Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  620  621  622  ..  2069  2070  2071  2072  2073  2074
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°37918127
lab34
Posté le 24-04-2014 à 11:27:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,  
hormis l'échange ci dessous de 2011, je n'ai rien trouvé sur le balayage humide.
Vu que je suis préposé au ménage du sol à la maison, je lorgne un peu sur le leifheit profi (balai+seau presse, autour de 60€).
Dans amazon.de , ils ont pas mal d'étoiles, mais dans amazon.fr j'ai vu un ou deux messages sur la fiabilité du manche qui serait pas top...
 
Quelqu'un à tester ce système (ou d'autres ? sans aller vers le chariot pro à 200€)  
Je voudrais un truc à plat, pas à franges...
 
Actuellement j'ai un balai sois-disant "pro" mais les deux bases que je possède sont pourvues de scratch pour l'accrochage du chiffon qui ne font plus effet... et c'est un consommable qui n'est pas facile à trouver à bas prix. (j'ai bien testé de coller des scratchs mais problème de colle...)
 

babysnoopy a écrit :

Je cherche un balai "mouillé/humide" pour nettoyer le parquet,
dans ce genre :
http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA300_.jpg
 
celui la est à 49€ chez Amazon, pas trop fragile le plastique ?
http://ww aw.amazon.fr/gp/product/ [...] d_i=405320
 
Vous avez un autre modèle à me conseiller ?
(e pense passer en hypermarché ce WE)
 :hello:

rz1 a écrit :


Pour être dans le ton du topic, autant passer sur ça:
http://france-microfibre.com/netto [...] pique.html
avec une mop microfibre
http://france-microfibre.com/netto [...] force.html
http://france-microfibre.com/156-concept-microfibre
 
Marque Concept Microfibre, matériel pro, en alu, et microfibres de très haute qualité pour les sols
http://www.concept-microfibre.fr/p [...] Microfibre
https://a248.e.akamai.net/origin-im [...] _1_enl.jpg

babysnoopy a écrit :

j'en cherche un qui se trempe dans l'eau/solution nettoyante, là c'est plus des microfibres à sec, j'ai l'impression
édit : ok, ça se mouille aussi, mais pour faire des aller-retour mouillage-essorage, faut mettre les mains dans le cambouis  :(  
sinon, ça m'a l'air d'être du solide  :jap: topic-compliant.

GenyaB a écrit :

Nan, de bonne qualité le Leifheit  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par lab34 le 24-04-2014 à 11:28:53
mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 11:27:50  profilanswer
 

n°37919509
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 24-04-2014 à 13:18:08  profilanswer
 

kev' a écrit :

Personnellement j'ai jamais vu l'intérêt d'avoir une montre en plus d'avoir une sale marque de bronzage sur le poignet et de s'arracher les poils :o :o
Si je veux connaitre l'heure je l'ai soit sur le téléphone, soit sur le pc, soit ailleurs...
 
A la rigueur une montre gousset je trouve ça classe.


 
Va faire du rafting (ou autre activité aquatique) et je te dit qu'il n'y a pas mieux qu'une montre (étanche, cela va de soit) pour avoir l'heure :D
 
Cela fonctionne avec toute activité qui nécessite aussi plus de 2/3 jours d'autonomies :D (rando, ect)
 
Pour être resté 18 mois sans montre lorsque j'ai cassé la mienne, je peux te dire que c'est chiant de devoir sortir un portable sans arrêt !!

n°37919670
Alanina
Posté le 24-04-2014 à 13:34:26  profilanswer
 

et pourquoi aurais-je besoin de savoir l'h sans arrêt ?  
 
Je n'ai pas de montre, je me portes très bien :jap:

n°37919710
gaston1024​1
Posté le 24-04-2014 à 13:38:44  profilanswer
 

Une montre mécanique, c'est un bijou, c'est tout. Avec l'utilité qu'on peut avoir d'un bijou, et la satisfaction que peut apporter une belle mécanique sur le poignet.
Bref, c'est du choix de chacun.
 
Si le but, c'est uniquement de connaître l'heure (ce qui, Alanina, peut parfois être utile quand même :o) autant avoir une casio à 5 euros qui apportera plus de précision qu'une mécanique.
 
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] plus/56920

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 24-04-2014 à 13:39:26

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°37919770
Alanina
Posté le 24-04-2014 à 13:42:32  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :

Une montre mécanique, c'est un bijou, c'est tout. Avec l'utilité qu'on peut avoir d'un bijou, et la satisfaction que peut apporter une belle mécanique sur le poignet.
Bref, c'est du choix de chacun.
 
Si le but, c'est uniquement de connaître l'heure (ce qui, Alanina, peut parfois être utile quand même :o) autant avoir une casio à 5 euros qui apportera plus de précision qu'une mécanique.
 
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] plus/56920


 
Pendant les partiels par exemple. Je prennais effectivement n'importe quoi...

n°37920197
Macnigore
Posté le 24-04-2014 à 14:12:28  profilanswer
 

J'ai commencé à faire des recoupements doucement pour l'électroménager puisqu'on va équiper une cuisine + se refaire tout l'électroménager quand on déménagera.

 

Les marques qui reviennent dan les tests/avis/etc sur le net:

 

- Miele: No comment, j'ai retenu le lave vaisselle
- Siemens: généralement positionné haut de gamme, bon rapport Q/P même si globalement assez cher. Bonne alternative à Miele semblerait-il pour de la qualité durable. J'ai retenu: Lave linge, sèche linge, Frigo
- Samsung: généralement positionné milieu/haut de gamme, les produits sont souvent plébiscités par les utilisateurs/tests (Que Choisir semble adorer Samsung :D ). J'ai retenu: Congélateur, TV
- Sauter pour la cuisine, il me semble avoir souvent vu passer la marque sur ce topic: J'ai retenu Four, plaques induction, hotte
- Henry pour l'aspi, pas de débat :D
- Mobilier: difficile de citer des marques, c'est plus du cas par cas.

Message cité 5 fois
Message édité par Macnigore le 24-04-2014 à 14:15:52
n°37920212
kev'
Posté le 24-04-2014 à 14:14:00  profilanswer
 

aldayo a écrit :


 
Va faire du rafting (ou autre activité aquatique) et je te dit qu'il n'y a pas mieux qu'une montre (étanche, cela va de soit) pour avoir l'heure :D
 
Cela fonctionne avec toute activité qui nécessite aussi plus de 2/3 jours d'autonomies :D (rando, ect)
 
Pour être resté 18 mois sans montre lorsque j'ai cassé la mienne, je peux te dire que c'est chiant de devoir sortir un portable sans arrêt !!


Je dis pas, dans certains cas avoir l'heure au poignet peut-être utile. Mais dans les cas que tu cites (activités plein air), justement si je fais ce genre d'activités c'est que je suis en vacances, donc l'heure n'est pas ma préoccupation. Pour la plongée sous-marine ou trekking par exemple, ok ça me parait utile.
 

n°37920230
Alanina
Posté le 24-04-2014 à 14:15:08  profilanswer
 

kev' a écrit :


Je dis pas, dans certains cas avoir l'heure au poignet peut-être utile. Mais dans les cas que tu cites (activités plein air), justement si je fais ce genre d'activités c'est que je suis en vacances, donc l'heure n'est pas ma préoccupation. Pour la plongée sous-marine ou trekking par exemple, ok ça me parait utile.
 


 
J'ai fait plusieurs fois de la plongée, et seul le moniteur avait (peut-être ?) une montre.

n°37920336
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 24-04-2014 à 14:21:51  profilanswer
 

lab34 a écrit :

Hello,  
hormis l'échange ci dessous de 2011, je n'ai rien trouvé sur le balayage humide.
Vu que je suis préposé au ménage du sol à la maison, je lorgne un peu sur le leifheit profi (balai+seau presse, autour de 60€).
Dans amazon.de , ils ont pas mal d'étoiles, mais dans amazon.fr j'ai vu un ou deux messages sur la fiabilité du manche qui serait pas top...
 
Quelqu'un à tester ce système (ou d'autres ? sans aller vers le chariot pro à 200€)  
Je voudrais un truc à plat, pas à franges...
 
Actuellement j'ai un balai sois-disant "pro" mais les deux bases que je possède sont pourvues de scratch pour l'accrochage du chiffon qui ne font plus effet... et c'est un consommable qui n'est pas facile à trouver à bas prix. (j'ai bien testé de coller des scratchs mais problème de colle...)
 


 
J'ai du Vileda, c'est pas mal.
 
Pas payé cher à Lidl et les microfibres se lavent à la machine et se clipsent sur le balai.
 
http://lidl.dofollow.be/?id=40522
http://lidl.dofollow.be/?id=40523


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°37920373
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 24-04-2014 à 14:24:26  profilanswer
 

Macnigore a écrit :

J'ai commencé à faire des recoupements doucement pour l'électroménager puisqu'on va équiper une cuisine + se refaire tout l'électroménager quand on déménagera.  
 
Les marques qui reviennent dan les tests/avis/etc sur le net:  
 
- Miele: No comment, j'ai retenu le lave vaisselle
- Siemens: généralement positionné haut de gamme, bon rapport Q/P même si globalement assez cher. Bonne alternative à Miele semblerait-il pour de la qualité durable. J'ai retenu: Lave linge, sèche linge, Frigo
- Samsung: généralement positionné milieu/haut de gamme, les produits sont souvent plébiscités par les utilisateurs/tests (Que Choisir semble adorer Samsung :D ). J'ai retenu: Congélateur, TV
- Sauter pour la cuisine, il me semble avoir souvent vu passer la marque sur ce topic: J'ai retenu Four, plaques induction, hotte
- Henry pour l'aspi, pas de débat :D
- Mobilier: difficile de citer des marques, c'est plus du cas par cas.


Faure est pas mal placé aussi.
 
Par contre, Samsung, ce n'est pas du haut de gamme. La fiabilité des TV est moyenne.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 14:24:26  profilanswer
 

n°37920613
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 24-04-2014 à 14:39:10  profilanswer
 

Macnigore a écrit :

J'ai commencé à faire des recoupements doucement pour l'électroménager puisqu'on va équiper une cuisine + se refaire tout l'électroménager quand on déménagera.  
 
Les marques qui reviennent dan les tests/avis/etc sur le net:  
 
- Miele: No comment, j'ai retenu le lave vaisselle
- Siemens: généralement positionné haut de gamme, bon rapport Q/P même si globalement assez cher. Bonne alternative à Miele semblerait-il pour de la qualité durable. J'ai retenu: Lave linge, sèche linge, Frigo
- Samsung: généralement positionné milieu/haut de gamme, les produits sont souvent plébiscités par les utilisateurs/tests (Que Choisir semble adorer Samsung :D ). J'ai retenu: Congélateur, TV
- Sauter pour la cuisine, il me semble avoir souvent vu passer la marque sur ce topic: J'ai retenu Four, plaques induction, hotte
- Henry pour l'aspi, pas de débat :D
- Mobilier: difficile de citer des marques, c'est plus du cas par cas.


Chez Siemens tu peux aussi retenir leurs fours (ou les modèles équivalents chez Bosch, même fabrication) : bonne qualité, bonnes finitions (meilleures que chez Sauter sur ce que j'en ai vu en magasin). Niveau prix il faut chasser les promos sur le web, on arrive facilement à 30 % de moins que le tarif indicatif de la marque.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°37920694
kev'
Posté le 24-04-2014 à 14:44:49  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :

 

J'ai du Vileda, c'est pas mal.

 

Pas payé cher à Lidl et les microfibres se lavent à la machine et se clipsent sur le balai.

 

http://lidl.dofollow.be/?id=40522
http://lidl.dofollow.be/?id=40523


J'ai le même (sauf que le seau est rouge) depuis cinq ans et c'est vraiment pas mal.
Bon j'en fait pas une utilisation intensive non plus... la grille d'essorage est bien résistante même si on y va comme un bourrin.
Par contre si on veut changer la microfibre c'est le prix du balai.

Message cité 2 fois
Message édité par kev' le 24-04-2014 à 14:47:53
n°37920882
depart
Posté le 24-04-2014 à 14:57:42  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Faure est pas mal placé aussi.
 
Par contre, Samsung, ce n'est pas du haut de gamme. La fiabilité des TV est moyenne.


 
Faure je vois ça plus comme du tout venant (groupe Electrolux), pas fondamentalement mauvais mais rien de particulier, comme les Whirlpool&co.
 
Jme goure ?

n°37920950
lab34
Posté le 24-04-2014 à 15:02:03  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


 
J'ai du Vileda, c'est pas mal.
 
Pas payé cher à Lidl et les microfibres se lavent à la machine et se clipsent sur le balai.
 
http://lidl.dofollow.be/?id=40522
http://lidl.dofollow.be/?id=40523


 

kev' a écrit :


J'ai le même (sauf que le seau est rouge) depuis cinq ans et c'est vraiment pas mal.
Bon j'en fait pas une utilisation intensive non plus... la grille d'essorage est bien résistante même si on y va comme un bourrin.
Par contre si on veut changer la microfibre c'est le prix du balai.


 
Merci, le prix est top en plus !
 
Et la manip d'essorage est rapide ? on débloque au pied, un coup dans la flotte puis on bourre dans la grille et on rebloque tout facilement au pied ? sans rien toucher ni se baisser ?
Le système de clips de la housse tient bien dans le temps ?

n°37921022
kev'
Posté le 24-04-2014 à 15:06:52  profilanswer
 

lab34 a écrit :

 

Merci, le prix est top en plus !

 

Et la manip d'essorage est rapide ? on débloque au pied, un coup dans la flotte puis on bourre dans la grille et on rebloque tout facilement au pied ? sans rien toucher ni se baisser ?
Le système de clips de la housse tient bien dans le temps ?


Ca se bloque juste en poussant sur le manche et débloque avec le pied. Le bloquage est un peu récalcitrant avec le temps et il faut un peu forcer ou alors appuyer avec le pied et c'est bon.
Aucun soucis pour le maintien de la housse. Faut forcer pour l'enlever, ça tient bien (grosses pressions).

 

Edit: aucun soucis non plus avec le manche télescopique, qui d'ailleurs prend très peu de place une fois replié.


Message édité par kev' le 24-04-2014 à 15:09:34
n°37923789
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2014 à 18:21:28  answer
 

Macnigore a écrit :

J'ai commencé à faire des recoupements doucement pour l'électroménager puisqu'on va équiper une cuisine + se refaire tout l'électroménager quand on déménagera.  
 
Les marques qui reviennent dan les tests/avis/etc sur le net:  
 
- Miele: No comment, j'ai retenu le lave vaisselle
- Siemens: généralement positionné haut de gamme, bon rapport Q/P même si globalement assez cher. Bonne alternative à Miele semblerait-il pour de la qualité durable. J'ai retenu: Lave linge, sèche linge, Frigo
- Samsung: généralement positionné milieu/haut de gamme, les produits sont souvent plébiscités par les utilisateurs/tests (Que Choisir semble adorer Samsung :D ). J'ai retenu: Congélateur, TV
- Sauter pour la cuisine, il me semble avoir souvent vu passer la marque sur ce topic: J'ai retenu Four, plaques induction, hotte
- Henry pour l'aspi, pas de débat :D
- Mobilier: difficile de citer des marques, c'est plus du cas par cas.


 
Liebherr uber alles pour les congélateurs, malheureux  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2014 à 18:22:04
n°37924684
tralalo
Deal with it
Posté le 24-04-2014 à 20:18:42  profilanswer
 

sorg a écrit :

Bon autre VBA à trouver: une bouilloire électrique avec thermostat pour un amateur de thé.  
 
Un modèleà conseiller ?


 

Subarashi a écrit :


 
J'ai pas mais la réponse m'intéresse  :D


 
J'ai ce modèle depuis environ 1an et demi et il est nickel.
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41DwkFTClQL.jpg
Philips modèle HD4631, j'avais profiter d'une offre philips a l'époque.
 
Usage intensif, plusieurs fois par jour pour petites et grandes quantitées, absolument RAS.
Minimum de 1verre (0.250L) pour éviter le gaspillage et maximum de 1,6L.
4 réglages et construction avec pas mal de métal donc pas trop de plastoc ...

Message cité 2 fois
Message édité par tralalo le 24-04-2014 à 20:20:06
n°37924690
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 24-04-2014 à 20:19:16  profilanswer
 

Macnigore a écrit :

J'ai commencé à faire des recoupements doucement pour l'électroménager puisqu'on va équiper une cuisine + se refaire tout l'électroménager quand on déménagera.  
 
Les marques qui reviennent dan les tests/avis/etc sur le net:  
 
- Miele: No comment, j'ai retenu le lave vaisselle
- Siemens: généralement positionné haut de gamme, bon rapport Q/P même si globalement assez cher. Bonne alternative à Miele semblerait-il pour de la qualité durable. J'ai retenu: Lave linge, sèche linge, Frigo
- Samsung: généralement positionné milieu/haut de gamme, les produits sont souvent plébiscités par les utilisateurs/tests (Que Choisir semble adorer Samsung :D ). J'ai retenu: Congélateur, TV
- Sauter pour la cuisine, il me semble avoir souvent vu passer la marque sur ce topic: J'ai retenu Four, plaques induction, hotte
- Henry pour l'aspi, pas de débat :D
- Mobilier: difficile de citer des marques, c'est plus du cas par cas.


 
Ne cède pas a l'appel du marketing et de la TV brillante bling bling :o
Panasonic FTW  :jap:


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°37924759
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2014 à 20:28:01  answer
 

coco_killer a écrit :


 
Ne cède pas a l'appel du marketing et de la TV brillante bling bling :o
Panasonic FTW  :jap:


 
Bon vu que j'avais déjà dégommé le congélateur, Samsung passe à la trappe...  :D

n°37924862
digitaldre​am
Posté le 24-04-2014 à 20:38:57  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Faure est pas mal placé aussi.
 
Par contre, Samsung, ce n'est pas du haut de gamme. La fiabilité des TV est moyenne.


Samsung c'est de la m#@.e, j'ai acheté leur lave-linge ecobubble haut de gamme 12kg à 1200€, après 3 semaines d'utilisations, le début des soucis des sondes avec des messages sur l'écran m'invitant a contacter les s.a.v incompétent, des fuites au niveau du hublot,etc.. et pour les tv plus jamais de Samsung, vive Panasonic.

n°37924873
Subarashi
Posté le 24-04-2014 à 20:39:52  profilanswer
 

tralalo a écrit :


 
J'ai ce modèle depuis environ 1an et demi et il est nickel.
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41DwkFTClQL.jpg
Philips modèle HD4631, j'avais profiter d'une offre philips a l'époque.
 
Usage intensif, plusieurs fois par jour pour petites et grandes quantitées, absolument RAS.
Minimum de 1verre (0.250L) pour éviter le gaspillage et maximum de 1,6L.
4 réglages et construction avec pas mal de métal donc pas trop de plastoc ...


 
Et tu laisses de l'eau dedans ? Genre y'a des dépôts de calcaire ?

n°37924892
tralalo
Deal with it
Posté le 24-04-2014 à 20:41:43  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
Et tu laisses de l'eau dedans ? Genre y'a des dépôts de calcaire ?


 
Non je vide a chaque fois. Peu de calcaire mais mon immeuble est équipé d'un adoucisseur d'eau donc je sais pas ce que ca donne ailleurs  :)

n°37924907
Subarashi
Posté le 24-04-2014 à 20:43:29  profilanswer
 

tralalo a écrit :


 
Non je vide a chaque fois. Peu de calcaire mais mon immeuble est équipé d'un adoucisseur d'eau donc je sais pas ce que ca donne ailleurs  :)


 
Ça aussi c'est un truc qu'il me faudra en VBA, un adoucisseur :/
Merci pour les infos en tout cas  :jap:

n°37924918
Macnigore
Posté le 24-04-2014 à 20:44:30  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Ne cède pas a l'appel du marketing et de la TV brillante bling bling :o
Panasonic FTW  :jap:


 
:D  
 
Oui du coup Samsung dégage...peut être pour le micro-onde cela dit...  [:bachornoss]

n°37925026
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 24-04-2014 à 20:55:37  profilanswer
 

Le micro-onde... J'ai toujours joué de malchance, que des merdes.
En ce moment j'ai un LG j'ai envie de balancer dans un mur   :o


Message édité par coco_killer le 24-04-2014 à 20:56:00

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°37925435
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 24-04-2014 à 21:36:31  profilanswer
 

kev' a écrit :

Personnellement j'ai jamais vu l'intérêt d'avoir une montre en plus d'avoir une sale marque de bronzage sur le poignet et de s'arracher les poils :o :o
Si je veux connaitre l'heure je l'ai soit sur le téléphone, soit sur le pc, soit ailleurs...

 

A la rigueur une montre gousset je trouve ça classe.


Quand tu es en train de te raser avec ton rasoir coupe-chou VBA, c'est plus pratique de tourner le poignet que faire un plus grand mouvement pour allumer l'écran du téléphone posé, ou pire le chercher dans la poche.
Ensuite, c'est plus discret en société [:timoonn:5], en réunion pro, et incontournable dans les locaux où les téléphones sont interdits…

 

EDIT : je suis un peu en retard, je n'avais pas vu la page supplémentaire :o


Message édité par hey_popey le 24-04-2014 à 21:39:50
n°37925542
eurusd
Posté le 24-04-2014 à 21:46:32  profilanswer
 

Macnigore a écrit :

J'ai commencé à faire des recoupements doucement pour l'électroménager puisqu'on va équiper une cuisine + se refaire tout l'électroménager quand on déménagera.  
 
Les marques qui reviennent dan les tests/avis/etc sur le net:  
 
- Miele: No comment, j'ai retenu le lave vaisselle
- Siemens: généralement positionné haut de gamme, bon rapport Q/P même si globalement assez cher. Bonne alternative à Miele semblerait-il pour de la qualité durable. J'ai retenu: Lave linge, sèche linge, Frigo
- Samsung: généralement positionné milieu/haut de gamme, les produits sont souvent plébiscités par les utilisateurs/tests (Que Choisir semble adorer Samsung :D ). J'ai retenu: Congélateur, TV
- Sauter pour la cuisine, il me semble avoir souvent vu passer la marque sur ce topic: J'ai retenu Four, plaques induction, hotte
- Henry pour l'aspi, pas de débat :D
- Mobilier: difficile de citer des marques, c'est plus du cas par cas.


 
il faut aller sur le topic cuisiniste; les meilleurs 80 pages que j'ai lues de ma vie; filtre sur arbil

n°37926495
gp20
Posté le 24-04-2014 à 23:19:13  profilanswer
 


Je confirme, c'est cher mais en froid ventilé c'est le top  ;)  


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°37926748
mko
Posté le 24-04-2014 à 23:50:58  profilanswer
 

Vous avez des marques de bonne ceinture à conseiller ? Des boutiques en région parisienne ou paris ? Merci


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°37927335
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 25-04-2014 à 04:57:16  profilanswer
 

Surtout pas Jules :fou:
 
J'ai cassé la petite barre en ferraille qui sert à caler la ceinture : simplement en cognant contre la paroi plastique de ma douche.
 
Je l'ai remplacé avec une vis à bois.


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°37927597
janga83
Posté le 25-04-2014 à 08:29:48  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


:D  
 
Oui du coup Samsung dégage...peut être pour le micro-onde cela dit...  [:bachornoss]


Meme pas, le mien a le thermostat qui s'est mis à déconner au bout de 6 mois. Et vu que la boutique a fermée entre temps j'ai meme pas tenté la garantie.

n°37927702
inoe
c'est bon, mangez-en
Posté le 25-04-2014 à 08:56:29  profilanswer
 

Même pas en passant par le SAV Samsung directement ? :??:

n°37927756
Digaboy
Posté le 25-04-2014 à 09:05:24  profilanswer
 


je note la marque  
 
il me faut un autre thermos, ça peut faire une alternative à mon mug contigo (qui est parfait je trouve !)

tralalo a écrit :


 
 
J'ai ce modèle depuis environ 1an et demi et il est nickel.
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41DwkFTClQL.jpg
Philips modèle HD4631, j'avais profiter d'une offre philips a l'époque.
 
Usage intensif, plusieurs fois par jour pour petites et grandes quantitées, absolument RAS.
Minimum de 1verre (0.250L) pour éviter le gaspillage et maximum de 1,6L.
4 réglages et construction avec pas mal de métal donc pas trop de plastoc ...


 
amha, une bouilloire  
 - pas du tout de plastique en contact avec l'eau (donc on oublie la vitre pour le niveau)
 - full inox
 - base 360° (pour pouvoir être installé partout)
 
après si on supprime le coté bouilloire électrique, je pense qu'on peut pas faire mieux que qqch comme ça  
http://www.cuisinstore.com/media/imageCMS/bouilloire-beka-induction-494-350x350.jpg

n°37927780
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-04-2014 à 09:08:01  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Surtout pas Jules :fou:
 
J'ai cassé la petite barre en ferraille qui sert à caler la ceinture : simplement en cognant contre la paroi plastique de ma douche.
 
Je l'ai remplacé avec une vis à bois.


[:rofl]


---------------
rm -rf internet/
n°37927924
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 25-04-2014 à 09:23:55  profilanswer
 

mko a écrit :

Vous avez des marques de bonne ceinture à conseiller ? Des boutiques en région parisienne ou paris ? Merci


Seta, déjà cité plusieurs fois ici ou sur le topic costumes, leur boutique est à Ménilmontant. Compte-rendu détaillé ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t34105615


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°37927987
gaston1024​1
Posté le 25-04-2014 à 09:32:16  profilanswer
 


 
 :jap:  
Mais je cherchais dans SFBA pour éviter de dépenser plus d'une dizaine d'euros, et juste pour avoir un truc qui ne fuit pas et qui ne sent pas le plastique. (pour chacun de mes trois enfants).
J'ai pris ça en trois couleurs différentes, et ça fait ce que je lui demande...
http://www.decathlon.fr/bidon-075-l-id_8207330.html


Message édité par gaston10241 le 25-04-2014 à 09:32:50

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°37928026
rexet
Posté le 25-04-2014 à 09:35:31  profilanswer
 


Ah tiens ça pourrait m'être utile pour garder mon eau fraiche quand je vais au tennis.
C'est parfaitement scellé ? J'ai toujours eu des gourdes nazes qui finissaient par fuir dans mon sac.
On les trouve où en France :) ?
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rexet le 25-04-2014 à 09:36:23

---------------
Feedback Achat/Vente
n°37929594
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 25-04-2014 à 11:23:02  profilanswer
 

fdaniel a écrit :


Seta, déjà cité plusieurs fois ici ou sur le topic costumes, leur boutique est à Ménilmontant. Compte-rendu détaillé ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t34105615


 
 
Énorme le CR  :love:
 
Et pas cher la ceinture pour du sur-mesure en cuir !!!  
 
Faudra que j'y aille à mon prochain passage sur paname. (Marre des ceintures à 15/25€ chez Célio et A-T qui se déforme au bout de 6/12 mois)

n°37929680
eler
Posté le 25-04-2014 à 11:27:21  profilanswer
 

Digaboy a écrit :


amha, une bouilloire  
 - pas du tout de plastique en contact avec l'eau (donc on oublie la vitre pour le niveau)
 - full inox
 - base 360° (pour pouvoir être installé partout)
 
après si on supprime le coté bouilloire électrique, je pense qu'on peut pas faire mieux que qqch comme ça  
http://www.cuisinstore.com/media/i [...] 50x350.jpg


celle-là me tente pas mal, bonne contenance, bonne puissance, peu de plastique (juste le couvercle), t° réglable de 50 à100 par palier de 5°, pas chère, et les retours sont plutôt bons, bien que le contrôle t°ne  semble pas très précis:
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41X%2BUCLpIJL._SY355_.jpg
 
...mais ma vieille bouilloire bidouillée avec un thermomètre fonctionne encore très bien, donc :  
non, je résiste...  :o  
 

Spoiler :

...pour l'instant  :sarcastic:

n°37929974
Vince-100
Posté le 25-04-2014 à 11:44:43  profilanswer
 

J'ai reçu cette promo ce matin: (mais jamais vue/testée)
http://www.maxicoffee.com/bouilloi [...] -1840.html
 
Sinon il y a ça qui semble de qualité (inox, etc...): http://www.maxicoffee.com/bouilloi [...] -3615.html
Mais...  [:atom1ck]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  620  621  622  ..  2069  2070  2071  2072  2073  2074

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR