Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Annuler paiement - eBay

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Annuler paiement - eBay

n°43435825
halley-bru​ley
Posté le 04-10-2015 à 16:04:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, veuillez m'excuser par avance.
 
J'ai effectué un achat sur eBay et j'ai changé d'avis (pas bien je sais :o ) et j'ai demandé au vendeur si je pouvais annuler la transaction. Il m'a dit que je pouvais le faire par moi-même, qu'eBay me rembourserait directement et que si je ne trouvais pas, je n'aurais qu'à googler, mais je ne trouve vraiment pas la manip automatique, ni même sur google. Help ? Merci :)

mood
Publicité
Posté le 04-10-2015 à 16:04:52  profilanswer
 

n°43435937
aout2012
Posté le 04-10-2015 à 16:25:01  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :

Bonjour,
 
Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, veuillez m'excuser par avance.
 
J'ai effectué un achat sur eBay et j'ai changé d'avis (pas bien je sais :o ) et j'ai demandé au vendeur si je pouvais annuler la transaction. Il m'a dit que je pouvais le faire par moi-même, qu'eBay me rembourserait directement et que si je ne trouvais pas, je n'aurais qu'à googler, mais je ne trouve vraiment pas la manip automatique, ni même sur google. Help ? Merci :)


 
Est ce que tu as déjà payé l'objet et comment ??
 
Si tu n'as rien payé, ça n'a pas d'importance, tu laisses courir.
 
par contre si tu as déjà payé,( et comment ?? ) Ebay ne peut absolument rien faire et ne te remboursera rien du tout.


Message édité par aout2012 le 04-10-2015 à 16:30:30
n°43435987
halley-bru​ley
Posté le 04-10-2015 à 16:31:09  profilanswer
 

J'ai payé via Paypal. Le gars a ouvert un litige pour annuler car je ne trouvais pas et j'ai accepté. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter etc... et il a 900 évaluations dont 99% de positives. Du coup le litige est clos mais voilà ce qu'il a dit en gros:
 
Hi,
 
From my end, I only have the option to "Cancel Order," and then select the reason: "The buyer has requested to cancel the order." After that, it just says that a case has now been opened. I've never cancelled anything I've purchased, which is why I opted for you to cancel it on your side.
 
I can't just refund you directly through PayPal, as the item on eBay will still appear that you've bought it, and I have to dispatch it. All of it needs to be processed through eBay, so that both of us are protected.
 
Usually, how this works is that you'll just be able to go through the resolution process, and then I have to agree to issue the refund. It's quite simple, and you're fully protected through eBay, so try not to worry.

n°43436023
aout2012
Posté le 04-10-2015 à 16:35:18  profilanswer
 

Tu as acheté quoi et à quel prix ??  au hasard un smartphone samsung  :D  
 
Paypal et Ebay c'est 2 choses différentes et un vendeur honnête c'est lui qui met fin  à la transaction, te rembourse directement par paypal et il se fait rembourser les frais et commissions sur Ebay.
 
 
toi tu ne peux absolument plus rien faire de ton côté avec Ebay  :o
 
Et ce qu'il te raconte c'est du pipeau ( google traduction )
 

Citation :

De mon côté, je dois seulement l'option « Annuler la commande », puis sélectionnez la raison : " . L'acheteur a demandé d'annuler la commande " Après cela , il dit seulement que l'affaire est maintenant ouvert . Je ne suis jamais tout ce que je ai acheté , qui est pourquoi je opté pour vous d'annuler de votre côté annulé .
 
Je ne peux tout simplement vous rembourser directement par le biais de PayPal, comme l' article sur eBay apparaîtra toujours que vous l'avez acheté , et je dois l'expédier . Tout cela doit être traité par le biais d'eBay , de sorte que tous les deux nous sont protégés .
 
Habituellement , la façon dont cela fonctionne est que vous aurez juste être capable de passer par le processus de résolution , puis je suis d'accord pour délivrer le remboursement. Il est assez simple , et vous êtes entièrement protégé par eBay , alors essayez de ne pas vous inquiéter .


Message édité par aout2012 le 04-10-2015 à 16:38:25
n°43436173
halley-bru​ley
Posté le 04-10-2015 à 16:55:38  profilanswer
 

D'après le service client eBay que je peux contacter via messagerie instantanée, effectivement il devrait me rembourser l'item lui-même. Mais le gars qui m'a expliqué n'est pas clair au cas où je devrais ouvrir un litige sur Paypal.
C'est bizarre que le mec dise des conneries, il a que des bonnes éval (900 transactions). J'ai acheté une 3DS xl :v

n°43436236
aout2012
Posté le 04-10-2015 à 17:02:21  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :

D'après le service client eBay que je peux contacter via messagerie instantanée, effectivement il devrait me rembourser l'item lui-même. Mais le gars qui m'a expliqué n'est pas clair au cas où je devrais ouvrir un litige sur Paypal.
C'est bizarre que le mec dise des conneries, il a que des bonnes éval (900 transactions). J'ai acheté une 3DS xl :v


 
j'ai plus de 500 évals (100% +) sur 10 ans et j'ai déjà remboursé des paiements paypal.  C'est tout ce qu'il  y a de plus simple et zéro frais pour les 2.
 
et pour ebay, vente annuler = zéro frais non plus et le vendeur  à un avoir pour les frais sur la vente de l'annonce.
 
Donc soit ton mec comprend rien à rien, (mais pour un profil 900 c'est bizarre) soit il va chercher à t'entuber.
 
Mais Ebay ne te remboursera jamais un paiement Paypal parce que tu as changé d'avis.

n°43436312
halley-bru​ley
Posté le 04-10-2015 à 17:07:57  profilanswer
 

Il vient de me rembourser l'item, j'espère qu'il va aussi rembourser les frais de port vu qu'il n'a rien envoyé. Apparemment, c'est la 1è fois qu'il fait ça donc il savait pas. Il a l'air sincère et de confiance.
 
Par contre le service instantané d'eBay, ce sont des analphabètes, je me demande comment ils ont été recrutés.
 
Merci beaucoup de ton aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Annuler paiement - eBay

 

Sujets relatifs
Paiement sans contact refuse?![Ebay] Acheter a l'etranger
Annuler un paiement paypalQuestion Paypal, comment récupérer un paiement envoyé à un proche
bannissemnt sur coco.fr demande de paiementEmménagement: paiement du loyer au prorata temporis?
Bon, et ça se passe comment maintenant ? (ebay, produit reçu cassé)à propos d'eBay.fr
[Urgent] Pouvoir annuler un envoi par Colissimo ? 
Plus de sujets relatifs à : Annuler paiement - eBay


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR