Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive

n°40425948
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 17-12-2014 à 13:15:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est la finale ce soir  [:wark0]


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 13:15:05  profilanswer
 

n°40444918
tonheurees​tvenue
maispastoutdesuite
Posté le 18-12-2014 à 23:14:24  profilanswer
 

Spoiler :

Voilà c'est fini. Prévisible vainqueur. J'ai bien aimé le blindside de Baylor.
 
Saison que j'ai trouvé pas terrible à vrai dire, surtout comparée à Cagayan.  
 
Trop de challenges d'équilibres ou autres. J'imagine que c'est le fait d'être au Nicaragua et que les eaux aux alentours sont peut-être pas autant recommendables qu'au milieu du Pacifique.
 
La saison prochaine m'emballe pas plus que ça... https://www.youtube.com/watch?v=3TXAy5eSFBI
 
Sinon toujours énorme différence entre Survivor et Koh Lanta. A Koh Lanta, le moindre move/trahison est synonyme d'élimination, ici, plus la personne en fait, plus elle a de chances de gagner.


---------------
Ceci n'est pas une signature
n°40445219
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 18-12-2014 à 23:56:22  profilanswer
 

ce soir chez moi c'était soirée Survivor avec la finale ! [:parisbreizh]

Spoiler :

et ben globalement j'ai vraiment pris mon pied à suivre cette saison [:simonh14]
Natalie mérite amplement sa victoire, elle a su faire les bon moves et a très bien joué le jeu
saison très intéressante à suivre globalement : de bons joueurs, des stratégies intéressantes, de bon blindsides, un bon état d'esprit général qui ressort de la saison (les joueurs se font éliminer mais "no hard feelings" :jap:)
d'habitude il y a plus de haine dans le final tribal council :D mais c'est pas plus mal comme ça : il n'y a que Reed qui a déversé son fiel [:albanulle:4]
 
j'avoue que les 2 ou 3 dernières saisons m'avait moyennement emballé, mais celle-ci ma complètement remis dans le trip :D donc vivement la prochaine, what collar are you?


---------------
- mon feed-back
n°40452276
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 19-12-2014 à 17:45:46  profilanswer
 

Bah moi je ne sais pas à quelle couleur me rallier vu que je ne suis aucune des trois couleurs.
Je ne suis ni un travailleur manuel comme les "blue", ni un décideur comme les "blanches" ni un cas soc... euh pardon un indépendant comme les "no".
 
J'avoue que pour la saison 30 j'aurais bien aimé un "all stars" même si on en peut plus depuis quelques temps des come back, mais genre un truc avec que des gagnants, ça aurait eu de la classe n'empêche pour la 30e saison ! Il aurait suffit d'en convaincre 16 quoi.
 
Pour la finale.
 

Spoiler :


Oui, Natalie gagne et je suis content de sa victoire. Globalement la saison m'a pas passioné mais j'ai bien aimé. Disons que j'étais pas méga curieux d'avoir la suite mais j'ai toujours passé un bon moment devant les épisodes.
C'est très agréable à suivre, je dirais donc que c'est une saison correcte, rien de transcendant mais rien de honteux non plus.
 
A choisir je préfère quand même le premier Blood Vs Water je pense. Même si j'aimais moins le gagnant/la gagnante (je ne précise pas pour ceux qui n'ont pas vu).


n°40454005
funkybroth​er
Abrouti.
Posté le 19-12-2014 à 21:43:53  profilanswer
 

Une saison pas mal, une victoire méritée, le final statement de Reed plein de rageance, mais qui résume ma pensée.
Vivement la suite.

n°40458497
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 20-12-2014 à 18:49:13  profilanswer
 

Bon, juste comme ça pour rire je me suis amusé à classer mes winners préférés de Survivor.
 
Sachant que j'ai pas regardé les saisons 1, 4 et 5 j'ai zappé ces saisons.
 
Spoiler sur toute la série de Survivor.

Spoiler :


 
Amber
Rob
Sandra
Danni
Todd
Natalie A
Denise
Sophie
Yul
Kim
Tina
Parvati
Natalie W
Earl
Tony
Tom
Bob
JT
Fabio
Chris
Jenna M
Ethan
Tyson
Aras
Cochran


 
 
Et maintenant mon "top" survivor
 

Spoiler :


 
Heroes Vs Vilains
Blood Vs Water
All Stars
Cook Island
Panama - Exile Island
Cagayan
Philippines
Gabon
Pearl Islands
Guatemala
Micronesia
China
Redemption Island
San Juan Del Sur
One World
Vanuatu
Nicaragua
Tocantins
Australia
Palau
Fan Vs Favorites 2
South Pacific
Samoa
Africa
Amazon
Fiji


n°40460215
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 20-12-2014 à 23:16:17  profilanswer
 

Oui c'est Micronesia. Oui j'en avais oublié certaines franchement j'ai du retourner sur wikipedia pour me rappeler de qui il y avait...

n°40504644
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 27-12-2014 à 13:58:03  profilanswer
 

Spoiler Finale S 29  
 

Spoiler :


J'ai vraiment flippe quand j'ai vu Nathalie sauver Jacquelyn et blindsider Baylor, je me suis dis qu'elle venait de lui donner les 1M.....Baylor qui sort la tete haute sans en vouloir a Nathalie je crois que c'est la tendance de ce Survivor ou tout le monde dit GG alors qu'il vient de se faire blindsider :D  
 
Je pensais aussi que Missy allait peter un cable de retour au camp mais non, elle accepte l'elimination de sa fille sans broncher  [:implosion du tibia].  
 
Apres quand Jacquelyn gagne l'epreuve finale, je me suis dis que le best move pour elle serait d'eliminer Nathalie plutot que Keith parce que Keith n'a pas fait de strategie pendant ce jeu, il s'est fait transporter comme Missy jusu'en finale alors que Nathalie a fait des strategies tout en etant seule....
 
D'ailleurs Nathalie sait tout de suite que si Keith est elimine elle gagne la finale sans contest possible et c'est ce qui est arrive :D  
 
Le TC final etait assez gentillet dans l'ensemble a part Reed qui fait son asshole de façon completement gratuite.....c'est sur que Missy a bien protege sa fille sur le camp en lui donnant a bouffer, en lui donnant du confort etc...mais en meme temps toutes les meres feraient ça......
 
Bref, j'ai beaucoup aime cette saison mais je trouve encore une fois que les immunites sont tres faciles a trouver et puis les pleurs a chaque fois c'etait un peu gonflant  :fou:  
 
La prochaine saison annonce du lourd, un Cagayan like  :love:  
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40884866
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 30-01-2015 à 14:43:15  profilanswer
 

La reprise est dans 1 mois  :love:  
 
Pour ceux qui l'auraient pas vu, le passage de Colby (Survivor Australia) dans la serie Curb Your enthusiasm  
 
https://www.youtube.com/watch?v=O01kDSs-xzA
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40921582
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 03-02-2015 à 09:31:34  profilanswer
 

[:kanybal]

mood
Publicité
Posté le 03-02-2015 à 09:31:34  profilanswer
 

n°41178225
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 26-02-2015 à 00:23:57  profilanswer
 

Saison 30 Here we go !


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°41194261
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 27-02-2015 à 13:28:41  profilanswer
 

Episode 1 Saison 30
 

Spoiler :

Le cast de cette annee a l’air pas mal. Dans le groupe des white Collar j’aime bien Max le hipster. La degaine qu’il a quand il remplace Cherry dans le jeu d immunite like a boss :lol : Dans le groupe des Blue Collar, le mec avec du bide va pas rester longtemps je pense vu la façon dont il agresse les autres oralement. Par contre dans le groupe des No Collar je trouve que c’est un peu n’importe quoi….on a droit a un youtuber, une etudiante en droit, un vendeur de noix de coco et je sais pas quoi…..Je m’attendais plus a des artistes. Bon par contre le bullshit du on se prends pas la tete, on surf sur la vibe, on est tous frere et sœurs  etc.. s’est tres vite dissipe avec le vendeur de noix de coco et sa jalousie envers l’autre mec :lol : Je sais pas si vous regardez The Black Sails mais il ressemble beaucoup a Charles vane :D  
 
Bon sinon, So qui degage c’est normal mais c’est un peu dommage. Elle aurait pu aller loin si elle avait su mentir et ne pas target la mauvaise personne. En tout cas, l’esprit des White Collar est tres competitif, tout le monde savait que So et le mec au costard avait menti mais personne n’a été rancunier  [:implosion du tibia]  
 
Bon j’ai hate de voir la suite :love :



---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°41200960
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 27-02-2015 à 23:06:51  profilanswer
 

bof à 1ère vue ya aucun candidat que je trouve attachant :/
à part Jenn chez les rouge peut être ...
 
et c'est quoi ce délire de naturistes chez les white collars là ? :heink:


---------------
- mon feed-back
n°41206053
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 28-02-2015 à 19:35:28  profilanswer
 

On en saura plus la semaine prochaine :o  
 
Quelques gifs marrant
 
 

Spoiler :

http://i.imgur.com/n3DiEmS.gif
 
http://i.imgur.com/g3L2TQY.gif
 
http://i.imgur.com/lMznTyA.gif
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°41210402
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 01-03-2015 à 13:27:19  profilanswer
 

30x01

Spoiler :


C'est un peu tôt en effet pour dire s'il y en a des attachants ou pas.
Jeff avait dit que l'épisode était le meilleur début de saison de survivor, j'suis pas trop d'accord. Pas que j'ai pas aimé, mais pour moi y a rien de particulier.
Ca m'emmerde toujours autant un peu que l'idol soit trouvé si vite. Je préférais quand l'idol était vraiment genre un avantage de WTH on l'avait bien mérité et tout, que c'était une "quête" de plusieurs épisodes.
Là même plus besoin d'indice pour le trouver, ce qui est nul je trouve.
 
Du côté des tribes, difficile pour le moment de se prononcer. Le thème est plus clair maintenant que lors de la promo, car à l'époque du preview j'avais l'impression que les White c'était les "patrons" et les "Blue" les ouvriers.
Alors que les White sont juste ceux qui sont habitués à être "au dessus de la hiérarchie", c'est pas forcément des PDG quoi, genre t'as un prof de fac etc etc. C'est pas que des gros patrons quoi.
 
Et les Blue au début ils présentaient comme ceux qui travaillent avec leur force physique etc. alors que c'est plutôt des "employés" ceux qui "suivent les ordres", pas forcément des gens qui bossent dans le bâtiment ou des trucs du style : genre la coiffeuse, le postier etc. Je dis pas qu'ils font pas un travail fatiguant mais c'est pas un travail qui nécessite des muscles spécialement. Alors que dans le preview j'avais vraiment l'impression que c'était : les patrons vs ceux qui gagnent l'argent "à la sueur de leur front" (de façon littérale).
 
 
Du coup je préfère cette opposition : ceux qui dans la hiérarchie du travail sont "au-dessus" et ceux qui n'y sont pas.

n°41213364
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 01-03-2015 à 20:20:44  profilanswer
 

Pour Jeff, je crois qu'il a voulu dire que c'etait la meilleure audience pour une season premiere depuis 2012.

 

Sinon je viens de lire un article sur la saison derniere ou j'apprends que la S 29 etait considere comme l'une des plus ennuyantes.... :heink:

 
Citation :

"Survivor" fans probably don't want to talk about Season 29 of the show -- one of the most boring and lifeless contests in the show's history -- anymore. Host Jeff Probst knows how the season was received, and he doesn't disagree.

 

"We made a fundamental mistake last season that was a good reminder for me, that even when you're a veteran of something, you can still mess it up," Probst tells Zap2it ahead of Wednesday's (Feb. 25) premiere of Season 30, "Worlds Apart."

 

That "mistake" Probst is referring to is the fact that "Blood vs. Water" had almost zero cast members that fans found themselves caring about. One of "Survivor"s' drawing points is having people that fans either love or hate, and when those types aren't there to be talked about, the season flounders.

 

RELATED: Zap2it First: See the grueling opening challenge in 'Survivor' Season 30, 'World Apart'

 

"We got so excited to do 'Blood vs. Water' that we decided that we were going to do it, and then we went and found the people to do it -- that's not how we do 'Survivor,'" Probst says. "We find people we like -- Corrine [Kaplan] and Parvati [Shallow] -- and then we decide how we should divide them. And that's what we did [for "Worlds Apart"], and that's why we're back on track."

 

Hopefully that's Probst's way of saying that Season 30 is going to more than make up for the previous edition by including too many heroes, villains and crazies to count. Because, really, that's what "Survivor" fans really want.


Message édité par flounche le 01-03-2015 à 20:21:07

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°41213419
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 01-03-2015 à 20:25:47  profilanswer
 

C'est quoi le truc avec Corrine Kaplan ? Elle a rejoint la production, un peu à la manière de Parvati ?
Je supporte pas Corrine.
 
Moi j'ai plutôt bien aimé la saison 29. Et je suis surpris car j'avais l'impression qu'elle avait été bien aimée aussi.

n°41213616
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 01-03-2015 à 20:44:57  profilanswer
 

J'etais etonne de lire ça aussi vu que je l'avais trouve super interessante a part bien sur les moments ou ça pleurait pour rien.
 
Sinon pour Probst en gros il dit que le casting de la S29 avait ete rate car ils ont commence par choisir le theme de la saison puis choisir les participants ce qui a donne un casting rate. Alors que normalement dans Survivor, ils commencent par chercher les participants qu'ils aiment bien puis les integre dans un theme pour la saison.  
 
Je sais pas si c'est comprehensible :D


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°41246710
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 04-03-2015 à 16:20:54  profilanswer
 

Oui, d'habitude ils font le casting et après ils réfléchissent au twist.
Genre : ah tiens on a recruté des brains, des beauty et des brawns
 
alors que là c'était il faut qu'on refasse un blood vs water donc on va recruter des gens "ensemble" etc quoi.

n°41285136
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 08-03-2015 à 19:03:00  profilanswer
 

Episode 2 Saison 30
 

Spoiler :


P'tain je sais pas vous mais j'ai l'impression que la majorite des casts ont un tatouage ridicule sur eux...
 
Sinon sur l'episode pas grand chose a dire a part que Nina a envoye Vince dehors en mettant le doute sur le youtubeur :D Mais dans la bande des No Collar y'en a aucun que j'apprecie vraiment.  
 
J'espere que le merge va etre rapide parce que pour l'instant on s'ennuie...
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°41556998
tonheurees​tvenue
maispastoutdesuite
Posté le 03-04-2015 à 10:13:26  profilanswer
 

Episode 7  
 

Spoiler :

La tête de Rodney a chaque conseil est légendaire ! Will qui sert de plus en plus à rien et qui doit se sentir bien seul et un petit blindside ca fait toujours du bien. J'aime décidément bien les 3 no collars même s'il va leur falloir beaucoup de chances pour aller au bout


---------------
Ceci n'est pas une signature
n°41571994
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 05-04-2015 à 12:18:21  profilanswer
 

Cette saison me plait pas spécialement pour le moment.

n°41573166
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 05-04-2015 à 15:50:34  profilanswer
 

S 30 Episode 7  
 

Spoiler :


C'est vrai que le debut de saison etait ennuyant avec des cast moyen mais depuis le merge je trouve que c'est beaucoup plus interessant.  
 
Le nom de tribu 'Merica  [:bisounours58:3]  :lol:  
 
http://i.imgur.com/ZWHCZvA.gif
 
Jenn qui sort son idol et qui blindside Kelly c'etait assez fort vu que les 3/4 des personnes ne s'y attendait pas. Will qui decide de trahir les no collar je trouve que c'est pas tres bien joue de sa part mais il reste encore dans le groupe "dominant". Reste a voir comment va se derouler la suite et ça va encore etre le couple Carolyn Tyler qui va etre le swing vote encore...A mon avis, leur interet est de rester avec les blue collar qui sont un peu plus divise que le groupe des no collar.  
 
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°41657443
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 14-04-2015 à 13:49:27  profilanswer
 

S 30 Episode 8
 

Spoiler :


Sierra qui joue bien le jeu en faisant croire aux no collar qu'elle veut faire une alliance de fille et qui elimine Hallie. Les white collar qui restent avec les blue collar plutot que de s'allier avec les no collar c'est plutot intelligent car les blue collar meme s'ils sont superieur en nombre sont completmeent divises alors que les no collar sont inferieur en nombre mais sont plus soudes entre eux. Et effectivement ils vaut mieux avoir des allies comme rodney, mike et le gros :o qui sont pas tres fute fute que Joe, Hallie et Jenn qui sont plus smart.
 
Apres je suis pas sur que la strategie de Joe ait marche en invitant les white collar dans le reward plutot que ses allies...et surtout de partager les indices avec Tyler. Et voir Mike trouver l'idol c'etait le pompon...
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°41756641
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 23-04-2015 à 23:49:34  profilanswer
 

ste hainance dans le 30x10 :love:


---------------
- mon feed-back
n°41829129
tonheurees​tvenue
maispastoutdesuite
Posté le 01-05-2015 à 01:01:49  profilanswer
 

J'apprécie de plus en plus cette saison tiens !
 

Spoiler :

Rodney toujours autant à la masse par contre... Le mec croit qu'il allait battre Mike alors qu'il était loin derrière...


---------------
Ceci n'est pas une signature
n°41831562
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 01-05-2015 à 13:53:03  profilanswer
 

J'aime pas du tout cette saison moi !

n°41832530
Evilmarmel​ade
Posté le 01-05-2015 à 16:41:24  profilanswer
 

Ouais, pareil. Y'a personne que j'ai envie de voir gagner, Mike est juste le... moins haïssable.
 

Spoiler :

Sierra fout RIEN, Tyler est un putain de cyborg, Carolyn est boring as fuck...
 
Et le trio là, Will/Rodney/Dan... mais la bande de déchets humains. Si jamais c'est le Final 3, pire saison ever...

n°41835061
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 01-05-2015 à 21:45:53  profilanswer
 

Spoiler :


Ils sont tous détestables. Mike est le moins pire sur le papier je pense.
 
Après parmi les 6 autres Will, Rodney et Dan sont vraiment affreux quoi !!!

n°41849391
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 03-05-2015 à 20:47:26  profilanswer
 

tonheureestvenue a écrit :

J'apprécie de plus en plus cette saison tiens !
 

Spoiler :

Rodney toujours autant à la masse par contre... Le mec croit qu'il allait battre Mike alors qu'il était loin derrière...



 
 :hello:  
moi aussi, j'ai pris beaucoup de retard que j'ai rattrapé ce week end, mais y'a du level..

Spoiler :


y'a des bons barjots, et des chouettes tentatives de déstabilisations... ce dernier conseil m'a tenu en haleine (mais je suis bon public...)

n°41862840
Evilmarmel​ade
Posté le 04-05-2015 à 23:34:42  profilanswer
 

Teaser du prochain épisode :

Spoiler :

Bon dieu bon dieu. Le prochain reward challenge les fera aller dans un orphelinat pour donner des trucs. Vous imaginez? Ca veut dire qu'il y a presque toutes les chances pour qu'au moins Rodney, Will ou Dan y aille. Ca sera si immonde! :D


 
Sinon, c'est tellement obvious que Mike a un winner's edit. Comment est-ce que Probst peut vanter ça comme étant la best season ever...


Message édité par Evilmarmelade le 04-05-2015 à 23:36:40
n°41877633
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 06-05-2015 à 11:37:00  profilanswer
 

Episode 11  
 

Spoiler :


Effectivement je crois qu'on a le pire cast dans une saison depuis longtemps. Dans ceux qui restent j'ai aucune preference a part Mike que j'ai deteste en debut de saison, c'est dire :lol:  
 
En tout cas tres bon move de Mick au TC en faisant croire qu'il allait donner l'idol a Shirin pour forcer les autres a voter les uns contre les autres. Cela aurait ete l'un des plus beau bluff de Survivor si ça avait totalement marche mais malheureusement 4 personnes ne sont pas tombes dans le piege et Shirin a ete elimine. Mais ce qui est beau c'est de voir Dan tomber de son pied d'estale et se rendre compte qu' il a eu 2 votes alors qu'il pensait etre dans une bonne position dans le groupe des 6  :lol: J'ai toujours pas compris pourquoi ce dumbass a decide de tourner le dos a Mike qui etait le plus fidele allie...il lui en veut surement de l'espiode de l'auction.  
 
Bon en tout cas, ça va etre marrand de voir le groupe des 6 se dechirer car y'en aura automatiquement 1 qui va se faire eliminer vu que Mike sortira son idol s'il ne remporte pas l'immunite.  
 
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°41897998
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 08-05-2015 à 00:01:39  profilanswer
 

Vous avez vu le twist de la saison prochaine ?

 

Mais y a un membre encore en jeu de la saison 30 qui est dans les votes possibles. Du coup, on sait que cette personne ne va pas gagner, gros spoiler.
Edit : Ah non y en a même deux, ptdr, sur les 6 derniers candidats ils trouvent le moyen de spoiler pour deux personnes, mais ils sont tâches ou quoi lol.

 

Mais les gens vont voter que pour des gens "récents" et ne vont pas voter pour ceux des anciennes saisons du coup je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Parkko le 08-05-2015 à 00:02:38
n°41900538
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 08-05-2015 à 13:51:06  profilanswer
 

Parkko a écrit :

Vous avez vu le twist de la saison prochaine ?
 
Mais y a un membre encore en jeu de la saison 30 qui est dans les votes possibles. Du coup, on sait que cette personne ne va pas gagner, gros spoiler.
Edit : Ah non y en a même deux, ptdr, sur les 6 derniers candidats ils trouvent le moyen de spoiler pour deux personnes, mais ils sont tâches ou quoi lol.
 
Mais les gens vont voter que pour des gens "récents" et ne vont pas voter pour ceux des anciennes saisons du coup je pense.


 
Ah les debiles mais bon deja quelle idee de mettre des candidats de cette saison pour l'annee prochaine tellement ils sont detestable.  
 
J'vais pas regarder le site pour ne pas me faire spoil mais vu que tu l'as deja regarde tu peux mettre la liste des participants sans les joueurs de cette saison ?


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°41900629
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 08-05-2015 à 14:01:49  profilanswer
 

Apparemment si un des deux gagne les votes seront annulés pour lui, mais bon, pourquoi le mettre dans la liste alors ?
 
Bref, la liste :
Ciera Eastin, Kass, Monica Pecadilla, Natalie Tenerelli, Peih-Gee, Sabrina, Stephanie Valencia, Tasha, Teresa, Kelly Wentworh, Kelly Wiglewrorth, Kimmi, Mikayla, Shirin, Abi-Maria
 
Jeremy Collins, Jim Rice, Keith Nale, Shane, Stephen, Jeff Varner, Joe, Max, Spencer, Troyzan, Woo, Terry, Andrew Savage, Brad Culppeper, Vytas

n°41901103
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 08-05-2015 à 15:01:07  profilanswer
 

Peut etre parce qu'ils l'aiment tellement qu'ils veulent le revoir si jamais le mec perds....du coup on parle surement de Mike :o


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°41901112
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 08-05-2015 à 15:03:11  profilanswer
 

Peut-être que c'est justement pour brouiller les pistes. La non présence d'un candidat aurait pu interrogé les gens : mais il est pas dans la liste des retours possibles ? Ca veut dire qu'il a gagné !
 
Mais du coup ce serait injuste pour les femmes ou les hommes car il y aurait un joueur de plus possible d'un côté ou de l'autre (et donc une chance de plus ou de moins de passer dans les sélectionnés d'un côté ou de l'autre).

n°41901205
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 08-05-2015 à 15:18:02  profilanswer
 

Spoiler episode 12  
 

Spoiler :


Je ne sais pas s'il va gagner mais faudrait qu'il fasse un parcours a la Boston Rob en cette fin de saison s'il veut aller en final.  
 
En tout cas les blue collar malgre toutes les dissensions sont parvenu a rester un groupe intact. Mama C et Will sont les seuls rescapant et je vois Mama C comme la seule personne ayant une infime chance de gagner la finale contre Mike mais qui peut gagner la finale contre tout le reste du groupe.  
 
Will est un mec completement inutile et s'est mis a dos Shirin en l'attaquant personnellement c'est mort. Sierra completement transparente c'est mort. Rodney est un dumbass c'est mort. Dan est un dumbass c'est mort aussi.  
 
Mais imaginons que Mike et Mama C se fasse eliminer ouch ! Et imaginons le final 3 Will, Dan, Rodney putain :lol:  


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°41975702
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 16-05-2015 à 17:28:38  profilanswer
 

un season finale très "américain" pour TAR26 [:hollandreou:3]

Spoiler :

le football américain, cowboy dans le ranch, les monster trucks ...  
 
sinon respect à Blair d'avoir garder son calme jusqu'au bout, c'était pas évident avec l'autre folle [:il a ri 4]


---------------
- mon feed-back
n°42033610
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 21-05-2015 à 22:22:03  profilanswer
 

A propos de la finale de TAR
 

Spoiler :

J'adorais trop Mike & Rochelle, j'ai été déçu de leur départ.
J'aimais pas le couple qui a gagné, enfin surtout le mec, insupportable.
 
Blair et la fille c'était marrant de les voir, je la trouvais pénible mais pas antipathique pour autant, n'empêche il a été patient c'est clair, je trouvais que le duo était fun à regarder.

n°42038897
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 22-05-2015 à 13:49:00  profilanswer
 

un peu déçu du Reunion show de survivor par contre, sale ambiance sur le plateau :o


---------------
- mon feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR