Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cours D'anglais chez Wall Street Institute

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cours D'anglais chez Wall Street Institute

n°31662233
cheops340
Posté le 12-09-2012 à 22:38:48  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes
 
Je souhaite faire part aux internautes et à ceux qui cherchent des avis sur les formations d'anglais au sein de Wall Street Institute.
 
Ayant suivi une formation chez eux (agence de Montpellier) durant + de 8 mois je conseille aux personnes qui hésitent encore à souscrire chez eux de ne surtout pas s'engager avec eux.
En effet je cherchais à la base à me débrouiller à peu près en anglais, tout en comprennant le b-a bas quand même!
Pendant l'entretien avec le commercial, celui-ci ne m'a pas dit que je passerai le plus clair de mon temps devant un PC, dans une salle régulièrement blindée... et que j'aurai qu'une heure d'entretien avec un prof à chaque fois que j'aurai atteind un niveau (4h d'ordi...)
En gros pour 1 niveau chez Wall Street Institute c'est :
4 h d'ordi ---) Exercices sur un bouquin ------) 1h avec un prof avec 2/3 voir 4 élèves en même temps!
Et si tu es largué(e) et bien... TU TE DÉBROUILLE TOUT SEUL !!!
Le prof valide ou pas à la fin de l'entretien si tu peux passer à l'autre niveau, mais généralement (en tout cas pour moi) il valide toujours avec une petite mention dessous (en gros, débrouille toi)
Ce qui est abérant c'est qu'ils n'ont pas le temps de t'expliquer quoi que ce soit, donc comme dit précedemment, il y pleins de choses qui méritent explication et qu'au final tu ne comprends rien!
Ils te corrigent tes cahiers d'exercices (1/2 heure) puis ensuite tu papote avec eux ! Super !
Autant vous dire que honnêtement que je conseille vivement aux personnes qui désirent se familariser avec l'anglais de :
-Dans un premier temps, prendre des cours particulier avec un "Vrai prof" histoire d'acquérir des règles de grammaires et explications essentielles!!!
-Dans un deuxième temps, trouver des discussions entre personnes en Anglais en tête à tête, car je reconnais que discuter uniquement en anglais avec des personnes Anglophones permet d'enrichir largement le vocabulaire.
 
Autre chose, au niveau des prix je trouve Wall Street Institute vraiment cher.
C'est surtout que tu passe bcp de temps sur leur ordinateurs et leurs programmes :
Une situation imagée, répéter, répéter, répéter (sans rien comprendre), répeter !
 
La seule chose positive est qu'il y a justement des réunions avec des anglophones auquelles tu as la possibilité de participer.
 
Conclusion, il ne faut pas avoir d'activité professionnelle si tu souhaite apprendre l'anglais Chez Wall Street Institute car entre les leçons sur l'ordi (1 niveau =  9h sur l'ordi), les exercices sur le cahiers (3/4h d'exercices pour 1 h sur l'ordi) les RDV avec les profs (1 niveau = 3 h avec un prof), et les réunions (1 à 3 par semaine),  c'est NO LIFE !
Je déconseille vivement cette option
 
Au final, je n'arrive même pas à me débrouiller et à aligner une phrase en anglais !
CLIENTE TRES MECONTENTE
 
Merci d'avoir pris le temps de me lire
A très bientôt

mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 22:38:48  profilanswer
 

n°31662259
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 12-09-2012 à 22:42:36  profilanswer
 

Si t'y arrives pas, c'est que t'es mauvaise et que tu as pas bossé.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°31662294
cheops340
Posté le 12-09-2012 à 22:45:52  profilanswer
 

Et toi si commentes c'est que t'as rien d'autre à faire...

n°31662311
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 12-09-2012 à 22:47:06  profilanswer
 

Perso, je parle très bien anglais.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°31662332
cheops340
Posté le 12-09-2012 à 22:49:34  profilanswer
 

Tant mieux pour toi !

n°31663224
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 13-09-2012 à 01:25:27  profilanswer
 

En même temps quelle idée d'aller dans un truc avec un nom aussi débile :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°31723225
KIM_WSI
Posté le 19-09-2012 à 12:29:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis Kim, la Community Manager en France de Wall Street Institute, et je souhaite vous apporter quelques commentaires après le message de cheops340.
Notre méthode est basée sur le principe d'apprentissage de la langue maternelle : la pratique !
Notre engagement est : si vous ne réussissez pas et avez respecté le rythme décidé en début de formation, alors nous vous rembourserons immédiatement. Rembourser sur une "satisfaction" est aléatoire, sur des faits (réussite et nombre d'heures faites par semaine) est non sujet à interprétation.
Et WSI est le seul organisme dont les résultats sont reconnus par l'Université de Cambridge. Je pense que ceci est de nature à rassurer sur la qualité de la prestation et surtout, car c'est la seule chose qui compte au fond, sur le résultat.
De plus, notre méthode est certifiée ISO 9001, certification justement valide pour l’exécution et le contrôle qualité de la méthode d’enseignement et de formation à l’anglais. Les cours avec professeurs pour valider les unités sont en groupe d'en moyenne 3 personnes seulement, ce qui est très peu pour une école de langues, sans compter le fait que de nombreuses sessions de conversation facultatives sont accessibles, toujours par groupes de niveaux pour respecter une homogénéité entre les élèves !
 
En espérant avoir contribué à votre forum.
Cordialement.

n°31723286
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 19-09-2012 à 12:36:24  profilanswer
 

'sup [:shamash:3]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°31723370
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-09-2012 à 12:43:48  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cours D'anglais chez Wall Street Institute

 

Sujets relatifs
Recuperer scooter anglais[Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours !
Téléphone volé , mais tracage en cours ..Commande non demandé en cours d'envoie
RECHERCHE TITRE D'UN FILM[CG] Cameleon Oiler / Livré!
Entretien donner des cours avec keepschoolAide pour un cours dans mon cursus
Plus de sujets relatifs à : Cours D'anglais chez Wall Street Institute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR