Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Vite! Ecoute ça à la radio!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vite! Ecoute ça à la radio!

n°7458241
assik
Posté le 18-01-2006 à 23:04:39  profilanswer
 

Ce topic à pour but de permettre à tout HFReurs de discuter en direct de sujets ou d'emission passant à la radio, sur le même modele que les topics traitant des emissions de qualitay de la télé.
 
Pour commencer, je vous recommande d'écouter en ce moment sophie sur fun radio, parce que c'est vraiment une émission qui renouvelle la radio libre!...non je déconne... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 23:04:39  profilanswer
 

n°7460646
t610man
Posté le 19-01-2006 à 12:17:16  profilanswer
 
n°7460657
Gontran56
BlinkGT
Posté le 19-01-2006 à 12:19:18  profilanswer
 

assik a écrit :

Ce topic à pour but de permettre à tout HFReurs de discuter en direct de sujets ou d'emission passant à la radio, sur le même modele que les topics traitant des emissions de qualitay de la télé.
 
Pour commencer, je vous recommande d'écouter en ce moment sophie sur fun radio, parce que c'est vraiment une émission qui renouvelle la radio libre!...non je déconne... :sarcastic:


J'ai failli rire... :whistle:


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7460876
assik
Posté le 19-01-2006 à 13:05:11  profilanswer
 


 
tiens en parlant de maurice, elle existe tjs son emission de radio qu'il mettait à dispo sur le net?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Vite! Ecoute ça à la radio!

 

Sujets relatifs
auto radio bloquéÉmission radio la plus longue de France - Besoin d'infos...
Annuaire (WEB)RADIOLa CB ou radio amateur peuvent-elles capter les téléphones ?
UN administrateur de ce FORUM VITE[RADIO]C'est noel, tout est possible
Tapez l'alphabet le plus vite possible !La pub à la radio - Spéciale Leclerc :) !
Création d'une radio libre?[Avis] Pose de poste radio + pneus etc...
Plus de sujets relatifs à : Vite! Ecoute ça à la radio!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR