Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Acheter un article aux USA quand le site ne livre qu'aux USA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter un article aux USA quand le site ne livre qu'aux USA

n°12773152
Paysan_fou
Posté le 23-09-2007 à 19:28:36  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voila, je cherches à acheter quelque chose sur un site ne livrant qu'aux Etats-Unis. Ne connaissant personne aux USA pouvant faire la "passerelle" entre la livraison aux USA et moi en France, je souhaitais savoir si vous connaissiez un ou des sites faisant ce type d'activités de transfert de colis.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 19:28:36  profilanswer
 

n°12777796
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-09-2007 à 11:22:50  profilanswer
 

A moins d'un objet particulièrement rare, on finit toujours par trouver un vendeur qui livre worldwide.
 


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°12784630
Paysan_fou
Posté le 24-09-2007 à 21:25:45  profilanswer
 

J'aimerais bien que ça soit le cas, mais malheureusement c'est impossible.
Alors une idée ?

n°12785020
Gorgonzo
Posté le 24-09-2007 à 21:50:23  profilanswer
 

tu prends un verre, du sirop de grenadine, un citron, et ensuite tu te fais un sirop de grenadine plein de vitamine C ( ça au moins c'est palpable - n'est-ce pas) et ensuite en le sirotant, tu t'imagines les plus et les minus si tu ferais pas finalement mieux d'aller habiter/travailler/vivre aux USA, parce que si on aime les trucs des USA et qu'ils sont livrés que là bas, c'est que le mieux peut-être est que tu ailles vivre dans cet environnement. non ?
 
 
bon bien sûr tu peux aussi réfléchir à la place si il ne te faudrait pas plutôt te mettre à changer de goûts pour n'aimer plus que des trucs venant du pays où tu habites et qui peut-être aussi ne livre que dans ce propre pays...  
 
[:ab614]  
 
tu peux aussi dire que tu t'appelles Jason Bourne enfin des trucs comme ça quoi, y'a toujours une solution... :lol:  

n°12785487
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 24-09-2007 à 22:17:17  profilanswer
 

si ca peut te donner une piste de recherche, jme souviens avoir vu un site y a quelques années qui permettait de créer des sortes de boites aux lettres virtuelles aux us et que tu pouvais faire rediriger vers la tienne, et pour pas très cher sur le mois / année... par contre, j'ai plus le site :D


Message édité par Fantome Persecuteur le 24-09-2007 à 22:18:39
n°12785598
dadbe
Posté le 24-09-2007 à 22:23:27  profilanswer
 

Plusieurs adresses ici :
 
http://forum.salemioche.net/sutra10839.php
 
Bonne soirée

n°12786165
Paysan_fou
Posté le 24-09-2007 à 22:59:58  profilanswer
 

Gorgonzo a écrit :

tu prends un verre, du sirop de grenadine, un citron, et ensuite tu te fais un sirop de grenadine plein de vitamine C ( ça au moins c'est palpable - n'est-ce pas) et ensuite en le sirotant, tu t'imagines les plus et les minus si tu ferais pas finalement mieux d'aller habiter/travailler/vivre aux USA, parce que si on aime les trucs des USA et qu'ils sont livrés que là bas, c'est que le mieux peut-être est que tu ailles vivre dans cet environnement. non ?
 
 
bon bien sûr tu peux aussi réfléchir à la place si il ne te faudrait pas plutôt te mettre à changer de goûts pour n'aimer plus que des trucs venant du pays où tu habites et qui peut-être aussi ne livre que dans ce propre pays...  
 
[:ab614]  
 
tu peux aussi dire que tu t'appelles Jason Bourne enfin des trucs comme ça quoi, y'a toujours une solution... :lol:  


 
oups j'aime un produit américain (en réalité anglais mais livré uniquement aux USA va comprendre), ah oui j'ai oublié que je pouvais choquer des gens dans ton style dont le nombrilisme franco francais est la base de toute reflexion. Faut te faire a l'idée qu'on puisse apprécier des chose venues d'ailleurs. Monsieur ne porterait pas un tee shirt ou une paire de chaussure fabriquée en asie ? Jette tout ça dans ta cheminée, c'est pas français  :kaola:  
 
bref raisonement pitoyable  :hello:

n°12786170
Paysan_fou
Posté le 24-09-2007 à 23:00:17  profilanswer
 
n°12790171
Gorgonzo
Posté le 25-09-2007 à 12:55:25  profilanswer
 

Paysan_fou a écrit :


 
oups j'aime un produit américain (en réalité anglais mais livré uniquement aux USA va comprendre), ah oui j'ai oublié que je pouvais choquer des gens dans ton style dont le nombrilisme franco francais est la base de toute reflexion. Faut te faire a l'idée qu'on puisse apprécier des chose venues d'ailleurs. Monsieur ne porterait pas un tee shirt ou une paire de chaussure fabriquée en asie ? Jette tout ça dans ta cheminée, c'est pas français  :kaola:  
 
bref raisonement pitoyable  :hello:


 
 
rien de sérieux, c'tait un p'tit délire !
 
 [:alandon]  /  ;)  
 
 

n°13615325
pielavie
Posté le 27-12-2007 à 05:16:22  profilanswer
 


au Québec (Montréal) on reçoit facilement des colis des USA (on est voisin)
Je commande régulièrement des vitamines et autre supplément des USA


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Acheter un article aux USA quand le site ne livre qu'aux USA

 

Sujets relatifs
Mon livreS'inscrire sur un site Anglais
achat en magasin non livré que faire ?LDLC : Retour impossible d'article défectueux après 72H?
Téléstar avec livre de cuisineSite douteux
pubGagner de l'argent avec mon site internet
Le caddie à mamy, on peut en acheter ou ? 
Plus de sujets relatifs à : Acheter un article aux USA quand le site ne livre qu'aux USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR