Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  En cas d'absence, un Chronopost est retirable le jour même à la Poste?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

En cas d'absence, un Chronopost est retirable le jour même à la Poste?

n°41373766
Free Frenc​h
Posté le 16-03-2015 à 21:02:45  profilanswer
 

...ou le jour d'après ?
 
 
Bonsoir,
 
 
J'ai commandé un Lenovo Yoga 3 11 pouces (je pourrais faire un retour sur cette machine si ça intéresse des gens).
 
J'ai reçu il y a quelques minutes (après 20h) un SMS et un email de Chronopost qui me dit qu'il sera livré demain mardi entre 8h et 13h.
 
J'ai le choix entre  
- attendre la livraison chez moi
- demandé que le colis soit déposé dans un "point de proximité" (je suppose un bureau de Poste).
 
Je serai chez moi demain matin mais j'ai peur qu'on me fasse le coup de laisser un avis de passage ou de me renvoyer un SMS en me disant que je n'étais pas chez.
 
D'où ma question :
si le colis ne m'est pas livré (livreur pressé...), je suppose qu'il sera laissé dans le bureau de Poste de mon village mais ma question est la suivante :
. le colis sera retirable dans le bureau de Poste le jour même (jour de la livraison - mardi) ou le lendemain (mercredi) ?
 
Si le colis ne sera retirable dans le bureau de Poste que le lendemain j'ai plutôt intérêt à directement demander une livraison dans le "point de proximité" comme ça je suis sûr à 100% d'avoir le colis demain.
 
Merci !
 
(et je dois répondre au SMS et à l'email de Chronopost ce soir lundi avant minuit)
 
P.S.:
- j'ai essayé d'appeler le service client Chronopost par téléphone, ils ferment à 19h
- Chronopost ne répond sur https://twitter.com/chronopost que jusqu'à 19h
- https://twitter.com/lisaLaPoste n'a pas l'air de répondre le soir

mood
Publicité
Posté le 16-03-2015 à 21:02:45  profilanswer
 

n°41376911
Ayrin
Miaou
Posté le 17-03-2015 à 08:10:16  profilanswer
 

Le jour même. Au lieu de s'embêter à aller chez toi ils vont au bureau de poste directement.


Message édité par Ayrin le 17-03-2015 à 08:10:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  En cas d'absence, un Chronopost est retirable le jour même à la Poste?

 

Sujets relatifs
[Espace] Mission lunaire HFR -Proposez votre designJean Claude Bellamy nous a quitté ce jour
colis reconditionner par la postela photo de votre poste de travail
Comment mettre à jour son téléphone (GS2) ?LAEDLP - S10 - Le bilan..... Le chat blanc est-il célibataire?
mon proprietaire sonne chez moi plusieurs par jourRecours contre Momox et La poste
Petit disjoncteur qui saute durant mon absence prolonger. 
Plus de sujets relatifs à : En cas d'absence, un Chronopost est retirable le jour même à la Poste?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR