Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

 

 

Prêt immo : vous êtes plutôt courtier, banque en ligne ou banque en dur?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  668  669  670  ..  1610  1611  1612  1613  1614  1615
Auteur Sujet :

Quel prêt pour un achat immobilier? (Sondage)

n°50316703
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 11-07-2017 à 14:26:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

seb2reims a écrit :


 
J'ai déclaré une seule lombalgie vieille de 10 ans totalement anecdotique et j'ai été exclu des maladies dorsales \ rachidiennes (CNP). J'ai voulu faire une délégation chez generali via un courtier (multi-impact) et même pb.
 
Du coup y'a rien à faire? c'est incroyable, alors que j'ai la forme physique d'un athlète (tout en muscle).


Pourquoi t'as fait ca ?  [:temperance]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2017 à 14:26:57  profilanswer
 

n°50316946
simboss
Posté le 11-07-2017 à 14:45:20  profilanswer
 

Niveau déblocage des fonds:
- de la banque (BNP en l'occurence :sweat: ) pour le pret, c'est tres rapide comme on nous l'a promis, ou ca va encore prendre 2 semaine comme la moindre action jusqu'ici?
- de l'apport depuis un compte Bourso, ca se fait vite aussi? Il y aurait sans doute intérêt a prévenir un peu avant, mais une semaine devrait suffire non?

n°50317685
boulgakov
Posté le 11-07-2017 à 15:43:31  profilanswer
 

simboss a écrit :

Niveau déblocage des fonds:
- de la banque (BNP en l'occurence :sweat: ) pour le pret, c'est tres rapide comme on nous l'a promis, ou ca va encore prendre 2 semaine comme la moindre action jusqu'ici?


 
C'est toi ou le notaire qui leur envoie l'appel de fonds ? Nous le notaire s'est débrouillé avec la banque. Tu n'as pas besoin que ce soit très rapide, tu veux juste que ce soit sur le compte du notaire un peu avant la signature.
 

simboss a écrit :

- de l'apport depuis un compte Bourso, ca se fait vite aussi? Il y aurait sans doute intérêt a prévenir un peu avant, mais une semaine devrait suffire non?


 
C'est un virement. Quand on l'a fait (plusieurs centaines de k€) l'interface nous a dit "OK" comme si de rien n'était, j'étais estomaqué. Mais en fait ça part dans une chaîne de traitement différente : on a été contacté par Bourso, qui nous a demandé de justifier ce virement.
 
 

n°50318254
simboss
Posté le 11-07-2017 à 16:28:00  profilanswer
 

boulgakov a écrit :


 
C'est toi ou le notaire qui leur envoie l'appel de fonds ? Nous le notaire s'est débrouillé avec la banque. Tu n'as pas besoin que ce soit très rapide, tu veux juste que ce soit sur le compte du notaire un peu avant la signature.
 


 
A priori ca sera le notaire, mais justement, j'ai besoin que ca soit rapide (voire tres rapide), l'offre de pret devrait etre editée seulement demain, pour une signature avant la fin du mois...
 

boulgakov a écrit :


 
C'est un virement. Quand on l'a fait (plusieurs centaines de k€) l'interface nous a dit "OK" comme si de rien n'était, j'étais estomaqué. Mais en fait ça part dans une chaîne de traitement différente : on a été contacté par Bourso, qui nous a demandé de justifier ce virement.
 


 
OK, c'est ce qu'il me semblait aussi, mais du coup tu dis juste "apport pour un achat" au telephone et ca ne va pas plus loin?
Ou il faut signer un truc?
 
 
Sur le même sujet (banque qui a traîné a éditer l'offre et qui donc nous mets dans le  [:ramucho] , en théorie si j'ai bien compris le délai des 10 jours pleins part du jour de la réception de l'offre, mais au final si on est un peu pressé, compter a partir du jour de l’édition, ou du lendemain pour assurer le coup est bon puisqu'il n'y a aucun moyen de vérifier le jour de réception si l'offre est envoyée par courrier normal, j'ai bon ou quelqu'un s'est déjà vu emmerdé sur ce point?
 
 
 

n°50319589
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 11-07-2017 à 18:21:02  profilanswer
 

C'est bien ça : c'est j+1 après édition que le compte à rebours des 10j commence !

n°50319663
boulgakov
Posté le 11-07-2017 à 18:28:29  profilanswer
 

simboss a écrit :


A priori ca sera le notaire, mais justement, j'ai besoin que ca soit rapide (voire tres rapide), l'offre de pret devrait etre editée seulement demain, pour une signature avant la fin du mois...


 
Mhhhh... C'est tendu, je ne sais pas quoi te dire ! Ah si : harcèle les au téléphone, ou encore mieux file leur contact au notaire pour qu'il les harcèle lui-même.
 

simboss a écrit :


OK, c'est ce qu'il me semblait aussi, mais du coup tu dis juste "apport pour un achat" au telephone et ca ne va pas plus loin?
Ou il faut signer un truc?


 
On a dû fournir quelques papiers par e-mail. Par exemple : le décompte du notaire, où le montant de l'apport figure. Mais peut-être que tu n'auras pas à en passer par là, ça dépend forcément du montant.


Message édité par boulgakov le 11-07-2017 à 18:29:10
n°50320422
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2017 à 20:02:57  answer
 

Bonsoir à tous,
 
Pour ceux qui ont fait un prêt chez boursorama, y'a t'il des gens qui ont répondu à leur questionnaire médical pour se voir ensuite refuser le prêt?
 
Merci.

n°50320591
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-07-2017 à 20:22:08  profilanswer
 

ManfOo a écrit :

Sujet notaire : sans objet, t'es pas obligé d'en avoir un, tu peux prendre celui du vendeur. Je te conseille malgré d'en trouver un bien et d'imposer sa présence : ça te coûtera rien de plus car les frais de notaire sont légaux, et partagés par les notaires quand y en a 2.
 
L'obtention du crédit doit être une condition suspensive à la vente : si t'as pas de prêt, y a pas de vente ! Ton vendeur et toi êtes dégagés du process et tu récupères ton dépôt versé au moment de la signature du compromis. Ton vendeur est deg car il doit recommencer avec un autre. Mais c'est un grand classique ;)


 
Merci :jap:

n°50320884
wizza
Posté le 11-07-2017 à 20:56:15  profilanswer
 

simboss a écrit :

 

A priori ca sera le notaire, mais justement, j'ai besoin que ca soit rapide (voire tres rapide), l'offre de pret devrait etre editée seulement demain, pour une signature avant la fin du mois...

 



Mais c'est pas "très rapide" ca: ils viennent juste de t'envoyer l'offre  :heink:
Tu la reçois, tu verifies qu'il n'y a pas de modification à faire faire, tu informes ton notaire qui va prendre contact avec le notaire du vendeur pour lui réclamer les pièces (qu'il n'aura peut être pas encore rassemblées :o ), puis il te fixera un rdv pour la signature. Et là tu pourras demander le déblocage à ta banque pour ladite date.
En gros.
Après tu peux toujours les appeler et leur demander en combien de temps ils sont capables de faire le déblocage, pour pas fixer la date de signature trop tôt.

 

A titre d'exemple nous on a demandé le déblocage pour une signature 10j plus tard (on était obligés car il manquait une pièce...), 2j après le notaire avait les fonds.


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°50322208
seb2reims
Posté le 11-07-2017 à 23:32:26  profilanswer
 

Temperance a écrit :


Pourquoi t'as fait ca ?  [:temperance]

 

Parce qu'on est censé dire la vérité (tout ce qui a moins de 10 ans) et que je ne n'avais pas conscience que ça poserait un problème vu que ce n'était absolument rien (c'est au moment de remplir la demande d'assurance que je me suis souvenu que j'avais eu ça >9 ans auparavant, je ne m'étais donc pas renseigné).


Message édité par seb2reims le 11-07-2017 à 23:40:08
mood
Publicité
Posté le 11-07-2017 à 23:32:26  profilanswer
 

n°50323221
El_gringo
Posté le 12-07-2017 à 08:34:28  profilanswer
 

LsK a écrit :

 

Offre proposée par le courtier
Crédit agricole
263k à 1,80%
29k à 0% (pas PTZ mais offre 'promo' de la banque)
Assurance 65% par tête(DC, PTIA, ITT+IT) = 58€ pour deux
Frais de garantie = 2922.
IRA = 0% si >= 5 ans sinon 1.5%

 

Je trouve ca vraiment pas mal mais j'aimerais avoir vos avis d'expert. :)

 

EDIT:
ca ferait un taux hors assurance de 1,63%, par contre je trouve finalement l'assurance un peu cher non ?


Pour l'assurance, celle proposée par le crédit agricole (Pacifica) est un peu chère. S'ils "exigent" que tu y souscrives pour avoir le taux qui va bien, n'hésite pas. Avec la loi Hammon c'est très simple de passer sur une autre assurance après un an d'adhésion.


---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°50323630
mikimike2
Posté le 12-07-2017 à 09:32:55  profilanswer
 

El_gringo a écrit :


Pour l'assurance, celle proposée par le crédit agricole (Pacifica) est un peu chère. S'ils "exigent" que tu y souscrives pour avoir le taux qui va bien, n'hésite pas. Avec la loi Hammon c'est très simple de passer sur une autre assurance après un an d'adhésion.


 
ne pas oublier que la garantie n'est pas récupérable au CA

n°50324560
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 12-07-2017 à 11:00:26  profilanswer
 

El_gringo a écrit :


Pour l'assurance, celle proposée par le crédit agricole (Pacifica) est un peu chère. S'ils "exigent" que tu y souscrives pour avoir le taux qui va bien, n'hésite pas. Avec la loi Hammon c'est très simple de passer sur une autre assurance après un an d'adhésion.


Et la banque voit ça comment (faire une délégation juste après avoir souscrit l'emprunt) ? Si demain je devais souscrire un nouveau crédit pour un autre projet, elle me claquerait la porte au nez ?

n°50324618
Tomate
Posté le 12-07-2017 à 11:04:25  profilanswer
 

:hello:
 
je cherche un financement pour l'achat de 2 biens immobiliers dans le même immeuble (Pinel).
boursorama ne "peut" pas faire de proposition car les 2 biens ont une valeur de moins de 100k€ chacun :o
j'ai contacté des banques physiques mais il faut se déplacer ...
j'ai contacté meilleurstaux et empruntis mais ça n'a pas l'air d'être d'une réactivité fulgurante :o
 
y a-t-il des courtiers dans la place ?
d'autres idées ?
 
merci :jap:


---------------
:: Light is Right ::
n°50324680
absot77
Posté le 12-07-2017 à 11:08:06  profilanswer
 

:hello:
 
J'espère être au bon endroit.
Lorsque l'on achète un bien immobilier, nous avons besoin d'un notaire (le vendeur a le sien et je vais bientôt avoir le mien) mais il ne peut pas y avoir d'autres honoraires que ceux fixer par l'Etat?

n°50329270
Cassavetes​_J
Posté le 12-07-2017 à 17:33:31  profilanswer
 

mikimike2 a écrit :


 
ne pas oublier que la garantie n'est pas récupérable au CA


 
Ca veut dire qu'il faut repayer la garantie en cas de changement d'assurance ?
 
Et la loi Hamon permet de changer d'assurance quand on veut au cours des 12 premiers mois, contrairement à ce qui a ete ecrit juste au-dessus... donc au bout d'un mois, hop tu peux changer !
 
 
 

n°50333256
tiboc59
Posté le 13-07-2017 à 07:30:07  profilanswer
 

Petit retour d'expérience sur le CA.

 

Offre de prêt acceptée pour
220k à 1,77% sur 25 ans
20k à 1,70% sur 25 ans

 

Le suivi s'est très bien déroulé, ils communiquent par mail et SMS dès que ton dossier avance.

 

Courrier reçu pour nous informer qu'ils invitent le notaire à demander le déblocage des fonds des qu'il le souhaite.

 

Seul hic, CNP qui a rejeté la prise en charge du dos suite à une lombalgie pour ma part et une scoliose pour Madame..une délégation se tente après signature pour sauver ce type de problème ??


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°50334056
mikimike2
Posté le 13-07-2017 à 09:49:57  profilanswer
 

Cassavetes_J a écrit :


 
Ca veut dire qu'il faut repayer la garantie en cas de changement d'assurance ?
 
Et la loi Hamon permet de changer d'assurance quand on veut au cours des 12 premiers mois, contrairement à ce qui a ete ecrit juste au-dessus... donc au bout d'un mois, hop tu peux changer !
 
 
 


 
 
Non, ca veut dire que si tu fait racheter ton pret ou si tu rembourse par anticipation, tu ne récupères rien du tout sur la garantie, contrairement à Credit Logement

n°50337282
julien712
© Copyright by me
Posté le 13-07-2017 à 13:43:44  profilanswer
 

Hello, je voudrais savoir si le texte si après (mon offre de pret) signifie que je dois domicilier mes revenus obligatoirement chez eux ? :
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499946171-2017-07-13-13-41-09.png
 
Merci


Message édité par julien712 le 13-07-2017 à 13:44:00

---------------
Mon feed-back !!!
n°50337449
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 13-07-2017 à 13:57:12  profilanswer
 

Il sort d'où ton extrait ?
 
Rien à voir avec la domiciliation là !

n°50337504
FreDMouL
Teamless
Posté le 13-07-2017 à 14:01:19  profilanswer
 

FreDMouL a écrit :

Bonjour topic (le bon cette fois :o ),
 
J'ai besoin de conseils
 
à la recherche d'un crédit immobilier
LCL et La Banque Postale sont quasi ex aequo en coût du crédit
 
Des remarques/avis pour l'aide à la décision ? [:fredmoul:1]
 
Couple, 30 ans, sans enfants, premier achat immobilier


 
AXA banque rentre dans le bal :o
 
Ils me proposent de partir sur 20 ans au lieu de 25, ce qui permet de débloquer un meilleur taux
Puis au bout d'un an de rallonger à 25 grâce à la modularité en conservant le même taux.
 
Sur le papier c'est intéressant, y a-t-il un piège ?  [:kev']


---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°50337512
danger dia​bolik
Posté le 13-07-2017 à 14:01:43  profilanswer
 

hello, après avoir eu mon prêt (BNP) et les clés, vient le temps des travaux (compris dans le prêt, donc c'est la banque qui vire l'argent directement au fournisseur)!
 
Mon entrepreneur ce margoulin me demande...
 

Spoiler :

pour la facture d'acompte de 10ke de le faire en plusieurs virements sur des RIB forcément différents...  :fou:  
est ce qu'il y a une chance que ça passe auprès de la bnp, qui j'imagine vérifie les documents avant virement?
il me dit que ça passe tout le temps et même avec la bnp...  


 
je suis dubitatif et me doute de la réponse mais je tente  [:molmock]

n°50337553
julien712
© Copyright by me
Posté le 13-07-2017 à 14:03:54  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Il sort d'où ton extrait ?
 
Rien à voir avec la domiciliation là !


 
bon ben tant mieux, en général, c'est marqué quoi pour qu'il y est une clause de domiciliation bancaire ?
a quel niveau le voit on ? car je n'ai pas vu un seul mot "salaire" ou "revenu" dans mon offre de pret...


---------------
Mon feed-back !!!
n°50337576
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 13-07-2017 à 14:05:26  profilanswer
 

C'est clairement indiqué !
Par exemple : taux bonifié sous condition de domiciliation de salaire, en cas de manquement, le taux globale sera augmenter de 0,xx%.

n°50337657
julien712
© Copyright by me
Posté le 13-07-2017 à 14:10:12  profilanswer
 

OK donc si c'st marqué ca : https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_16703220170713140811.png pas d'obligation ?


---------------
Mon feed-back !!!
n°50337665
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 13-07-2017 à 14:11:13  profilanswer
 

C'est ça !
 
S'il n'y a pas de mention de différence de taux du crédit en fonction de la domiciliation, tu les envois chier !

n°50337746
Tomate
Posté le 13-07-2017 à 14:16:50  profilanswer
 

FreDMouL a écrit :


 
AXA banque rentre dans le bal :o
 
Ils me proposent de partir sur 20 ans au lieu de 25, ce qui permet de débloquer un meilleur taux
Puis au bout d'un an de rallonger à 25 grâce à la modularité en conservant le même taux.
 
Sur le papier c'est intéressant, y a-t-il un piège ?  [:kev']


tu paieras forcément plus d'intérêts


---------------
:: Light is Right ::
n°50337793
Zaib3k
Posté le 13-07-2017 à 14:20:02  profilanswer
 

mon courtier aurait finalement trouvé une banque pour me financer. Il s'agit de la SG.
 
Est-ce qu'il y a des trucs à savoir sur les pratiques de la SG ?

n°50337799
FreDMouL
Teamless
Posté le 13-07-2017 à 14:20:40  profilanswer
 

Tomate a écrit :


tu paieras forcément plus d'intérêts


à la base je voulais partir sur 25, donc taux + élevé (donc + d'intérêts)
 
mais la en débutant à 20 ans pendant 1 an, ça permet de débloquer un taux + faible, et donc au global moins d'intérêts que le 1 scénario juste au dessus, non ?
Ou quelque chose m'échappe ?


---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°50337808
frankie_fl​owers
Posté le 13-07-2017 à 14:21:22  profilanswer
 

ManfOo a écrit :

C'est bien aussi d'avoir "son" notaire pour lui filer du business, si tu anticipes d'avoir besoin de lui en d'autres occasions ;)  
 
Un bon notaire, encore aujourd'hui, fait le boulot d'un avocat sur les sujets légers, mais il le fait gratos :o  
 
Pour ma part j'ai pris un notaire dans cette perspective il y a quelques années, je l'impose comme 2ème notaire dans toutes mes transactions, et il me le rends bien en m'aidant aujourd'hui sur des sujets plus complexes, m'évitant de payer des frais de conseil.  
 
Après si l'objectif c'est uniquement d'acheter sa RP dans une transaction vanille, sans perspective de faire appel à lui à l'avenir, je suis d'accord que ça n'apporte pas forcément grand chose. Encore faut il savoir lire un contrat et en comprendre les clauses :o Mais dès que c'est le cas, sa valeur ajoutée sera faible.

Bon à savoir. :jap:
 
Après, difficile de savoir si on est tombé sur "bon" notaire lors de son premier achat immo...

El_gringo a écrit :


Pour l'assurance, celle proposée par le crédit agricole (Pacifica) est un peu chère. S'ils "exigent" que tu y souscrives pour avoir le taux qui va bien, n'hésite pas. Avec la loi Hammon c'est très simple de passer sur une autre assurance après un an d'adhésion.

:non:  
C'est vrai que ce n'est pas très clair sur la plupart des sites expliquant la délégation, mais il est bel et bien possible de faire une délégation avant le premier anniversaire du crédit.
 

mikimike2 a écrit :


Non, ca veut dire que si tu fait racheter ton pret ou si tu rembourse par anticipation, tu ne récupères rien du tout sur la garantie, contrairement à Credit Logement

Avec Credit Logement, si tu vas tout simplement jusqu'à l'échéance de ton prêt sans incident, tu es AUSSI remboursé d'une partie des frais CL (en gros entre 60 et 80% selon le taux de défaut du moment) !
 

n°50337886
leomartin1​983
Posté le 13-07-2017 à 14:25:46  profilanswer
 

Quelqu'un peut m'éclairer sur le Crédit logement?  
 
Je viens de faire racheter une ligne de crédit chez la SG (il me restera un credit à taux 0 chez la SG du coup), est ce que je vais pouvoir demander le remboursement du Crédit Logement sur la ligne de crédit racheté?  
 


---------------
Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50337968
Tomate
Posté le 13-07-2017 à 14:30:27  profilanswer
 

FreDMouL a écrit :


à la base je voulais partir sur 25, donc taux + élevé (donc + d'intérêts)
 
mais la en débutant à 20 ans pendant 1 an, ça permet de débloquer un taux + faible, et donc au global moins d'intérêts que le 1 scénario juste au dessus, non ?
Ou quelque chose m'échappe ?


oui au final tu paieras plus d'intérêts que sur 20 ans mais moins que sur 25 avec le taux plus important


---------------
:: Light is Right ::
n°50337985
Tomate
Posté le 13-07-2017 à 14:31:29  profilanswer
 

leomartin1983 a écrit :

Quelqu'un peut m'éclairer sur le Crédit logement?  
 
Je viens de faire racheter une ligne de crédit chez la SG (il me restera un credit à taux 0 chez la SG du coup), est ce que je vais pouvoir demander le remboursement du Crédit Logement sur la ligne de crédit racheté?  
 


tu as remboursé un crédit avec une caution crédit logement ?
dans max 2 mois la sg va te rendre ce qu'il en reste


---------------
:: Light is Right ::
n°50338036
leomartin1​983
Posté le 13-07-2017 à 14:35:03  profilanswer
 

Tomate a écrit :


tu as remboursé un crédit avec une caution crédit logement ?
dans max 2 mois la sg va te rendre ce qu'il en reste


 
Oui y avait une caution credit logement sur le crédit, mais j'ai un doute sur le fait que la caution portait sur 1 ou sur les 2 lignes de crédit.
J'imagine que si le crédit logement portait sur les 2 lignes de crédit je n'aurais pas de remboursement tant que la 2eme ligne n'est pas soldé non plus?


---------------
Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50338127
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 13-07-2017 à 14:40:01  profilanswer
 

FreDMouL a écrit :


 
AXA banque rentre dans le bal :o
 
Ils me proposent de partir sur 20 ans au lieu de 25, ce qui permet de débloquer un meilleur taux
Puis au bout d'un an de rallonger à 25 grâce à la modularité en conservant le même taux.
 
Sur le papier c'est intéressant, y a-t-il un piège ?  [:kev']


 
Normalement, tu ne peux prolonger que de 1 ou 2 ans maxi sur la durée du crédit !
5 ans, ça me paraît énorme (bien lire les conditions)
 
Mais sinon, c'est une bonne astuce (du moment que ton endettement passe sur 20ans bien sur :d)

n°50338142
Tomate
Posté le 13-07-2017 à 14:40:48  profilanswer
 

effectivement
vérifie s'il n'y a pas une caution pour chaque ligne plutôt
d'ailleurs la caution PTZ n'est pas faite autrement ?


---------------
:: Light is Right ::
n°50338190
FreDMouL
Teamless
Posté le 13-07-2017 à 14:44:01  profilanswer
 

Tomate a écrit :


oui au final tu paieras plus d'intérêts que sur 20 ans mais moins que sur 25 avec le taux plus important


exact c'est comme ça que je le vois
 
mais ça me parait un peu trop simple, y a-t-il des inconvénients/pièges que je ne vois pas ?


---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°50338224
FreDMouL
Teamless
Posté le 13-07-2017 à 14:45:46  profilanswer
 

aldayo a écrit :


 
Normalement, tu ne peux prolonger que de 1 ou 2 ans maxi sur la durée du crédit !
5 ans, ça me paraît énorme (bien lire les conditions)
 
Mais sinon, c'est une bonne astuce (du moment que ton endettement passe sur 20ans bien sur :d)


:jap:
 
Oui l'endettement passe sur 20 ans.
Je vais lire ça minutieusement, ça me paraît intéressant, mais j'ai peur du piège :l


---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°50338271
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 13-07-2017 à 14:49:09  profilanswer
 

Le piège, c'est de ne pas pouvoir augmenter la durée sur 25ans mais 21 ou 22 maxi donc ça ne t'arrangerait pas forcément !

n°50338281
leomartin1​983
Posté le 13-07-2017 à 14:49:49  profilanswer
 

Tomate a écrit :

effectivement
vérifie s'il n'y a pas une caution pour chaque ligne plutôt
d'ailleurs la caution PTZ n'est pas faite autrement ?


 
Ah je viens de vérifier, c'est bien 2 credits logements différents pour chacune des lignes de crédit. Du coup c'est bien ça je récupérerai le reliquat sur la ligne racheté.
 
Thanks!


---------------
Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50338394
ragnar
Posté le 13-07-2017 à 14:56:38  profilanswer
 

Bonjour,
je repose ma petite question :
Bonjour,  
je viens de recevoir mon offre de pret à remplir  
il y a une case préremplie avec mon nom et je dois renseigner bon pour acceptation, même chose pour mon épouse et en dessous il y a deux cases vides avec non prénom avec bon pour engagement à la communauté    
Je dois les remplir ? remplir les deux premières cases uniquement ou les quatre ? merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  668  669  670  ..  1610  1611  1612  1613  1614  1615

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc...Achat sur internet
Petit sondage sur la VODsondage sur le clonage
achat sur ebay ????Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly
Sondage: humour: limite!Nouveau jeu de Femme Actuelle
Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solairesAchat materiel snowboard ?
Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (Sondage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR