| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
ekke | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 14:27:53 ![]() ![]() |
vofou |
|
wiifoo |
gwenleremois |
|
Miles_Teg91 | Commandé hier sur LPA, livré ce matin.
Message édité par Miles_Teg91 le 30-06-2015 à 13:11:58 --------------- Votre bracelet personnalisé |
ol1v1er |
|
necroproject |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 09:10:59 ![]() Jamais eu de mauvais retour sur ce topic de mémoire (surtout LPA qui a du faire quelques ventes chez les HFRiens). Le point noir de LPA c'est leur vente "en ligne" ... il fallait pas avoir peur pour les premiers qui ont commandé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2015 à 09:12:26 |
Miles_Teg91 | Tu paies à la livraison, c'est bien mieux que la plupart des vendeurs.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 10:15:31 ![]() ![]() |
foudelou |
http://www.alterego-design.fr/
--------------- Normal people are people you don't know well |
oliv_verte | Moi j'ai juste eu une roulette cassée vu qu'elle dépassait du carton. Du coup ils m'en envoyé une roulette. J'avoue que le fauteuil est plutôt bien emballé |
Dhualyn |
necroproject | Le Please 2 n'est pas très encombrant. En revanche, ce n'est pas à proprement parler un fauteuil de relaxation. Tu peux assez facilement en retrouver les dimensions. |
Seyta |
|
jean019 |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57 | hello!
--------------- Waterbox |
romz08 | Bonsoir tout le monde, |
dd8008 | Pour moi les DXRacer sont overpriced, tu paye la "marque".
|
ekke |
Cuir ou simili cuir, l'erreur à ne pas commettre... A moins d'aimer rester assis sur une serviette tout l'été ou de faire tourner une clim h24 à fond. Ca fait bling bling mais c'est tout sauf confort, je trouve. |
dd8008 | C'est une question de gout. Perso j'ai jamais eu aucun problème de transpiration sur un siège en faux cuir.
|
romz08 | Merci pour vos réponses, |
jubeat Mais pousse toi ! | T'aurais au moins pu lire les 5 derniers messages avant de poster... --------------- War Thunder : Karamazoff |
Gwal |
|
edouard91 | Et si on va chercher dans les meilleur de chez DX Racer c'est bien? Ou maxnomic reste toujours mieux? |
dd8008 | Mon retour après 3 sessions de 8 heures sur un siège baquet hjh office en promo :
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
dd8008 |
Message cité 1 fois Message édité par dd8008 le 16-07-2015 à 10:04:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |