Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  annuler un paiement sur paypal ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

annuler un paiement sur paypal ?

n°18422121
despo13
Posté le 09-05-2009 à 14:46:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheter recemment un objet sur un site d'annonce (autre qu'ebay)d'un montant de 140euros. Le vendeur n'acceptant que les paiements via paypal je lui ais donc effectué un virement sur son compte. On s'était donner rdv afin que je puisse récuperer l'objet mais le vendeur ne s'est jamais présenté, ainsi j'aimerais couper tout contact avec ce dernier et me faire rembourser la somme de 140e,. est ce possible? Si oui comment dois je proceder?
 
Merci d'avance pour vos retours.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 14:46:03  profilanswer
 

n°18422161
rapha3L
Posté le 09-05-2009 à 14:50:32  profilanswer
 
n°18424473
Albert254
Posté le 09-05-2009 à 20:31:31  profilanswer
 

Bonsoir, hélas ! je crois que la meilleure solution est de porter plainte au commissariat de police de votre quartier, en présentant les documents sur cette affaire, y compris le N° de compte et peut-être que vous avez également son nom. La police fera des recherches et pourra le convoquer et lui demander soit le remboursement, soit l'objet acheté mais je le soupçonne de ne pas l'avoir. bonne chance.

n°18424542
obigit
Posté le 09-05-2009 à 20:39:36  profilanswer
 

tu peux ouvrir un litige sous paypal, la somme lui sera retirée et bloquée le temps que le litige soit résolu
 
edit: invasion de pseudos à numéros [:max evans]


Message édité par obigit le 09-05-2009 à 20:41:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  annuler un paiement sur paypal ?

 

Sujets relatifs
Alerte à la fraude sur PaypalPaypal de mieux en mieux..
gros soucis avec paypal qui peut m aider?question a propos de paypal
Payer avec Paypal un objet situé sur Leboncoin ?paypal
[Résolu] Paiement sur internet a l'étranger impossibleQuestion sur le principe de paypal ??
Je veux faire annuler mon permis!Paiement par paypal
Plus de sujets relatifs à : annuler un paiement sur paypal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR