Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Achat Aux USA de vetements ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat Aux USA de vetements ?

n°24185499
sadman75
Posté le 07-10-2010 à 01:18:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaite acquerir des vetements via un site internet americain qui livre en france. Ce 2 tshirts qui sont introuvables en France, j'aimerais savoir comment ca se passe au niveau des douanes, j'ai lu que par usps il y avait peu de chance que la douane t'attrapent si les prix ne sont pas hauts. Sachant que mes tshirts coutent 24$, quelqu'un a til deja achetes aux Etats Unis ???
 
A t il du payer des taxes douanieres ?
 

mood
Publicité
Posté le 07-10-2010 à 01:18:02  profilanswer
 

n°24185793
bossone01
Posté le 07-10-2010 à 04:52:24  profilanswer
 

sadman75 a écrit :

Bonjour,  
 
Je souhaite acquerir des vetements via un site internet americain qui livre en france. Ce 2 tshirts qui sont introuvables en France, j'aimerais savoir comment ca se passe au niveau des douanes, j'ai lu que par usps il y avait peu de chance que la douane t'attrapent si les prix ne sont pas hauts. Sachant que mes tshirts coutent 24$, quelqu'un a til deja achetes aux Etats Unis ???
 
A t il du payer des taxes douanieres ?
 


 
 
Pour 24$ tu ne devrais pas avoir de douane, surtout en passant par USPS.  ;)

n°24185852
sadman75
Posté le 07-10-2010 à 07:27:45  profilanswer
 

Oui avec les frais de ports via USPS cest 55$. Oki merci du renseignement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Achat Aux USA de vetements ?

 

Sujets relatifs
Une 3ème guerre mondiale dans la décennie entre les Usa et la Chine ?Achat sur la Fnac.
Achat d'un Mini-Four, que choisir ?HELP insectes inconnus tous les jours sur mes vetements !!
Avion France-USA[topic unique]Avis sur annonces de voitures d'occasions
problème réclamation top achat SAV hyundai 24 poucesPoker : Achat de jetons (chips)
Immo, crédit, achat, pour les nuls 
Plus de sujets relatifs à : Achat Aux USA de vetements ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR