Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

a l'aide!!!!!

n°28029521
vigor650
---------------
Posté le 10-10-2011 à 16:16:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Autralia a écrit :


Toute personne n'ai pas censé savoir les dangers de c'est truc là [:fabien27]


désolé mais  [:ripthejacker:3]


---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 16:16:22  profilanswer
 

n°28029526
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2011 à 16:16:56  answer
 

ShonGail a écrit :


 
 
Ben une boite sans pignon sur rue qui te réclame des centaines d'€ pour des boites de gélules, tu vas recevoir des lettres qui font très peur de la part d'un cabinet de recouvrement puis plus rien.


Pourquoi ils s'assieraient sur des centaines d'€ qui leur sont dues ? :??:  
Pignon sur rue ou pas, je vois pas trop ce que ca change, hein :spamafote:

n°28029548
Autralia
Posté le 10-10-2011 à 16:18:19  profilanswer
 

Bonne chance a toi

n°28029694
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 10-10-2011 à 16:27:41  profilanswer
 


 
 
Mais parce que ça coûte de la thune (en temps et en frais) d'aller devant une juridiction et avoir ne serait-ce qu'une injonction de payer.
Tout ça pour quoi ? Des boites de gélules amincissantes ? 150€ ? Là ou le client va pouvoir relever mille infractions dans leur manière de procéder commercialement ?
 
Mais non. En cas de non paiement, ce type de boites marche avec des stés de recouvrement qui t'envoient des lettres kifonpeur (et même des SMS maintenant pour trouver l'ultime accord quand t'as pas répondu).
A la fin, ca retombe comme un soufflé et t'en entends plus jamais causer.

n°28595462
ALAN5654
regarder plus loin que son nez
Posté le 07-12-2011 à 13:40:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
moi aussi, je me suis fais avoir, il y a qqs jours et pourtant je suis très méfiante. Par contre, j'ai réglè les frais de port avec ma carte bancaire virtuelle du Crédit mutuel. Donc, je pensais être débitée de cette somme et surprise ce matin, je viens de voir sur mon compte que cette somme a bien été débitée mais recréditée le même jour.
Est ce que ça vient de ma banque ou c'est aussi peut être parce que je me suis rendue compte le jour même de mon erreur. J'ai adressé à Nutrascience sur leur mail, plusieurs messages leur disant que j'annulais ma commande et mon abonnement par défaut.  adresse mail de nutrascience :serviceclient@nutrasciencediet.com
 
j'ai aussi adressé le lendemain, une lettre recommandée internationale avec A.R en Angleterre.  adresse: Nutrascience Diet
PO Box 4802
SHEFFIELD S 109 FE
GRANDE BRETAGNE.
J'ai bien entendu perdu le prix de mon envoi (soit 6,37 €) . Si je devais recevoir le kit, je refuse le colis et le retourne à l'envoyeur.
Les paiements par carte virtuelle sont quand m^me sécurisé, car on ne peut débiter que seulement le montant que nous indiquons.
J'espère que cela pourra servir à d'autres internautes et surtout soyons vigilant, lorsqu'on nous dit que c'est gratuit.  


---------------
manolo
n°28595484
ALAN5654
regarder plus loin que son nez
Posté le 07-12-2011 à 13:42:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
moi aussi, je me suis fais avoir, il y a qqs jours et pourtant je suis très méfiante. Par contre, j'ai réglè les frais de port avec ma carte bancaire virtuelle du Crédit mutuel. Donc, je pensais être débitée de cette somme et surprise ce matin, je viens de voir sur mon compte que cette somme a bien été débitée mais recréditée le même jour.
Est ce que ça vient de ma banque ou c'est aussi peut être parce que je me suis rendue compte le jour même de mon erreur. J'ai adressé à Nutrascience sur leur mail, plusieurs messages leur disant que j'annulais ma commande et mon abonnement par défaut.  adresse mail de nutrascience :serviceclient@nutrasciencediet.com
 
j'ai aussi adressé le lendemain, une lettre recommandée internationale avec A.R en Angleterre.  adresse: Nutrascience Diet
PO Box 4802
SHEFFIELD S 109 FE
GRANDE BRETAGNE.
J'ai bien entendu perdu le prix de mon envoi (soit 6,37 €) . Si je devais recevoir le kit, je refuse le colis et le retourne à l'envoyeur.
Les paiements par carte virtuelle sont quand m^me sécurisé, car on ne peut débiter que seulement le montant que nous indiquons.
J'espère que cela pourra servir à d'autres internautes et surtout soyons vigilant, lorsqu'on nous dit que c'est gratuit.

Citation :




---------------
manolo
n°29488762
cendrillon​429
Posté le 09-03-2012 à 01:30:25  profilanswer
 

Bonsoir Loutim,
 
Pas de panique...
Ce site n'est pas une arnaque mais une manipulation du consommateur. Ils disent effectivement que l'essai est gratuit. Tu t'es inscrite, moi aussi.
 
J'ai reçu ma commande aujourd'hui..et j'ai été étonnée de recevoir, non seulement les gélules amaigrissantes (que j'ai pris pour l'acaï, donc pas dans le même but) mais j'ai également reçu des patchs minceurs NON COMMANDES!!!.
 
Beaucoup de gens se plaignent de ne payer que les frais de transport puis d'être débités d'une certaine somme dans le mois à venir mais beaucoup de gens ne lisent pas les conditions!
 
Dons, concrètement, si j'ai bien compris, tu as 1. répondu à un mail (que tu dois conserver),2. payer les frais de livraison via une carte bancaire (visa ou mastercard) ou tu aurais du avoir une confirmation de commande. Est ce le cas????
 
Tu peux effectivement éviter les frais d'achat "forcé" du produit en le renvoyant endéans les 21 jours de ta commande MAIS en avertissant le fournisseur endéans les 14 jours de ta commande.
Tu peux me contacter par mail pour avoir plus d'info ou bloquer ta carte bancaire... (moogy429@msn.com).
 
Moi, je renvois la moitié de ma "commande" demain, vu qu'ils réclament min 50% de l'envoi...Je sais que je vais devoir payer un envoi recommandé avec accusé de réception...L'affaire m'aura coûté 15euros pour  15 jours d'essai de leurs produits...c'est pas cool mais les dégâts sont limités..Beaucoup de gens payent 85 euros pour les 2 produits et ne savent même pas qu'ils sont liés à un contrat mensuel!!!!!!!!!!!!!!.
 
J'espère pouvoir t'aider.
cendrillon429

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide traduction, allemand ?aide pour trouver un spot TV
aide au logement étudiant et impôt parent?A l'aide...
[aide] Cherche location de gite/maison pour 50 personnes en IDFLa Banque et moi ... Aide please ! :)
Aide pour déceler une arnaque sur internet 
Plus de sujets relatifs à : a l'aide!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR