Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  598  599  600  601  602  603
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°43470338
Yupa
Posté le 07-10-2015 à 12:59:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cosmo kramer et  Zayko ajoutés.
Je viens de rappeler Lpa, tous les Steelcase Please 2 sont vendus sans appui-tête :pfff:
Merci de me mp si vous maintenez / annulez votre commande pour plus de lisibilité.
Je vais tenter de rencontrer un commercial Lpa, histoire de faire ça bien, un arrêt des commandes au 21/10 ça convient à tout le monde ?

 

J'ai déjà lu les règles des cgp et vu le topic pour les écrans Dell, mais merci pour l'info :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Yupa le 07-10-2015 à 12:59:51
mood
Publicité
Posté le 07-10-2015 à 12:59:24  profilanswer
 

n°43470402
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 07-10-2015 à 13:07:11  profilanswer
 

Yupa a écrit :


J'ai déjà lu les règles des cgp et vu le topic pour les écrans Dell, mais merci pour l'info :hello:


Et du coup, t'a eu l'accord d'un modo :??:


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°43470697
reg49
Posté le 07-10-2015 à 13:35:05  profilanswer
 

Si ça ne joue qu'à l'appui tête, je suppose que sans être donné, ce doit être possible d'en commander un directement chez un revendeur.


---------------
Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°43470789
Yupa
Posté le 07-10-2015 à 13:42:09  profilanswer
 

4 modos contactés, une seule réponse pour le moment.
Qui me conseillait éventuellement de créer un topic dans achats / ventes.
Mais vu la quantité de sièges, et le fait que ce n'est pas du matos informatique, j'ai objecté que ce ne serait pas très pertinent.

n°43471874
xaom
Posté le 07-10-2015 à 14:54:11  profilanswer
 

Salut Yupa,
 
Intéressé par un Steelcase Think aussi, selon la réduc.  
 
Je ne connaissais pas le Herman Miller Aeron, quelqu'un connait les différences avec le Think ?
 
Merci.

n°43472197
Yupa
Posté le 07-10-2015 à 15:13:55  profilanswer
 

Salut xaom, je prends note, je mettrai tout ça en forme tout à l'heure.
 
Pour l'Aeron, je t'invite à faire une recherche sur le forum, certains adorent, d'autres détestent...
 
Pour avoir essayé plusieurs fois je ne suis pas fan, mais le mieux c'est de le tester en showroom.


Message édité par Yupa le 07-10-2015 à 15:16:37
n°43472333
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 07-10-2015 à 15:22:30  profilanswer
 

necroproject a écrit :


 
 :lol: Par "trouvée", j'entendais comment avais-tu connu cette marque ! Quand à ton retour, si ton seul point de comparaison est avec des sièges très très bas de gamme, on comprend ton soulagement ! re- :lol: Merci néanmoins pour ta réponse et plus si tu peux le faire pour ma question.
 


 
Oups :D je l'ai eu par Vertagear via Caseking, le seul à le distribuer pour le moment.


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°43474844
dadafu
Posté le 07-10-2015 à 17:59:31  profilanswer
 

Salut Yupa,  
 
De même intéressé par un Steelcase Think noir avec dossier résille
 
Si quelqu'un peut me confirmer que ça ira pour mon gabari  :D (75kg ~1m85)

n°43474970
Zayko
toujours devant un écran
Posté le 07-10-2015 à 18:11:21  profilanswer
 

Ben moi j'attends le retour d'un des membres qui s'est commandé un leap via le vendeur anglais. Si c'est ok j'pense me prendre plutôt chez lui car moins cher et remis à neuf.  
Même si vous grattez 10% avec la commande groupé je doute que ça arrive au même prix sachant que j'ai 50€ de frais de port moi (Alsace) :'(
 
Pour un please 2
LPA : 326€
ebay (vendeur 2nd-hnd) : 255€  


---------------
Facebook page
n°43475699
saba178
Posté le 07-10-2015 à 19:28:49  profilanswer
 

Zayko a écrit :

Ben moi j'attends le retour d'un des membres qui s'est commandé un leap via le vendeur anglais. Si c'est ok j'pense me prendre plutôt chez lui car moins cher et remis à neuf.
Même si vous grattez 10% avec la commande groupé je doute que ça arrive au même prix sachant que j'ai 50€ de frais de port moi (Alsace) :'(

 

Pour un please 2
LPA : 326€
ebay (vendeur 2nd-hnd) : 255€  

 

Au dessus, je vois que qu'un s'est fait envoyé un verrin, voire une assise...
euh... c'est de l'occas, mais ils les sortent de la benne à ordure ?  (c'est la première fois que j'achèterai ce genre de truc d'occas, si c'est pour se retrouver avec un vieux siège pourri, pour 300€ c'est pas vraiment la peine...)

 

Pour les Please 2 chez LPA, vous savez s'ils ont les accoudoirs 3D ? (ceux qui se règlent avant/arrière, les accoudoirs de base ne se règlent qu'en hauteur)
merci

Message cité 1 fois
Message édité par saba178 le 07-10-2015 à 19:30:56
mood
Publicité
Posté le 07-10-2015 à 19:28:49  profilanswer
 

n°43475769
Zayko
toujours devant un écran
Posté le 07-10-2015 à 19:34:57  profilanswer
 

saba178 a écrit :


 
Au dessus, je vois que qu'un s'est fait envoyé un verrin, voire une assise...
euh... c'est de l'occas, mais ils les sortent de la benne à ordure ?  (c'est la première fois que j'achèterai ce genre de truc d'occas, si c'est pour se retrouver avec un vieux siège pourri, pour 300€ c'est pas vraiment la peine...)


Il a juste pas eu de bol, sur les 600 commentaires des clients il n'y en a qu'un de négatif. Et le vendeur affirme les remettre à neuf.  
Donc je sais pas, pour ça que j'attends le deuxième avis.
 
 


---------------
Facebook page
n°43475862
saba178
Posté le 07-10-2015 à 19:42:53  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Je débarque mais le Leap de base supporte 140kg d'après les specs
Au passage après 2 mois j'en suis toujours assez ravi  [:topac de canard]
Ah, et le SAV de 2nd-hand va m'envoyer un nouveau vérin et même, si j'ai pas rêvé, une nouvelle assise :D

 

Je vais peut etre comparer moi aussi oui, j'ai l'impression que c'est kif kif, et LPA ne les remet pas à neuf.
J'aimerai bien savoir ce que tu vas recevoir (occas vs neuf vs reconditionné) ?
En plus, via ebay, tu paies par Paypal et tu as une "certaine" protection. Que dalle avec LPA...

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t42872057
Siège de 2000... ca date...

 

Rassurez moi, les pièces de rechange ne coutent pas le prix du siège neuf ?


Message édité par saba178 le 07-10-2015 à 19:57:00
n°43476044
foudelou
Posté le 07-10-2015 à 19:58:19  profilanswer
 

Zayko a écrit :


Il a juste pas eu de bol, sur les 600 commentaires des clients il n'y en a qu'un de négatif. Et le vendeur affirme les remettre à neuf.
Donc je sais pas, pour ça que j'attends le deuxième avis.

 



Heu mon retour ne serait pas négatif non plus, et je l'ai déjà donné il y a plusieurs pages de toute façon. A moins que vous interprétiez les mots à votre manière comme le mec qui m'a chié dans les bottes à la suite du post, globalement c'est du bon et vraiment impressionnant pour quelque chose qui a 15 ans.
Le vérin marche en vérité, il est juste capricieux mais pour le coup le SAV est très conciliant. Pour l'histoire de l'assise en fait je crois que je me trompe, il a parlé de "base" donc c'est peut-être les pieds ..
Pas de nouvelle depuis lundi sinon, je sais pas si c'est en cours d'envoi ou quoi que ce soit

 

@saba178 : https://www.steelcasechairparts.com [...] eap-chair/ 50€ le vérin en gros

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 07-10-2015 à 20:01:40

---------------
Normal people are people you don't know well
n°43476268
saba178
Posté le 07-10-2015 à 20:16:00  profilanswer
 

bon 50€ ca va. Mais je ne vois rien pour les Please, et il semble qu'il ne soit plus distribué aux US. Je sens bien le verrin à 200€ si je passe par le revendeur officiel...

n°43476340
saba178
Posté le 07-10-2015 à 20:21:54  profilanswer
 

au fait, je suppose que le remplacement de la cartouche est plus simple que sur cette video ? (genre plug & play)
https://www.youtube.com/watch?v=fmSZqxxAf5Y
 
Je ne me vois pas sortir le marteau ...

n°43476395
foudelou
Posté le 07-10-2015 à 20:27:47  profilanswer
 

C'est plus comme ça : https://youtu.be/KBkU05j_-DU
D'ailleurs la video me fait dire que le SAV va m'envoyer ça d'occaz aussi, ça expliquerait pourquoi il me parle de base :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°43476469
Yupa
Posté le 07-10-2015 à 20:33:12  profilanswer
 

Déjà 10 personnes intéressées pour une commande groupée de fauteuils de bureau ! ça fait plaisir ! :sol:  
 
Steelcase Think          dadafu
Steelcase Think         xaom
Steelcase Please V2 Zayko
H.Miller Aeron         cosmo kramer
Steelcase Please V2 saba178
Steelcase Think           myzt
Steelcase Please V2 douls
H. Miller Aeron         Jo Popo
Steelcase Please V2 Jean 019
H. Miller Celle         Yupa
 
Merci à tous ! Je ne pensais pas voir autant de propositions aussi vite ! :jap:  
Pour l'instant je suis en train de remplir sur la demande de devis, et pour la suite des événements, j'aurais besoin que les personnes qui sont sûres d'acheter m'envoient par mp :
 
- Nom
- Prénom
- Adresse de livraison
- Marque, modèle et couleur de siège.
- Un n° de tél de contact
- Et un mail de contact
 
Que je puisse leur présenter une demande de devis en bonne et due forme, les pseudo hfr ça va pas leur parler chez lpa :D .

Message cité 1 fois
Message édité par Yupa le 07-10-2015 à 20:34:59
n°43477573
doul59
Posté le 07-10-2015 à 22:16:01  profilanswer
 

Helas sans appuie-tete je prefere passer mon tour :jap:  
Merci en tout cas pour ton travail Yupa

n°43478290
jean019
Posté le 07-10-2015 à 23:52:00  profilanswer
 

Yupa a écrit :

Déjà 10 personnes intéressées pour une commande groupée de fauteuils de bureau ! ça fait plaisir ! :sol:  
Steelcase Please V2 Jean 019


 
 ;) Comme dit plus haut, j'aurais bien voulu, mais il va falloir que je rassemble les sous d'abord... donc ce ne sera pas avant l'année prochaine je pense !  :jap:  
 

n°43478329
Zayko
toujours devant un écran
Posté le 07-10-2015 à 23:59:33  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Heu mon retour ne serait pas négatif non plus, et je l'ai déjà donné il y a plusieurs pages de toute façon. A moins que vous interprétiez les mots à votre manière comme le mec qui m'a chié dans les bottes à la suite du post, globalement c'est du bon et vraiment impressionnant pour quelque chose qui a 15 ans.  
Le vérin marche en vérité, il est juste capricieux mais pour le coup le SAV est très conciliant. Pour l'histoire de l'assise en fait je crois que je me trompe, il a parlé de "base" donc c'est peut-être les pieds ..  
Pas de nouvelle depuis lundi sinon, je sais pas si c'est en cours d'envoi ou quoi que ce soit


Ha j'ai rien contre steelcase et le revendeur [:cosmoschtroumpf] et justement si c'est un siège de 2000 effectivement il avait plus de chance d'être un peu "rouillé" :D les modèles plus récent ne devraient avoir aucun soucis comme le souligne tout les commentaires  :jap:  
 
@Yupa hm pareil moi j'pense le prendre sur ebay, bien bien moins cher et remis à neuf, pis j'hésite encore avec le leap :jap:


---------------
Facebook page
n°43478505
ekke
Posté le 08-10-2015 à 00:49:16  profilanswer
 

Moi finalement je pense que je vais me prendre un Volmar de chez Ikea :D J'ai bien réfléchi (et testé RH, Herman Miller et plusieurs Steelcase), je trouve que dans mon cas ça vaut pas le coup de dépenser plus de 200€ pour un siège que j'utilise à peine 5h par jour (le soir après le boulot), n'ayant pas de problème de dos.

 

Donc autant en avoir un neuf qui tiendra bien 6 ou 8 ans (mon Ikea actuel à 50€ est toujours en bon état, à part le revêtement, après plus de 5 ans).

 

Je sais que c'est pas très topic-compliant :o Mais il n'y a pas que Steelcase dans la vie quoi. Quand on y pense, au boulot (pour la plupart) on n'a pas de siège spécialement ergonomique à 1000€, et pourtant j'y passe plus de 8h/jour sans m'y sentir mal. Bon je ne nie pas que c'est toujours mieux d'avoir plus confortable, mais ça semble accessoire au fond au vu du rapport investissement/apport.

 

PS: par contre je regrette pas le RH400 d'occase pour ma femme, pour le combo télétravail+sciatique ça aide (un peu seulement, y a pas de miracle!)

Message cité 1 fois
Message édité par ekke le 08-10-2015 à 01:33:37
n°43478862
necroproje​ct
Posté le 08-10-2015 à 06:56:56  profilanswer
 

ekke a écrit :

Moi finalement je pense que je vais me prendre un Volmar de chez Ikea :D J'ai bien réfléchi (et testé RH, Herman Miller et plusieurs Steelcase), je trouve que dans mon cas ça vaut pas le coup de dépenser plus de 200€ pour un siège que j'utilise à peine 5h par jour


 
C'est pas un choix si délirant que cela... A condition que tu aies la bonne taille pour le Volmar qui est un petit siège... Tu as pu l'essayer ?  
 
Si je comprends bien, en gros, ton argument c'est que tu ne veux jouer à la roulette avec l'occasion alors que le Volmar t'assure dans la durée avec sa garantie de 10 ans...  

n°43479954
ekke
Posté le 08-10-2015 à 10:03:56  profilanswer
 

J'ai essayé le Volmar oui. Je suis grand (1m90) mais j'ai pas ressenti de gène. Tu parles au niveau de la hauteur de dossier? Pour la hauteur de l'assise c'était ok. Le soucis éventuellement, sur celui que j'ai essayé, c'est la profondeur de l'assise, sur ce point je vais réessayer une dernière fois avant de me convaincre.
 
Je n'ai pas vraiment d'argument, c'est vraiment subjectif, mais je trouve que l'apport des fauteuils haut de gamme en terme de confort ne vaut pas toujours ce que ça coute même en occasion, étant donné que leur durée de vie ne sera pas celle d'un neuf.
 
Bien sûr si on trouve la perle rare (occasion peu servie), il faut foncer, mais elle reste rare! Sur LPA le truc qui me chiffonne un peu c'est qu'on ne connait pas la date de construction des fauteuils, ou alors j'ai pas trouvé où.
 
Enfin, en termes médicaux, l'ergonomie je n'y crois pas trop. Si on a un problème avec la position assise, aucun fauteuil ne soulagera vraiment. Pour de simples problèmes lombaires à la rigueur peut-être que ça fonctionne? Il y a des fauteuils, et surtout des positions, qui aident à prévenir les problèmes de dos, mais quand ça doit arriver, ça arrive. L'activité physique et un bon positionnement sont mille fois plus importants que le fauteuil. En se basant sur le postulat que le fauteuil lui même n'empêche pas un bon positionnement, bien sûr :D Mais bon, ça, à moins de travailler sur un tabouret trop bas, pas besoin de mettre 300€ pour le trouver.
 
Ce que je veux dire c'est qu'à force de se plonger dans ces spécifications de fauteuils, on arrive à se convaincre (enfin moi en tout cas) qu'en mettant le prix, on a bon truc. Oui c'est relativement vrai pour ce qui est du confort (perso le Gesture j'ai trouvé ça tout sauf confortable), mais ça ne nous sauvera pas du fait que pour éviter le problèmes de dos, c'est surtout ses propres habitudes et son mode de vie qu'il faut parfois revoir, et ça c'est beaucoup plus dur que sortir 300€ :D

n°43481296
necroproje​ct
Posté le 08-10-2015 à 11:26:15  profilanswer
 

ekke a écrit :

J'ai essayé le Volmar oui. Je suis grand (1m90) mais j'ai pas ressenti de gène. Tu parles au niveau de la hauteur de dossier? Pour la hauteur de l'assise c'était ok. Le soucis éventuellement, sur celui que j'ai essayé, c'est la profondeur de l'assise, sur ce point je vais réessayer une dernière fois avant de me convaincre.
 
Je n'ai pas vraiment d'argument, c'est vraiment subjectif, mais je trouve que l'apport des fauteuils haut de gamme en terme de confort ne vaut pas toujours ce que ça coute même en occasion, étant donné que leur durée de vie ne sera pas celle d'un neuf.
 
(...)
 
Ce que je veux dire c'est qu'à force de se plonger dans ces spécifications de fauteuils, on arrive à se convaincre (enfin moi en tout cas) qu'en mettant le prix, on a bon truc. Oui c'est relativement vrai pour ce qui est du confort (perso le Gesture j'ai trouvé ça tout sauf confortable), mais ça ne nous sauvera pas du fait que pour éviter le problèmes de dos, c'est surtout ses propres habitudes et son mode de vie qu'il faut parfois revoir, et ça c'est beaucoup plus dur que sortir 300€ :D


 
On peut demander à la plupart des revendeurs d'occasion la date de fabrication du modèle en vente. Avec L.P.A., c'est certes un peu plus difficile voir impossible eu égard à leur communication déplorable. Cela étant, l'âge n'est pas un critère suffisant car entre un siège de 10 ans utilisé très occasionnellement et un siège de 3 ans utilisé H24 par un sumo, l'usure ne sera pas la même... On peut comprendre qu'avec les 10 ans de garantie du Volmar, tu provisionnes un budget fixe, sans risque de mauvaise surprise.
 
Assez d'accord pour les problèmes de dos (importance du mode de vie) même si l'utilisation d'un bon fauteuil doit sans doute aider à prévenir l'apparition des symptômes. Une fois qu'ils sont là, il est sans doute déjà trop tard....

n°43481555
IzNoG00d
Posté le 08-10-2015 à 11:42:12  profilanswer
 

Je dois avoir de la chance alors ;o)
 
Je suis de taille normale ( fin pour un européen FR/BE ) et encore avec une taille d'1m75 et pointure 41/42 c'est vraiment passe partout. Pour une fois que ma taille est un avantage :-P
 
Par contre travaillant dans l'informatique, je peux te dire qu'un bon siège peut faire toute la différence. Chez mon employeur, par défaut c'est un "bête" siège juste réglable en hauteur.
 
N'ayant pas pour le moment de maux de dos ( fin rien de spécial selon moi ) je fais attention à ma position de travail. Mais je me suis fait plaisir pour Noël passé en dénichant une Herman Miller Aeron en occasion et je peux confirmer la différence au niveau de la posture, du soutien et du confort d'assise c'est un autre monde.  
 
Bon Même en occasion cela reste cher mais maintenant je sais pourquoi ;o)
 
Pour le taff, je me suis déniché un "couple" de Knoll Life à 75€/pièce là à ce prix ça vaut vraiment le coup ( surtout que j'ai pu les tester moi-même ). c'est vraiment autre chose comme confort. Mais il est certain que la position de l'utilisateur est aussi primordiale si on ne souhaite pas se flinguer le dos.
 
Quoi qu'il en soit, avant de choisir une chaise/fauteuil  surtout sur Internet, il faut tester cette dernière dans un showroom, car l'ergonomie des uns  n'est pas forcement identique à la tienne.
 
Bonne recherche

n°43481708
Yupa
Posté le 08-10-2015 à 11:52:00  profilanswer
 

Salut à tous, je viens d'avoir le feu vert d'un modo pour la cg ! donc on peut officiellement lancer la commande, j'ai déjà reçu quelques mails de mp en coordonnées. :)

n°43481892
jo popo
Posté le 08-10-2015 à 12:06:59  profilanswer
 
n°43489416
FaYaAAa
Posté le 08-10-2015 à 22:32:26  profilanswer
 

Après avoir vu les recommandations pour LPA, j'y ai fait un tour, certains sièges ne sont pas dans des conditions optimales et il n'y avais pas bcp de choix... Je pensais faire de bonne affaire mais le moindre siége est à 100 €, certains avaient leurs assise vraiment dégelasse, les pieds abimés, bref je suis reparti sans rien.  
 
Par contre, dans la réserve derrière, il y avais l'air d'avoir un gros stock de neuf mais je n'y avais pas accès.

n°43490164
myzt
Posté le 09-10-2015 à 00:19:42  profilanswer
 

Yupa a écrit :

Salut à tous, je viens d'avoir le feu vert d'un modo pour la cg ! donc on peut officiellement lancer la commande, j'ai déjà reçu quelques mails de mp en coordonnées. :)


Elle se lance quand?
Enfin la commande et le début de la livraison, pour que je te donne le feu vert suivant les finances (comme tlm la paie ne tombe pas tous les trois jours  :whistle:)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°43490171
myzt
Posté le 09-10-2015 à 00:22:04  profilanswer
 

FaYaAAa a écrit :

Après avoir vu les recommandations pour LPA, j'y ai fait un tour, certains sièges ne sont pas dans des conditions optimales et il n'y avais pas bcp de choix... Je pensais faire de bonne affaire mais le moindre siége est à 100 €, certains avaient leurs assise vraiment dégelasse, les pieds abimés, bref je suis reparti sans rien.  
 
Par contre, dans la réserve derrière, il y avais l'air d'avoir un gros stock de neuf mais je n'y avais pas accès.


Bah pour la CG, vaut mieux avoir des photos complets du lot, on achète de la marchandise à distance, alors autant avoir le stricte minimum, des photos réelles
La condition sine quadone, je suis pas prêt non plus de mettre 200 euros dans un siège sans avoir un minimum d'informations (photos, âge etc...)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°43490194
Lugz
Posté le 09-10-2015 à 00:28:55  profilanswer
 

d'après ce que j'ai pu lire dans l'ensemble du topic, la majorité est en partie satisfaite de LPA.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°43491972
Yupa
Posté le 09-10-2015 à 10:32:50  profilanswer
 

Les sièges ne semblent pas dans un état optimal à première vue parce qu'ils sont couverts de poussière (entrepôt). Et c'est de l'occase, l'assise peut être un peu tassée selon les sièges. :o  
 
J'ai discuté avec un vendeur quand je suis passé, il y vérification de l'état du siège, test du vérin et shampouinage du tissu systématiquement avant la vente.
Pour la provenance, ça vient de boîtes situées principalement à la Défense, pour l'année je demanderai.
 
Je viens d'essayer de les appeler, pas de réponse pour l'instant. J'ai vu 3 Aeron en stock, je vais poser la question pour les forumeurs qui m'ont fait une réservation sur l'état des sièges. Quand je les ai vus, à part quelques traces et un accroc sur le tissu sur un des 3 (donc vendu moins cher) ras.
Je vais tenter de me libérer un soir pour passer prendre des photos, si je leur demande de m'en envoyer, ils risquent de m'envoyer bouler :D

n°43492017
Yupa
Posté le 09-10-2015 à 10:36:20  profilanswer
 

Pour FaYaAAa, il y avait un Sedus Open Mind neuf quand j'y suis allé, il y est peut-être encore. Par contre il est pas à 40 €, faut pas déconner non plus :)

n°43492083
jo popo
Posté le 09-10-2015 à 10:42:09  profilanswer
 

Merci pour les infos Yupa !


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°43497831
Kyna
Posté le 09-10-2015 à 18:40:52  profilanswer
 

necroproject a écrit :

Tu mesures combien ?


 
1m79. Une fois au fond du fauteuil avec l'assise en haut, mon regard est au centre de l’écran, plus haut si je me penche ou me tiens droit.
 

JFKen a écrit :

Vu le plug anal sur la table de nuit, je prédis un bon 2m15  :whistle:  
 
Plus sérieusement, je surkiffe la toile murale :love:  
 
Sinon pas trop bas le keyboard sur la tablette ?


 
Non, le repose poignet arrive à un peu en dessous de la base des touches, donc c'est niquel, je pense à descendre un peu le support clavier par-contre, mais j'attends mon Mirra 2 avant de changer ça, le plus chiant actuellement c'est mes accoudoirs très avancé qui ont tendance à taper dans le support clavier à cause du repose poignet qui le fait revenir plus en avant que s'il y en avait pas. J’espère que le Mirra 2 aura des accoudoirs moins grand/avancés pour éviter ça.


Message édité par Kyna le 09-10-2015 à 18:47:43
n°43499480
saba178
Posté le 09-10-2015 à 22:00:43  profilanswer
 

Je vais annuler, j'ai essayé un please 2 ce matin d'occas (7 ans), ca ne me convient pas du tout en fait, je ne ressens pas le maintien lombaire lorsque je suis droit dans le siège, il faut forcément se pencher en arrière, ce qui ne me convient pas puisque je l'achète pour bosser sur ordinateur : donc plutot penché en avant.

 

Vous conseillez quel modèle quand on est cambré ? un leap ? un think ?

Message cité 1 fois
Message édité par saba178 le 09-10-2015 à 22:01:34
n°43500184
Zayko
toujours devant un écran
Posté le 09-10-2015 à 23:37:33  profilanswer
 

humpf, faut vraiment que je teste ces fauteuils pour être sur de l'achat. Me semble qu'il y a le siège de l'entreprise steelcase à Strasbourg, mais est-ce qu'il y a moyens de tester ?


Message édité par Zayko le 09-10-2015 à 23:37:48

---------------
Facebook page
n°43501907
Lugz
Posté le 10-10-2015 à 12:01:43  profilanswer
 

Bon ça fait une semaine que j'ai effectué le virement à LPA, aucune news depuis. :/


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°43502177
enzyme73
Posté le 10-10-2015 à 12:46:03  profilanswer
 

saba178 a écrit :

Je vais annuler, j'ai essayé un please 2 ce matin d'occas (7 ans), ca ne me convient pas du tout en fait, je ne ressens pas le maintien lombaire lorsque je suis droit dans le siège, il faut forcément se pencher en arrière, ce qui ne me convient pas puisque je l'achète pour bosser sur ordinateur : donc plutot penché en avant.
 
Vous conseillez quel modèle quand on est cambré ? un leap ? un think ?


 
Tu ne dois pas être penché en avant, tu dois avoir le dos collé au siège, le soutien lombaire du Please 2 a plusieurs réglages. Tu es en train de prendre une mauvaise position.

n°43503367
saba178
Posté le 10-10-2015 à 15:57:59  profilanswer
 

enfin normalement on doit etre droit devant un pc.
Sur le modèle que j'ai essayé (il était assez ancien), il fallait vraiment se pencher en arrière (façon canapé) pour avoir la sensation d'un maintien au niveau des lombaire. Mes lombaires étaient dans le vide. Pas moyen de trouver le bon réglage, j'avais l'impression que le réglage lombaire ne servait à rien.
Ok je suis cambré, mais quand même, c'est pas Zahia non plus :D
Soit il était cassé, soit le modèle ne me va pas.

 

Dur dur de tester, faudrait se déplacer dans un showroom.
Je commence à hésiter pour la commande groupée, dépenser 250€ dans un siège sans connaitre son état, ni même s'il peut convenir, ca fait beaucoup...

 

Je ne sais pas si un leap ou think serait plus adapté ?

Message cité 1 fois
Message édité par saba178 le 10-10-2015 à 16:15:21
n°43503689
necroproje​ct
Posté le 10-10-2015 à 16:59:01  profilanswer
 

saba178 a écrit :


 
Je ne sais pas si un leap ou think serait plus adapté ?


 
Pour un travail de bureau, le Leap sans hésiter une seule seconde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  598  599  600  601  602  603

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR