| |||||
| Auteur | Sujet : Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
dje33 Tsumo ! | Reprise du message précédent :
Que dire de plus. Je dois faire une vidéo pour prouver qu on a pas besoin d un rasoir pour couper une tomate et un oignon ... Poster une photo pour qu hfr juge si les légumes sont coupés régulièrement ... --------------- 新年快乐 |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 00:11:49 ![]() ![]() |
dje33 Tsumo ! |
Je peux aussi cuire à la vapeur avec mon cuiseur de riz mais j ai jamais testé parce que je trouve qu il est trop petit. Après pour cuire à la vapeur mon beau père m'a montrer une technique avec un wook, un bol, une assiette et des petites cuillère si tu n'a pas de matériel. Mais bon il y en a qui vont dire que c'était du poisson vapeur made in metro réchauffer au micro onde ... --------------- 新年快乐 |
pazairunik |
|
dje33 Tsumo ! |
--------------- 新年快乐 |
TMadMac |
|
Killall-9 Not that anonymous... |
--------------- Since un bon moment... |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2012 à 10:06:53 ![]() je serais vous, je garderais mes poils, enfin bon. |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Mon site dernière mise à jour le 17/10/11 |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 10:16:45 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Spyro44 |
Message édité par Spyro44 le 19-08-2012 à 00:40:57 --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Jean-Luc Skywalker Bouh ! |
Poly | http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] ele&xtcr=1
--------------- J'ai une clé de MàJ vers Windows 8 Pro à vendre, contact par MP. |
Kaffeine | le mieux ça reste des crochets dans le murs et rulz |
shezario Une chaise à Rio |
--------------- Vous avez juridiquement tort parce que vous êtes politiquement minoritaire. © |
Hoiniel Le gras, c'est la vie. |
|
shezario Une chaise à Rio |
Par contre ouais, c'est cher et le cuivre ultra relou à entretenir, mais c'est increvable. Message édité par shezario le 19-08-2012 à 10:43:40 --------------- Vous avez juridiquement tort parce que vous êtes politiquement minoritaire. © |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | LBC en est truffé! [edit] commande groupé? http://www.leboncoin.fr/arts_de_la [...] htm?ca=6_s Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 19-08-2012 à 11:40:03 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Grumms |
--------------- This squirrel is nuts ! |
dje33 Tsumo ! | C est mieux que des debuyer ? --------------- 新年快乐 |
lestat67sel :-) |
Bah pourtant ... non c'est un couteau 'lisse'
Message édité par lestat67sel le 20-08-2012 à 07:24:31 |
mko | Bose c'est du VBA ou trop cher pour ce que c'est ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
gagaches | trop cher pour ce que c'est dans les produits grands publics. --------------- Bonne année !! |
babysnoopy |
|
Vince-100 | Pas forcément design mais les enceintes de monitoring "actives" sont idéales pour y brancher un portable ou un ipod
|
babysnoopy |
|
Grumms |
Grumms |
john_tgv Procrastinateur irrécupérable | Une idée d'un magasin physique dans lequel je pourrai trouver un étendoir à linge type tancarville solide ? --------------- Topac Achat/Vente - Les topics A/V régionaux - Entraide entre toulousains |
john_tgv Procrastinateur irrécupérable | Pas pensé à eux. Ils font des trucs solides de ce côté là ? edit: ou le Message édité par john_tgv le 20-08-2012 à 13:55:20 --------------- Topac Achat/Vente - Les topics A/V régionaux - Entraide entre toulousains |
gagaches |
Focal, Jamo, JBL, Yamaha, ... ça dépend de l'usage et du budget.
Ehhhh ça dépend, on est sur du VBA ou pas ? A voir/tester évidemment car à l'écoute chacun est différent.
Edit: zut, pas faux, ça va partir en débat ... j'ai édité en spoiler mon avis perso (car bon, j'ai mis plein de liens, ça me fait chier de les supprimer Message édité par gagaches le 20-08-2012 à 15:04:04 --------------- Bonne année !! |
Grumms | Le "en ce moment" indique que c'est tout sauf VBA --------------- This squirrel is nuts ! |
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 20-08-2012 à 15:10:57 |
Grumms |
speedboyz30 Guess who's back? | Le kits comme ça c'est pas VBA |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 20-08-2012 à 15:34:03 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |