Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

aller en Angleterre avec sa voiture : comment, coût ?

n°3530128
canaille
beyond the limits
Posté le 22-08-2004 à 23:11:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thadawg a écrit :

C'est le prix du SP95 que j'ai donné.  
 
La conduite à gauche, ca va, pour peu que tu te répètes "je roule à gauche, je roule à gauche". Je touche du bois, j'ai pas eu d'accident.

[:babouchka]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 23:11:26  profilanswer
 

n°3530391
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 22-08-2004 à 23:31:04  profilanswer
 

fendnts a écrit :

heu, comment ça ? :heink:  
 
c'est pas parce que pour les anglais, ça se passe tout par la poste qu'ils sont pas prêts à bouger un peu leurs fesses pour récupérer un peu de fric sur le dos des touristes...


teste et approuve... avec une plaque francaise, avant de recevoir un PV, doit falloir renverser qqu'un [:spamafote]
 
edit : s'ils ne t'arretent pas en flag evidemment, je parle des radars automatiques et des PV de stationnement


Message édité par Oliver The Great le 22-08-2004 à 23:31:57

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3530532
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 22-08-2004 à 23:41:46  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :

teste et approuve... avec une plaque francaise, avant de recevoir un PV, doit falloir renverser qqu'un [:spamafote]
 
edit : s'ils ne t'arretent pas en flag evidemment, je parle des radars automatiques et des PV de stationnement


 
ben oui mais ils n'ont strictement rien d'autres que des camions-photos pour les pv de congestion tax ? jamais de contrôle inopiné dans la rue ?


Message édité par Fendnts le 22-08-2004 à 23:41:57
n°3540304
canaille
beyond the limits
Posté le 23-08-2004 à 22:47:25  profilanswer
 

j'ai mon billet.
 
sea france, 12h30, 120€
 
au retour, je prendrai dès septembre un aller chez P&O.
En septembre ils sont a -50%
donc je le ferai décaller dans le temps (8€) et ça sera bien plus economique :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3540560
canaille
beyond the limits
Posté le 23-08-2004 à 23:07:03  profilanswer
 

re : quid des douanes.
 
fouille des véhicules ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3540702
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 23-08-2004 à 23:22:39  profilanswer
 

Oui, j'ai uniquement pris l'Eurotunnel pour aller en Angleterre. C'est sur le trajet France->Angleterre que c'est le plus chaud.  
 
J'ai eu le droit deux fois à une "fouille" du véhicule où la douane inspecte simplement sans toucher à rien,, en te demandant toutefois si tu transportes de la drogue... J'ai eu aussi le droit à un contrôle visant à détecter les gens en possession de drogue: une dizaine de voitures en lignes, un gars passe avec une sorte de brosse qu'il frotte sur les volents des 10 voitures pour ensuite lire les résultats un peu plus loin.
 
Note: N'oublie pas ta carte d'identité, sans quoi tu ne passes pas les douanes.


Message édité par thadawg le 23-08-2004 à 23:23:30

---------------
Wigga with Attitude.
n°3540708
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-08-2004 à 23:23:21  profilanswer
 

J'avais pas vu ton topic :D
Pour la conduite à gauche, c'est troublant, mais ça va bien, on y arrive.
 
Je pense que le plus genant, c'est quand tu te retrouves dans une voiture anglaise en passager. T'as rien, plus de volant, plus de pédale, alors qu'il devrait y avoir plein de truc à la place, et t'as envi de passer mes vitesses à la place du conducteur (ce que j'ai fait pour m'amuser d'ailleurs :D)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3540719
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 23-08-2004 à 23:24:03  profilanswer
 

T'es où?


---------------
Wigga with Attitude.
n°3540744
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-08-2004 à 23:26:40  profilanswer
 


 
J'était où [:aloy]
A cambridge, mais je suis pas resté longtemps là bas. ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3540750
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 23-08-2004 à 23:27:28  profilanswer
 

je fais mes valises pour quitter Cambridge dans une semaine.


---------------
Wigga with Attitude.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 23:27:28  profilanswer
 

n°3540809
canaille
beyond the limits
Posté le 23-08-2004 à 23:33:41  profilanswer
 

thadawg a écrit :

Oui, j'ai uniquement pris l'Eurotunnel pour aller en Angleterre. C'est sur le trajet France->Angleterre que c'est le plus chaud.  
 
J'ai eu le droit deux fois à une "fouille" du véhicule où la douane inspecte simplement sans toucher à rien,, en te demandant toutefois si tu transportes de la drogue... J'ai eu aussi le droit à un contrôle visant à détecter les gens en possession de drogue: une dizaine de voitures en lignes, un gars passe avec une sorte de brosse qu'il frotte sur les volents des 10 voitures pour ensuite lire les résultats un peu plus loin.
 
Note: N'oublie pas ta carte d'identité, sans quoi tu ne passes pas les douanes.

oki
 
la drogue pas de pb pour moi
 
la CNI, je l'aurai, elle se périme en mars, mais j'en aurai fait faire une nouvelle avant de partir.
 
c'etait plus pour des CD de données que je m'inquiettais :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3552942
AurelieLyo​n
Posté le 25-08-2004 à 10:49:17  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Je voulais juste vous prévenir : ne pensez pas échapper à la police anglaise comme ca  !
 
Je suis aller 6 mois à londres il y a 2 ans et la police verbalise avec des petits ordinateurs les véhicules n'ayant pas payé le stationnement ou mal garrés. Ils impriment en direct l'amende et la transmette en temps réel à un central : une fois dans la petite boite => plus rien ne sert d'essayer de soudoyer l'inspecteur !!!   de plus ils vous prennent en photos ( ou plutot votre voiture en infraction) de facon à avoir une preuve au cas où il vous viendrez à l'idée de contester l'amende !!! et oui, malin les anglais ! L'image a valeur de preuve en angleterre ( contrairement à la france). Qd vous voulez faire repasser votre voiture en france, ils vérifient au ferry ou au train q vous etes bien en regle avec la police : et c la ou vous etes obligé de payer ttes les infractions comises !!!!
 
Donc n'essayer pas de feinter, ou alors faites le en tte connaissance de cause !
 
Sinon, je pars a bristol en septembre et j'aimerai emmener ma voiture moi aussi...cepandant je me pose encore qq questions ...  
 
Savez vous si le stationnement est payant à bristol ? si oui, l'est-il ds les zones résidentielles ou uniquement en centre ville ?
 
Comment pourrais-je connaitre tous les réglages spécifiques à l'angleterre pour ma voiture ( apparemment, les phares ne doivent pas etre  régler trop fort ?!? ) Un garagiste serait-il au courant de toutes c spécificités, et est -ce q je pourrais, du coup, faire les réglages en france la veille de mon départ par exemple ?  
 
Au niveau de l'assurance, y a t il des démarches à faire aupres de son assurance qd on part pour 6 mois ? ou je suis automatiquement couverte ?
 
Merci de votre aide !!!

n°3554007
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 25-08-2004 à 12:12:23  profilanswer
 

AurelieLyon a écrit :

Bonjour tout le monde !
 
Je voulais juste vous prévenir : ne pensez pas échapper à la police anglaise comme ca  !
 
Je suis aller 6 mois à londres il y a 2 ans et la police verbalise avec des petits ordinateurs les véhicules n'ayant pas payé le stationnement ou mal garrés. Ils impriment en direct l'amende et la transmette en temps réel à un central : une fois dans la petite boite => plus rien ne sert d'essayer de soudoyer l'inspecteur !!!   de plus ils vous prennent en photos ( ou plutot votre voiture en infraction) de facon à avoir une preuve au cas où il vous viendrez à l'idée de contester l'amende !!! et oui, malin les anglais ! L'image a valeur de preuve en angleterre ( contrairement à la france). Qd vous voulez faire repasser votre voiture en france, ils vérifient au ferry ou au train q vous etes bien en regle avec la police : et c la ou vous etes obligé de payer ttes les infractions comises !!!!
 
J'ai des doutes... et j'ai pris le ferry alors que j'avais ete flashe auparavant, et je n'ai jamais eu de pb...
 
 
Donc n'essayer pas de feinter, ou alors faites le en tte connaissance de cause !
 
Sinon, je pars a bristol en septembre et j'aimerai emmener ma voiture moi aussi...cepandant je me pose encore qq questions ...  
 
Savez vous si le stationnement est payant à bristol ? si oui, l'est-il ds les zones résidentielles ou uniquement en centre ville ?
 
Comment pourrais-je connaitre tous les réglages spécifiques à l'angleterre pour ma voiture ( apparemment, les phares ne doivent pas etre  régler trop fort ?!? ) Un garagiste serait-il au courant de toutes c spécificités, et est -ce q je pourrais, du coup, faire les réglages en france la veille de mon départ par exemple ?  
 
Reglage de l'intensite de pahre = directive europeenne il me semble (donc pas de pb d'intensite). Par contre, tu peux acheter les autocollants pour eviter d'eblouir ceux qui arrivent en face.
 
Au niveau de l'assurance, y a t il des démarches à faire aupres de son assurance qd on part pour 6 mois ? ou je suis automatiquement couverte ?
 
Perso, j'etait couvert pour 6 mois consecutifs par defaut dans mon contrat. Passe un coup de fil a ton assureur pour verifier...
 
Merci de votre aide !!!


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3558247
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2004 à 18:35:15  profilanswer
 

mon assurance me couvre là bas pendant 12 mois a condition que j'ai toujours une résidence en france.
 
au dela de 12 mois, faut faire immatriculer le véhicule là bas, et le réassurer.
 
sinon, quid des autoroutes, payantes ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3558320
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 25-08-2004 à 18:42:32  profilanswer
 

autoroutes gratuites, sauf le raccourci pour contourner Birmingham, £3, mais il est optionnel, tu peux rester sur l'autoroute normale(M6) et rouler a 40 a l'heure a cause des bouchons et des travaux.


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3558583
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2004 à 19:06:41  profilanswer
 

oki
 
c'est cool tout ça (sauf le prix de l'essence mais bon)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3571948
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2004 à 21:36:40  profilanswer
 

tiens, tous les anglais du coin : les adaptateurs de prises elec, y a pas de puissance précisée dessus, c'est juste une adaptation de la forme de la prise ?

n°3572751
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 26-08-2004 à 22:46:27  profilanswer
 

Juste la forme.


---------------
Wigga with Attitude.
n°3572947
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2004 à 23:03:08  profilanswer
 

oki, le guide du routard mentionne qu'un capuchon de stylo fait l'affaire :d
 
a essayer :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3576551
AurelieLyo​n
Posté le 27-08-2004 à 11:36:12  profilanswer
 

Quelqu'un aurait-il un VRAI bon plan pour ouvrir un compte bancaire en Angleterre ???  
Parce q personnellement, cette experience m'a laissé de mauvais souvenirs....  
Est-ce qu'il existe une personne sur Terre qui a réussi à ouvrir un compte bancaire sans avoir de travail (=sans avoir de lettre de son employeur) par exemple ?
A londres, c mission presque impossible !  :??:

n°3576917
canaille
beyond the limits
Posté le 27-08-2004 à 12:15:33  profilanswer
 

l'université me fournira une lettre qui devrai aller.
 
mais c'est clair, sans boulot, pas évident.
faut mieux avoir une lettre de sa banque française aussi

n°3580762
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 27-08-2004 à 18:25:36  profilanswer
 

Ouais, j'avais mon contrat de travail mais prends toutes les preuves que tu peux (Factures...). La lloyds est assez souple.


---------------
Wigga with Attitude.
n°3582943
canaille
beyond the limits
Posté le 27-08-2004 à 22:03:26  profilanswer
 

factures ?
je bosse en caisse d'ep en job d'ete, ma mere toute l'année, je devrai avoir une lettre coolos.
 
mais des facures :??:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3589225
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 28-08-2004 à 20:19:15  profilanswer
 

AurelieLyon a écrit :

Quelqu'un aurait-il un VRAI bon plan pour ouvrir un compte bancaire en Angleterre ???  
Parce q personnellement, cette experience m'a laissé de mauvais souvenirs....  
Est-ce qu'il existe une personne sur Terre qui a réussi à ouvrir un compte bancaire sans avoir de travail (=sans avoir de lettre de son employeur) par exemple ?
A londres, c mission presque impossible !  :??:


Non, il m'a fallu une lettre de ma fac attestant de ma bourse...


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°29672162
aeroporika
Posté le 26-03-2012 à 12:31:10  profilanswer
 

Je vous propose d' entre a http://www.petas.gr/gr/aeroporika-eisitiria.html pour trouver le meilleurs prix.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fitness, où aller à Lyon?2 questions avant d'aller faire les courses.
Avis pour achat d'une voiturecout d'un déménagement
Vous mettez du "parfum" dans votre voiture ?Ne pas froisser sa chemise pendant un trajet en voiture:comment faire?
Pour aller en suisse... (Frontière)Une voiture écologique ?
voiture electrique sans permis 
Plus de sujets relatifs à : aller en Angleterre avec sa voiture : comment, coût ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR