire une inscription. [:jofission]

mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 15:46:44  profilanswer
 

n°1303402
Zangalou
Posté le 09-10-2003 à 16:11:30  profilanswer
 

janfy a écrit :

On a 5 jours pour aller à l'ANPE après s'être inscrit aux ASSEDIC. J'avais pas vu, j'ai passé le délai, je dois refaire une inscription. [:jofission]

attend 5 jours mais genre ya tellement dattente que le rendez vous c pas avant 1 mois  :pt1cable:  
 
Aller demain ou ? A l'anpe ? pôurquoi faire c'est la secretaire qui prend et elle fixe juste les rendez vous -_- menfin je telephonerais a l'assedic pour dire que mon code na jamais fonctionné et pour demander comment ils veulent que jai un rendez vous sous 3 jours alors que ya plus de 3 semaines d'attente

n°1303859
jigawa
Posté le 09-10-2003 à 17:09:59  profilanswer
 

zangalou a écrit :

attend 5 jours mais genre ya tellement dattente que le rendez vous c pas avant 1 mois  :pt1cable:  
 
Aller demain ou ? A l'anpe ? pôurquoi faire c'est la secretaire qui prend et elle fixe juste les rendez vous -_- menfin je telephonerais a l'assedic pour dire que mon code na jamais fonctionné et pour demander comment ils veulent que jai un rendez vous sous 3 jours alors que ya plus de 3 semaines d'attente


 
RDV ? il n'y a pas de RDV. tu te pointe le matin a l'ouverture et c'est chacun son tour. Enfin ct comme ca pour moi.

n°1303865
Zangalou
Posté le 09-10-2003 à 17:10:50  profilanswer
 

Jigawa a écrit :


 
RDV ? il n'y a pas de RDV. tu te pointe le matin a l'ouverture et c'est chacun son tour. Enfin ct comme ca pour moi.

bah a lassedic oui a l'anpe non en tout cas pas pour moi je lui ai montré le dossier et elle ma filé un rendez vous -_-

n°1303880
jigawa
Posté le 09-10-2003 à 17:12:30  profilanswer
 

zangalou a écrit :

bah a lassedic oui a l'anpe non en tout cas pas pour moi je lui ai montré le dossier et elle ma filé un rendez vous -_-


 
pas pour moi, tu prend un ticket et tu attend. (idem assedic)
Les RDV c'est pour apres, pour des entretients plus approfondis mais pour la visite initiale nul besoin. (encore une fois je parle de mon cas)

n°1304048
Zangalou
Posté le 09-10-2003 à 17:31:22  profilanswer
 

Jigawa a écrit :


 
pas pour moi, tu prend un ticket et tu attend. (idem assedic)
Les RDV c'est pour apres, pour des entretients plus approfondis mais pour la visite initiale nul besoin. (encore une fois je parle de mon cas)

jen sais rien moi elle me dit ca jecoute si elle est conne et qu'elle sait pas faire la différence pas mon probleme ils ont cas etre un peu plus ordonnés entre assedic et anpe si ils bossent en collaboration c'est juste pour mes parents car j'ai plus de 20 ans et chui chez eux et non pour me trouver un job vu que je déménage dans 9 mois assez loin donc plus la meme region (ni le meme continent dailleur)


Message édité par Zangalou le 09-10-2003 à 17:32:57
n°1309110
Zangalou
Posté le 10-10-2003 à 15:54:40  profilanswer
 

aujourd'hui jai recu une lettre de rappel pour mettre mes infos a jour par minitel telephone ou internet ahaha super mes identifiants fonctionnent nul part jirais directement chez eux lundi et jai rechoppé un rendez vous a l'anpe lol pas de place avant le 29

n°1310400
Janfy
Observateur
Posté le 10-10-2003 à 19:20:51  profilanswer
 

zangalou a écrit :

la je vais sur le site de l'assedic pour m'idientifier et mettre a jour les infos comme demandé par la madame et la on me sort que mon code et pass est incorrect

Dis le code perso, c'est le code ALE qui figure sur la fiche qu'on reçoit après inscription ?
 
Sinon, il est où ce code perso ? :??:

n°1310412
Zangalou
Posté le 10-10-2003 à 19:24:26  profilanswer
 

bah ouais c ca normalement

n°1310453
Janfy
Observateur
Posté le 10-10-2003 à 19:32:28  profilanswer
 

En fait non. :D
 
J'ai fouillé dans mes papiers et c'est un numéro qui figure sur un papier intitulé "INFORMATION MESSAGERIE VOCALE". Le code est un numéro à 6 chiffres dans un cadre.
 
Je me suis connecté sans problème sur le serveur assedic.fr pour actualiser ma situation. (J'ai reçu une lettre de rappel aujourd'hui...)

n°1310535
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-10-2003 à 19:54:15  profilanswer
 

janfy a écrit :

On a 5 jours pour aller à l'ANPE après s'être inscrit aux ASSEDIC. J'avais pas vu, j'ai passé le délai, je dois refaire une inscription. [:jofission]


 
 
euuuh... me suis inscrit Mardi aux assedics, et on m'a dit que j'avais jusqu'a 28 pour aller a l'anpe.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1310550
fante
Posté le 10-10-2003 à 20:00:39  profilanswer
 

zangalou a écrit :

Bon voila je pige pas quelque chose ... au debut du mois dernier je minscris a l'assedic la ils me disent d'aller a l'anpe avant le 12 (on etait le 09) je vais donc a l'anpe le 11 et la ils me proposent un rendez vous pour le 27 Oo bon bah je prend hein je peux rien y faire, le 27 petit prob ma mere se fais hospitalisé je demande de retarder, no prob ... la je vais sur le site de l'assedic pour m'idientifier et mettre a jour les infos comme demandé par la madame et la on me sort que mon code et pass est incorrect  :heink: c'est quoi ce délire la ? C'est deja arrivé a quelqu'un cette connerie ?


 
hé tu cherches du boulot,neva pas à l'ANPE :hello:

n°1310556
Zangalou
Posté le 10-10-2003 à 20:02:32  profilanswer
 

non jai dis que je cherchais pas de boulot

n°1319953
on-off
Posté le 12-10-2003 à 19:36:22  profilanswer
 


1 conseil tu y  vas et si tu n'obtient pas de réponse clair, tu gueule, tu fous la merde, parce qu'il y a pas 2 pelo qui vont te dire la même chose quand c'est pas l'inverse. Et encore lorsque tu insiste, les mecs y sont pas content.
tu te pointe à 8h30 et tu lache pas l'affaire, meme si tu n'as pas rdv. Dès que tu gueule plus fort qu'eux,  
là y font moins les fiers, et il se mettent à cravacher.
 
Le truc si tu n'arrive à rien, tu demande leur chef, parce que ça, y aime pas.
 
Moi si j'avais écouter le 1er gars qui s'est occupé de mon dossier, je serai toujours pas inscrit. Et si je m'étais contenté d'écouter le 2eme au lieu de lire les fiches explicative, j'aurai perdu +10000F.

n°1330634
Janfy
Observateur
Posté le 14-10-2003 à 17:07:41  profilanswer
 

D'après vos expériences, ça vaut le coup de s'inscrire à l'ANPE (et de perdre son temps dans les files d'attente...) lorsque l'on recherche un emploi de cadre (niveau Bac+5 en économie) ?

n°1330654
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-10-2003 à 17:11:17  profilanswer
 

De toute façon, si tu as droit aux ASSEDIC, le passage par l'ANPE est obligatoire.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1330663
Janfy
Observateur
Posté le 14-10-2003 à 17:12:25  profilanswer
 

Je n'ai pas droit aux ASSEDIC, je n'ai pas travaillé récemment.


Message édité par Janfy le 14-10-2003 à 17:12:40
n°1330716
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-10-2003 à 17:20:22  profilanswer
 

Donc tu peux t'en passer.
Pour voir les annonces, t'as qu'à aller sur le web, et pis bon, la carte ANPE peut te donner des réducs au cinoche...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1330738
Janfy
Observateur
Posté le 14-10-2003 à 17:23:56  profilanswer
 

OK, merci. Et au niveau des offres pour les cadres, c'est fourni ou pas ?

n°1330747
ddr555
Posté le 14-10-2003 à 17:24:50  profilanswer
 

janfy a écrit :

OK, merci. Et au niveau des offres pour les cadres, c'est fourni ou pas ?

pour ça va à l'apec, ça va de nul à incompétent total à l'anpe  [:tete de mort]

n°1330756
Janfy
Observateur
Posté le 14-10-2003 à 17:26:12  profilanswer
 

Oui, je comptais aller m'y inscrire. Je suis déjà inscrit sur leur site web.

n°2610516
Zangalou
Posté le 01-05-2004 à 21:47:18  profilanswer
 

ils sont grave quand meme je recois un courier comme quoi jai refusé trop d'offres d'emplois et donc qu'il faudrait que je leur explique pourquoi :lol: mais comment puisque j'ai eu aucune offre d'emploi :D ils sont forts

n°2610637
max2048
Begin The Begin
Posté le 01-05-2004 à 22:06:40  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Donc tu peux t'en passer.
Pour voir les annonces, t'as qu'à aller sur le web, et pis bon, la carte ANPE peut te donner des réducs au cinoche...


 
Mais pour la sécu ça pose pas de problème ?


---------------
Un site web qu'il est beau (v2.0)
n°2610773
millhouse
Married
Posté le 01-05-2004 à 22:27:25  profilanswer
 

pour le code sur le site des assedic, il ne faut pas mettre la lettre à la fin, uniquement les chiffres !!

n°2610855
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 01-05-2004 à 22:39:11  profilanswer
 

ddr555 a écrit :

pour ça va à l'apec, ça va de nul à incompétent total à l'anpe  [:tete de mort]


 
 [:_kazuo_]  
 
non sérieux ya un truc que je comprend pas : normalement dans tout groupe de population il y a une courbe en cloche : bcp de gens moyens, quelques uns de bien et quelques autres qui sont a la traîne.
 
Mais à l'anpe ca échappe aux lois humaines : une uniforme nullité. j'ai encore jamais rencontré un seul conseiller (et dieu sait que j'ai eu affaire à eux  :sarcastic:  ) qui rattrapait les autres.
 
franchement ça fait peur   :sweat:  
 
et ce qui fait le plus mal au cul, c'est qu'il sont payés en fin de mois, eux   [:maitre verges]   [:maitre verges]  
 
 
voilà c'était mon coup de geule du soir  :)

n°2610872
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 01-05-2004 à 22:40:41  profilanswer
 

et je tiens à signaler que les assedics c'est guère mieux :o

n°2610972
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 01-05-2004 à 23:02:57  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

ils sont grave quand meme je recois un courier comme quoi jai refusé trop d'offres d'emplois et donc qu'il faudrait que je leur explique pourquoi :lol: mais comment puisque j'ai eu aucune offre d'emploi :D ils sont forts


 
il a du passer beaucoup trop d'offres de ton code ROME à l'anpe sans qu'ils voient un seul de tes CV , donc ils considerent ca comme une absence de recherche d'emploi.
c'est un motif largement suffisant pour te couper d'eventuelles indemnités des assedic et te radier de la liste des demandeurs d'emplois .


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2610999
Zangalou
Posté le 01-05-2004 à 23:08:35  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

il a du passer beaucoup trop d'offres de ton code ROME à l'anpe sans qu'ils voient un seul de tes CV , donc ils considerent ca comme une absence de recherche d'emploi.
c'est un motif largement suffisant pour te couper d'eventuelles indemnités des assedic et te radier de la liste des demandeurs d'emplois .

etant donné que je recois rien (en $$$) je vois pas a quoi ca leur servirait  :sarcastic: et mon CV ils l'ont deja alors évite de dire n'importe quoi ... puisque j'ai du faire cv et lettre de motiv

n°2611012
millhouse
Married
Posté le 01-05-2004 à 23:11:23  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

il a du passer beaucoup trop d'offres de ton code ROME à l'anpe sans qu'ils voient un seul de tes CV , donc ils considerent ca comme une absence de recherche d'emploi.
c'est un motif largement suffisant pour te couper d'eventuelles indemnités des assedic et te radier de la liste des demandeurs d'emplois .


 
sauf que le code ROME ne correspond pas à un métier mais à des compétences, donc même s'il passe 1000 offres 52121 dans la journée, ce n'est pas pour cela que ça correspond à la formation et aux compétences de la personne

n°2611027
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 01-05-2004 à 23:14:01  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

etant donné que je recois rien (en $$$) je vois pas a quoi ca leur servirait  :sarcastic: et mon CV ils l'ont deja alors évite de dire n'importe quoi ... puisque j'ai du faire cv et lettre de motiv


 
ecoute , si tu veux pas de conseil , tu parles pas de tes problemes , ok ?
moi je te dis juste que leur avoir laissé un CV ne te dispense en aucun cas de poursuivre tes recherches d'emplois activement , et si il y a des offres correspondant à ton profil , et qu'il n'ont jamais recu une seule de tes candidatures , ils feront le rapprochement et risquent de te radier de la liste des demandeurs d'emploi.
dans le cas ou tu es indemnisé , ben tu perds tes indemnisations , et dans le cas ou tu ne l'est pas , ton cumul de durée de chomage est remit à zero ( par exemple si tu etait chomeur longue durée , tu ne l'est plus : cela peux priver un eventuel employeur d'aide fiscale erlativement confortables s'il t'embauche, et t'interdit aussi de postuler à certains emplois qui necessite une durée de chomage donnée ( genre 18 mois minimum .. ) ).
m'enfin si tu prefere me prendre de haut , fait comme tu veux , hein .
moi je ne fais que donner les conseils que j'aurais aimé qu'on me donne .


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2611044
Zangalou
Posté le 01-05-2004 à 23:17:44  profilanswer
 

depuis quand si on est aux assedic on doit chercher un job a coté ? si j'en ai aps envie et qu'ils me trouvent pas de job il est ou le probleme ? ... non mais nimporte quoi hein
 
et je te dis et repete que je nai recu ni vu aucune offre correspondant a mon profil c dailleur pourquoi je pige pas leur courrier ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  ANPE / Assedic

 

Sujets relatifs
C koi les papiers qu'il fo pour aller s'inscrire aux ASSEDIC?radiation anpe, c'est quoi ?
fin d'indemnisation ASSEDIC | securite socialeQuestion Assedic apres demission.
Plus de sujets relatifs à : ANPE / Assedic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR