Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  716  717  718  719  720  721
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°49366182
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-04-2017 à 00:37:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Fear the walking dead renouvelé pour une quatrième saison  
http://www.hollywoodreporter.com/l [...] ers-994115


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 15-04-2017 à 00:37:37  profilanswer
 

n°49366275
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2017 à 01:11:12  answer
 

Une bonne raison de continuer la serie : ce topic !  [:darya:1]

n°49367361
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-04-2017 à 11:17:25  profilanswer
 

Spoiler :

Donner 50 flingues à des inconnus, l'incohérence ultime. En gros ils ont fait Hilltop + Alexandria + Kingdom vs. Saviors + Eboueurs. Donc ils étaient largement gagnants sans les éboueurs.
Les scénaristes ne font pas que nous prendre pour des cons, ils sont totalement cons :D


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49370014
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-04-2017 à 17:29:22  profilanswer
 


Tu ne crois pas si bien dire, à chaque nouvel épisode ces dernières semaines, je me motivais en me disant "Ouh, pinaise ! Ca va rager sur HFR..." ou "Comment ils vont se foutre de la gueule des scénaristes !§!" :lol:

 

Je continue à suivre le comic book en VO digitale (n°166, je crois [:atlantis] ) et malgré quelques ralentissements par-ci, par-là, c'est autrement plus captivant et réaliste, dans la mesure où une apocalypse zombie peut être réaliste :D
Par contre ce qui est cool, c'est que les scénarii sont devenus radicalement différents entre les deux médias depuis un bout de temps, juste quelques péripéties en commun traitées autrement. :jap:


Message édité par brown paper bag le 15-04-2017 à 18:23:22

---------------
Eponyme
n°49370382
lakai
Posté le 15-04-2017 à 18:06:43  profilanswer
 


 
 [:sei7h]

n°49370538
RadjoN
Impopulaire Opinion
Posté le 15-04-2017 à 18:21:10  profilanswer
 

je viens de voir l'episode ou ils ouvrent la grange et decouvrent sophia à la fin :cry:

 

Et dire que majoritairement on chiait sur la saison 2, mais c'etait mieux avant putain !

Message cité 4 fois
Message édité par RadjoN le 15-04-2017 à 18:21:34

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°49371430
sins@
Posté le 15-04-2017 à 20:28:42  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

je viens de voir l'episode ou ils ouvrent la grange et decouvrent sophia à la fin :cry:
 
Et dire que majoritairement on chiait sur la saison 2, mais c'etait mieux avant putain !


 
 
Un des moments les plus marquants de la série. C'était poignant ce moment

n°49372616
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 15-04-2017 à 22:12:50  profilanswer
 

+1, meilleurs moment de la série, de loin.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°49373446
naldo
Posté le 15-04-2017 à 23:15:21  profilanswer
 

«Look at the flowers» est peut être mon numéro un dans le sentiment fin du monde de tout futur dans cette série.

n°49375773
Koolklem
Short levier 10
Posté le 16-04-2017 à 11:19:43  profilanswer
 

Non, le meilleur moment de la saison 2 c'est quand Hershell obtient le fusil à pompe avec l'infinite ammo  :fou:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2017 à 11:19:43  profilanswer
 

n°49375899
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-04-2017 à 11:43:08  profilanswer
 

moi c'est les Hyundai étincelantes qui m'ont le plus ému

n°49376048
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-04-2017 à 12:08:34  profilanswer
 

Moi c'est quand on découvre que les débris fumant de Vaisseau Impérial sont en réalité les beaux matelas d'Alexandria vandalisés par les Saviors.


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°49376289
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-04-2017 à 12:46:35  profilanswer
 

Comme ça a été dit, le problème de cette série c'est la narration/le montage des saisons (ça va au delà du montage intra épisode :o ).
 
Déjà je trouve que ce qu'on a (enfin ce que vous avez) reproché à la saison 2 est un faux procès. Tout le monde retient que "on a cherché Sophia toute la saison" alors que ça dure - sporadiquement en plus - 6 épisodes.
 
Pour moi la raison pour laquelle les saisons 1 à 3 sortent du lot, c'est lié au fait qu'on suit systématiquement le groupe. Là où ça commence à merder, c'est quand les scénaristes décident de concentrer les épisodes sur un seul groupe/personnage. Et je suis certains que si on regarde les notes Imdb, les pires épisodes sont ceux en petit comité. Ca a commencé à la S3 avec 1 ou 2 épisodes 100% à Woodbury (je trouvais ça frustrant/casse couille).  
 
Puis ça a commencé à être la foire en S4 avec 2 épisodes sur le gouverneur, puis toute la part. 2 qui était une chienlit (en dehors de look at the flowers et du dernier). La 5 pareil avec tout l'épisode à l'hôpital avec Beth, la 2è partie était vachement décousue aussi.  
S6 un peu de mieux sur la structure globale.  
Et là S7 c'est fukushima, les 3/4 des épisodes se concentrent sur un seul groupe.  
 
Je suis sûr que si on entrecroisait les arcs comme GoT (contrairement à ce que dit mid, il ne s'agit pas de syndrome GoT pour TWD, à moins qu'il parle du bouquin), ça passerait 10 fois mieux. C'est quand même dingue qu'ils s'en rendent pas compte :/


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49378744
Altarius
As de la digression
Posté le 16-04-2017 à 18:14:52  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

Spoiler :

Donner 50 flingues à des inconnus, l'incohérence ultime. En gros ils ont fait Hilltop + Alexandria + Kingdom vs. Saviors + Eboueurs. Donc ils étaient largement gagnants sans les éboueurs.
Les scénaristes ne font pas que nous prendre pour des cons, ils sont totalement cons :D



Mais clair +1000

RadjoN a écrit :

je viens de voir l'episode ou ils ouvrent la grange et decouvrent sophia à la fin :cry:
 
Et dire que majoritairement on chiait sur la saison 2, mais c'etait mieux avant putain !


Heureusement que j'ai super apprécié toutes les premières saisons, à part peut être la première un peu moins.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°49380265
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 16-04-2017 à 20:34:19  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

Comme ça a été dit, le problème de cette série c'est la narration/le montage des saisons (ça va au delà du montage intra épisode :o ).
 
Déjà je trouve que ce qu'on a (enfin ce que vous avez) reproché à la saison 2 est un faux procès. Tout le monde retient que "on a cherché Sophia toute la saison" alors que ça dure - sporadiquement en plus - 6 épisodes.
 
Pour moi la raison pour laquelle les saisons 1 à 3 sortent du lot, c'est lié au fait qu'on suit systématiquement le groupe. Là où ça commence à merder, c'est quand les scénaristes décident de concentrer les épisodes sur un seul groupe/personnage. Et je suis certains que si on regarde les notes Imdb, les pires épisodes sont ceux en petit comité. Ca a commencé à la S3 avec 1 ou 2 épisodes 100% à Woodbury (je trouvais ça frustrant/casse couille).  
 
Puis ça a commencé à être la foire en S4 avec 2 épisodes sur le gouverneur, puis toute la part. 2 qui était une chienlit (en dehors de look at the flowers et du dernier). La 5 pareil avec tout l'épisode à l'hôpital avec Beth, la 2è partie était vachement décousue aussi.  
S6 un peu de mieux sur la structure globale.  
Et là S7 c'est fukushima, les 3/4 des épisodes se concentrent sur un seul groupe.  
 
Je suis sûr que si on entrecroisait les arcs comme GoT (contrairement à ce que dit mid, il ne s'agit pas de syndrome GoT pour TWD, à moins qu'il parle du bouquin), ça passerait 10 fois mieux. C'est quand même dingue qu'ils s'en rendent pas compte :/


http://graphtv.kevinformatics.com/tt1520211 [:romf]


---------------
Mais ouais
n°49380321
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-04-2017 à 20:43:07  profilanswer
 


 
Mais encore ? :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49381596
zono
Punisher
Posté le 16-04-2017 à 23:24:06  profilanswer
 

Pardon de vous interrompre mais j'ai une question : est-ce que je suis le seul à trouver Rick et sa bande insupportables ? Plus ça va, moins je peux les blairer. Je viens de finir la saison 7 et je n'ai pas honte de dire que j'étais carrément pour Negan à la fin ! C'est le seul qui a l'air normal. Rick avec son air attardé et sa Michonne qui rit quand elle se brûle, Daryl avec sa tête de poivrot, Morgan qui ne comprend rien, je ne parle pas de l'autre con avec son tigre.
 
Ce qui m'énerve c'est que cette bande d'abrutis passent leur temps à dézinguer tout le monde mais dès qu'on touche à la tête d'Abraham, là ça fait un drame (entre nous, Abraham avec sa tête de porc qui est censé être un bourreau des coeurs que les filles s'arrachent enfin bon hum). Je ne supporte pas cette hypocrisie.
 
Mention spéciale aux scénaristes qui arrivent à étirer sur 16 épisodes une intrigue particulièrement indigente qui tient sur deux lignes. Résultat il ne se passe rien et on se fait carrément chier.  
 
Bref, j'ai trouvé cette saison nulle et je n'ai qu'une chose à dire : vive Negan ! J'espère qu'il leur mettra bien profond l'année prochaine.
 

Message cité 3 fois
Message édité par zono le 16-04-2017 à 23:24:27
n°49381632
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 16-04-2017 à 23:27:57  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

Mais encore ? :o


Da_Edge a écrit :

Et je suis certains que si on regarde les notes Imdb, les pires épisodes sont ceux en petit comité.



---------------
Mais ouais
n°49381944
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-04-2017 à 00:15:32  profilanswer
 

zono a écrit :

Pardon de vous interrompre mais j'ai une question : est-ce que je suis le seul à trouver Rick et sa bande insupportables ? Plus ça va, moins je peux les blairer. Je viens de finir la saison 7 et je n'ai pas honte de dire que j'étais carrément pour Negan à la fin ! C'est le seul qui a l'air normal. Rick avec son air attardé et sa Michonne qui rit quand elle se brûle, Daryl avec sa tête de poivrot, Morgan qui ne comprend rien, je ne parle pas de l'autre con avec son tigre.
 
Ce qui m'énerve c'est que cette bande d'abrutis passent leur temps à dézinguer tout le monde mais dès qu'on touche à la tête d'Abraham, là ça fait un drame (entre nous, Abraham avec sa tête de porc qui est censé être un bourreau des coeurs que les filles s'arrachent enfin bon hum). Je ne supporte pas cette hypocrisie.
 
Mention spéciale aux scénaristes qui arrivent à étirer sur 16 épisodes une intrigue particulièrement indigente qui tient sur deux lignes. Résultat il ne se passe rien et on se fait carrément chier.  
 
Bref, j'ai trouvé cette saison nulle et je n'ai qu'une chose à dire : vive Negan ! J'espère qu'il leur mettra bien profond l'année prochaine.
 


 
tu t'crois chaud   [:docteur g]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°49383002
SOF40
Posté le 17-04-2017 à 10:30:44  profilanswer
 

Negan a l'air normal  [:hophophop]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°49384004
sins@
Posté le 17-04-2017 à 12:41:39  profilanswer
 

Je vois bien Negan s'associer avec Rick dans le futur pour combattre soit la poubelle band soit une nouvelle tribu encore plus dangereuse

n°49384031
davids
Posté le 17-04-2017 à 12:43:35  profilanswer
 

rêve pas
 
quand rick va se venger,  negan va prendre cher tout comme dans le 1er épisode de la saison 7 (impossible que Rick oublie ça)

Message cité 2 fois
Message édité par davids le 17-04-2017 à 12:43:53
n°49385273
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 17-04-2017 à 15:43:07  profilanswer
 

davids a écrit :

rêve pas
 
quand rick va se venger,  negan va prendre cher tout comme dans le 1er épisode de la saison 7 (impossible que Rick oublie ça)


Yep :D
Et sans compter les deux qui y passent, il y a aussi les menaces sur Carl par Negan
Il va prendre cher quand Rick va - enfin - lui tomber dessus


---------------
BetaSeries
n°49385452
Da_Edge
HFR BS
Posté le 17-04-2017 à 16:06:41  profilanswer
 

zono a écrit :

Pardon de vous interrompre mais j'ai une question : est-ce que je suis le seul à trouver Rick et sa bande insupportables ? Plus ça va, moins je peux les blairer. Je viens de finir la saison 7 et je n'ai pas honte de dire que j'étais carrément pour Negan à la fin ! C'est le seul qui a l'air normal. Rick avec son air attardé et sa Michonne qui rit quand elle se brûle, Daryl avec sa tête de poivrot, Morgan qui ne comprend rien, je ne parle pas de l'autre con avec son tigre.
 
Ce qui m'énerve c'est que cette bande d'abrutis passent leur temps à dézinguer tout le monde mais dès qu'on touche à la tête d'Abraham, là ça fait un drame (entre nous, Abraham avec sa tête de porc qui est censé être un bourreau des coeurs que les filles s'arrachent enfin bon hum). Je ne supporte pas cette hypocrisie.
 
Mention spéciale aux scénaristes qui arrivent à étirer sur 16 épisodes une intrigue particulièrement indigente qui tient sur deux lignes. Résultat il ne se passe rien et on se fait carrément chier.  
 
Bref, j'ai trouvé cette saison nulle et je n'ai qu'une chose à dire : vive Negan ! J'espère qu'il leur mettra bien profond l'année prochaine.
 


 
7/10 le troll, j'ai mis -1 pour le manque de finesse :o
 
 


 
Ah ok. Je vais direct sur Imdb moi car on peut trier par ordre de notation. Mais je me rappelle pas quel épisode se passait en "petit comité" donc difficile de dire si j'ai raison.
Remarque les 2 pires épisodes sont Beth + Daryl et Tara à la plage, je dois sûrement être dans le vrai :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49388495
xris75
Posté le 17-04-2017 à 21:08:16  profilanswer
 

davids a écrit :

rêve pas
 
quand rick va se venger,  negan va prendre cher tout comme dans le 1er épisode de la saison 7 (impossible que Rick oublie ça)


 

sstarshoot a écrit :


Yep :D
Et sans compter les deux qui y passent, il y a aussi les menaces sur Carl par Negan
Il va prendre cher quand Rick va - enfin - lui tomber dessus


 
 [:quoted] pour la postérité o [:elessar53] o


---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°49391303
AdHoc
Posté le 18-04-2017 à 07:53:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par AdHoc le 18-04-2017 à 07:54:10
n°49391435
hfr of the​ dead
Posté le 18-04-2017 à 08:28:50  profilanswer
 

C'est vrai que j'ai toujours pensé à une option de se barrer ailleurs...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49391439
hfr of the​ dead
Posté le 18-04-2017 à 08:29:40  profilanswer
 

après, ne peuvent ils pas se faire rattraper ou bloquer par les sauveurs et leurs plus gros moyens?...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49392080
FRACTAL
Posté le 18-04-2017 à 09:51:35  profilanswer
 

AdHoc a écrit :

Moi je comprends pas pourquoi ils se cassent pas.
 
Qu’est-ce qui empêche la bande de Rick de marcher 3-4000 km par monts et par vaux pour refaire leur vie ailleurs ? Les Saviors ont un otage ? Diantre...
 
Quelqu’un plus haut a utilisé le terme le plus adapté à la situation : hypocrisie.


 
 
a priori ça s'explique par leur situation quand ils étaient en errance, avant d'arriver a alexandria ils étaient au bout du rouleau donc ils voudraient garder l'endroit qui semble parfait (électricité, thé glacé toussa)

n°49392282
jb18v
Posté le 18-04-2017 à 10:09:19  profilanswer
 

Rien ne dit qu'ils tombent pas sur une bande pire, et plus le trajet dure, plus les risques augmentent (hordes, blessures, maladies, ressources). C'est vrai que c'est tentant, mais au final ils bougent pas trop (puis de toute façon la série est tournée en Georgie et puis voilà :o)


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°49394034
oh_damned
Posté le 18-04-2017 à 12:13:35  profilanswer
 

jb18v a écrit :

Rien ne dit qu'ils tombent pas sur une bande pire, et plus le trajet dure, plus les risques augmentent (hordes, blessures, maladies, ressources). C'est vrai que c'est tentant, mais au final ils bougent pas trop (puis de toute façon la série est tournée en Georgie et puis voilà :o)


 
On augmente largement ses chances de survie quand on vit dans un endroit fortifié plutôt que sur la route !

n°49394993
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 18-04-2017 à 13:24:13  profilanswer
 

Quand est-ce que FTWD saison 3 commence aux US? Y'a déjà une date qui a fuitée? :??:  
 

RadjoN a écrit :

je viens de voir l'episode ou ils ouvrent la grange et decouvrent sophia à la fin :cry:
 
Et dire que majoritairement on chiait sur la saison 2, mais c'etait mieux avant putain !


 

Da_Edge a écrit :

Comme ça a été dit, le problème de cette série c'est la narration/le montage des saisons (ça va au delà du montage intra épisode :o ).
 
Déjà je trouve que ce qu'on a (enfin ce que vous avez) reproché à la saison 2 est un faux procès. Tout le monde retient que "on a cherché Sophia toute la saison" alors que ça dure - sporadiquement en plus - 6 épisodes.
 
Pour moi la raison pour laquelle les saisons 1 à 3 sortent du lot, c'est lié au fait qu'on suit systématiquement le groupe. Là où ça commence à merder, c'est quand les scénaristes décident de concentrer les épisodes sur un seul groupe/personnage. Et je suis certains que si on regarde les notes Imdb, les pires épisodes sont ceux en petit comité. Ca a commencé à la S3 avec 1 ou 2 épisodes 100% à Woodbury (je trouvais ça frustrant/casse couille).  
 
Puis ça a commencé à être la foire en S4 avec 2 épisodes sur le gouverneur, puis toute la part. 2 qui était une chienlit (en dehors de look at the flowers et du dernier). La 5 pareil avec tout l'épisode à l'hôpital avec Beth, la 2è partie était vachement décousue aussi.  
S6 un peu de mieux sur la structure globale.  
Et là S7 c'est fukushima, les 3/4 des épisodes se concentrent sur un seul groupe.  
 
Je suis sûr que si on entrecroisait les arcs comme GoT (contrairement à ce que dit mid, il ne s'agit pas de syndrome GoT pour TWD, à moins qu'il parle du bouquin), ça passerait 10 fois mieux. C'est quand même dingue qu'ils s'en rendent pas compte :/


 
+1000! :jap:

n°49395973
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 18-04-2017 à 14:22:58  profilanswer
 

ca me titillait depuis la diffusion, le gun de negan ( mac10 avec silencieux et lunette, le truc totalement useless  :o ) ca me trottait dans la mémoire et je viens de percuter : c'est celui de Plissken " call me Snake" dans new york 1997 [:ddr555]
so eighties  :o


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°49395991
jb18v
Posté le 18-04-2017 à 14:24:07  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

Quand est-ce que FTWD saison 3 commence aux US? Y'a déjà une date qui a fuitée? :??:  
 
 


 
4 juin :jap:

n°49396768
jb18v
Posté le 18-04-2017 à 15:13:01  profilanswer
 

[:apges:5] Steven Bauer, que j'ai vu récemment dans Ray Donovan (Avi).. c'est Manny dans Scarface
 
(oui je débarque  [:befree] )

n°49396813
oh_damned
Posté le 18-04-2017 à 15:15:38  profilanswer
 

Et c'est Don Eladio dans Breaking Bad.
Série dans laquelle on peut admirer ses talents pour le plongeon en piscine :o

n°49397435
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 18-04-2017 à 15:58:12  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


Y en a quelques uns.. Scarface/Pulp Fiction..
http://www.imfdb.org/wiki/MAC-10#Film


le combo silencieux + lunette est déja plus rare  :D  
sans compter que lucille à une grand-mere aussi dans le film  ;)  
http://www.theefnylapage.com/escap [...] weapon.jpg
 
bon, je me referais pas les 7 saisons pour essayer de trouver un yellow cab ou une cadillac à chandelier  :D


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°49400669
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-04-2017 à 20:02:35  profilanswer
 

d'ailleurs Lucille serait plus efficace sans ses barbelés  :o
là ça doit accrocher dans la viande, chaud à extraire.
enfin, on va dire que c'est pas un machin fonctionnel mais plutôt de la dissuasion.


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°49403655
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 18-04-2017 à 22:56:25  profilanswer
 


 
 
Hein??? Mais c'est vachement loin!! :ouch:  je pensais que ça reprendrait courant mai, moi! :cry:  
 
Bon, j'ai pas encore trouvé le temps de regarder le final de la saison 7, et vu ce que j'ai lu ici ça me donne pas trop envie, voyez... :o

n°49404080
hfr of the​ dead
Posté le 18-04-2017 à 23:20:21  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

Bon, j'ai pas encore trouvé le temps de regarder le final de la saison 7, et vu ce que j'ai lu ici ça me donne pas trop envie, voyez... :o


Toujours regarder sans lire.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  716  717  718  719  720  721

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR