Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  2069  2070  2071  2072  2073  2074
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°39837081
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-10-2014 à 15:20:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tarpan66 a écrit :

Des retours sur les "fameux" fauteuils Stressless qu'on voit absolument partout en pub (mais jamais vu chez quelqu'un... f'in vu les tarifs je peux comprendre) c'est vraiment bien (à part l'esthétique spéciale) ?


oui vraiment


---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 15:20:01  profilanswer
 

n°39837235
Alanina
Posté le 20-10-2014 à 15:30:28  profilanswer
 

inoe a écrit :


 
Certes mais moi quand je commence à douter d'un équipement, j'ai du mal à continuer à l'utiliser (pour le thermomix, je parle en l'occurence de la fonction pesée). J'ai vu mettre 200g de beurre et qu'il ne m'en affiche que 120.
 
En fait, en fonction de la façon dont on met les aliments dans la cuve, ça a un effet sur le capteur ou pas. Du coup, quand madame me demande de lui continuer une recette, j'ai toujours une balance mécanique à côté :D


 
 
On peut avoir des surprises avec le fil pas sorti ou si quelque chose appuie aussi.

n°39837360
joulpouill​e
Posté le 20-10-2014 à 15:39:48  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Un répéteur de Wifi, c'est SFBA ? Le wifi du proprio est trop faible, et je voulais mettre un répéteur pour le capter depuis ma dépendance .

 

Je suis pas très convaincu par les répéteurs "intégrés"

 

Après ça dépends de ton utilisation et de ta "dépendance"...
Perso j'aurais plus tendance à prendre un bon client wifi (pour se connecter au wifi de ton proprio donc) extérieur genre :

 

Si le wifi est vraiment loin : http://www.ldlc.com/fiche/PB00147636.html + antenne extérieur (j'ai ce modèle depuis 2 ans dehors, aucun soucis)
sinon : http://www.ldlc.com/fiche/PB00147704.html

 

Tu rentres en filaire à l'intérieur soit connecté directement sur ton PC fixe ou sur un switch, voir un autre petit point d'accès wifi intérieur.

 

Mais il faut savoir paramétrer tout ça  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par joulpouille le 20-10-2014 à 15:40:53
n°39837412
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-10-2014 à 15:45:13  profilanswer
 

Oulala, je connais pas ce genre de truc. Je voulais investir une somme modique, il manque pas grand chose pour que je capte son Wifi. J'hésitais surtout entre les répéteurs pur et les routeur wifi (et je capte pas trop la nuance).


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39837504
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-10-2014 à 15:52:52  profilanswer
 

le répéteur répète et le routeur route [:spamafote]


---------------
rm -rf internet/
n°39837518
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-10-2014 à 15:53:52  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

le répéteur répète et le routeur route [:spamafote]


J'avais l'impression que les répéteurs routaient aussi.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39837524
vannhi
Posté le 20-10-2014 à 15:54:32  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Oulala, je connais pas ce genre de truc. Je voulais investir une somme modique, il manque pas grand chose pour que je capte son Wifi. J'hésitais surtout entre les répéteurs pur et les routeur wifi (et je capte pas trop la nuance).


Dans ton cas, un répéteur Wifi suffit, c'est son fonctionnement. Un routeur (ou point d'accès) ne peut faire l'affaire que s'il peut être configuré en mode répéteur (ou si tu tire un câble jusqu'au routeur du proprio).


---------------
Mon feedback
n°39837527
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-10-2014 à 15:54:37  profilanswer
 

Grumms a écrit :


J'avais l'impression que les répéteurs routaient aussi.


 
s'il répète un routeur, oui :o


---------------
rm -rf internet/
n°39837545
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-10-2014 à 15:55:51  profilanswer
 

vannhi a écrit :


Dans ton cas, un répéteur Wifi suffit, c'est son fonctionnement. Un routeur (ou point d'accès) ne peut faire l'affaire que s'il peut être configuré en mode répéteur (ou si tu tire un câble jusqu'au routeur du proprio).


C'était mon dilemme : prendre un répéteur, ou prendre un routeur lié à la livebox du proprio. La seconde solution est plus efficace, mais je sais pas si à prix équivalent, la portée sera la même.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39837626
vannhi
Posté le 20-10-2014 à 16:01:23  profilanswer
 

Grumms a écrit :


C'était mon dilemme : prendre un répéteur, ou prendre un routeur lié à la livebox du proprio. La seconde solution est plus efficace, mais je sais pas si à prix équivalent, la portée sera la même.


Faut évaluer le signal capté. Si tu captes un signal wifi de mauvaise qualité avec un débit faible, il faut prendre la 2ième solution. Si tu captes bien (débit équivalent au celui de la ligne internet), un répéteur wifi peut faire l'affaire.
Sinon, un répéteur ou switch ne sait router relayer les paquets qu'en réseau local. Par ex: un répéteur ou switch ne peut pas donner l'accès internet à plusieurs PC.

Message cité 1 fois
Message édité par vannhi le 20-10-2014 à 16:04:52

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 16:01:23  profilanswer
 

n°39837831
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-10-2014 à 16:13:54  profilanswer
 

vannhi a écrit :


Faut évaluer le signal capté. Si tu captes un signal wifi de mauvaise qualité avec un débit faible, il faut prendre la 2ième solution. Si tu captes bien (débit équivalent au celui de la ligne internet), un répéteur wifi peut faire l'affaire.
Sinon, un répéteur ou switch ne sait router relayer les paquets qu'en réseau local. Par ex: un répéteur ou switch ne peut pas donner l'accès internet à plusieurs PC.


Oui, ça je sais.
 
Alors, la situation est la suivante : de mon appartement, je ne capte pas du tout le wifi du voisin, mes les précédents locataire oui d'après lui. Donc le soucis, c'est principalement la portée.
Par contre, je comprends pas ton deuxième cas. Si je captais bien, j'aurais besoin ni d'un répéteur, ni d'un routeur, non ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39837992
ParadoX
Posté le 20-10-2014 à 16:24:16  profilanswer
 

inoe a écrit :

 

Certes mais moi quand je commence à douter d'un équipement, j'ai du mal à continuer à l'utiliser (pour le thermomix, je parle en l'occurence de la fonction pesée). J'ai vu mettre 200g de beurre et qu'il ne m'en affiche que 120.

 

En fait, en fonction de la façon dont on met les aliments dans la cuve, ça a un effet sur le capteur ou pas. Du coup, quand madame me demande de lui continuer une recette, j'ai toujours une balance mécanique à côté :D


Ah c'est bizarre, jamais eu ce probleme... La balance du thermomix mesure le poids sur les 3 pieds de la machine, si la surface n'est pas plane ca peut peut etre deconner ?


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°39838173
joulpouill​e
Posté le 20-10-2014 à 16:37:12  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Oulala, je connais pas ce genre de truc. Je voulais investir une somme modique, il manque pas grand chose pour que je capte son Wifi. J'hésitais surtout entre les répéteurs pur et les routeur wifi (et je capte pas trop la nuance).


 
Si il manque pas grand chose, tu peux prendre ce genre de produit :
 
http://www.materiel.net/connexion- [...] 55406.html
 
En mode "répéteur" il va capter le wifi de ton voisin et le rediffuser. Il faut donc le placer à un endroit où tu reçois le mieux (ou le moins pire...) le wifi.
 
Mais c'est un peu HS, car pas franchement VBA... au mieux ça dépanne.

n°39839945
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 20-10-2014 à 19:15:03  profilanswer
 

Perso, je tourne sur un répéteur tout simple, et ca marche très bien pour une somme modique !

 

http://www.materiel.net/reseau/on- [...] 92293.html
Par contre, je le trouve plus à la vente là :sweat:

 

Et il faut bien préciser un truc IMPORTANT selon moi, ce genre de petite bête, tout comme les routeurs qui font répéteur, te créent un second SSID ( un 2nd réseau auquel il faut te connecter )

 

Il y a bien un protocole réseau qui existe pour étendre réellement le réseaux wifi déjà existant, mais la plupart des box ADSL ne sont pas compatibles ( pas les freebox déjà par exemple )

 

Chez moi, j'ai mon réseau wifi FREEBOX, et le répéteur arrose sa zone avec un réseau wifi FREEBOX_BIS.
Ca se configure en 30 secondes via une interface web, et les téls/pc portables switchent facilement de l'un à l'autre, au pire, il faut faire un on/off/on de la carte wifi, et il prendra le meilleur signal des 2 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 20-10-2014 à 19:15:28
n°39840107
Gum
Evadé fiscal
Posté le 20-10-2014 à 19:34:51  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Des retours sur les "fameux" fauteuils Stressless qu'on voit absolument partout en pub (mais jamais vu chez quelqu'un... f'in vu les tarifs je peux comprendre) c'est vraiment bien (à part l'esthétique spéciale) ?


C'est super confortable et costaud. Les cuirs sont de qualité.
 
D'un point de vue look, par contre, je ne les trouve pas assez modernes (surtout les canapés !)

n°39840394
webzeb
Posté le 20-10-2014 à 20:08:34  profilanswer
 

katia67 a écrit :

J'ai rajouté un chapitre N°8 Linge de lit sur le topic literie.  
 
Welcome  :)


Linge de lit en lin Libeco, c'est top ! :love:  
 
(Le prix risque de vous empêcher de dormir par contre; c’est moins indécent au magasin d'usine, mais ça reste très cher.)

n°39841398
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-10-2014 à 22:02:09  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Un répéteur de Wifi, c'est SFBA ? Le wifi du proprio est trop faible, et je voulais mettre un répéteur pour le capter depuis ma dépendance .


Nop c'est top. Perso j'utilise du netgear. C'est compact et fiable :)


Message édité par Big Blue le 20-10-2014 à 22:03:13

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°39842169
vannhi
Posté le 20-10-2014 à 23:19:18  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Oui, ça je sais.
 
Alors, la situation est la suivante : de mon appartement, je ne capte pas du tout le wifi du voisin, mes les précédents locataire oui d'après lui. Donc le soucis, c'est principalement la portée.
Par contre, je comprends pas ton deuxième cas. Si je captais bien, j'aurais besoin ni d'un répéteur, ni d'un routeur, non ?


Ce que je veux dire, c'est que: il faut trouver l'endroit où tu captes le mieux, c'est là qu'il faut mettre le répéteur, ensuite tu es tranquille dans toute ta dépendance.
Après si les précédentes locataires captent bien, c'est bien ta carte wifi + antenne le problème. Donc 2 solutions:
- Tu prends une autre carte wifi qui capte mieux, genre une Alfa
- Tu prends le répéteur Wifi qui capte mieux que ta carte. L'intérêt c'est que tu peux utiliser d'autres devices comme Smartphone, tablette.
 
Le plus difficile, c'est qu'on ne peut pas garantir que tu peux capter le wifi avec une carte wifi ou un répéteur (peut être le signal est plus faible qu'avant, plus de perturbation ...)
 
La solution le plus fiable, c'est de tirer un bon câble RJ45. Sinon, tu peux commencer à mesurer le signal wifi, il existe des outils pour le faire: comme inssider
C'est quoi ta carte wifi actuelle? Tu peux emprunter un pc avec une bonne carte wifi pour voir si t'arrives à mieux capter.
Sinon, achète un répéteur, si ca ne marche pas, tu renvoies.


---------------
Mon feedback
n°39842236
Godyfou
Posté le 20-10-2014 à 23:26:47  profilanswer
 

Vous connaitriez un bon plan, VBA si possible, pour un broyeur de document croisé pour une utilisation modérée ?


Message édité par Godyfou le 20-10-2014 à 23:31:56
n°39842644
acecel
Posté le 21-10-2014 à 01:08:22  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Des retours sur les "fameux" fauteuils Stressless qu'on voit absolument partout en pub (mais jamais vu chez quelqu'un... f'in vu les tarifs je peux comprendre) c'est vraiment bien (à part l'esthétique spéciale) ?


Oui, à part qu'ils ne sont pas conçus pour durer très longtemps (vu qu'en général ceux qui les achètent...)  :o

n°39843067
tarpan66
Posté le 21-10-2014 à 08:13:53  profilanswer
 

acecel a écrit :


Oui, à part qu'ils ne sont pas conçus pour durer très longtemps (vu qu'en général ceux qui les achètent...)  :o


 :??:  
Tu peux développer ?

n°39843167
Vince-100
Posté le 21-10-2014 à 08:37:48  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


 :??:  
Tu peux développer ?


 
Le public visé n'est peut-être pas le jeune sportif de 20 ans ?  :whistle:

n°39843214
Godyfou
Posté le 21-10-2014 à 08:46:46  profilanswer
 

Du coup ça doit se trouver par brouettes entières sur LBC ça, non ?

n°39843259
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-10-2014 à 08:57:44  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs il y a des VBA en canapés et fauteuils ?
J'ai l'impression que c'est devenu de la grosse daube partout, même les trucs à plus de 3K€

n°39843442
Jay Kay
Posté le 21-10-2014 à 09:17:22  profilanswer
 

Perso, j'ai acheté un canap' chateau d'ax en micro fibre, ba l'assise/vautrage est juste awesome ! Pas bon pour le dos, mais le pur kiff'. Après, ça fait que 2 ans, donc je vous en causerais dans 10 ans, mais bon, c'est de la vraiment bonne came.

 

C'est celui-ci : (en noir, gris et jaune) :

 

http://www.foyers-de-france.fr/img/554278_431330996890427_1247964403_n.jpg

 

Fallait compter en moyenne 900€/siège (1400 en cuir)

 

Pour 3 fauteuils droits + un angle, j'en ai eu pour 2800 (la remise sur les canapés, ça fait toujours sourire... j'espère que personne d'entre vous n'achète son canapé au prix catalogue :o )

 

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 21-10-2014 à 09:17:48

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°39845142
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 21-10-2014 à 11:31:36  profilanswer
 

Les vendeurs de canapé/mobilier de "luxe", les mêmes méthodes que les cuisinistes.
" Oui le canapé en cuir de pigeon du Pakistan est à 5900€ mais vous m êtes sympathique alors je vous fais un remise spéciale si vous signez aujourd'hui, seulement 1990€ !!!!! "


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°39845188
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-10-2014 à 11:34:03  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Perso, je tourne sur un répéteur tout simple, et ca marche très bien pour une somme modique !  
 
http://www.materiel.net/reseau/on- [...] 92293.html
Par contre, je le trouve plus à la vente là :sweat:
 
Et il faut bien préciser un truc IMPORTANT selon moi, ce genre de petite bête, tout comme les routeurs qui font répéteur, te créent un second SSID ( un 2nd réseau auquel il faut te connecter )  
 
Il y a bien un protocole réseau qui existe pour étendre réellement le réseaux wifi déjà existant, mais la plupart des box ADSL ne sont pas compatibles ( pas les freebox déjà par exemple )  
 
Chez moi, j'ai mon réseau wifi FREEBOX, et le répéteur arrose sa zone avec un réseau wifi FREEBOX_BIS.  
Ca se configure en 30 secondes via une interface web, et les téls/pc portables switchent facilement de l'un à l'autre, au pire, il faut faire un on/off/on de la carte wifi, et il prendra le meilleur signal des 2 :jap:


Je pense prendre ça, et brancher dessus ma femtocell. Ca devrait aller non ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39845918
palos_de_l​a_frontera
Posté le 21-10-2014 à 12:23:17  profilanswer
 

Des conseils pour un bon kit de couteaux céramique ?

n°39845929
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-10-2014 à 12:24:12  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :

Des conseils pour un bon kit de couteaux céramique ?


Pas VBA, et ce topic t'éveillera : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39845954
croustx
Modoadorateur
Posté le 21-10-2014 à 12:26:06  profilanswer
 

Bon,
 
J'ai acheté un adoucisseur en promo à leroy merlin (-15%) en ce moment.
 
Je pense que c'est du vba : moins de traces de calcaire dans la maison, moins de savons à utiliser, et chauffage moins endommagé sur le long run.
 
Et c'est garanti 15 ans !
 
D'après mes calculs foireux, c'est rentabilisé en 7/8 ans.

n°39845981
palos_de_l​a_frontera
Posté le 21-10-2014 à 12:28:09  profilanswer
 


 
Thanks, j'avais pas trouvé en faisant ma recherche  :jap:

n°39846332
Digaboy
Posté le 21-10-2014 à 13:08:18  profilanswer
 

croustx a écrit :

Bon,
 
J'ai acheté un adoucisseur en promo à leroy merlin (-15%) en ce moment.
 
Je pense que c'est du vba : moins de traces de calcaire dans la maison, moins de savons à utiliser, et chauffage moins endommagé sur le long run.
 
Et c'est garanti 15 ans !
 
D'après mes calculs foireux, c'est rentabilisé en 7/8 ans.


 
rentabilisé par rapport à quoi ?

n°39846752
The_Ecolog​ist
Plus rien
Posté le 21-10-2014 à 13:49:44  profilanswer
 

:hello:  
Y aurait-il quelqu'un du côté d'Anvers Belgique pour aller récupérer un VBA dans un Troc et éventuellement me faire un joli colis ?  :o


---------------
Rien
n°39846893
c2800
Posté le 21-10-2014 à 14:00:32  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Les vendeurs de canapé/mobilier de "luxe", les mêmes méthodes que les cuisinistes.
" Oui le canapé en cuir de pigeon du Pakistan est à 5900€ mais vous m êtes sympathique alors je vous fais un remise spéciale si vous signez aujourd'hui, seulement 1990€ !!!!! "

  

L'heure est grave.

 

Il y a quelques mois nous parlions du problème de l'impossibilité de trouver une poubelle de qualité qui je Soit pas hors de prix en France, simplehuman propose une poubelle en plastique à un peu moins de 60 euros, c'est un peu cher mais c'est fort correct ma foi.

 

Concernant les tables, j'ai noté que jysk propose des tables en bois massif à des prix non deconnants, ok.

 

PAR CONTRE côté canapé, c'est la LOOSE, conforama et but c'est se la grosse merde, ikea ca semble pas mal mais aucune assise haute

 

La plupart des magasins genre mobilier de France ou salon bidule propose des canapés totalement hors de prix et j'ai autre chose à faire que d'aller discuter pendant des heures pour que ces voleurs vendent au bon prix leurs produits.

 

Donc, il  y a t'il encore des canapés VBA en FRANCE qui ne coûtent pas la peau du culte ?

 

Sachant qu un canapé bas de gamme 3 places se trouve à 250 euros, j'estime qu'avec un budget 3 ou 4 fois supérieur à ca, il devrait y avoir moyen d'avoir de la qualité.

n°39846904
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 21-10-2014 à 14:01:01  profilanswer
 

croustx a écrit :

Bon,
 
J'ai acheté un adoucisseur en promo à leroy merlin (-15%) en ce moment.
 
Je pense que c'est du vba : moins de traces de calcaire dans la maison, moins de savons à utiliser, et chauffage moins endommagé sur le long run.
 
Et c'est garanti 15 ans !
 
D'après mes calculs foireux, c'est rentabilisé en 7/8 ans.


 

Digaboy a écrit :

rentabilisé par rapport à quoi ?


Par rapport aux ressources pour enlever le calcaire, l'utilisation de plus de savon, et l'entretien du chauffage ?  [:cend]

n°39846929
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-10-2014 à 14:02:51  profilanswer
 

hey_popey a écrit :


Par rapport aux ressources pour enlever le calcaire, l'utilisation de plus de savon, et l'entretien du chauffage ?  [:cend]


tu passe 50 bidons de viakal par mois pour enlever le calcaire ?

n°39847406
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-10-2014 à 14:34:29  profilanswer
 

Au niveau usage du savon, c'est la folie. Plus besoin d'adoucissant pour le lave linge. M'enfin pas obligé de rentabiliser le truc, c'est un achat confort avant tout.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39847528
Jay Kay
Posté le 21-10-2014 à 14:42:30  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
 
 
L'heure est grave.
[...]


 
 
1000€ pour un canap, ça reste du low-cost.
 
Le canapé, c'est un investissement qui te tient 8/10 ans sans soucis...


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°39847785
c2800
Posté le 21-10-2014 à 15:00:07  profilanswer
 

REFUSÉ.

 

avec 3 ou 4 fois le prix du low Cost on a le DROIT d'avoir un minimum de Qualitay.

n°39847895
Jay Kay
Posté le 21-10-2014 à 15:06:57  profilanswer
 

Ba si tu compares un clic-clac à un canapé aussi ... :o  

 

ps : Entre un nilon à 0.8cts du m² et un cuir de buffle pleine fleur à 145€/m², le rapport n'est pas de 3 ;)


Message édité par Jay Kay le 21-10-2014 à 15:09:20

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°39847939
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 21-10-2014 à 15:09:37  profilanswer
 

Me souviens à l'époque mes parents avaient acheté un salon ( canapé 2 grosses places + fauteuil ) en cuir pour ~30.000ff.  
Toujours en bon état une douzaine d'années après en ayant connu des gosses et un molosse. Mon père l a toujours, le salon doit avoir une vingtaine d'années now.
Par contre la marque.....
 
Avec madame après avoir visité tous les magasins spécialisés en canapé à des prix de fous, sauf poltrone&sofa mais eux ce sont les retours qui m ont calmé, on a lâché le morceau et acheté le premier sofa cuir en solde nous plaisant esthétiquement.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  2069  2070  2071  2072  2073  2074

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR