Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Achat de skis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat de skis

n°7143646
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 10:52:11  answer
 

Je cherche a acquerir des skis et je me demandais si les acheter d'occasion par internet etait une bonne idée.
 
Je reflechis a acquerir une paire de ski qui ont 4 ans et qui ont servit environ 1mois 1/2 par an.
A part le fartage et l'affutage est ce que le skis s'usent  en lui meme ?
Désolé pour cette question mais je ne suis pas connaisseur et je voudrais pas me faire avoir.
 
merci. Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 10:52:11  profilanswer
 

n°7150321
nothingfr0​msomething
Posté le 06-12-2005 à 00:16:36  profilanswer
 

Je n'ai pas idée du prix de l'occaz .. Interessant ou pas ??
 
Mais c'est vrai que si tu achetes des skis d'occaz tu vas surement devoir refaire les quarts, farter, affuter, parafiner.. A part ça je crois qu'il n'y a pas d'autre entretien.. Mais le fait de deja faire affutage, fartage, et réglages si tu connais pas trop (au niveau du decrochage etc.) ca va peu etre te couter aussi cher que du neuf ?

n°13515079
melcocha
Posté le 13-12-2007 à 18:12:24  profilanswer
 

va voir sur www.skiclic.com, tu peux trouver du matos de cette année ou de l'an dernier pour vraiment pas cher


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Achat de skis

 

Sujets relatifs
achat livre anglaisachat d'une voiture allemande via internet
Être mineur et s'inscrire sur des sites de vente/achat ?achat de friteuse oui mais la quelle?
achat d'un scooter besoin d'avisPrivatisation d'EDF : achat de titres, ca vaut le coup ?
Achat bureaux pour logement.refrigérateur et sites d'achat
Annuler un achat online aupres de la BanqueAchat d'un PC portable et paiement
Plus de sujets relatifs à : Achat de skis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR