Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  832  833  834  ..  2069  2070  2071  2072  2073  2074
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°42764835
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 31-07-2015 à 10:21:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MaxS a écrit :

[:ninja dago]  
Plus sérieusement, parlons d'un four. La plupart des gens, moi le premier, ne savent pas de mémoire à quelle température doit être cuit un filet mignon ou un poulet.


Sur les machines à laver à programmateur mécanique t'as des numéros à la con, mais accompagnés d'un grand tableau de correspondance sérigraphié sur l'engin qui te dit que pour tel type de lavage faut foutre le machin en position X.  
Bah pourquoi pas faire la même sur les fours surtout qu'il y a de la place sur la porte :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 10:21:42  profilanswer
 

n°42764858
Docteur G
Momo Motus
Posté le 31-07-2015 à 10:23:37  profilanswer
 

Non mais sérieux qui utilise la fonction "cuisson de filet mignon" sur son four ?

 

La cuisinière >50 ans a ses livres de recette, et les jeunes ont internet quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 31-07-2015 à 10:24:02
n°42765389
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-07-2015 à 11:04:26  profilanswer
 

+1
Quand je fais un truc au four je regarde sur internet ou sur la  boite.

 

Mes parents avait un micro-onde ou tu devais mettre le poids et le type de l'aliment pour que le truc calcul la duré tout seul.
Si tu voulais le faire tourner juste 1 minute a pleine puissance il y avait plein de manip illogique a faire.

 

Je veux juste mettre un truc a réchauffer pendant 1 ou 2 minutes.
Et puis va expliquer aux personnes âgés qu'elle doivent programmer leur four ...
Elles sont comme moi. Elles veulent juste mettre un truc a chauffer pendant 1/2h a 150°


Message édité par dje33 le 31-07-2015 à 11:06:52
n°42765921
guimo33
Random guy
Posté le 31-07-2015 à 11:43:04  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Non mais sérieux qui utilise la fonction "cuisson de filet mignon" sur son four ?
 
La cuisinière >50 ans a ses livres de recette, et les jeunes ont internet quoi :o


+1 D'autant que dans mon four, y'a jamais les recettes dont j'ai besoin, et à contrario ça fonctionne mal pour les rares recettes qui y sont parce qu'il faut faire exactement la recette indiquée dans la doc du four, avec les quantités exactes.
 
Y'a que pour les poulets rotis que ça fonctionne bien en fait, mais je pourrai me débrouiller sans.
 
Pareil pour les machines à laver, avant tu avais un bouton "programme" ou tu sélectionne le programme du tambour ( court, long, pendulaire, prélavage..) et un bouton pour la température. Maintenant, les fabriquants te mélangent les deux notions ce qui donne une multiplication des programmes pour pas grand chose.
 
Par contre, je ne parle que de l'interface. Mais l'électronique apporte énormément à nos appareils : par exemple, le pesage du tambour de la machine, le risque de panne plus réduit que les programmateurs electro mécaniques. Je suis à fond pour mettre de l'electronique dans les appareils, tant que c'est pour faire gagner du temps et pas pour faire plaisir aux marketeux!


Message édité par guimo33 le 31-07-2015 à 11:44:51
n°42766460
XaTriX
Posté le 31-07-2015 à 12:28:06  profilanswer
 

Tant que ça claque pas ouais surtout..
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°42766611
tarpan66
Posté le 31-07-2015 à 12:50:37  profilanswer
 

Docteur G a écrit :


La panne a été sur la plaque (carte électronique à changer, un grand classique) et sur le four (HS au bout de 3 semaines).
 
Et l'ergonomie d'utilisation qui est tout simplement abyssale. Impossible de laisser l'heure affichée sur le four, 7 appuis sur le panneau tactile pour lancer le mode traditionnel, non utilisable les doigts mouillés, etc.
 
Un VBA doit être VBA du début à la fin. De la fiabilité à l'ergonomie. Et sur les deux points, De Dietrich pêche sur 2 produits différents.
 
Et on peut faire de l'électronique de qualité. Electronique ne veut pas dire daube. Mais électronique veut généralement dire grosses réductions de coûts sur l'ergonomie globale.


 

Poly a écrit :

+1 sur le De Dietrich pourri, ici on a eu 1 panne sur une carte électronique, régulièrement il y en a une qui plante (il faut couper le courant pour rebooter la cuisinière [:fredmoul:5]), l'interface tactile t'envoie te faire foutre dès qu'il y a la moindre goutte dessus, l'interface du four nécessite d'avoir un doctorat pour changer la température.


 

c2800 a écrit :


 
Ouaip, pareil chez moi...sur 3 appareil de dietrich y'en a 2 défectueux  
 
Alors ils continuent de fonctionner, mais avec des fonctions en moins.  
 
Par contre pour le four changer la temperature c'est super simple, et quand il marche il est top.


 
Dites, vous voudriez pas nous donner les références de vos modèles défectueux des fois ?  
Pour voir si c'est les même déjà et sinon ça pourra toujours servir à d'autres…  :jap:


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°42766637
Docteur G
Momo Motus
Posté le 31-07-2015 à 12:53:59  profilanswer
 

Tu m'en demandes beaucoup :o C'est chez mes parents dans le Sud. Et puis bon c'est pas trop l'esprit du topic de recenser les pannes chez les constructeurs, je suis sûr que si c'est vraiment récurrent c'est dit dans des tas d'autres forums :D

n°42766827
tarpan66
Posté le 31-07-2015 à 13:21:14  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Je te dis ce que j'ai remarqué :spamafote:
 
La panne a été sur la plaque (carte électronique à changer, un grand classique) et sur le four (HS au bout de 3 semaines).
 
Et l'ergonomie d'utilisation qui est tout simplement abyssale. Impossible de laisser l'heure affichée sur le four, 7 appuis sur le panneau tactile pour lancer le mode traditionnel, non utilisable les doigts mouillés, etc.
 
Un VBA doit être VBA du début à la fin. De la fiabilité à l'ergonomie. Et sur les deux points, De Dietrich pêche sur 2 produits différents.


De là à déduire que De Dietrich est de la daube, c'est un gros raccourci.
J'ai eu un patron qui avait une grosse Mercedes à +50 000€, rien que sur la première année il a eu genre 1 mois d'immobilisation à cause de grosses pannes (injecteurs changés 2 fois, etc.) , peut-on en déduire que Mercedes c'est de la daube ? (même si c'est pas aussi fiable que Dacia, mais au moins pdt les immobilisations on lui prêtait une bête à 80 000€ qu'il laissait au garage de peur de l'abimer…  :lol: )
 
J'ai un four Sauter (mêmes éléments que De Dietrich à part la façade et les commandes) avec interface tactile qui fonctionne au poil avec une ergonomie satisfaisante (à part le réglage de durée trop rapide) , pas de panne depuis 3 ans qu'on l'utilise tous les jours… bref.  
J'avais fait juste venir le dépanneur Darty car je pensais qu'il chauffait pas jusqu'à 275°c (en fait la régulation donne le signal de température atteinte 30°c avant) et le gars (en papotant après) m'avait dit  
que c'était du très bon matos, et que lui était équipé tout en De Dietrich (et c'est là qu'il m'a confirmé que l'intérieur était identique avec Sauter) .
Bon, si un professionnel de la réparation électroménager me dit ça (alors qu'il a rien à me vendre) je pense que c'est un avis issu d'une certaine expérience des différentes marques (le gars la cinquantaine, il a du en voir passer qques milliers d'appareils toutes marques)
 
Et c'est une impression confirmée dans les études fiabilité Que Choisir...
 
Toute bonne marque peut avoir de mauvaises séries, voire un modèle foireux… (en général plusieurs appareils partagent les mêmes composants, un même souci peut être commun à plusieurs modèles donc)
 

Docteur G a écrit :

Par exemple, les boutons tactiles (une sacrée hérésie sur de l'électroménager de cuisine). Les fabricants ne mettent pas du tactile pour faire plaisir à la ménagère, c'est parce que ça coûte 3 fois moins à fabriquer (par rapport à des boutons normaux). Pas de trou à percer, pas de joint à mettre, pas d'éléments mécaniques...


Les "boutons" tactiles sont en général sur les gammes les plus chères, ça tient pas trop ton discours... :heink:


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°42767239
Docteur G
Momo Motus
Posté le 31-07-2015 à 14:06:46  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


De là à déduire que De Dietrich est de la daube, c'est un gros raccourci.
J'ai eu un patron qui avait une grosse Mercedes à +50 000€, rien que sur la première année il a eu genre 1 mois d'immobilisation à cause de grosses pannes (injecteurs changés 2 fois, etc.) , peut-on en déduire que Mercedes c'est de la daube ? (même si c'est pas aussi fiable que Dacia, mais au moins pdt les immobilisations on lui prêtait une bête à 80 000€ qu'il laissait au garage de peur de l'abimer…  :lol: )

 

J'ai un four Sauter (mêmes éléments que De Dietrich à part la façade et les commandes) avec interface tactile qui fonctionne au poil avec une ergonomie satisfaisante (à part le réglage de durée trop rapide) , pas de panne depuis 3 ans qu'on l'utilise tous les jours… bref.
J'avais fait juste venir le dépanneur Darty car je pensais qu'il chauffait pas jusqu'à 275°c (en fait la régulation donne le signal de température atteinte 30°c avant) et le gars (en papotant après) m'avait dit
que c'était du très bon matos, et que lui était équipé tout en De Dietrich (et c'est là qu'il m'a confirmé que l'intérieur était identique avec Sauter) .
Bon, si un professionnel de la réparation électroménager me dit ça (alors qu'il a rien à me vendre) je pense que c'est un avis issu d'une certaine expérience des différentes marques (le gars la cinquantaine, il a du en voir passer qques milliers d'appareils toutes marques)

 

Et c'est une impression confirmée dans les études fiabilité Que Choisir...

 

Toute bonne marque peut avoir de mauvaises séries, voire un modèle foireux… (en général plusieurs appareils partagent les mêmes composants, un même souci peut être commun à plusieurs modèles donc)

 



Ecoute, je ne fais que relater ce que j'ai constaté et d'autres abondent dans mon sens, avec des produits différents des miens.

 

Pour rappel, De Dietrich a beaucoup changé de mains depuis son âge d'or des années 80, et est maintenant possédée par un groupe qui a déposé le bilan en France (FagorBrandt), qui opère à perte depuis pas mal d'années, et qui a été sauvé in extremis par un géant algérie de l'EM. Ca ne m'étonne pas plus que ça que ces difficultés se ressentent dans leurs produits.

 

Et ton "impression confirmée dans les études de fiabilité Que Choisir", 13ème marque sur 14 avec un taux de fiabilité de 79%, je n'appelle pas ça un très bon score. Certes c'est sûrement mieux que les Samsungerie à pas cher, mais pour moi c'est indigne d'une marque de cette gamme de prix.

 

Si un gars de Darty t'a dit que c'était de la bonne came, tant mieux pour lui, mais j'ai quand même une sacrée impression de détérioration depuis les quelques dernières années :spamafote:

 

Après je peux comprendre que ça ne soit pas agréable à lire qu'un mec critique une marque dans laquelle on a investi plusieurs centaines/milliers d'euros :o

 
tarpan66 a écrit :


Les "boutons" tactiles sont en général sur les gammes les plus chères, ça tient pas trop ton discours... :heink:


En plaque à induction ? Non. De Dietrich ne fait que du tactile.

Message cité 3 fois
Message édité par Docteur G le 31-07-2015 à 14:07:34
n°42767466
shadow lor​d
Posté le 31-07-2015 à 14:27:33  profilanswer
 

Ha ouais tiens, DeDietrich est à la ramasse sur les tests de fiabilités de QueChoisir. Pour les "tables de cuisson" c'est pareil:
http://www.quechoisir.org/equipeme [...] -la-traine
 
Premier paragraphe:
"Une marque à la traîne
 
De Dietrich, marque souvent mal classée pour les autres appareils de cuisson, finit loin de Bosch, le leader en termes de fiabilité des tables de cuisson."


---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur
mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 14:27:33  profilanswer
 

n°42767636
tarpan66
Posté le 31-07-2015 à 14:41:42  profilanswer
 

Docteur G a écrit :


Et ton "impression confirmée dans les études de fiabilité Que Choisir", 13ème marque sur 14 avec un taux de fiabilité de 79%, je n'appelle pas ça un très bon score. Certes c'est sûrement mieux que les Samsungerie à pas cher, mais pour moi c'est indigne d'une marque de cette gamme de prix.


L'étude de fiabilité que tu cites regroupe tous les types d'appareils, moi je parle que pour la cuisson (De Dietrich a fait des lave-vaisselles pourris qui plombent le résultat de cette étude globale) .
A chaque test de fours Sauter place 3 fours dans le top5 par exemple.

 

Je retrouve plus le palmares auquel je pense (date d'avant mon achat d'il y a 3 ans) à moins que ce soit 60 Millions, possible…

 

Bref, t'inquiète pas je sais ce que j'ai acheté en lisant de nombreux avis et tests, et je regrette pas (t'façon dis moi quelle marque est meilleure ? )
Pour le froid on cite ici Liebherr mais ils ont 88% de fiabilité contre 97% pour Bosh ou 95% pour Indesit, 94% pour Faure… alors qui croire au final ? C'est toujours pareil...

Message cité 2 fois
Message édité par tarpan66 le 31-07-2015 à 14:55:00

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°42767657
tarpan66
Posté le 31-07-2015 à 14:44:12  profilanswer
 


Docteur G a écrit :


En plaque à induction ? Non. De Dietrich ne fait que du tactile.


Après "plaque à induction" c'est pas VBA par nature, faut pas se plaindre :o
 
Je pensais plutôt aux fours, et mon propos demeure : les fours tactiles sont les plus haut de gamme...


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°42767753
tarpan66
Posté le 31-07-2015 à 14:54:05  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Pour rappel, De Dietrich a beaucoup changé de mains depuis son âge d'or des années 80, et est maintenant possédée par un groupe qui a déposé le bilan en France (FagorBrandt), qui opère à perte depuis pas mal d'années, et qui a été sauvé in extremis par un géant algérie de l'EM. Ca ne m'étonne pas plus que ça que ces difficultés se ressentent dans leurs produits.


Et ?
Parce que le coût du travail en France est le double de celui en Roumanie, en Turquie ou au Cambodge les produits seraient moins bons ? :heink:  
Les concurrents peuvent vendre moins cher en produisant dans le tiers-monde et capter plus de parts de marché sans que leurs produits soient meilleurs ni même aussi bons (le consommateur de masse achète le moins cher) , rien d'incohérent.
On ne peut rien en déduire sur la qualité des produits, c'est uniquement des histoires de coût du travail (et les repreneurs se refilent la responsabilité de diviser les emplois à chaque reprise) et de partage de marché avec la concurrence.
Bref...


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°42767997
Docteur G
Momo Motus
Posté le 31-07-2015 à 15:17:17  profilanswer
 

What ? Quand une boite se casse la gueule, elle a plusieurs options, sont rogner sur la qualité du produit pour faire baisser le coût de revient tout en jouant sur l'inertie de la réputation de la marque pour continuer à faire acheter :spamafote:
 
Et croire que FagorBrandt fabrique tout en France... :o
 
Rien à voir avec un quelconque lieu de fabrication, je vois pas comment t'as pu déduire ça de mon message :D

n°42768800
shadow lor​d
Posté le 31-07-2015 à 16:21:23  profilanswer
 

shadow lord a écrit :

Ha ouais tiens, DeDietrich est à la ramasse sur les tests de fiabilités de QueChoisir. Pour les "tables de cuisson" c'est pareil:
http://www.quechoisir.org/equipeme [...] -la-traine
 
Premier paragraphe:
"Une marque à la traîne
 
De Dietrich, marque souvent mal classée pour les autres appareils de cuisson, finit loin de Bosch, le leader en termes de fiabilité des tables de cuisson."


 

tarpan66 a écrit :


L'étude de fiabilité que tu cites regroupe tous les types d'appareils, moi je parle que pour la cuisson (De Dietrich a fait des lave-vaisselles pourris qui plombent le résultat de cette étude globale) .
A chaque test de fours Sauter place 3 fours dans le top5 par exemple.
 
Je retrouve plus le palmares auquel je pense (date d'avant mon achat d'il y a 3 ans) à moins que ce soit 60 Millions, possible…
 
Bref, t'inquiète pas je sais ce que j'ai acheté en lisant de nombreux avis et tests, et je regrette pas (t'façon dis moi quelle marque est meilleure ? )
Pour le froid on cite ici Liebherr mais ils ont 88% de fiabilité contre 97% pour Bosh ou 95% pour Indesit, 94% pour Faure… alors qui croire au final ? C'est toujours pareil...


 
Heu...  :o  
 
Le test sur les fours est ici:
http://www.quechoisir.org/equipeme [...] -fragilite
http://www.quechoisir.org/var/ezflow_site/storage/images/media/images/foursencastrables/5814811-1-fre-FR/foursencastrables.jpg
 
De Dietrich est dans les choux !
 
Sinon il ne faut pas confondre fiabilité et tests fonctionnels.
Les Sauter sont souvent les meilleurs à l'usage selon leurs tests. Mais se ne sont pas des tests de fiabilité. C'est pour çà qu'ils publient différents types de tests ;)


---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur
n°42769039
thibw
Posté le 31-07-2015 à 16:42:20  profilanswer
 

shadow lord a écrit :

 

Heu...  :o

 

Le test sur les fours est ici:
http://www.quechoisir.org/equipeme [...] -fragilite
http://www.quechoisir.org/var/ezfl [...] rables.jpg

 

De Dietrich est dans les choux !

 

Sinon il ne faut pas confondre fiabilité et tests fonctionnels.
Les Sauter sont souvent les meilleurs à l'usage selon leurs tests. Mais se ne sont pas des tests de fiabilité. C'est pour çà qu'ils publient différents types de tests ;)

  

selon mes tests l'utilisation des Sauter est à chier :o

thibw a écrit :


j'ai un four et un micro onde sauter du même genre, ils marchent bien mais il y a 2 gros points noirs qui me donner envie de les benner

 

- le reglage de la minuterie est horrible. Si on veut regler 3min par exemple, le temps va défiler tres lentement j'usqu'a 2min, puis accélérer immédiatement, le temps de réagir et on a programmé 8min...

 

- les modes de cuisson renommés "pizza", "gateau" "viande"... au secours, il faut sortir la notice à chaque fois pour savoir si il y a la chaleur tournante, le grill en haut ou en bas ...


Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 31-07-2015 à 16:42:37
n°42769472
shadow lor​d
Posté le 31-07-2015 à 17:31:32  profilanswer
 

thibw a écrit :


 
selon mes tests l'utilisation des Sauter est à chier :o


 
Perso, j'ai depuis 2 ans une plaque à induction Sauter dont je suis ravi.
- Un bandeau de commande par "feu"
- possibilité de lier 2 zones entre-elles et de vérouiller le panneau.
- chauffe très très fort à fond
_ ou vraiment tout doucement au minimum
 
Pas encore eu de soucis de fiabilité.
Mais mon seul avis n'est pas représentatif, j'en ai bien consience.  :D  


---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur
n°42769641
Golem 13
Posté le 31-07-2015 à 17:56:00  profilanswer
 


Quelqu'un aurait-il une  expérience ou avis sur ce modèle d'aspirateur (Numatic Pro avec sac qui semble être un cousin du fameux HENRY tant vanté plus haut, et qui présenterait l'avantage d'être nettement moins lourd...6kg contre 9kg)...Merci
 
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] _pC_nS_ttl
 
http://www.toutotop.fr/aspirateurs [...] 66183.html

n°42769667
trash_gizm​o666
Posté le 31-07-2015 à 18:00:28  profilanswer
 

Golem 13 a écrit :


Quelqu'un aurait-il une  expérience ou avis sur ce modèle d'aspirateur (Numatic Pro avec sac qui semble être un cousin du fameux HENRY tant vanté plus haut, et qui présenterait l'avantage d'être nettement moins lourd...6kg contre 9kg)...Merci
 
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] _pC_nS_ttl
 
http://www.toutotop.fr/aspirateurs [...] 66183.html


 :jap:  J'ai le même, plus basique que le Henry (pas d'enrouleur) l'aspiration est excellente, la longueur du tuyau et du câble est un gros plus au quotidien !  
J'ai opté pour celui-ci car moins cher, la société de nettoyage l'utilise à mon boulot donc j'avais pu tester avant l'achat...


Message édité par trash_gizmo666 le 31-07-2015 à 18:43:56
n°42769743
c2800
Posté le 31-07-2015 à 18:11:48  profilanswer
 

Golem 13 a écrit :


Quelqu'un aurait-il une  expérience ou avis sur ce modèle d'aspirateur (Numatic Pro avec sac qui semble être un cousin du fameux HENRY tant vanté plus haut, et qui présenterait l'avantage d'être nettement moins lourd...6kg contre 9kg)...Merci
 
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] _pC_nS_ttl
 
http://www.toutotop.fr/aspirateurs [...] 66183.html


 
On s'en fout du poids non ?
 
Il me semble plus haut ?? donc plus chiant à ranger.

n°42770889
chocomog
Posté le 31-07-2015 à 20:56:42  profilanswer
 

oui mais il n'a pas de sourire !!

n°42770925
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 31-07-2015 à 21:01:59  profilanswer
 

:hello:  
 
Est-ce que quelqu'un a un bon plan pour des cartes SD 2GO par hasard ( 60-70 pièces )
 
C'est pour un usage pro.
 
Merci  :jap:


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°42770951
trash_gizm​o666
Posté le 31-07-2015 à 21:05:18  profilanswer
 


 

chocomog a écrit :

oui mais il n'a pas de sourire !!


 
 
Et si !  :love:
 
http://image.noelshack.com/minis/2015/01/1420214167-dscf3794.png
 
http://image.noelshack.com/minis/2015/01/1420214167-dscf3795.png


Message édité par trash_gizmo666 le 31-07-2015 à 21:08:36
n°42771873
vannhi
Posté le 31-07-2015 à 23:49:42  profilanswer
 

J-kay a écrit :

:hello:  
 
Est-ce que quelqu'un a un bon plan pour des cartes SD 2GO par hasard ( 60-70 pièces )
 
C'est pour un usage pro.
 
Merci  :jap:


Je ne vois pas le rapport avec le topic :o
 
Sinon, vous avez un VBA tensiomètre à conseiller?


---------------
Mon feedback
n°42772684
Golem 13
Posté le 01-08-2015 à 07:44:17  profilanswer
 

Merci pour ces retours. Pour le poids j'ai un étage à monter...
Le fait qu'il n'y ait pas d'enrouleur de câble est-il gênant ?
Est-il bien stable et pratique à l'utilisation ?

n°42772715
Vince-100
Posté le 01-08-2015 à 08:17:35  profilanswer
 
n°42773205
vannhi
Posté le 01-08-2015 à 10:55:41  profilanswer
 


Merci. Pourquoi ce modèle? Peut on prendre d'autres modèles de la marque?


---------------
Mon feedback
n°42773563
Vince-100
Posté le 01-08-2015 à 12:19:47  profilanswer
 

Il sort bien placé dans plusieurs tests depuis plusieurs années, il a la mesure "moyenne sur 3 fois" (je ne connais pas le terme technique  ;) ), brassard amovible et remplaçable, piles AA qui durent longtemps...
 
Ce n'est sans doute pas le seul modèle valable mais c'est une valeur sûre.

Message cité 1 fois
Message édité par Vince-100 le 01-08-2015 à 12:22:13
n°42773896
footeur81
Posté le 01-08-2015 à 13:21:20  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Les gars, mettre 1000 balles dans un micro-ondes pro pour être sûr de pas avoir du "grand public" et qu'il tombera jamais jamais jamais en panne, ça relève de l'idiophilie :D
 
Pour d'autres trucs je peux comprendre. Mais pour un micro-ondes tout con, quand même :/


j'ai fait acheté cette année à mon père un ensemble encastrable siemens four pyrolyse + four micro-onde sans plateau : 900€ :)

n°42773932
Docteur G
Momo Motus
Posté le 01-08-2015 à 13:26:33  profilanswer
 

Oui enfin là c'est un four qui a une fonction micro-onde et non un micro-onde qui a une fonction de four :D

n°42773953
footeur81
Posté le 01-08-2015 à 13:29:47  profilanswer
 

c'était peut-être pas très clair :
il y a bien deux appareils, le four pyrolyse encastrable d'un côté, et le four micro ondes encastrable de l'autre :jap:

n°42774008
vannhi
Posté le 01-08-2015 à 13:38:31  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :

Il sort bien placé dans plusieurs tests depuis plusieurs années, il a la mesure "moyenne sur 3 fois" (je ne connais pas le terme technique  ;) ), brassard amovible et remplaçable, piles AA qui durent longtemps...
 
Ce n'est sans doute pas le seul modèle valable mais c'est une valeur sûre.


Merci pour l'explication. Je vais me laisser tenter ;)


---------------
Mon feedback
n°42774115
Poly
Posté le 01-08-2015 à 13:58:52  profilanswer
 

Que choisir, ne sont-ce pas ceux qui refusent de tester les aspirateurs Numatic parce que personne ne veut leur fournir de sous (inscription) pour accepter l'idée de le faire?


Message édité par Poly le 01-08-2015 à 13:59:39
n°42774131
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-08-2015 à 14:02:20  profilanswer
 

jodu42 a écrit :


 
Hum le problème c'est qu'ils sont protégés contre les vols via NFC, ce qui veut dire, j'imagine, que tant qu'on déplie pas le porte-carte, ça ne fonctionne pas. J'aimerais que ça fonctionne sans l'ouvrir effectivement, pour le metro & porte entreprise.
 


 

jodu42 a écrit :


 
Mouais j'ai un smartphone dans l'autre poche, m'étonnerait que le porte carte soit plus gros =D
Ouais ça peut être bien le Kevlar, moche ou pas tant pis faut que ça soit solide !


 
Pour être honnète c'est vrai que c'est un peu épais. On peut trouver plus fin si c'est le critère principal.

n°42775911
trash_gizm​o666
Posté le 01-08-2015 à 19:53:03  profilanswer
 

Golem 13 a écrit :

Merci pour ces retours. Pour le poids j'ai un étage à monter...
Le fait qu'il n'y ait pas d'enrouleur de câble est-il gênant ?
Est-il bien stable et pratique à l'utilisation ?


 
J'ai également un étage, pas de soucis particulier, même madame s'en sort...
Il est effectivement stable, il faut par contre faire l'effort d'enrouler proprement le câble après chaque utilisation...une question d'habitude qui ne me dérange pas (15 secondes).

n°42776175
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 01-08-2015 à 20:41:25  profilanswer
 

Je viens de me rendre compte que mon super micro-onde combiné qui a 14ans est en fait un... LG [:dawak]  
My bad pour avoir encensé un Coréen au lieu d'un autre Coréen :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°42776703
webzeb
Posté le 01-08-2015 à 21:47:45  profilanswer
 

trash_gizmo666 a écrit :


 
J'ai également un étage, pas de soucis particulier, même madame s'en sort...
Il est effectivement stable, il faut par contre faire l'effort d'enrouler proprement le câble après chaque utilisation...une question d'habitude qui ne me dérange pas (15 secondes).


J'ai un Numatic Charles (en gros, un Henry avec une plus grosse contenance et capable d'aspirer de l'eau) qui n'a pas d'enrouleur : celui du Henry me manque terriblement !

n°42777156
tarpan66
Posté le 01-08-2015 à 22:43:28  profilanswer
 

zcoold a écrit :

Je viens de me rendre compte que mon super micro-onde combiné qui a 14ans est en fait un... LG [:dawak]  
My bad pour avoir encensé un Coréen au lieu d'un autre Coréen :o


Ah, ça nous étonnait aussi…  :sweat:  
 :whistle:


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°42778561
wardead
Posté le 02-08-2015 à 09:37:01  profilanswer
 

Golem 13 a écrit :

Merci pour ces retours. Pour le poids j'ai un étage à monter...
Le fait qu'il n'y ait pas d'enrouleur de câble est-il gênant ?
Est-il bien stable et pratique à l'utilisation ?


 
 
Salut,
 
tu fera gaffe a un truc quand même, que ca soit celui sans enrouleur ou le henry, dans les deux cas, pour faire les escaliers c'est relou :(
vu qu'ils ne tiennent pas sur une marche donc faut le porter tout du long...
 
moi j'ai resolu le problème autrement,  
j'ai pris la version d'avant de ca : http://www.amazon.co.uk/dp/B00F3U1 [...] 928&sr=1-1 pour faire les escaliers (et les bagnoles par la meme occase)
 
et j'ai pris un deuxième henry pour l'étage aussi mais ma maison est grande

n°42778997
Golem 13
Posté le 02-08-2015 à 11:23:23  profilanswer
 

J'ai deux escaliers à aspirer....Raison de plus pour prendre la version "légère" vu que je n'ai pas besoin de collectionner les aspirateurs...

n°42780829
Jackjoy
Posté le 02-08-2015 à 17:55:48  profilanswer
 

Vu que ça parle encore du Henry, petite info pour ceux qui se posent la question de la capacité du sac, j'ai l'aspirateur depuis début Mars, j'ai changé le sac aujourd'hui, j'aurais sans doute pu continuer avec celui la tellement ils sont énormes  :)  
 
(Maison de 150 m² au sol, pour donner une idée de la superficie, et j'habite en face d'une carrière donc avec un environnement assez poussiéreux).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  832  833  834  ..  2069  2070  2071  2072  2073  2074

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR