Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive

n°40022280
ganellon
-
Posté le 07-11-2014 à 02:35:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

flounche a écrit :


La 1 et la 2 ? C'etait encore que le commencement.....y'avait pas encore grand chose niveau twist et cdp :D

 

Oui mais des casts sympas et plus "naturels" , et le coté survie etait plus présent (ils avaient l'air d'en cher un peu plus).
Et  un coté plus cheap, moins codifié que j'aime bien


Message édité par ganellon le 07-11-2014 à 02:36:46

---------------
--~~--
mood
Publicité
Posté le 07-11-2014 à 02:35:33  profilanswer
 

n°40029356
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 07-11-2014 à 17:31:39  profilanswer
 

J'ai bien aimé la Gabon moi.

n°40030857
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 07-11-2014 à 20:59:21  profilanswer
 

Disons que Gabon fait partie des saisons regardable mais je l'ai pas trouve exceptionnel :D


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40033409
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 08-11-2014 à 00:40:05  profilanswer
 

Bon je continue de rattraper mon retard
 
S 29 Episode 5  
 

Spoiler :


Bonne surprise avec la recomposition des equipes mais qui au final ne change rien au fait que l'equipe bleu domine encore une fois les challenges.
 
Dans l'equipe bleu, je me demande bien ce qu'ils vont devoir abandonner pour avoir leur sac de riz.....En tout cas, j'aime bien le "couple" Jeremy et Nathaly, ça fait de la strategie a fond.....ça risque de faire des etincelles avec Josh qui lui est aussi strategique....
 
Dans le camp orange, c'est un peu le contraire.....je trouve que les personnes sont beaucoup moins intelligentes. Pour preuve le couple John/Jacquelyn qui se retrouve comme les kingpin de la tribu alors qu'ils ont montre des limites intellectuellement dans leur tribu precedente. Et le choix d'eliminer Kelly au lieu de Baylor confirme mes propos puisqu'ils se sont bien fait influence par Missy et Baylor qui leur ont dit que Dale avait trouve l'immunite.....
 
Choisir l'instabilite de Missy et Baylor plutot que la solidite de Dale et Kelly, c'est un peu dumb...
 
C'est franchement dommage, j'aurais bien aime voir Kelly plus loin. Elle est effacee mais je trouvais que c'etait la personne la plus smart du groupe.....  
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40034788
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 08-11-2014 à 13:09:18  profilanswer
 

Pour te répondre sur le 29x05

Spoiler :

J'aime beaucoup le duo Jeremy et Nathalie aussi. C'est surprenant car je ne pensais pas aimer Nathalie d'ailleurs mais en fait j'aime bien le duo. Après c'est surtout Jeremy qui "dirige" les opérations mais bon, je trouve qu'ils fonctionnent assez bien (et y a un épisode où elle dit justement à Jeremy qu'ils sont le loved one de each other j'ai trouvé ça marrant comme réflexion).
 
J'ai été déçu aussi de voir partir Kelly. Après dans le duo John/Jacklyn je suis d'accord dans le sens où ils sont un peu bête tous les deux mais j'ai l'impression que la fille est plus smart mais qu'elle est tellement obnibulée par son copain qu'en gros elle réfléchit à travers lui. C'est le genre de fille qui me donne l'impression d'être plus intelligente seule et qui s'efface complètement derrière son copain lorsqu'elle en a un.


 
 
Pour Gabon en fait j'ai adoré

Spoiler :

Sugar

et comme ce candidat est allé jusqu'au bout ça m'a donné un plaisir à regarder la saison.

n°40035688
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 08-11-2014 à 15:39:02  profilanswer
 

Parkko a écrit :

Pour te répondre sur le 29x05

Spoiler :

J'aime beaucoup le duo Jeremy et Nathalie aussi. C'est surprenant car je ne pensais pas aimer Nathalie d'ailleurs mais en fait j'aime bien le duo. Après c'est surtout Jeremy qui "dirige" les opérations mais bon, je trouve qu'ils fonctionnent assez bien (et y a un épisode où elle dit justement à Jeremy qu'ils sont le loved one de each other j'ai trouvé ça marrant comme réflexion).
 
J'ai été déçu aussi de voir partir Kelly. Après dans le duo John/Jacklyn je suis d'accord dans le sens où ils sont un peu bête tous les deux mais j'ai l'impression que la fille est plus smart mais qu'elle est tellement obnibulée par son copain qu'en gros elle réfléchit à travers lui. C'est le genre de fille qui me donne l'impression d'être plus intelligente seule et qui s'efface complètement derrière son copain lorsqu'elle en a un.



 
 
S 29 Episode 7  
 

Spoiler :


 
Sur Jacklyn tu as raison, d'ailleurs ça se voit dans cet episode ou John lui dit qu'il a change d'avis et veut voter avec Josh. Jaclyn lui dit qu'elle n'est pas sure que ce soit la meilleure decision mais le suit quand meme....
 
Sinon assez surpris que le merge soit aussi tot dans la saison avec autant de monde encore en jeu. Je me souviens pas que ce soit arrive aussi tot dans le 1er Blood Vs Water.  
 
Du coup, comme on pouvait s'en douter, on voit la lutte de pouvoir entre Josh et Jeremy qui sont les 2 maitres dans le camp. Ca m'a fait penser a la saison ou Boston Rob s'en etait pris a Russell des le merge :D  
 
C'est vraiment dommage d'en voir un des 2 partir aussi tot car ce sont les seuls a jouer de façon agressifs.....les autres sont plutot passif comme le couple John/Jacklyn. D'ailleurs ils commencent a me gaver ces 2 la !  
 
J'ai l'impression que le montage les fait passer pour ce qui ne sont pas.....c'est a dire un couple Rob/Amber bis.  
 
Evidemment, l'episode est terni par un enieme abandon ( ça doit faire 3 saisons de suite qu'il y'a un abandon...), la pauvre Julie qui ne peut pas vivre sans son copain pour quelques jours... :sarcastic:  
 
Deja elle pique de la bouffe, ne fout rien sur le camp mais en plus elle nique completement l'alliance de Jeremy qui etait deja mal barre avec John/Jacklyn qui etait en train de se tourner vers Josh.  
 
La seule chose de bien concernant son abandon c'est que ça sauve quand meme les miches de Jeremy qui allait y passer si le tribal aurait eu lieu....
 
Maintenant avec 2 jours en plus, j'espere que Jeremy arrivera a faire quelque chose pour renverser la situation.....
 
J'ai vraiment peur que la saison devienne chiante si tous les loved one se reunissent et eliminent les autres single alors que pour l'instant je trouve que cette saison est vraiment pas mal !
 
 


 
 

Citation :

Pour Gabon en fait j'ai adoré

Spoiler :

Sugar

et comme ce candidat est allé jusqu'au bout ça m'a donné un plaisir à regarder la saison.


 

Spoiler :

D'apres mes souvenirs, Sugar c'etait la bimbo qui pleurnichait tout le temps et qui etait useless non ? :D Tu l'apprecies pour ses courbes ?:o


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40036353
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 08-11-2014 à 17:36:30  profilanswer
 

Gabon

Spoiler :

Pas du tout ! Si tu te refais la saison c'est elle qui a toujours eu toutes les cartes en main. Après elle en a fait parfois n'importe quoi (elle offre la victoire à Bob, elle se fait manipuler par Matty pour virer Ace), mais c'est très drôle car au final elle a toujours été celle qui dictait là où ça allait quoi.


 
 
Pour la saison 29
 

Spoiler :

J'ai espoir que Jeremy parvienne à s'en sortir aussi. J'ai pas très envie de voir tous les loved one rester ensemble, surtout que ceux qui restent m'intéressent pas des masses.

Message cité 1 fois
Message édité par Parkko le 08-11-2014 à 17:37:14
n°40041297
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 09-11-2014 à 14:30:49  profilanswer
 

Parkko a écrit :

Gabon

Spoiler :

Pas du tout ! Si tu te refais la saison c'est elle qui a toujours eu toutes les cartes en main. Après elle en a fait parfois n'importe quoi (elle offre la victoire à Bob, elle se fait manipuler par Matty pour virer Ace), mais c'est très drôle car au final elle a toujours été celle qui dictait là où ça allait quoi.




 
Gabon
 

Spoiler :


Quand j'ai dis que ça ne m'avait pas marque plus que ça, je n'avais pas menti  :whistle: Je me rappelle plus qu'elle etait a ce point presente dans le jeu....


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40041942
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 09-11-2014 à 16:07:44  profilanswer
 

Sinon j'ai trouve des detournements marrant sur Sucks
 
http://images.yuku.com/image/jpg/ec426676ca952d74bd387617888540eb4e37b4cd_r.jpg
 
http://images.yuku.com/image/jpg/4d6264162b9d2df1b3d8811d795e14b43bdc98b9_r.jpg
 
http://images.yuku.com/image/jpg/960366da6d4c97bcdb0bbc6689e41225577923b7_r.jpg
 
http://images.yuku.com/image/jpg/b8236e316f0595a9d4e9b810853e1bb2fe811c5a_r.jpg
 
http://images.yuku.com/image/jpg/01b368256e3b9936d422bbc081f9197593e4dac2_r.jpg
 
http://images.yuku.com/image/jpg/00c36a9e6bc39879d980b68189a513fa566e7790_r.jpg
 
http://images.yuku.com/image/jpg/67c169619fdbb187148124050d65b5e93f39ccfe_r.jpg
 
http://images.yuku.com/image/jpg/2fc3623265449c93d089bfa685fd134501c1ac75_r.jpg
 
http://images.yuku.com/image/jpg/e5126bb6fe9f5d50b318ee14fa3234a1bbc48f98_r.jpg


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40058665
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 11-11-2014 à 12:56:35  profilanswer
 

Marrant :) !

mood
Publicité
Posté le 11-11-2014 à 12:56:35  profilanswer
 

n°40101622
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 15-11-2014 à 12:36:42  profilanswer
 

S 29 Episode 8
 

Spoiler :


 
C'est ouf comme quoi 2 ou 3 jours en plus peut changer la strategie de certaines personnes surtout celle de Jacquleyn et Jon. Et pour ça, Jeremy peut remercier Julia d'avoir abandonne juste avant le tribal :D  
 
Le comportement des dumbass Keith, son fils et Alec aura eu raison de Jacquelyn.....Mais les mecs non seulement ils servent a rien mais en plus ils se permettent de perdre une allie de taille en la traitant mal.
 
John doit etre venere de savoir qu'il a perdu le couple J&J a cause d'eux..... :D  
 
Mais bon, j'ai quand meme bien flippe sur le duel entre John et Jeremy dans l'epreuve d'immunity. Heureusement que Jeremy gagne cette epreuve et sauve sa peau pour le tribal.  
 
Dommage pour John, j'aurais bien aime le voir eliminer plus tard.....Sur le camp, j'ai l'impression qu'on va avoir un duel entre le couple J&J avec une hidden idol et le "couple" Jeremy et NAthalia....
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40107614
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 16-11-2014 à 10:12:33  profilanswer
 

S29E8
 

Spoiler :

C'est clair que les trois mecs ils font vraiment Amérique profonde quoi. Wes et Keith en plus depuis le début je trouve qu'ils sont pas du tout charismatiques. Y en a eu des candidats qui servaient pas à grand chose dans Survivor mais ils pouvaient être un peu marrant ou je sais pas, quelque chose, mais là pour moi ils sont vraiment... complètement transparents et inutiles.
 
Les candidats que je préfère sont les six qui sont alliés donc ça tombe bien.
 
J'ai bien aimé le fait que Jon remballe pas sa copine et qu'il la suive. Je sais pas si c'était la bonne stratégie pour eux par contre après, mais d'une certaine façon ils se sont alliés à deux autres duos (Missy / Bailor et Natalie / Jeremy).
 
Je pense (ou alors j'espère en fait) qu'on va avoir vraiment une suppériorité des six pour un certain temps. Je les vois bien virer pendant environ 3 épisodes les gens de l'alliance minoritaire, sans retournement de situation.
 
Jeremy est hyper favori dans le montage. Après c'est pas impossible qu'une Baylor qu'on voit aussi gagne (mais j'y crois pas je la vois pas arriver jusqu'au bout), ou pourquoi pas un membre de Jon/Jacklyn. Pour les autres j'ai beaucoup plus de mal à y croire.

n°40108975
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 16-11-2014 à 14:24:08  profilanswer
 

Parkko a écrit :

S29E8
 

Spoiler :

C'est clair que les trois mecs ils font vraiment Amérique profonde quoi. Wes et Keith en plus depuis le début je trouve qu'ils sont pas du tout charismatiques. Y en a eu des candidats qui servaient pas à grand chose dans Survivor mais ils pouvaient être un peu marrant ou je sais pas, quelque chose, mais là pour moi ils sont vraiment... complètement transparents et inutiles.
 
Les candidats que je préfère sont les six qui sont alliés donc ça tombe bien.
 
J'ai bien aimé le fait que Jon remballe pas sa copine et qu'il la suive. Je sais pas si c'était la bonne stratégie pour eux par contre après, mais d'une certaine façon ils se sont alliés à deux autres duos (Missy / Bailor et Natalie / Jeremy).
 
Je pense (ou alors j'espère en fait) qu'on va avoir vraiment une suppériorité des six pour un certain temps. Je les vois bien virer pendant environ 3 épisodes les gens de l'alliance minoritaire, sans retournement de situation.
 
Jeremy est hyper favori dans le montage. Après c'est pas impossible qu'une Baylor qu'on voit aussi gagne (mais j'y crois pas je la vois pas arriver jusqu'au bout), ou pourquoi pas un membre de Jon/Jacklyn. Pour les autres j'ai beaucoup plus de mal à y croire.



 

Spoiler :


Comme toi je pense que les 6 vont eliminer tour a tour les autres surtout que je vois pas du tout Keith, Wes et Alec faire une strategie et d'ailleurs je pense que personne voudra d'eux......Le seul qui pourrait encore se sauver c'est le copain de John qui est le plus intelligent des 4. Apres faut voir comment Keith va utiliser son idol pour sauver sa peau.....
 
Dans le groupe des 6, ça va etre interessant de voir comment ça va se degoupiller....est ce qu'on aura une alliance J&J avec M&B qui semble etre plus naturelle ou M&B avec J&N ? J'ai un peu de mal a voir J&N avec J&J.....
 
Mais bon, Missy, NAthalia et Jeremy ont l'air d'etre tight, c'est peut etre le trio final.....Ou sinon, Nathalia avec Missy et Baylor qui blindside Jeremy, elimine J&J et gagne Survivor... :D  
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40157889
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 20-11-2014 à 22:29:56  profilanswer
 

Survivor S29E9
 

Spoiler :

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!??? Non mais sérieux quand le mec le plus mis en avant par le montage se fait blindisder il faudrait peut-être foutre un autre montage non au niveau de l'épisode, genre en parler beaucoup beaucoup plus après l'immunity ? Encore que là pour le coup je suis tellement sur le cul, ils en ont parlé une demi seconde à l'écran, je me suis dit que c'était juste "comme ça" et qu'il risquait rien. Au moins c'est la big surprise, j'ai rarement été aussi surpris d'une élimination dans Survivor je pense.
 
T'ain ça m'énerve, déjà parce que j'aimais bien Jeremy, mais surtout parce que je trouve ça complètement stupide à ce stade du jeu ! L'alliance d'en face à un idol et ils sont quatre ! Mais ils pensent à quoi là Bailor/Missy et Jon/Jacklyn parce qu'ils sont que quatre et les autres peuvent très bien s'allier entre eux (peu probable mais bon). Il fallait virer Jeremy, oui, mais pas si tôt !!!
 
Enfin bon, complètement ahurissant mais ça relance le jeu. Pour le coup Nathalie est la seule que j'apprécie alors qu'elle me gonflait dans TAR. Mais bon, je suis curieux de voir ce que va donner la suite du jeu de Baylor, Missy, Jon et Jacklyn donc s'ils gagnent ce sera pas immérité, ils auront fait le bon move, même si là je le trouve très hasardeux !
 
Wes et Keith sont encore là, sérieux quoi, faut les faire virer. En plus on voit pas mal Keith au montage j'ai vraiment peur qu'il aille loin (enfin remarque il est déjà allé loin vu que bon ils sont plus que neuf !

Message cité 1 fois
Message édité par Parkko le 20-11-2014 à 22:33:06
n°40177080
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 22-11-2014 à 21:10:31  profilanswer
 

Parkko a écrit :

Survivor S29E9

 
Spoiler :

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!??? Non mais sérieux quand le mec le plus mis en avant par le montage se fait blindisder il faudrait peut-être foutre un autre montage non au niveau de l'épisode, genre en parler beaucoup beaucoup plus après l'immunity ? Encore que là pour le coup je suis tellement sur le cul, ils en ont parlé une demi seconde à l'écran, je me suis dit que c'était juste "comme ça" et qu'il risquait rien. Au moins c'est la big surprise, j'ai rarement été aussi surpris d'une élimination dans Survivor je pense.

 

T'ain ça m'énerve, déjà parce que j'aimais bien Jeremy, mais surtout parce que je trouve ça complètement stupide à ce stade du jeu ! L'alliance d'en face à un idol et ils sont quatre ! Mais ils pensent à quoi là Bailor/Missy et Jon/Jacklyn parce qu'ils sont que quatre et les autres peuvent très bien s'allier entre eux (peu probable mais bon). Il fallait virer Jeremy, oui, mais pas si tôt !!!

 

Enfin bon, complètement ahurissant mais ça relance le jeu. Pour le coup Nathalie est la seule que j'apprécie alors qu'elle me gonflait dans TAR. Mais bon, je suis curieux de voir ce que va donner la suite du jeu de Baylor, Missy, Jon et Jacklyn donc s'ils gagnent ce sera pas immérité, ils auront fait le bon move, même si là je le trouve très hasardeux !

 

Wes et Keith sont encore là, sérieux quoi, faut les faire virer. En plus on voit pas mal Keith au montage j'ai vraiment peur qu'il aille loin (enfin remarque il est déjà allé loin vu que bon ils sont plus que neuf !


 

Spoiler S29 E9

 
Spoiler :

 

Jeremy mais pourquoiii  [:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]

 

L'un de mes candidats prefere elimine  :( . Comme toi j'etais etonne par le montage tres court apres l'immunity challenge mais quand j'ai vu que le tribal council etait assez long avec Jeff qui n'arettait pas de relancer les candidats avec les questions sur la confiance entre les candidats et que juste avant de partir pour le tribal Missy hesitait entre voter pour Jeremy ou Keith, j'avais le pressentiment que le blindside sur Jeremy allait arriver.

 

Quelle deception de le voir partir et surtout quelle puterie de la part de Missy ! Je comprends pas qu'elle puisse lui tourner le dos aussi rapidement surtout qu'elle etait proche de lui depuis le debut et que y'avait encore le temps de l'eliminer plus tard....Enfin bon, on comprends pourquoi elle a divorce 3 fois vu sa decision debile :o

 

Apres, je trouve que Jeremy a ete trop agressif de retour de l'Exile Island notamment lorsqu'il a devine que John avait trouve l'idol. C'etait mal joue de le confronter comme ça et de lui montrer qu'il avait compris que John l'avait deja trouve.
Du coup Jon s'est senti en danger et a vite compris qu'il fallait eliminer Jeremy avant qu'il le soit. On peut pas lui donner tort mais bon je trouve que c'est vraiment trop tot comme move.

 

Je pense que Jeremy n'aurait pas du faire ça et garder ça pour lui. Il aurait eu tout le temps et l'occasion de blindside Jon plus tard......

 

Enfin bon, voir coup sur coup John et Jeremy sortir les 2 plus gros strateges de ce Survivor par le couple J&J ça fait mal  [:canardeur].

 

Tout ce que j'espere maintenant c'est que Nathalia aille le plus loin possible  :love: C'est complique mais je pense que ça peut etre le swing vote vu qu'ils sont 4 contre 4 et Nathalia devrait pouvoir s'allier avec Keith/Wes, Reed et Alec s'ils sont pas trop con..... Et pourquoi pas un power couple NAthalia/Reed :D

 


Message édité par flounche le 22-11-2014 à 21:11:19

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40177948
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 22-11-2014 à 23:29:34  profilanswer
 

Survivor S29E9
 

Spoiler :

Nathalie peut être le swing vote ou alors le vote facile au prochain épisode. J'en ai peur car je roule pour elle un peu maintenant quand même.
Oui pour Missy et Bailor je trouve ça vraiment un peu pourri comme move sur le papier. Je le comprends plus du côté de J&J. C'est vrai qu'ils font un peu tâche mais ils jouent pour l'instant bien. Je peux pas dire que je les apprécie mais s'ils vont loin, si un des deux gagne, ils l'auront pas volé car ils auront eu plusieurs fois à prendre des décisions importantes.

n°40180624
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 23-11-2014 à 13:48:44  profilanswer
 

Parkko a écrit :

Survivor S29E9
 

Spoiler :

Nathalie peut être le swing vote ou alors le vote facile au prochain épisode. J'en ai peur car je roule pour elle un peu maintenant quand même.
Oui pour Missy et Bailor je trouve ça vraiment un peu pourri comme move sur le papier. Je le comprends plus du côté de J&J. C'est vrai qu'ils font un peu tâche mais ils jouent pour l'instant bien. Je peux pas dire que je les apprécie mais s'ils vont loin, si un des deux gagne, ils l'auront pas volé car ils auront eu plusieurs fois à prendre des décisions importantes.



 
S 29 E 9
 

Spoiler :


Dans le cas de J&J je sais pas, j'ai quand meme l'impression qu'a part cette semaine pour eliminer Jeremy ils etaient plutot passif dans le sens ou tout le monde voulait leur vote et allait les chercher alors que des mecs comme Jeremy ou Jon etait bien plus actif sur la strategie. C'est pour ça que j'ai un peu de mal avec eux.....mais bon le coup de blindside Jeremy c'etait un gros move !  
 
Pour Nathalia, ce serait vraiment con que ce soit le vote facile....et puis j'ai vraiment le pressentiment que Reed et Nathalia vont bien s'entendre :o  
 
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40180700
Voldemoran​d
Posté le 23-11-2014 à 13:56:46  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
S 29 E 9
 

Spoiler :


Dans le cas de J&J je sais pas, j'ai quand meme l'impression qu'a part cette semaine pour eliminer Jeremy ils etaient plutot passif dans le sens ou tout le monde voulait leur vote et allait les chercher alors que des mecs comme Jeremy ou Jon etait bien plus actif sur la strategie. C'est pour ça que j'ai un peu de mal avec eux.....mais bon le coup de blindside Jeremy c'etait un gros move !  
 
Pour Nathalia, ce serait vraiment con que ce soit le vote facile....et puis j'ai vraiment le pressentiment que Reed et Nathalia vont bien s'entendre :o  
 
 



 
Faut se nettoyer les oreilles.
 

Spoiler :

JOSH, pas Jon!


n°40180968
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 23-11-2014 à 14:12:39  profilanswer
 

Voldemorand a écrit :


 
Faut se nettoyer les oreilles.
 

Spoiler :

JOSH, pas Jon!




 
Trop de prenom qui se ressemble :o


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40181592
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 23-11-2014 à 14:50:20  profilanswer
 

Spoiler :

Oui Jon c'est le copain de Jacklyn. Et Josh c'est le copain de Reed. Mais bon moi je te comprenais.

n°40231989
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 27-11-2014 à 21:07:15  profilanswer
 

mercredi prochain c'est déja le dernier :??:


---------------
- mon feed-back
n°40232497
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 27-11-2014 à 21:43:06  profilanswer
 

Hum je crois pas, ils sont meme pas a la moitie de la reunification :D Enfin j'ai pas encore vu l'episode d'hier, ça se trouve il y'a eu de grosse surprise :o


Message édité par flounche le 27-11-2014 à 21:43:59

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40233623
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 27-11-2014 à 22:59:47  profilanswer
 

Non ils disent que c'est un épisode spécial de deux heures mais probablement pour rentrer dans les clous de leur calendrier. Mais c'est pas du tout la finale.
 
Sinon S29E10
 

Spoiler :

Episode assez plaisant à regarder, toute cette saison est d'ailleure plaisante à regarder, je peux pas dire qu'elle soit géniale, mais elle est de bonne qualité, et ça me suffit là.
 
J'aime vraiment bien Nathalie. Elle me surprend positivement. Elle a vraiment bien joué dans cet épisode (idol + save son allié c'est quand même pas mal). La bourde de Keith qui coute le départ de son fils. Bwarf.
Et puis pour le coup c'est la seule avec un idol. Mais bon, Baylor le sait et elle pourrait très bien la balancer aux autres pour que Nathalie se fasse blindsider.
 
L'alliance continue sur la même lancée, juste sans Jeremy en fait. C'est assez bizarre. Finalement ça n'aura pas désintégré l'alliance, et vu ce qu'ont fait Reed et Alec je pense qu'elle en ressort renforcée.


Message édité par Parkko le 27-11-2014 à 23:02:44
n°40261909
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 01-12-2014 à 13:14:05  profilanswer
 

Spoiler S29E10
 

Spoiler :


 
P'tain ce tribal council encore  :love: C'est moi ou j'ai l'impression que les moments avant le tribal council sont un peu moins montre qu'avant ? On n'arrive plus trop a savoir ce qu'ils se disent, qui parle avec qui...laissant completement le doute sur qui va sortir....
 
Je me souviens pas d'avoir vu un tribal council aussi confus que ça avec Reed et Keith en mode actor studio  :lol:.  
 
Je ne pense pas que Keith fait vraiment une boulette en disant a Reed qu'ils doivent rester sur leur strategie de depart. A mon avis il dit ça a Reed, pour faire croire aux autres qu'il est en danger et qu'il faut que Reed reste avec lui et n'aille pas voter avec les autres.  
 
Reed de son cote joue aussi bien la comedie en parlant avec Jacquelyn et Nathalie pour leur demander s'ils sont toujours d'accord pour faire le split Wess + Keith.  
 
Cependant, je pense qu'ils ont trop surjoue notamment Reed et que Nathalie s'en est aperçue pendant le tribal council. Apres je pense que le fait que Keith n'ait pas sorti son idol directement a la fin des votes a du tiquer a l'oreille de Nathalie qui s'est surement dit s'il avait un idol et qu'il se sentait en danger pourquoi il ne le sort pas et a dit a Jon de le sortir. Mais avec le montage on sait pas trop...
 
Enfin bon, Reed a failli reussir un coup de maitre et a echoue de peu. Apres je sais pas pourquoi il n'a pas cherche a rallier NAthalie a son groupe ou peut etre que ça n'a pas ete montre....
 
Nathalie est en tout cas la plus intelligente du lot, elle comprends parfaitement ce qui se trame dans le jeu et vient de trouver une immunite idol. Bon par contre, le fait de partager l'information avec Baylor, je sais pas si c'est la chose la plus intelligente qu'elle ait fait...
 
J'ai vraiment envie qu'elle aille au bout mais je pense que ça va etre dur.... :(  
 



---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40265723
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 01-12-2014 à 18:09:51  profilanswer
 

S29E10
 

Spoiler :

Je sais pas je trouve que c'est très ouvert pour ceux qui vont aller jusqu'au bout. Jusqu'à présent Josh et Jeremy étaient tellement montrés en avant par le montage qu'on pouvait penser qu'ils iraient au bout (enfin un des deux quoi), mais rien.
 
J'espère aussi qu'elle ira au bout, elle est beaucoup mieux que dans TAR.

n°40274727
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 02-12-2014 à 15:28:14  profilanswer
 

Parkko a écrit :

S29E10
 

Spoiler :

Je sais pas je trouve que c'est très ouvert pour ceux qui vont aller jusqu'au bout. Jusqu'à présent Josh et Jeremy étaient tellement montrés en avant par le montage qu'on pouvait penser qu'ils iraient au bout (enfin un des deux quoi), mais rien.
 
J'espère aussi qu'elle ira au bout, elle est beaucoup mieux que dans TAR.



 
J'ai pas vu TAR mais c'etait quoi le probleme de Nathalie ?  
 
S 29 E 10  
 

Spoiler :


Par contre le montage fait la part belle au couple J&J....... :(  
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40275859
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 02-12-2014 à 16:44:17  profilanswer
 

Pour te répondre

Spoiler :

Elle arrêtait pas de gueuler tout le temps (pas contre les autres participants, mais juste impossible de s'exprimer sans parler) et quand elles étaient l'une contre l'autre, ce qui est arrivé peu, mais on avait juste envie de foutre "mute".
 
Elles étaient pas antipathiques, mais juste vraiment agaçantes quoi, vraiment lourdes à tout le temps hurler, gueuler, etc etc.
 
Pour Survivor, oui le montage a fait la part belle à J&J, surtout à J d'ailleurs... euh à Jon pardon, mais je le vois plutôt se faire éliminer genre blindsider, ils le montrent comme un mec très confiant et souvent les mecs qui sont montrés comme ça, finissent par un blindside.
Après comme j'ai dit, si un des deux gagne je ne trouve pas que ça sera volé. Surtout pas Alec ou Keith par contre.

n°40278338
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 02-12-2014 à 19:54:47  profilanswer
 

Faudrait vraiment que je matte TAR un jour :o C'est quel saison ou y'a Nathalie ? :D


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40279823
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 02-12-2014 à 22:10:40  profilanswer
 

Saison 21.

n°40302978
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 04-12-2014 à 21:56:24  profilanswer
 

S29E11 E12
 

Spoiler :


Bon, comme je m'en doutais vu le double épisode, on a eu droit à des éliminations sans grandes surprises.
 
Les deux épisodes étaient d'ailleurs assez chiants, pas du tout les plus intéressants.
Jacklyn a été assez casse couille, j'suis pas fan de Jon mais bon le côté j'te parle plus et tout, whaou c'est quand même bien lourd.
 
J'ai pas grand chose à dire. On a donc le F6 qui se dessine. Je vois pas comment Nathalie va faire pour virer Jon, car si les idol peuvent être joué jusqu'à une qualificaiton F5 alors Jon va la jouer quoiqu'il arrive. Après peut-être que ça peut se jouer pour une qualif en F4 donc il lui reste peut-être un TC.


Message édité par Parkko le 06-12-2014 à 16:52:53
n°40313644
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 05-12-2014 à 23:13:32  profilanswer
 

ah bon ? perso j'ai beaucoup aimé ce double-épisode
 
dailleurs globalement je trouve cette saison très très intéressante :)


---------------
- mon feed-back
n°40355770
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 10-12-2014 à 15:07:55  profilanswer
 

S 29 Episode 11/12
 

Spoiler :


Pour le couple J&J c'est assez agaçant depuis le debut, ça se voit que la prod ne lesine pas sur le story telling avec Jacquelyn qui ne peut pas avoir d'enfant ou Jon et son pere avec un cancer....On rajoute a ça le drama dispute et reconciliation ça commence a faire beaucoup....
 
Par contre, j'ai un peu peur pour Nathalie, je crois qu'elle a voulu jouer trop tot pour sortir Jon. C'est vrai que c'est assez logique de garder Keith au lieu d'Alec vu que ce dernier est completement a la ramasse niveau challenge mais y'avait quand meme plus de chance de blindside Jon avec Alec que Keith car maintenant Jon sait que y'a une scission au sein de son alliance.  
 
De retour au camp ça va etre chaud pour Nathalie car elle se mets a dos Baylor qui etait son allie la plus proche et qui voulait garder Alec. Tout peut se retourner tres vite contre elle surtout si Baylor se sent trahie....
 
Apres je me demande si elle est prete a voter contre Jacquelyn si jamais Jon remporte une nouvelle fois l'immunite mais avec l'idol de Jon ça me parait assez farfelu de faire ça....
 
Bref, la suite ce soir :love:
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40373554
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 11-12-2014 à 23:01:42  profilanswer
 

S29E13
 

Spoiler :

Bon ben Natalie a vraiment bien joué le coup de "je ne savais pas". Et puis comme je l'avais dit y a quelques temps Jacklyn est vraiment plus smart que Jon, j'ai rien contre Jon, mais Jacklyn a eu une meilleure vision du jeu globalement tout du long quand même. Car elle s'est quand même doutée d'un truc.
 
J'ai vraiment peur d'une victoire de Keith, depuis déjà pas mal de temps je dis que Keith "pourrait gagner" car le montage l'a mis régulièrement "en avant", enfin on l'a jamais vraiment oublié, comme un gagnant quoi, et je veux pas qu'il gagne.
 
Je me demande vraiment ce qu'il va se passer là. La chose la plus "logique" serait que Keith ou Jacklyn partent et que l'alliance des trois filles reste solide. En même temps on peut se dire que c'est le moment de faire virer un membre du duo Missy et Baylor. Mais Natalie ne sera peut-être pas ok pour ce move.

n°40386385
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 13-12-2014 à 14:33:10  profilanswer
 

S29 E13
 

Spoiler :


Bon on l'attendait depuis ce longtemps ce blindside de Jon et on l'a finalement eu :love: Le couple J&J etait trop confiant meme si Jacquelyn avait l'intuition feminine sur la trahison de Nathalie a venir....
 
Maintenant que Jon est elimine, ça va etre complique pour Jacquelyn qui se retrouve quasiment toute seule. Normalement Jon a du lui donner son idol avant de partir sinon c'est vraiment con  :D  
 
En partant du scenario que Jacquelyn a son idol, elle est a peu pres safe pour le prochain conseil. Nathalie est aussi safe avec son idol, Missy et Baylor devraient etre tight avec Nathalie donc je vois pas comment Keith va s'en sortir a part s'il gagne le prochain immunity challenge.....et dans ce cas ça promet un beau bordel....  :lol:  
 
Vu que Missy est ampute, elle pourrait se sacrifier pour Baylor mais je vois pas trop de scenario ou Jacquelyn et Nathalie seraient en danger au prochain TC.  
 
Par contre on sait toujours pas si c'est un final 2 ou 3.....ça pourrait complique pas mal de chose et surtout je pense que tout le monde voudrait etre en final 3 avec Missy/Baylor.  
 
A ce point du jeu, je pense que les personnes qui ont le plus de chance de gagner sont Nathalie>Jacquelyn>Keith>Baylor>Missy  
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40386815
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 13-12-2014 à 15:45:01  profilanswer
 

S29E13
 

Spoiler :


Je pense que Jon est parti avec son idol. Il ne l'a pas joué, il l'avait dans sa poche je suppose. Et puis après voilà il est éliminé, tu peux pas donner ton idol après avoir été éliminé. Sinon des candidats l'auraient fait dans le passé.
 
Donc à mon avis Jacklyn est sans idol. Elle va devoir soit essayé de briser le dernier duo en ralliant Natalie et Keith, soit essayé de faire virer Keith très dangereux pour le vote final et dangereux pour les IC.  
 
Je pense que Keith est le plus apte à partir au prochain TC car c'est le plus gros threat à ce stade du jeu, sans compter Natalie, mais elle est intouchable au prochain TC.
 
 
A mon avis on va tout droit vers un F2.

n°40391594
Tylow
Posté le 14-12-2014 à 10:47:55  profilanswer
 

Spoiler :

Je ne pense pas non plus qu'on puisse donner une idole qui n'a pas été joué, c'est aussi ca le principe du blindside pour flusher une idole

n°40392138
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 14-12-2014 à 12:47:05  profilanswer
 

S 29 E13  
 

Spoiler :


Dans ce cas si Jacquelyn n'a effectivement pas d'idol ça peut etre chaud pour elle...  Le plus logique serait de virer Keith ou Jacquelyn mais si c'est un final 2 est ce que ce serait pas mieux de virer Baylor au prochain vote meme si je pense pas que Nathalie fera ce move....
 
A moins que Missy se sorte d'elle meme....vu sa blessure je la vois mal marcher sur 2 jambes jusqu'a la fin du jeu....
 
En tout cas y'a du suspens  :love:  


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40396911
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 14-12-2014 à 21:26:12  profilanswer
 

:hello:  

Spoiler :

c'est une bonne saison je  trouve, Natalie joue vraiment bien, Baylor finalement sent bien les coups et mon favori Keith est quand même impressionant dans les épreuves, étant vieux (mais pas pompier) je me met à se place... ;)
Jon me sortait par les yeux, mais j'ai trouvé très classe sa façon de partir...
le season finale s'annonce palpitant avec Jacklyn qui pete un cable et Missy qui va se faire amputer...
Je met un billet sur Natalie pour la victoire finale.

n°40403775
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 15-12-2014 à 14:51:10  profilanswer
 

De retour sur le topic Bob  :jap:  
 
S 29 E 13  
 

Spoiler :


La seule façon ou Keith peut aller en finale c'est de gagner les 2/3 immunity challenge restante et qu'il soit en finale avec Missy/ Baylor.  
 
Pour NAthalie je pense que tout le monde aimerait qu'elle gagne mais justement ça presage une grosse entourloupe a mon avis :o  
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40407304
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 15-12-2014 à 19:04:25  profilanswer
 

je lurkais mais je ne postais pas (trop de retard ...)  [:tim2460]

n°40425948
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 17-12-2014 à 13:15:05  profilanswer
 

C'est la finale ce soir  [:wark0]


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR