Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Amitié homme femme, pensez-vous que cela est possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Amitié homme femme, pensez-vous que cela est possible?

n°56750
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 29-01-2003 à 11:10:20  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Alors voilà, il y a quelques mois j'avais posté sur blabla:
 

Citation :


sujet: Comment faire pour oublier une femme qu'on aime?  
 
J'ai travaillé pendant 2 ans avec une fille superbe, on s'entendait vraiment bien, on s'aimait beaucoup mais on a jamais été ensemble car elle était déjà avec qqn (elle à un enfant même).  Je sais qu'elle m'aime beaucoup et moi je suis fou amoureux d'elle. Je ne la rencontre plus souvent (environ une fois par mois)(en fait, j'essaye de l'éviter un peu)  
 
Il y a peu, je suis sorti avec une autre, mais je l'ai quitté(sans savoir lui dire pourquoi) car je pensais trop à mon ancienne collègue...  


 
Et depuis, je suis toujours au même point... On se voit plus très souvent mais je pense tous les jours à elle et je n'arrive pas à avoir une relation stable avec une autre femme... :sweat:  
 
Alors je voudrais un peu avoir votre avis là dessus, je voudrais connaître vos expériences et savoir si pour vous, l'amitié entre homme et femme reste toujours de l'amitié, si vous n'avez jamais envie d'aller plus loin et surtout si vous arrivez à avoir une relation avec quelqu'un d'autre malgré cette amitié?


---------------
C17
mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 11:10:20  profilanswer
 

n°56780
Janfy
Observateur
Posté le 29-01-2003 à 11:16:04  profilanswer
 

Je me pose la question ces derniers temps, je connais un peu la meme situation que toi mais je pense a un degré moindre.
A ce stade la pour moi, l'amitié est très difficile, tu vois toujours un petit quelque chose en plus chez cette femme par rapport a d'autres collegues.
L'idéal pour l'oublier c'est de tomber fou amoureux de quelqu'un mais ca, on n'en a pas trop envie quand on aime deja quelqu'un.
bref, faut prendre son mal en patiente...  :sweat:

n°56814
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-01-2003 à 11:23:03  profilanswer
 

A mon avis, l'amitié entre un homme et une femme est possible si et seulement si les 2 ont deja quelqun dans leur vie...
 
Sinon, y'a un moment ou des sous-entendus vont apparaitre, et de mal en pis... :whistle:


Message édité par Caleb2000 le 29-01-2003 à 11:23:42

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°56820
Janfy
Observateur
Posté le 29-01-2003 à 11:25:22  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

A mon avis, l'amitié entre un homme et une femme est possible si et seulement si les 2 ont deja quelqun dans leur vie...
 
Sinon, y'a un moment ou des sous-entendus vont apparaitre, et de mal en pis... :whistle:

meme dans cette situation, si les 2 se voient regulirement au boulot par exemple, il est toujours possible qu'il y ait une attirance reciproque ou au moins ds un sens.

n°56840
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-01-2003 à 11:30:31  profilanswer
 

janfy a écrit :

meme dans cette situation, si les 2 se voient regulirement au boulot par exemple, il est toujours possible qu'il y ait une attirance reciproque ou au moins ds un sens.


 
Il est possible qu'il n'y ait jamais d'attirance non plus, hein.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°56843
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 29-01-2003 à 11:31:17  profilanswer
 

janfy a écrit :

Je me pose la question ces derniers temps, je connais un peu la meme situation que toi mais je pense a un degré moindre.
A ce stade la pour moi, l'amitié est très difficile, tu vois toujours un petit quelque chose en plus chez cette femme par rapport a d'autres collegues.
L'idéal pour l'oublier c'est de tomber fou amoureux de quelqu'un mais ca, on n'en a pas trop envie quand on aime deja quelqu'un.
bref, faut prendre son mal en patiente...  :sweat:  


 
Oui, je ne saurais pas oublier en restant seul et pour tomber amoureux de quelqu'un d'autre, il me faudra beaucoup de temps... et beaucoup de patience de la part de cette personne....
 
Le gros problème c'est que je n'arrive pas à en parler quand je sort avec une autre fille... J'ai vraiment peur qu'elle le prenne mal ou qu'elle n'accepte pas...


---------------
C17
n°56866
Janfy
Observateur
Posté le 29-01-2003 à 11:37:17  profilanswer
 

C17 a écrit :


 
Oui, je ne saurais pas oublier en restant seul et pour tomber amoureux de quelqu'un d'autre, il me faudra beaucoup de temps... et beaucoup de patience de la part de cette personne....
 
Le gros problème c'est que je n'arrive pas à en parler quand je sort avec une autre fille... J'ai vraiment peur qu'elle le prenne mal ou qu'elle n'accepte pas...

est ce que tu connais les sentiments que cette femme a pour toi ?

n°56911
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 29-01-2003 à 11:50:34  profilanswer
 

janfy a écrit :

est ce que tu connais les sentiments que cette femme a pour toi ?


 
Oui, elle m'aime beaucoup aussi, on en a déjà parlé mais on a déssidé de ne pas aller plus loin car elle était déjà avec quelqu'un et elle avait déjà un enfant... c'est même plus moi qu'elle qui ait mis des limites car je ne voulais pas casser son ménage surtout qu'elle avait déjà un enfant


---------------
C17
n°56926
cosaque026​2
Un jour peut être...
Posté le 29-01-2003 à 11:55:13  profilanswer
 

C17 a écrit :

Salut à tous,
 
Alors voilà, il y a quelques mois j'avais posté sur blabla:
 

Citation :


sujet: Comment faire pour oublier une femme qu'on aime?  
 
J'ai travaillé pendant 2 ans avec une fille superbe, on s'entendait vraiment bien, on s'aimait beaucoup mais on a jamais été ensemble car elle était déjà avec qqn (elle à un enfant même).  Je sais qu'elle m'aime beaucoup et moi je suis fou amoureux d'elle. Je ne la rencontre plus souvent (environ une fois par mois)(en fait, j'essaye de l'éviter un peu)  
 
Il y a peu, je suis sorti avec une autre, mais je l'ai quitté(sans savoir lui dire pourquoi) car je pensais trop à mon ancienne collègue...  


 
Et depuis, je suis toujours au même point... On se voit plus très souvent mais je pense tous les jours à elle et je n'arrive pas à avoir une relation stable avec une autre femme... :sweat:  
 
Alors je voudrais un peu avoir votre avis là dessus, je voudrais connaître vos expériences et savoir si pour vous, l'amitié entre homme et femme reste toujours de l'amitié, si vous n'avez jamais envie d'aller plus loin et surtout si vous arrivez à avoir une relation avec quelqu'un d'autre malgré cette amitié?
 


 
La seule solution pour toi, à mon avis serait de ne + la voir du tout. C très dur je sais mais ça serait le mieux.
 
L'amitié entre homme et femme peut exister. J'ai une ou 2 très bonne copine. Mais en toute franchise ça m'est déjà arrivé de penser à aller + loin... Pas trop lgtps pce q sinon la relation chge. En tout cas ça m'a déjà traversé l'esprit. :jap:


---------------
...
n°133073
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 18-02-2003 à 15:40:18  profilanswer
 

Cosaque0262 a écrit :


 
La seule solution pour toi, à mon avis serait de ne + la voir du tout. C très dur je sais mais ça serait le mieux.
 
L'amitié entre homme et femme peut exister. J'ai une ou 2 très bonne copine. Mais en toute franchise ça m'est déjà arrivé de penser à aller + loin... Pas trop lgtps pce q sinon la relation chge. En tout cas ça m'a déjà traversé l'esprit. :jap:  


 
Ne plus la voir, c'est pas vraiment possible... Pas pour l'instant en tout cas... :sweat:


---------------
C17
mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 15:40:18  profilanswer
 

n°133127
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 18-02-2003 à 15:47:39  profilanswer
 

Le problème de pas mal de gars c'est qu ils ont honte de leur sentiment et honte de leurs envie. Voila, c'est vrai et prouvé plein de fois, les hommes dégagent beaucoup d'hormone, c'esst humain de désirer une femme. Faut pas en avoir honte. Maintenant clair faut réussir a controler sa libido. Perso j'ai plein d'amies, et je m'entend moulte bien avec.
 
ALors jpense que cé tout a fait possible

n°133137
isok
Posté le 18-02-2003 à 15:49:08  profilanswer
 

Moi j'ai des amie féminin et tout se passe a merveille, faut dire que elle sont limite repoussante, alors faite comme moi, choissisez des amis moches  :pt1cable:

n°133241
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-02-2003 à 16:03:57  profilanswer
 

Sujet : Amitié homme femme, pensez-vous que cela est possible?
 
NAN ! :pfff:  
 
http://ia.imdb.com/media/imdb/01/I/53/75/51m.jpg
 
Can two friends sleep together and still love each other in the morning?
Can men and women be friends or does always sex get in the way?
 
NAN !


Message édité par F@bek le 18-02-2003 à 16:05:39
n°133350
itg
Posté le 18-02-2003 à 16:21:09  profilanswer
 

Amitié homme-femme c'est tout à fait possible quand l'homme est normal, c'est à dire pas dépendant de ses instincts de bête primaire.

n°133365
abavi
Posté le 18-02-2003 à 16:22:55  profilanswer
 

itg a écrit :

Amitié homme-femme c'est tout à fait possible quand l'homme est normal, c'est à dire pas dépendant de ses instincts de bête primaire.


il est pas normal dans se cas
 
pour moi l amitie est possible mais y auras tjs des arrieres pensse a contoler

n°133382
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 18-02-2003 à 16:25:04  profilanswer
 

Abavi a écrit :


il est pas normal dans se cas
 
pour moi l amitie est possible mais y auras tjs des arrieres pensse a contoler


 
donc c impossible  :o

n°133402
abavi
Posté le 18-02-2003 à 16:27:24  profilanswer
 

sauf quellques cas je pensse qu un gay ou un castra peut tres bien avoir une vrai amitié avec une femme :whistle:


Message édité par abavi le 18-02-2003 à 16:28:02
n°133545
itg
Posté le 18-02-2003 à 16:47:11  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 :lol:  
 
Nan, c'est impossible. C'est une question de programmation génétique.


 
Demande à ton psychologue, tu verras ce qu'il te dis
Quand tu es avec ta mère, tu penses à son cul ?

n°133549
itg
Posté le 18-02-2003 à 16:47:42  profilanswer
 

Abavi a écrit :


il est pas normal dans se cas
 
pour moi l amitie est possible mais y auras tjs des arrieres pensse a contoler


 
Quand tu es avec ta mère, tu penses à son cul ?

n°133567
itg
Posté le 18-02-2003 à 16:49:37  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Oui. Le complexe d'Oedipe, tu connais ?
 


 
:ouch: ca se soigne, tu sais
Avec ta grand mère aussi ?

n°133630
itg
Posté le 18-02-2003 à 16:57:37  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
C'est pas une maladie.
Toi aussi, t'as eut envie de tuer ton père et de te faire ta mère à 4 ans  :D  


 
Ah ok, autant pour moi, je croyais qu'on parlais d'amitié homme-femme à l'âge adulte :sarcastic:

n°134436
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 18-02-2003 à 20:44:46  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
...... de te faire ta mère à 4 ans  :D  


 
 
 [:vomi2]
 

n°134661
fight
Posté le 18-02-2003 à 21:49:16  profilanswer
 

oublie la vite tu te pourri la vie pour rien
G ete dans un cas similaire au tient.
Un collegue sortait avec une fille qui est deja maman de deux jumos (et que je ne pouvais pas supporter à l'epoque (et reciproquement)) .
Mon collegue a rompu comme ca d'un coup alors qu'elle ne pouvais pas le joindre pour certaines raison que je tairais.
Resultat elle c confiée a moi et nous sommes sortis ensemble.
Au bout d'un mois elle a tout laché sans raison mais nous avons décidé de rester amis comme avant (il faut dire que nous nous sommes enormement confié l'un a l'autre et nous sommes tres complices).
Mais depuis que je suis a plus de 700 bornes d'elle nous nous parlons bien moins et c la que nous avons rederraper :D
Résultat maintenant nous parlons mariage, bebe dans quelque temps (1 ou 2 ans quand meme).
Mais dans ton cas si g bien compris elle n'est pas séparée.
Tu n'es pas forcé de l'oublier, mais dit toi que ca peut etre une super amie, ne te dit surtout pas "peut etre qu'un jour..." car je peux te dire que si elle devait se separer (et je ne lui souhaite pas pour son tiot) il y a 90% de chance qu'elle protege le plus possible son enfant.
Tu peux avoir avec elle une amitiée tres forte, alors un conseil ne gache pas ca.
Personnellement en cas de rupture seul les ami(e)s restent et c'est le plus important
 
PS : la premiere partie n'est pas du 3615 mylife mais je l'ai mise pour présenter le contexte dans lequel je vois son histoire.

n°134721
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-02-2003 à 22:03:10  profilanswer
 

oui c'est possible l'amitié, tu peux avoir plusieurs amies à la fois, sans toutes les aimer...


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°134786
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 18-02-2003 à 22:20:16  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
La psychanalyse, c'est mal  ;)  :lol:  


 
sigmund était con en fait ! ui ui !!

n°134797
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 18-02-2003 à 22:23:49  profilanswer
 

Ben qud ya de l'amour ... :o
Suffit d'etre honnette avec soit meme, mais generalement si t pas gay, et que tu commences a avoir de l'amour pr la personne, ca vient tt seul, c humain. A moin que vous vous posiez des conditions! Mais tot ou tard !

n°134818
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 18-02-2003 à 22:28:01  profilanswer
 

Moi je dirai à long terme non.
 
Même si on maîtrise ses instincts la fille cherchera un espèce de jeu de séduction" pour rire", on fait tellement de choses "pour rire"  :pfff: ...
Maintenant je parle par expérience perso donc bon ce n'est qu'un tout petit échantillon sur l'immense masse d'humains sur cette terre :D!
 
Peut-être à long terme si c'est le genre de filles tyranniques et que le gars se laisse marcher dessus. Elle se fait un plaisir à "dominer" un homme,  et ça peut durer longtemps, comme un pacte "commande moi" "j'ai envie de te commender" ok on fait un marché inconscient...
Enfin bon pleins de petites "déviances" quoi.
 
 
Amicalement


Message édité par HAlfie le 18-02-2003 à 22:29:01
n°134939
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 18-02-2003 à 22:51:58  profilanswer
 

l'amitié femme / homme -> possible mais pas facile
l'amitié homme / femme -> impossible
l'amitié homme / boudin -> possible
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:cupra]je suis dehors


Message édité par F22Raptor le 18-02-2003 à 22:52:08

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°135014
counane
planete-reduction :o
Posté le 18-02-2003 à 23:14:07  profilanswer
 

perso je pense que c'est possible, dans mon cas ca marche, d'un autre cote c'est une ex mais en gros depuis 8 ans on est ami !!!!!!
 
et aucun sous entendu, je pars en vacances chez elle et son copain et ca se passe super bien

n°135023
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 18-02-2003 à 23:17:34  profilanswer
 

C17 a écrit :

Salut à tous,
 
Alors voilà, il y a quelques mois j'avais posté sur blabla:
 

Citation :


sujet: Comment faire pour oublier une femme qu'on aime?  
 
J'ai travaillé pendant 2 ans avec une fille superbe, on s'entendait vraiment bien, on s'aimait beaucoup mais on a jamais été ensemble car elle était déjà avec qqn (elle à un enfant même).  Je sais qu'elle m'aime beaucoup et moi je suis fou amoureux d'elle. Je ne la rencontre plus souvent (environ une fois par mois)(en fait, j'essaye de l'éviter un peu)  
 
Il y a peu, je suis sorti avec une autre, mais je l'ai quitté(sans savoir lui dire pourquoi) car je pensais trop à mon ancienne collègue...  


 
Et depuis, je suis toujours au même point... On se voit plus très souvent mais je pense tous les jours à elle et je n'arrive pas à avoir une relation stable avec une autre femme... :sweat:  
 
Alors je voudrais un peu avoir votre avis là dessus, je voudrais connaître vos expériences et savoir si pour vous, l'amitié entre homme et femme reste toujours de l'amitié, si vous n'avez jamais envie d'aller plus loin et surtout si vous arrivez à avoir une relation avec quelqu'un d'autre malgré cette amitié?
 


 
J'ai bq + d'amis que d'amies.
Disons que quand l'autre ne t'attire pas, l'amitié homme-femme est tt à fait possible.
Par contre, à partir du moment où ya de l'attirance, yen a forcément un qui va tenter qqle chose (enfin lé pas kamikaze non plus, s'il sent que c pas bon il restera ptêtre muet...).
 
Perso je sors avec mon ex-meilleur pote depuis 1 mois et 1 semaine donc chuis mal placée pour parler de ça :D.


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°135028
counane
planete-reduction :o
Posté le 18-02-2003 à 23:19:32  profilanswer
 

Lagoon42 a écrit :


 
 
Perso je sors avec mon ex-meilleur pote depuis 1 mois ...


 
ca veut dire quoi ex-meilleur pote ????? surtout si tu sors avec ?????
 
zont une date  peremption tes potes ?????????

n°135037
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 18-02-2003 à 23:22:19  profilanswer
 

counane a écrit :


 
ca veut dire quoi ex-meilleur pote ????? surtout si tu sors avec ?????
 
zont une date  peremption tes potes ?????????


 
 :lol:  :lol:  
Ct mon meilleur pote avant que je sorte avec ;). Now c mon copain :).


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°135048
counane
planete-reduction :o
Posté le 18-02-2003 à 23:25:04  profilanswer
 

Lagoon42 a écrit :


 
 :lol:  :lol:  
Ct mon meilleur pote avant que je sorte avec ;). Now c mon copain :).


a ok lol
 
putain j'ai eu perd pour ca sante a ca gad la !!!!

n°135067
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 18-02-2003 à 23:32:11  profilanswer
 

counane a écrit :


a ok lol
 
putain j'ai eu perd pour ca sante a ca gad la !!!!


 
 :lol: Non tinkiet :).


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°135082
counane
planete-reduction :o
Posté le 18-02-2003 à 23:37:54  profilanswer
 

Lagoon42 a écrit :


 
 :lol: Non tinkiet :).


bon ca me rassure la !!!  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Amitié homme femme, pensez-vous que cela est possible?

 

Sujets relatifs
[Religion] Vous pensez qu'on peut décevoir Dieu ?Pensez vous qu'il suffit de faire beaucoup de matraquage médiatique...
[ Musique ] Jenifer Lopez... Vous en pensez quoi ?Jeune homme...
[COURS] un peu d'aide est ce possible ? un coup d'oeil un avis ? :)L'internet pose un genoux a terre suite a un possible virus
Que pensez vous de la complexité ?apres pratiquement une semaine..........vous en pensez quoi ?
Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton?pensez vous que le virtuel mettra fin à la vie réelle?
Plus de sujets relatifs à : Amitié homme femme, pensez-vous que cela est possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR