| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les Vieux Dessins Animés |
haazhell | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par haazhell le 04-12-2009 à 08:40:30 --------------- Forum Olympus Photo Numériques 4/3 |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 18:25:38 ![]() ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Une liste de génériques sans Il était une fois l'espace n'est pas une liste de génériques... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
haazhell | --------------- Forum Olympus Photo Numériques 4/3 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
haazhell | [monde complètement HS]
--------------- Forum Olympus Photo Numériques 4/3 |
fullmetal_alchemist |
scOulOu Born Under Saturn |
--------------- Science-fiction, sang, sexe et violence, par un poto |
haazhell |
angellus2 | mais c'est la "fausse" suite il me semble --------------- Merde à celui qui lira ça! |
fullmetal_alchemist |
Je suppose qu'ils voulaient que ça soit 100% français pour mieux le vendre aux chaines françaises. Normalement, c'est TF1 qui diffusera en 2011 Message cité 1 fois Message édité par fullmetal_alchemist le 10-12-2009 à 18:52:32 |
angellus2 |
--------------- Merde à celui qui lira ça! |
exequaetur c'est la bataille |
--------------- faut po prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages |
fullmetal_alchemist |
|
haazhell |
--------------- Forum Olympus Photo Numériques 4/3 |
Tamahome ID PSN : Tamahome- |
--------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 03:22:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2009 à 03:41:32 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Zia, OK, mais Esteban s'est fait lifter ou quoi ???
Message édité par 240-185 le 11-12-2009 à 09:30:14 --------------- Tel un automate, le dino noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Regarde mon Sandy Bridge ! » - [Mon blog ici] - [Là, SQFP-Land] |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 02:49:38 ![]() Pour relancer un peu le topic : http://www.youtube.com/watch?v=M61KVtVZwfw
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2010 à 03:02:23 |
double clic Parallel line |
--------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
Tamahome ID PSN : Tamahome- | c'est juste un mouchoir, ou une serviette, ou un truc quelconque en tissu... pour faire comme les voleurs du folklore jap...
--------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
-cas- Bescherelle proof |
merci
http://www.rumiko-takahashi.com/ranma/dico.php?p=4
--------------- Les abeilles et les bourdons quand je les caresses ils bougent pas. Ils sont gentils avec moi. Les bourdons et les abeilles sont mes amis. Les gens sont méchant ;( |
Eneytihi Dihodaboldji | Dans le même genre, j'ai cherché y a pas longtemps les musiques des jeux Sonic... Message édité par Eneytihi le 09-06-2010 à 23:06:40 |
genkidama-hfr modérateurs sous tension | Vous avez un site ou on peut voir le dessin animé Mot
Message édité par genkidama-hfr le 09-06-2010 à 23:58:00 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
visiteur-50000 | Dans Muscleman, je me souviens surtout du catcheur nazi... qui a valu la déprogrammation.
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 06:11:39 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |