Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Amazon, double colis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amazon, double colis ?

n°29403402
kit-et-kat
Posté le 01-03-2012 à 08:43:19  profilanswer
 

Il y a quelques temps j'ai commandé sur amazon pour la première fois un article et je me suis fait livrer en relais kiala. J'ai été chercher le colis le jour même de la notification par mail de son arrivée en relais kiala.
Quelques temps plus tard je reçois un mail d'amazon pour me dire que mon colis est toujours en attente d'être retiré au relais kiala, et que je dispose d'une certaine durée pour le faire sinon il leur sera retourné. Je comprends pas, je me dis que le point relais n'avait pas dû mettre à jour le suivi.
Ce matin je reçois un mail d'amazon pour me signaler que mon colis est en cours de retour !!!
C'est quoi ce délire ? Ca arrive souvent chez amazon ? Le colis aurait été envoyé en double ? Sous le même numéro de suivi, cela me semble impossible.
 
Le même jour au même point relais j'ai retiré un colis en provenance d'un autre e-marchand, je n'ai pas rencontré ce genre de problème, j'en déduis que ça ne peut pas être lié à une négligence du point relais.
 
Mystère...


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 08:43:19  profilanswer
 

n°29403479
fatah
Posté le 01-03-2012 à 08:57:00  profilanswer
 

Fallait partir chercher le deuxième colis :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29404362
kit-et-kat
Posté le 01-03-2012 à 10:30:19  profilanswer
 

fatah a écrit :

Fallait partir chercher le deuxième colis :o


Tu crois qu'ils l'on envoyé en double alors ? [:charles k:5]


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°29404397
fatah
Posté le 01-03-2012 à 10:32:53  profilanswer
 

Oui.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29404475
kit-et-kat
Posté le 01-03-2012 à 10:38:47  profilanswer
 

Dommage pour moi, tant mieux pour eux alors ;) Maintenant logiquement ils devraient me le rembourser vu que je l'ai pas eu.
 
Mais c'est curieux quand même car kiala indique pourtant que le colis est livré, alors il y aurait eu deux colis portant le même numéro de colis ????? Ca me semble impossible.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°29404614
fatah
Posté le 01-03-2012 à 10:48:28  profilanswer
 

Pas la moindre idée :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°37372233
n0naud
Posté le 06-03-2014 à 21:30:26  profilanswer
 

Il m'arrive la même chose en ce moment...
 
Colis retiré en point relais. Dans mes commandes Amazon il apparaît comme étant livré.
 
J'ai pourtant reçu des mails me disant qu'il était disponible au point d'enlèvement, puis qu'il avait quitté le point relais pour retourner chez Amazon et que je serai remboursé.


Message édité par n0naud le 06-03-2014 à 21:31:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Amazon, double colis ?

 

Sujets relatifs
Amazon comment ça marche ?CDISCOUNT : Article manquant dans le colis
Acheter sur Amazon.comColis fragile
Amazon et livraisonAvis circuit automobile éléctrique Artin Double Super 8
Colis France/Méxique[Relais Colis] Problème carte identité
La théorie du double(Double?) L'autotouchage.
Plus de sujets relatifs à : Amazon, double colis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR