Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

American Express Gold Flying Blue (Air france)

n°47516752
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 26-10-2016 à 14:41:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai eu tous les miles en commandant une plat alors que j'avais déjà deux Amex (pas en France cela dit).


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2016 à 14:41:05  profilanswer
 

n°47533395
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 27-10-2016 à 21:45:13  profilanswer
 

Normalement quand tu passes à la catégorie supérieure tu peux bénéficier des offres de bienvenue.


---------------
Light Years Away.
n°47699661
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-11-2016 à 22:15:47  profilanswer
 

Bagages reçus plus de 48h après mon arrivée, je repars le lendemain matin. Vais voir ce que donne l'assurance amex incluse...

Message cité 1 fois
Message édité par JacenX le 13-11-2016 à 22:16:22

---------------
Light Years Away.
n°47788063
frtx88
Go big or go home
Posté le 21-11-2016 à 14:31:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
j'ai lu avec intérêt ce topic. La carte n'offre plus tous les avantages qu'elles offraient dans le passé, néanmoins la possibilité de conserver ses miles sans se soucier des 20 mois, les bonus à l'inscription ainsi que la gratuité de la silver (et son débit différé) m'ont convaincu.
 
Si quelqu'un ici pouvait me parrainer tant qu'à faire.
 
Merci

n°47798313
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-11-2016 à 12:04:19  profilanswer
 

Invit envoyée !


---------------
Light Years Away.
n°47911247
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-12-2016 à 08:39:50  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Bagages reçus plus de 48h après mon arrivée, je repars le lendemain matin. Vais voir ce que donne l'assurance amex incluse...


AXA (auprès de qui amex a ses assurances) m'a remboursé 400 euros (sur justificatifs) de dépenses de première nécessité  (fringues et produits de toilette). Satisfait !
Il a fallu fournir toute la doc par contre : preuve de la réservation du voyage, relevé Amex des dépenses  (ils acceptent une capture d'écran du site si le relevé est pas disponible), copie du dossier de retard/perte de la compagnie, copie du bon de livraison daté des bagages (que j'avais exigé au près du livreur), copie de toutes les factures et preuve de paiement...

Message cité 1 fois
Message édité par JacenX le 02-12-2016 à 08:50:46

---------------
Light Years Away.
n°47917259
Fouki
Posté le 02-12-2016 à 16:45:15  profilanswer
 

JacenX a écrit :


AXA (auprès de qui amex a ses assurances) m'a remboursé 400 euros (sur justificatifs) de dépenses de première nécessité  (fringues et produits de toilette). Satisfait !
Il a fallu fournir toute la doc par contre : preuve de la réservation du voyage, relevé Amex des dépenses  (ils acceptent une capture d'écran du site si le relevé est pas disponible), copie du dossier de retard/perte de la compagnie, copie du bon de livraison daté des bagages (que j'avais exigé au près du livreur), copie de toutes les factures et preuve de paiement...


 
Merci JacenX pour ce retour.
C'est toujours intéressant de connaitre le service client sur ce type de problème...


Message édité par Fouki le 02-12-2016 à 16:45:40
n°48012509
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 12-12-2016 à 13:14:04  profilanswer
 

J'ai aussi eu un problème avec une voiture de location. A priori c'est bon, mes 236 euros de franchise avec l'agence de location vont être remboursés. :)


Message édité par JacenX le 12-12-2016 à 14:07:25

---------------
Light Years Away.
n°48017498
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 12-12-2016 à 18:58:46  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai obtenu mon Amex Silver durant l'offre "gratuite à vie".
Pour ceux en ayant également bénéficié, ce statut apparaît-il sur votre compte client ne ligne svp ?  :)


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°48053482
sinclaire
clear boobs
Posté le 15-12-2016 à 18:24:00  profilanswer
 

Nope

mood
Publicité
Posté le 15-12-2016 à 18:24:00  profilanswer
 

n°48056212
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 15-12-2016 à 22:59:51  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. :jap:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°48335142
Pascal_974
Posté le 15-01-2017 à 14:44:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je possède près de 120 000 miles flying blue qui expiront fin Août 2017, et j'aimerai trouver un moyen d'étendre leur validité sans être obligé de réserver vol.
 
Je ne voyage pas si souvent, mais je réfléchis à souscrire à une amex AF gold puisque la première année est gratuite. Le seul avantage de la carte pour moi serait d'étendre la validité des miles.
 
Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée?
D'après votre expérience, est-il possible d'éviter les frais de 165€ à partir de la 2ème année?
Ou devrais-je attendre la prochaine offre de la silver amex gratuite à vie?

n°48401113
Pascal_974
Posté le 21-01-2017 à 00:51:07  profilanswer
 

Drapal

n°48402996
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 21-01-2017 à 13:03:28  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :

Bonjour à tous,
Je possède près de 120 000 miles flying blue qui expiront fin Août 2017, et j'aimerai trouver un moyen d'étendre leur validité sans être obligé de réserver vol.
 
Je ne voyage pas si souvent, mais je réfléchis à souscrire à une amex AF gold puisque la première année est gratuite. Le seul avantage de la carte pour moi serait d'étendre la validité des miles.
 
Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée?
D'après votre expérience, est-il possible d'éviter les frais de 165€ à partir de la 2ème année?
Ou devrais-je attendre la prochaine offre de la silver amex gratuite à vie?


 
essaye d'attendre une nouvelle offre gratuite à vie sur l'amex silver genre jusqu'au printemps :) et après go sur la gold :)

n°48750955
GuillaumeF
Posté le 20-02-2017 à 20:07:19  profilanswer
 

Je me suis fais accoster par un type d'AMEX à l'aéroport cet aprem. Je lui ai dis que j'avais déjà eu une AMEX Silver, et que je l'ai résiliée car trop chère.  
 
Il me dit ni une ni deux qu'il peut me faire l'AMEX Gold gratos une année. Je lui répond que j'ai déjà eu une AMEX et que théoriquement, je peux pas en bénéficier... Il me répond que tout le monde fait ça, résilie, attend un peu et reprendre la CB pour 1 an...  
 
J'ai fais les papiers, mais je pense me rétracter, car bien marqué derrière dans les p'tites étoiles que l'offre de bienvenue est réservée que pour les nouveaux clients qui n'ont jamais eu d'AMEX.
 
Qui croire donc ?

n°48751215
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 20-02-2017 à 20:29:39  profilanswer
 

Appelle le service client et demande une confirmation par mail. Précise aussi l'aéroport et l'heure des fois que ça soit des conneries pour qu'ils identifient le vendeur.
Une des choses qu'Amex fait payer c'est l'expérience client et elle doit être excellente des là vente


---------------
Light Years Away.
n°48751411
GuillaumeF
Posté le 20-02-2017 à 20:45:40  profilanswer
 

Bah de toute façon, le commercial, j'ai son numéro de vendeur, puisqu'il est écrit en haut du papier (pas aussi appuyé que le contrat, mais bon, je vois le numéro quand même). Donc si on me raconte des balivernes, il va prendre dans sa gueule le boomerang...
 
Je pensais appeler le SC aussi. Si qq'un a déjà vecu le truk, je veux bien qu'il partage son expérience aussi !

n°48752546
Pascal_974
Posté le 20-02-2017 à 22:44:07  profilanswer
 

Elle arrive quand cet offre amex silver gratuite à vie ?  :)

n°48851551
moua
Full wormage
Posté le 01-03-2017 à 17:02:09  profilanswer
 

Question : il y a des frais de change lors des paiements en devises ?

n°48852049
joggleneo
Posté le 01-03-2017 à 17:31:19  profilanswer
 

moua a écrit :

Question : il y a des frais de change lors des paiements en devises ?


oui.

n°48863433
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2017 à 14:33:37  answer
 


 
Quel pourcentage?  
Merci

n°48866483
vannhi
Posté le 02-03-2017 à 17:53:00  profilanswer
 


2,5% il me semble. Faut retrouver mais c'est pas intéressant


---------------
Mon feedback
n°48866927
SynopsisEu​rope
Posté le 02-03-2017 à 18:24:15  profilanswer
 

vannhi a écrit :


2,5% il me semble. Faut retrouver mais c'est pas intéressant


 
C'est pire que ca :pt1cable:  
 
https://www.americanexpress.com/fr/ [...] 09CGAF.pdf
 

Citation :

Conversion des Transactions effectuées en devise étrangère
Si la Transaction est effectuée en dollars US, elle sera convertie directement en euros.  
Dans tous les autres cas, elle sera d’abord convertie en dollars US, puis en euros.
Toutefois, une seule Commission de change sera exigible.
 
Taux de Conversion appliqué pour un débit effectué à l’étranger
2.8%


 
 
 
 

n°48868897
joggleneo
Posté le 02-03-2017 à 20:56:12  profilanswer
 

La semaine dernière aux USA :
http://reho.st/self/c83de86de987051bf5aa870e7b73045c26c69ece.png
Coût facturé en euros: 434.19

Message cité 1 fois
Message édité par joggleneo le 02-03-2017 à 20:57:47
n°48873025
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2017 à 10:22:31  answer
 

vannhi a écrit :


2,5% il me semble. Faut retrouver mais c'est pas intéressant


 
 

SynopsisEurope a écrit :


 
C'est pire que ca :pt1cable:  
 
https://www.americanexpress.com/fr/ [...] 09CGAF.pdf
 

Citation :

Conversion des Transactions effectuées en devise étrangère
Si la Transaction est effectuée en dollars US, elle sera convertie directement en euros.  
Dans tous les autres cas, elle sera d’abord convertie en dollars US, puis en euros.
Toutefois, une seule Commission de change sera exigible.
 
Taux de Conversion appliqué pour un débit effectué à l’étranger
2.8%


 
 
 
 


 
Ah ouais ok  :ouch:  
Vraiment peu intéressante cette carte  

n°49122300
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2017 à 15:57:47  answer
 

joggleneo a écrit :

La semaine dernière aux USA :
http://reho.st/self/c83de86de98705 [...] c69ece.png
Coût facturé en euros: 434.19


 
C'est pas grave  tu fais partie de l'élite HFR gold :sol:  

n°49130054
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 25-03-2017 à 13:49:39  profilanswer
 

j'ai appeler le service client pour la résiliation apparement:
 
- ca se fait 100% au téléphone (me demande si c'est pas une bonne chose d'envoyer un AR/lettre suivi pour se couvrir les fesses)
- si jamais début de renouvellement de contrat, il est possible d'arrêter et d'être remboursé au pro rata  
 
Pas mal de savoir ça.
 
Et accessoirement, sur chaque carte il y a un code hertz au dos qui est un code de réduction de 15%. J'ai réservé avant de vérifier.
 
#Boulet


Message édité par hecube le 25-03-2017 à 14:29:55

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°49133233
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-03-2017 à 21:50:50  profilanswer
 

Putain surtout que même avec, hertz est toujours super cher. [:jacenx]


---------------
Light Years Away.
n°49133799
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 25-03-2017 à 22:55:29  profilanswer
 

ça non :cap:
 
54 boules pour un camion de déménagement, et agence ouverte le dimanche, difficile de critiquer le prix


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°49133807
moua
Full wormage
Posté le 25-03-2017 à 22:56:23  profilanswer
 

Bon ça fait bientôt 1 an et je n'ai presque pas utilisé la carte (moins de 1000€ sur les premiers mois avant de la laisser dans le placard).
 
 
Je l'utiliserais potentiellement plus tard...
J'ai des chances de pouvoir demander encore 1 an gratuit ou je devrais la résilier directement ?

n°49261902
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 06-04-2017 à 09:06:52  profilanswer
 

Resilie :o


---------------
Light Years Away.
n°49464209
GuillaumeF
Posté le 23-04-2017 à 11:05:55  profilanswer
 

Je viens d'appeler le SC pour mon histoire quelques posts plus haut : Ils me disent que 1 an après la résiliation, on est nouveau client :)

n°49467917
moua
Full wormage
Posté le 23-04-2017 à 15:56:15  profilanswer
 


 

GuillaumeF a écrit :

Je viens d'appeler le SC pour mon histoire quelques posts plus haut : Ils me disent que 1 an après la résiliation, on est nouveau client :)


 
 
J'ai appelé pour résilier
Ils m'ont dit qu'il y a 30 jours de délais (trop tard pour moi...),
J'ai demandé à passer à une carte moins cher :
Impossible de passer d'une carte brandé (AF) a une carte classique. Et il faut 13 mois pour être nouveau client pour la 1ère année gratuite.
 
Finalement ils m'ont prolongé la gratuité d'un an (j'avais pas demandé ça) le temps que je trouve ou utiliser la carte (j'ai clairement dit, si c'est juste chez Monoprix ça m'intéresse pas).
 
 
Bon faut que je résilie à la bonne date la prochaine fois si je trouves pas ou l'utiliser :o

n°49468111
vannhi
Posté le 23-04-2017 à 16:08:43  profilanswer
 

T'as une carte silver ou une carte gold? C'est rare d'avoir la 2ème année gratuite avec la Gold


---------------
Mon feedback
n°49489637
moua
Full wormage
Posté le 24-04-2017 à 15:40:42  profilanswer
 

AF silver
Qui m'est inutile en fait (il faut faire plus de 800€/mois pour l'amortir... en dehors d'AF/Monoprix c'est très dur !)


Message édité par moua le 24-04-2017 à 15:41:53
n°49489683
vannhi
Posté le 24-04-2017 à 15:42:42  profilanswer
 

ca s'explique. Il y a des offres AF Silver gratuite sans conditions à vie, ils peuvent donc t'offrir la 2è année sans souci


---------------
Mon feedback
n°49492810
moua
Full wormage
Posté le 24-04-2017 à 19:07:57  profilanswer
 

Possible de l'avoir gratuite à vie en étant déjà client ?

n°49495225
GuillaumeF
Posté le 24-04-2017 à 21:52:03  profilanswer
 

moua a écrit :


 
 
J'ai appelé pour résilier
Ils m'ont dit qu'il y a 30 jours de délais (trop tard pour moi...),
J'ai demandé à passer à une carte moins cher :
Impossible de passer d'une carte brandé (AF) a une carte classique. Et il faut 13 mois pour être nouveau client pour la 1ère année gratuite.
 
Finalement ils m'ont prolongé la gratuité d'un an (j'avais pas demandé ça) le temps que je trouve ou utiliser la carte (j'ai clairement dit, si c'est juste chez Monoprix ça m'intéresse pas).
 
 
Bon faut que je résilie à la bonne date la prochaine fois si je trouves pas ou l'utiliser :o


 
Mais tu peux résilier quand tu veux, ça passe au prorata ensuite...

n°49495799
moua
Full wormage
Posté le 24-04-2017 à 22:20:11  profilanswer
 

Oui j'avais lu ça sur le topic juste avant d'appeler.
La personne au bout du fil a parlé de 30 jours de préavis.
Mais comme elle m'a donné la seconde année gratuite sans rien demander, j'allais pas me plaindre.


Message édité par moua le 24-04-2017 à 22:20:31
n°49786595
glouf
Posté le 18-05-2017 à 13:16:02  profilanswer
 

Quand on a un solde créditeur au moment du relevé... ils remboursent par virement ou ce solde positif reste jusqu'à ce qu'on refasse des paiements avec l'Amex ?...

n°49836835
Fouki
Posté le 23-05-2017 à 16:46:29  profilanswer
 

glouf a écrit :

Quand on a un solde créditeur au moment du relevé... ils remboursent par virement ou ce solde positif reste jusqu'à ce qu'on refasse des paiements avec l'Amex ?...


 
La logique voudrait qu'ils remboursent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
la nouvelle webradio de franceFichage Banque de France "CB"
Miles statut Air FranceOù trouver des tùrron (gateaux espagnols) en France?
"Le diable dans le sang" arrive en France...De qui parle JMG le Clezio sur France 5 à la fin de son entretien?
Echange magnets région de France Petit Ecolier (LU)B zero (remplaçante officielle de la blue car)
Bravo france-info 
Plus de sujets relatifs à : American Express Gold Flying Blue (Air france)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR