Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Améliorations du site?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Améliorations du site?

n°3158370
slk
Posté le 07-07-2004 à 23:18:21  profilanswer
 

Premièrement, il faudrait une section dédiée à l'amélioration du site (à défaut, on peut faire de ce topic le topic unique sur le sujet, on peut ensuite voir si celà suffit).
 
Ensuite, je trouve dommage que contrairement à certains forums, le profil des utilisateurs ne proposent pas l'information "tous les messages postés par l'utilisateur", permettant non pas d'espionner les posts de quelqu'un mais plutot en cliquant dessus dans son propre profil de retrouver tous ses messages et de voir avec la couleur de la case si des réponses a été ajoutées ou pas. Parce qu'ici difficile de retrouver les endroits ou l'on a posté.
 
Pour d'autres améliorations, j'attends de voir ce que vous pouvez faire pour ca déjà.
 
Merci :).

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 23:18:21  profilanswer
 

n°3158385
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-07-2004 à 23:19:28  profilanswer
 

Avec la recherche tu peux trouver les posts d'un utilisateur :o


---------------
Lu et approuvé.
n°3158455
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 07-07-2004 à 23:26:19  profilanswer
 

Les drapeaux bleus et rouges sont tes amis :D


Message édité par panzemeyer le 07-07-2004 à 23:26:47
n°3158468
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-07-2004 à 23:27:44  profilanswer
 

Les suggestions concernant le script du forum sont à apporter à MesDiscussions.net.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Améliorations du site?

 

Sujets relatifs
[critique] critiquez le site de ma boite SVP !!!cherche site qui parle des droit de l'internet pour le Net Harcelement
Le site de vente en ligne idéal ?site sur des Week ends pas cher ...
vos commentaire pour améliorer mon site pleazeee site d'anelka
Site de bookmark sportif !!!!!!!!!!!Notre Site exclusif de tuning-pc !!!
cherche un site avec des motos de course neuf ou d'occasionCoup de pouce pour mon site de tab de guitare
Plus de sujets relatifs à : Améliorations du site?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR