Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  598  599  600  601  602  603
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°44770026
CannibalKi​ss
Posté le 10-02-2016 à 16:52:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour ton aide Necroproject. Pour info, quelle sont les principales différences entre un Sedus Open Mind et un Steelcase Think ? Ces deux chaises ont l'air assez similaires sur le papier.
 
Si je reste sur mon idée d'un fauteuil assez "détente" plutôt qu'une chaise, je pense commander ce Modus si les FDP ne sont pas prohibitifs.

Message cité 2 fois
Message édité par CannibalKiss le 10-02-2016 à 16:53:15
mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 16:52:33  profilanswer
 

n°44770211
necroproje​ct
Posté le 10-02-2016 à 17:04:46  profilanswer
 

CannibalKiss a écrit :

Merci pour ton aide Necroproject. Pour info, quelle sont les principales différences entre un Sedus Open Mind et un Steelcase Think ? Ces deux chaises ont l'air assez similaires sur le papier.
 
Si je reste sur mon idée d'un fauteuil assez "détente" plutôt qu'une chaise, je pense commander ce Modus si les FDP ne sont pas prohibitifs.


 
Tu as des retours sur le topic mais comme tu as montré ta bonne foi en recherchant déjà un peu, en gros le Think est plus permissif et plus confortable mais le Sedus est plus maniable et s'incline beaucoup mieux. Surtout, le Sedus peut être bloqué en position allongée, atout que ne possède ni le Think ni le Modus (mais on peut régler la tension sur le Modus). Le Sedus est plus traditionnel et mieux construit.
 

n°44770335
ysilog
Posté le 10-02-2016 à 17:12:39  profilanswer
 

necroproject a écrit :

Chère mais bonne boutique (herman miller, hag, rh). De toute façon, il ne faut jamais acheter une souris ergo sans l'avoir essayée. Jamais.


 
pas tout a fait d'accord.
la souris de korben elle coute 12€ sur aliexpress.
a ce prix la je vais pas me gener pour l'acheter (d'ailleurs c'est fait depuis 1 semaine) justement dans le but tester le concept et le modèle :)


---------------
La loterie Steam
n°44771181
panchopa
le lama de Lima
Posté le 10-02-2016 à 18:31:44  profilanswer
 

CannibalKiss a écrit :

Merci pour ton aide Necroproject. Pour info, quelle sont les principales différences entre un Sedus Open Mind et un Steelcase Think ? Ces deux chaises ont l'air assez similaires sur le papier.
 
Si je reste sur mon idée d'un fauteuil assez "détente" plutôt qu'une chaise, je pense commander ce Modus si les FDP ne sont pas prohibitifs.


 
Je suis passé chez simon bureau lundi, le modus était réservé pour un bon client à eux (si j'avais insisté il me l'aurait peut-être vendu mais j'étais pressé) du coup j'ai pris un think (210€ ttc). Évidemment si le gars change d'avis il te le vendra sans problème, faudrait les appeler prochainement pour savoir où ça en est.


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°44771307
necroproje​ct
Posté le 10-02-2016 à 18:46:41  profilanswer
 

panchopa a écrit :


 
Je suis passé chez simon bureau lundi, le modus était réservé pour un bon client à eux (si j'avais insisté il me l'aurait peut-être vendu mais j'étais pressé) du coup j'ai pris un think (210€ ttc). Évidemment si le gars change d'avis il te le vendra sans problème, faudrait les appeler prochainement pour savoir où ça en est.


 
J'imagine que tu n'as pas pu tester le Modus pour le coup... En revanche, est-ce que le Think te permet de jouer de la guitare, en utilisant les réglages d'accoudoir ?

n°44772430
myzt
Posté le 10-02-2016 à 20:58:08  profilanswer
 

CannibalKiss a écrit :

Bonjour à tous,

 

A la recherche d'une solution pour remplacer la chaise en bois de mémé avec assise en paille, je me suis tourné vers ce topic aux infos aussi nombreuses qu'intéressantes.

 

En ce qui concerne mes mensurations, je pèse 56kg et mesure 174cm (crevette inside donc), j'ai un budget de 200/300€ et je cherche plutôt un fauteuil destiné à jouer, regarder des films, faire un peu de tableur et de surf. Du coup je me suis dis qu'un siège avec position semi-allongée, têtière et accoudoirs serait adapté à ces utilisations.

 

En partant de ça et après lectures des avis, je me suis penché sur les modèles Sedus Open Up d'après l'avis de tvn595 et le modèle Willkahn Modus d'après l'avis de Myzt. Qu'est-ce que vous en pensez en termes d'adéquations besoins/solutions ? Ou si vous avez des idées d'autres fauteuils pouvant convenir ?

 

A noter que j'ai trouvé aucun Open up en occaz (quid du prix ?), par contre il y a un Modus chez Simon-bureau avec têtière mais les accoudoirs ne sont pas réglables et qui semble être une version antérieure de celle fabriquée actuellement (d'ailleurs je n'ai pas trouvé d'info sur l'inclinaison maximum possible de cette version du Modus).


Je confirme pour le Modus Wilkahn, tu peux l'utiliser en position ''flex'', bon ça fait un peu la position du branleur mais en gros je peux mettre mes pieds sur le bureau et m'allonger quasiment et mater un film
Tu fais à peu près ma taille (mais 17 kg de plus  :o), il sera adapté à ta morphologie sans problème

 


Message édité par myzt le 10-02-2016 à 20:58:43

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°44773635
myzt
Posté le 10-02-2016 à 22:45:00  profilanswer
 

http://img4.hostingpics.net/pics/978784DSC0058.jpg
 
Je mets la photo du dos du siège, bon j'ai foiré les autres photos qui ont été floutés, promis demain, de meilleures photos  :o


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°44774293
Ota
Posté le 11-02-2016 à 00:32:47  profilanswer
 

panchopa a écrit :


du coup j'ai pris un think (210€ ttc).


 
Et alors content ?

n°44776466
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 11-02-2016 à 10:39:58  profilanswer
 

Piwig a écrit :

J'étais passé il y a quelques temps pour dire que j'avais acheté un MAXNOMIC® COMMANDER S III et que j'en était content. C'est toujours le cas mais j'ai changé de travail récemment et je suis assis sur un steelcase et très très clairement on est 1000 fois mieux là dessus !
J'aurais du écouter HFR... :)


 
HFR a toujours raison ;)


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°44776982
Kouni
Posté le 11-02-2016 à 11:12:28  profilanswer
 

Petit retour de mon excursion d'hier chez Steelcase + la boutique du dos (j'avais prévu de passer chez Wilkhahn aussi mais pas eu le temps).
 
J'ai beaucoup apprécié l'accueil au showroom Steelcase, on est bien dans le pro, aucun doute.  
J'ai eu l'occasion d'essayer un peu toute la gamme actuelle.  
 
J'ai adoré le dossier du Please, même si l'assise était un peu étroite. Les accotoirs du Gesture sont intéressants, mais pour moi ça fait un peu gadget. Et puis le reste est pas adapté à ma morphologie, notamment la courbure du dossier qui tombe pas au bon endroit. Même chose pour l'Amia. Le Think en V2 m'a semblé plus confortable que le V1, mais quand même un peu étroit. J'ai même pas tenté le Let's Be.
 
On s'est vite rendu compte avec le représentant SC que pour moi, ça serait le Leap et pis c'est tout. Manque de bol, le modèle d'expo du showroom était cassé, le piston qui redescend tout seul...
Du coup ils sont allés fouiller dans les stocks et on m'a ramené un Leap Plus, le modèle XXL qui fait 9 cm de plus de large et qui est conçu pour tenir jusqu'à 250 kg. Un vrai tank le machin. Ah bah là pour le coup l'assise est pas trop étroite, c'est laaaarge. Le dossier est 3cm plus haut que le Leap standard, pas sûr que ça fasse une différence significative. En tous cas le dossier m'a semblé très confortable, avec tous les réglages qui vont bien.
Bref, assez séduit. Info pour ceux qui n'ont pas peur du neuf: ce modèle, comme le Gesture, est garanti à vie au niveau mécanique, un argument qui se défend.
 
A la boutique du dos, l'accueil était forcément moins personnalisé, mais la vendeuse semblait bien connaître son affaire. Elle m'a d'abord orienté vers le RH Logic. Je l'ai trouvé plutôt confortable, assez large, le dossier pas mal foutu même si le système de pompe à main pour le support lombaire m'a semblé un peu chelou. Les accoudoirs sont réglables en largeur et hauteur et orientables, pas mal. En revanche au niveau finition j'ai trouvé que c'était un cran en-dessous de ce que j'avais vu chez Steelcase.
 
Dernier essai à la boutique du dos : l'Aeron en taille C. Damned on est bien là-dessus. Surtout avec le système PostureFit engagé. C'est un support supplémentaire qui vient se caler au niveau du sacrum pour éviter que le bassin bascule vers l'arrière, et à l'essai c'est extrêmement convaincant. Le design on aime ou on aime pas... Perso j'aime bien. Accotoirs confortables, rien à redire.
 
Bref, aujourd'hui j'hésite entre un Leap et un Aeron (même si je me doute que trouver un taille C en occase c'est mort). Est-ce que des gens ont eu l'occasion de tester un Leap V1 face à un V2 ? Y'a une grosse différence au niveau du dossier ?

mood
Publicité
Posté le 11-02-2016 à 11:12:28  profilanswer
 

n°44777647
CannibalKi​ss
Posté le 11-02-2016 à 11:53:57  profilanswer
 

Pour info, plus d'Open Up chez Loire-éco-distribution, et le Modus de chez Simon Bureau est toujours en vente, ils étaient prêts a me le céder mais seulement en envoi sur palette, envoi qui aurait couté le prix du siège, j'ai abandonné l'idée et j'ai du coup commandé un Open Mind chez LPA pour 95€.
 
Si tu cherches un Leap, Sir Kouni, il me semble que tvn595 en vend un sur LBC (ici), à voir avec lui.

n°44778035
Kouni
Posté le 11-02-2016 à 12:23:13  profilanswer
 

Ah ben je viens d'envoyer un mp via LBC  :D

n°44779054
panchopa
le lama de Lima
Posté le 11-02-2016 à 13:57:43  profilanswer
 

Allez je fais un petit CR.

 

Merci à necro pour ses conseils ici et en MP !

 

Tout d'abord sur Simon bureau. Ils vendent aux pro, donc j'ai appelé avant de venir et on m'a dit que pour des petits trucs genre les fauteuils ils peuvent vendre à un particulier si on ajoute la TVA. Je voulais faire vite car je passais en rentrant en Normandie. Bref, arrivé là-bas un panneau sur la porte "réservé aux professionnels", je rentre quand même. Les 2 commerciaux au téléphone pendant 30 minutes, j'ai eu le temps de bien m'ennuyer. Heureusement y'avait un baby foot :o
Bref, ensuite un vendeur est venu me voir. Je ne peux pas dire qu'il était désagréable, mais comme je suis un particulier il voulait faire vite. Quand il m'a expliqué les réglages du think, on aurait dit une vidéo en lecture x1,5 c'était assez drôle. Faut pas y aller si on veut se faire bichonner, se sentir un client spécial, on n'est pas le cœur de cible :d
Bon ensuite il sortait quand je mettais le think dans le coffre de la 207 et s'est proposé pour m'aider, donc au final le gars était sympa mais expéditif.

 

Maintenant le fauteuil.  
Y'en a une soixantaine d'après leur site. Sur place y'en a 2-3 exposés. Ils ont tous des petites tâches sur l'assise, j'ai pris celui qui n'en avait qu'une toute petite (à peine la taille d'une pièce d'un centime). J'essaierai le produit pour moquette/siège auto.
A part ça RAS, juste des marques d'usure sur les roulettes, produit nickel.

 

- Étiquette assemblé en France, décembre 2009
- Les accoudoirs sont réglables en hauteur, écartables sur les côtés et la mousse repose-bras peut coulisser d'avant en arrière. Franchement un bon point pour l'adapter à sa position (et pour la guitare ça va en le coulissant en arrière et en s’avançant légèrement sur le siège).
- Niveau look c'est sobre et classe, l'assise est marron foncé, les branches pour les roulettes gris/metal et le reste noir.
- Le basculement s'adapte au poids, donc pas de réglage chiant.
- L'assise peut s'avancer/reculer pour les différentes tailles
- Niveau confort ça va mais la mousse sous les fesses pourrait être plus épaisse.

 

Globalement plutôt satisfait :jap:

 


Message édité par panchopa le 11-02-2016 à 14:04:00

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°44779062
tvn595
Posté le 11-02-2016 à 13:58:19  profilanswer
 

CannibalKiss a écrit :

Pour info, plus d'Open Up chez Loire-éco-distribution, et le Modus de chez Simon Bureau est toujours en vente, ils étaient prêts a me le céder mais seulement en envoi sur palette, envoi qui aurait couté le prix du siège, j'ai abandonné l'idée et j'ai du coup commandé un Open Mind chez LPA pour 95€.
 
Si tu cherches un Leap, Sir Kouni, il me semble que tvn595 en vend un sur LBC (ici), à voir avec lui.


Effectivement, comment t'as deviné que c'était moi ?   :sol:
Edit : Ok je viens de voir que mon pseudo apparaît aussi sur Le Bon Coin  :sleep:


Message édité par tvn595 le 11-02-2016 à 14:15:43
n°44779108
panchopa
le lama de Lima
Posté le 11-02-2016 à 14:02:01  profilanswer
 

Ah ok j'aurais pu avoir le modus alors, m'enfin tant pis j'aimais pas tropp le bleu :o


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°44779112
bighead
Posté le 11-02-2016 à 14:02:17  profilanswer
 

CannibalKiss > 95€ avec les fdp ?


---------------
˘o˘
n°44779154
necroproje​ct
Posté le 11-02-2016 à 14:05:55  profilanswer
 

bighead a écrit :

CannibalKiss > 95€ avec les fdp ?


 
60 € TTC si tu vas le chercher sur place donc, oui. Il a pas le réglage lombaire ni d'assise donc si c'est pour un fauteuil principal et que tu es au-dessus de 1m80, évites. Sinon... Fonce !  :o
 

panchopa a écrit :

Ah ok j'aurais pu avoir le modus alors, m'enfin tant pis j'aimais pas tropp le bleu :o


 
Au fait, à propos de ma question concernant ta guitare et les accoudoirs du Think, ca donne quoi ?  :D  
 
Bonus : t'aimais pas le bleu du Modus mais avais-tu pu l'essayer ?

Message cité 1 fois
Message édité par necroproject le 11-02-2016 à 14:12:02
n°44780522
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 11-02-2016 à 15:47:28  profilanswer
 

J'ai tout récemment e.a (ré)essayé:
- Vitra Aluminium Group (toutes)
- Vitra Soft Pad (toutes)
- Kinnarps 9000
- Kinnarps Plus 8
- Kinnarps Plus 6
- HermanMiller Aeron avec et sans le soutien lombaire "PostureFit" ou "AdjustableLumbar" http://www.superstore.fr/files/doc [...] ore-fr.pdf
- Herman Miller Embody

 

Il me reste e.a à essayer (laborieuses prises de rendez-vous un peu partout):
- Humanscale Freedom
- RH Logic 400
- Steelcase Leap v2
- Sedus ...

 

Quand j'en aurai fini et si j'ai encore le courage, je vous ferai un petit compte-rendu.
 

Message cité 2 fois
Message édité par PitOnForum le 11-02-2016 à 16:05:05
n°44781671
ragratti
Posté le 11-02-2016 à 17:14:39  profilanswer
 

j'ai eu les infos de rembourrage du siège giroflex :
 
 
 
Mousse polyuréthane à pores ouverts, sans CFC
 
Matériau ignifuge selon: - California 117/A - FMVSS 302
 
Dureté de mousse selon DIN53576c / ISO2439: - Coussin 240N ±10%
 
- Dossier 200N ±10%  
 
Vous en pensez quoi ?
Merci

n°44781849
panchopa
le lama de Lima
Posté le 11-02-2016 à 17:28:39  profilanswer
 

necroproject a écrit :


 
60 € TTC si tu vas le chercher sur place donc, oui. Il a pas le réglage lombaire ni d'assise donc si c'est pour un fauteuil principal et que tu es au-dessus de 1m80, évites. Sinon... Fonce !  :o
 

 
necroproject a écrit :


 
Au fait, à propos de ma question concernant ta guitare et les accoudoirs du Think, ca donne quoi ?  :D  
 
Bonus : t'aimais pas le bleu du Modus mais avais-tu pu l'essayer ?

J'en ai parlé un peu au-dessus de la guitare, j'ai fait le CR, mais oui ça va grâce au repose coude coulissant je ne suis pas trop gêné.
 
Ils avaient enlevé le modus de l'expo donc j'ai pas pu essayer.


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°44782101
Nozdormu
Posté le 11-02-2016 à 17:48:03  profilanswer
 
n°44782555
Intensity
Posté le 11-02-2016 à 18:32:19  profilanswer
 


Ils n'ont pas le même nom pourtant ça a l'air d'être les mêmes http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] dealabs-21
Si c'est bien celui-là, regarde les commentaires de ce deal

n°44783902
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 11-02-2016 à 20:38:30  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :

J'ai tout récemment e.a (ré)essayé:
- Vitra Aluminium Group (toutes)
- Vitra Soft Pad (toutes)
- Kinnarps 9000
- Kinnarps Plus 8
- Kinnarps Plus 6
- HermanMiller Aeron avec et sans le soutien lombaire "PostureFit" ou "AdjustableLumbar" http://www.superstore.fr/files/doc [...] ore-fr.pdf
- Herman Miller Embody
 
Il me reste e.a à essayer (laborieuses prises de rendez-vous un peu partout):
- Humanscale Freedom  
- RH Logic 400
- Steelcase Leap v2
- Sedus ...
 
Quand j'en aurai fini et si j'ai encore le courage, je vous ferai un petit compte-rendu.
 


je viens de tester le RH Logic 400
 
demain ce sera le tour des produits Humanscale

n°44785308
CannibalKi​ss
Posté le 11-02-2016 à 23:06:32  profilanswer
 

bighead a écrit :

CannibalKiss > 95€ avec les fdp ?


 Oui, ttc, fdp compris. D'ailleurs, j'avais déjà lu ça sur le topic, mais la relation client, c'est vraiment pas leur truc chez LPA. La seule réponse à ma demande de devis c'est : un mail sans corps, même pas un mot, juste le devis et leur RIB en pj  :sweat: . Ca fait un peu "payez-moi et foutez moi la paix". Heureusement que c'est pas cher.


Message édité par CannibalKiss le 12-02-2016 à 00:39:39
n°44787276
Nozdormu
Posté le 12-02-2016 à 09:50:30  profilanswer
 

Merci je vais lire ça :jap:

n°44787656
zipeldiabl​o
Posté le 12-02-2016 à 10:16:10  profilanswer
 

Je confirme que le leap c'est la folie, au final pas besoin d'appui tete on peut pas se pencher suffisamment en arriere mais je trouve que ca suffit pour regarder des films tranquillement.
Pouvoir coller mon dos completement au dossier pendant que je suis sur mon ordi c'est juste priceless :o
Je mettrai des photos la semaine prochaine si j'y pense :jap:

n°44793472
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 12-02-2016 à 16:43:26  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :


je viens de tester le RH Logic 400

 

demain ce sera le tour des produits Humanscale


voilà, j'ai eu le plaisir de voir et essayer Humanscale siège Freedom + table de bureau/travail Float

 

très intéressants!


Message édité par PitOnForum le 12-02-2016 à 16:46:01
n°44793532
ragratti
Posté le 12-02-2016 à 16:47:29  profilanswer
 

Ou est il possible d'essayer l'humanscale ?

n°44795706
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 12-02-2016 à 20:26:10  profilanswer
 

pour ma part, jeu de piste international compliqué: contact avec un des bureaux étrangers, qui m'a mis en contact avec un représentant, qui m"a fixé un rendez-vous chez un de ses partenaires-clients...  
 
 

n°44802043
1must1
Posté le 13-02-2016 à 13:54:27  profilanswer
 

Salut all,
Pour essayer un siege steelcase, il y a un showroom sur paris ou ses environs ? vous pouvez me refiler l'adresse exacte car je comprends pas trops les infos sur leur site.
Il y a d'autres bons magasins ou showroom dans la région pour essai de bons sièges ergonomiques s'il vous plait ?
 
Je suis passé vite fait à la boutique du dos à paris et j'ai juste eu le temps d'essayer le herman miller aeron en taille B et C. C'est vraiment un excellent siège de confort mais je me demande s'il est vraiment aussi bon en mode travail devant un bureau, si quelqu'un a un avis dessus ?
 
PS: je viens de tomber sur le site LPA (vente de mobilier de bureau d'occasion) qui vend Le fauteuil STEELCASE Leap V2 à 300 euros ?
http://www.lpa-mobilierbureau.fr/a [...] -a310.html

Message cité 1 fois
Message édité par 1must1 le 13-02-2016 à 15:42:53
n°44804322
Ota
Posté le 13-02-2016 à 18:58:14  profilanswer
 

Citation :

J'ai quand meme l'impression que vous exagérez le probleme de l'assise des maxnomic, combien de personnes exactement s'en plaignent sur ce forum ? 2 ? perso j'ai pu testé hier 2 modeles de maxnomic differents et je n'ai pas senti cette barre sous les fesses, peut etre qu'il faut peser un certain poids pour la ressentir ? combien pèsent ceux qui ont rencontré cette gène ?  
Sinon personnellement, j'ai trouvé l'assise pour le dos extremement confortable comme sur un siège bacquet de voiture, le but de ces sièges étant de rester le dos calé en travaillant, ce qui m'a semblé assez naturelle notemment grace à l'ergonomie des accoudoirs qui sont en plus très larges
 
La position du dos dans un siège bacquet étant extremenent confortable de mon point de vue.
 
Après concernant le confort au dos qu'apporte ce genre de siège, il faut quand meme l'essayer pour le comprendre, perso quand je voyais ces modèles sur mon écran, je n'y croyais pas trop et je ne voyais pas ce que cela pouvait apporter de plus qu'un siège de bureau mais le concept siège bacquet est en lui meme très efficace pour moi en tout cas, et perso je ne percois pas le besoin du coussin lombaire, mon dos n'a jamais été aussi bien plaqué et je ne pense pas qu'il faille forcément chercher un siege qui suive la courbure du dos vu que nous sommes tous différents. Ou alors un coussin lombaire bien plus petit pourrait etre plus efficace a mon avis qu'un siege ergonomique "


 
Salut 1must1,il aurait été intéressant d'avoir tes retours sur le topics des sièges gamer d'oú sont  extraits tes commentaire ci dessus pour connaitre ton revirement soudain ( meme si on se doute :D )... Et aider tout ceux qui comme toi veulent commander ce genre de siège meme apres les avoir essayés.
Je répond a la place de necro pour la plupart de tes questions , prend vraiment le temps de lire la première page et tout ses liens, ainsi que le moteur de recherche concernant les retours des modèles qui t'intéresse. Concernant l'adresse du showroom a Paris , tu  trouvera ton bonheur à la rubrique "où nous trouver" / concessionnaire. Jai trouvé le mien comme ça. Pour ce genre d'info Google devrai répondre également pourvoir t'aider si personne ne passe dans le coin dans l'immédiat ;)

n°44804627
Intensity
Posté le 13-02-2016 à 19:53:52  profilanswer
 

1must1 a écrit :

PS: je viens de tomber sur le site LPA (vente de mobilier de bureau d'occasion) qui vend Le fauteuil STEELCASE Leap V2 à 300 euros ?
http://www.lpa-mobilierbureau.fr/a [...] -a310.html


300
Je viens de te faire économiser 60 €  :o

n°44804980
1must1
Posté le 13-02-2016 à 20:53:02  profilanswer
 

Intensity a écrit :


300
Je viens de te faire économiser 60 €  :o


 
lol merci j'avais pas vu, mais à ce prix c'est une très bonne affaire le steelcase leap v2 non ? comment expliquer ce prix ? y a pas de détails si le siège est avec toutes les options.

n°44805053
Shavyi
Posté le 13-02-2016 à 21:06:20  profilanswer
 

Je les ai contacté il y a deux jours pour ce même siège. Réponse :  
 

Citation :

PLUS DE V2 EN STOCKS
bonne journée


 
J'ai contacté 2ndhnd aussi, je pense commander chez eux, j'attend juste les retours des personnes du forum qui ont commandé la semaine dernière avant de me lancer. Ou pas, parce que j'ai toujours pas eu le temps de me lancer dans une vraie recherche de siège adapté. Je ferais un post plus complet pour qu'on m'aide à trouver, parce que j'avoue que c'est la mer noire.


Message édité par Shavyi le 13-02-2016 à 21:08:26
n°44805085
1must1
Posté le 13-02-2016 à 21:09:56  profilanswer
 

Ota a écrit :


Salut 1must1,il aurait été intéressant d'avoir tes retours sur le topics des sièges gamer d'oú sont  extraits tes commentaire ci dessus pour connaitre ton revirement soudain ( meme si on se doute :D )... Et aider tout ceux qui comme toi veulent commander ce genre de siège meme apres les avoir essayés.
Je répond a la place de necro pour la plupart de tes questions , prend vraiment le temps de lire la première page et tout ses liens, ainsi que le moteur de recherche concernant les retours des modèles qui t'intéresse. Concernant l'adresse du showroom a Paris , tu  trouvera ton bonheur à la rubrique "où nous trouver" / concessionnaire. Jai trouvé le mien comme ça. Pour ce genre d'info Google devrai répondre également pourvoir t'aider si personne ne passe dans le coin dans l'immédiat ;)


 
Salut Ota, chaque chose en son temps, je compte toujours faire un petit compte rendu sur le topic des sièges gamer d'ici très peu de temps car je suis encore en plein essai du maxnomic qui au final ne me convient pas. Un pote qui est passé l'essayer à la maison va par contre passer commande.. je donnerai plus de détails sur le topic des sièges gamer.
 

n°44807936
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 14-02-2016 à 10:28:42  profilanswer
 

necroproject a écrit :


 
On va m'accuser de faire du favoritisme avec cette marque mais franchement, quand on mesure 1m75, cela veut dire que l'on peut utiliser pratiquement n'importe quelle chaise ergonomique donc :
 
1. http://buroccasion86.fr/espace-bon [...] asion.html ou http://www.simon-bureau.com/p/modu [...] /1149.html (s'il est encore disponible). Tu as un retour sur ce siège environ 3 pages avant. Si tu aimes bien les couleurs pétantes genre orange et un budget un chouïa extensible : http://www.ebay.de/itm/Wilkhahn-Mo [...] Sw3ydV10mT
2. (il a l'avantage d'accoudoirs réglables) http://www.adopteunbureau.fr/mobil [...] n-1747-on/
 
3. Un steelcase Leap d'occasion (cherche chez les vendeurs de la FP ou ebay ou leboncoin)
 
4. Un Sedus Open Up ou Open Mind d'occasion (id.)
 
Utilise les sites officiels des fabricants pour mieux voir les caractéristiques des modèles.


 
Bonjour à tous :hello: ,
 
Après moultes recherches j'ai jeté mon dévolu sur le MODUS WILKHAHN, maintenant faut savoir lequel choisir puisque les prix varient de 200 à 360€ selon les modèles.
Critère de choix pour moi, le bleu bureau est à proscrire...ma copine trouve ça moche :D. Vraiment dommage pour Simon bureau...
Bordel, si vous avez un plan pour celui avec les couleurs de Myzt je prends direct !  :jap:
 
Sinon, c'est quoi la différence entre le Wilkhahn 174/7 ON et le MODUS WILKHAHN MEDIUM ?
 
Merci !
 
Ps : Je fais 1m76 pour 74kg...autant dire adapté à tous les sièges

Message cité 1 fois
Message édité par karkox le 14-02-2016 à 10:47:43

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°44808002
necroproje​ct
Posté le 14-02-2016 à 10:41:59  profilanswer
 

karkox a écrit :


Sinon, c'est quoi la différence entre le Wilkhahn 174/7 ON et le MODUS WILKHAHN MEDIUM ?


 
L'occasion de Myzt est passée. Buroccasion86 en avait une quinzaine d'exemplaires désormais partis. Celui en bleu de SimonBureau, il faut aller le chercher sur place (près de Paris).
 
En ce moment, une seule offre et assez chère existe pour Wilkhahn, des ON d'entrée de gamme : http://www.adopteunbureau.fr/mobil [...] n-1747-on/
 
Sinon, il faut aller sur ebay.de, chez nos amis allemands. Ex : http://stores.ebay.de/ketchup-mayo [...] =518835684
 
Le site officiel répondra à ta dernière question : http://www.wilkhahn.fr/fr/produits/sieges-de-travail/
 

n°44808108
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 14-02-2016 à 11:01:42  profilanswer
 

Je t'avoue que les Wilkhan ON me font vraiment envie...
Je vais continuer de chiner mais tu m'a mis l'eau à la bouche...
J'ai un déplacement de prévu la semaine prochaine, reste à voir si je passe sur Levallois-Perret :D (ça fait quand même 366€...)
 
Merci !


---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°44809130
stardrawer
Jaronaute
Posté le 14-02-2016 à 13:49:30  profilanswer
 

y'a des choses à faire attention pour les gens petits ?
femme de 153cm :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°44809598
necroproje​ct
Posté le 14-02-2016 à 14:40:08  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

y'a des choses à faire attention pour les gens petits ?
femme de 153cm :o


 
http://images.grainedecurieux.eu/bebe/materiel-de-puericulture/PublishingImages/ChaiseHaute_intro.jpg
 
Sinon, ouais, essayer avant achat !  :lol: Et prendre une assise et un dossier réglables en profondeur.

n°44815678
davesorco6​9
HFR_NoR
Posté le 15-02-2016 à 10:11:21  profilanswer
 

Quoi de plus chiant que d'avoir son siège tout le temps déréglé ! comme dans la voiture ^^  
 
J'ai le même souci pour la mini femme sinon heureusement que je suis petit aussi (1m70^^)


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  598  599  600  601  602  603

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR