Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  affiche de sensibilisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affiche de sensibilisation

n°21939713
zouzou411
Posté le 19-03-2010 à 20:56:44  profilanswer
 

Bonjour ,je recherche un site ou on peut imprimer des affiches de sensibilisations pour les enfants( genre: quand je vais aux toilettes je me lave les mains,je pense a tirer la chasse,je laisse toujours propre derriere moi, je pense a ceux qui passent apres moi ect.)
 
j'espere trouver une reponse sans que ce post sois ferme svp!!)
ceci dit je ne sais pas si il est dans la bonne categorie!
merci

mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 20:56:44  profilanswer
 

n°21943096
zouzou411
Posté le 20-03-2010 à 10:16:43  profilanswer
 


 
merci mais c'est pas de ca qu'il s'agit,je cherche des images pour faire comprendre aux enfants les gestes d epropretes(comme on peut en voir dans les ecoles par exemple)!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  affiche de sensibilisation

 

Sujets relatifs
affiche publicitaireArticle affiché en stock au moment de la commande, qui ne l'est pas...
Où acheter une affiche de New York sur Paris ?Help Plz! retrouver l'affiche film de mes premiers émois (1987?)
[007] James Bond, le 4ème avec D. Craig : SpectreCadre pour affiche de cinéma ? 140x100
Poster ou affiche anti piratageaffiche publicitaires sur brest
Affiche, pancarte format audio-video-cinemaAffiche publicitaire sur le thème la toux grasse...
Plus de sujets relatifs à : affiche de sensibilisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR