Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive

n°47935329
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 04-12-2016 à 23:46:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spoiler :


Ok je viens de revoir la sequence, j'ai du la zapper parce qu'Adam pleurait trop la sequence d'avant :o  
 
Apres JAy j'ai du mal a le voir en final a moins de gagner toutes les epreuves d'immunite parce qu'avec Zeke elimine, Jay sera le prochain sur la liste. Sunday et Brett n'ont rien fait donc ce ne sont pas des menaces.  
 
Will et Jay sont les victimes logiques des prochains conseils.


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 04-12-2016 à 23:46:11  profilanswer
 

n°47943345
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 05-12-2016 à 18:19:12  profilanswer
 

Spoiler :

Jay est quand même pas méga futé je le vois pas gagner.

n°47981952
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 08-12-2016 à 22:42:48  profilanswer
 

Survivor S33e13
 

Spoiler :

Pourquoi ils cumulent 2 départs et font une finale à 6 ? Ils se perdent bêtement 2 épisodes je trouve. Ils pourraient commencer 2 semaines plus tôt.
 
J'ai bien aimé le fait que l'alliance des 4 reste solide, ça donne un peu de stabilité à survivor, c'est bien quand il y a des surprises mais quand il n y a que ça, ça devient pénible je trouve.
Adam est pas mal monté en puissance cet épisode, comme il monte depuis déjà pas mal de temps en fait. Il est de plus en plus dangereux pour la victoire finale, mais Hannah pourrait aussi avoir de bons arguments.
 
A part Jessica, ceux que je voyais à la fin (David, Adam et Ken) sont dans l'épisode final. Je suis content de bien avoir anticipé !

n°47993045
pelle
Posté le 09-12-2016 à 22:13:13  profilanswer
 

Épisode 13

Spoiler :

C'est vrai que la double immunité enlève une occasion à Jay de voler une récompense.
Adam monte effectivement en puissance.
Le sort de Will, c'était couru d'avance avec ses grands discours.
Ken qui ne sait pas épeler, c'est très bon !!  [:am72:5]  
Jay craque psychologiquement face à Adam et joue son idol, grâce à sa mi-stratégie, mi-vérité sur sa mère.
Globalement, un très bon épisode !
Il n'y aura donc pas d'enchère cette année. C'est dommage. Ce passage est souvent marrant.

n°48002959
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 11-12-2016 à 15:19:03  profilanswer
 

Episode 13
 

Spoiler :


Depart de Will qui etait la cible d'Adam parce qu'il commençait a trop se la raconter. Et depart de Sunday qui ne servait a rien.  
 
Je pense que le depart qui impact le plus est Sunday car Adam perds une personne de son "alliance".  
 
En tout cas ça promet une belle finale en perspective avec 4 personnes qui ont des chances de gagner excepte Ken et Brett.  
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°48053873
FeIix
Posté le 15-12-2016 à 19:08:34  profilanswer
 

Super saison, peut être une des meilleures. J'imagine que cette saison doit être assez plaisante à binge watcher, avec l'évolution des caractères qui évite les redondances.  
 
La personne victorieuse

Spoiler :

m'a bien saoulé. C'était attendu qu'il pleurniche durant le final 3 (je m'étais préparé à faire avance rapide). Au final sa mère est morte entre temps (au contraire de celui de Koh Lanta, tant mieux pour lui), mais bon, si le gagnant de Survivor est conditionné par le pathos, et qui est le plus malheureux, ça m'emballe pas. Il mérite presque sa victoire (à égalité avec Hanna je dirais sur l'influence du jeu, perso je ne sais pas pour qui j'aurais voté, pendant l'émission je rootais pour Ken parcequ'il restait simple, même si c'est le reproche qu'on puisse lui faire (charisme d'huitre malgré le physique, quelques actions pas très subtiles. En même temps, il s'est souvent fait sauver (des immunités données par d'autres, d'une certaine manière c'est la conséquence d'un bon jeu social.) Fin de parenthèse et retour à Adam, il a fait de grosses erreurs (en racontant à l'autre qu'il avait l'avantage, en utilisant à mauvais escient ses colliers), mais a quand même beaucoup influé sur le jeu, bien que hanna ait davantage voté pour celui qui se faisait éliminer. C'est un peu pour ça que cette saison était bien : jusqu'aux derniers 6, il y avait des joueurs importants, peu de "goat" au final et tant mieux.
Enorme le coup du faux collier de David ! C'est la première fois que le principe est utilisé pour faire croire à un autre qu'il en a trouvé un non ?


 
Le prochain est un énième all stars. Dommage.


Message édité par FeIix le 15-12-2016 à 19:15:54
n°48055556
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 15-12-2016 à 21:52:35  profilanswer
 

Finale
 

Spoiler :

Bon, malgré tout j'aimais plutôt bien Adam même si parmi les 3 derniers (même les 4) c'était celui que j'aimais le moins.
 
Je trouve de façon générale que le gagnant est celui qui est le plus "méritant" vu que bon on est moins bien placé que le jury pour savoir et qu'aussi on peut adapter son jeu par rapport au jury qu'on a. Mais j'ai bien aimé le jeu très old school de Ken sur la loyauté, ça change un peu dans survivor où c'est devenu super stratégique. Les joueurs lui en ont pas tenu vraiment crédit je trouve. Hannah avait bien joué aussi, elle a été un peu plus subtile. Adam s'est pas mal attribué de moves en fait et ça l'a fait gagner. Donc il a su faire le job.
Globalement la saison j'ai pas adoré mais j'ai bien aimé pas mal de gens qui sont allés loin donc c'était cool.


 
Pour la saison suivante :
 

Spoiler :

Bon le cast est pas trop cata même si certains on en a marre de les voir.
Par contre reprendre Zeke et Michaela c'était pas le choix super je trouve...
J'ai rien contre eux mais ça m'intéresse pas de les revoir en fait.
Bon dans le cast y en a aucun qui m'insupporte (à part Taï qui me gonfle quand même) donc c'est déjà ça.

n°48066262
pelle
Posté le 16-12-2016 à 21:23:15  profilanswer
 

Finale

Spoiler :

Tout a été dit avant. J'aurais apprécié la victoire d'Adam s'il n'y avait pas eu la pleurniche de fin de conseil... Là, ça gâche tout.
http://www.jesuischarliegenerator.com/je-suis-dave-SxBI-653x435.jpg


 
Sur le cast de la prochaine saison

Spoiler :

C'est vrai qu'on pourrait se passer de certains....
Mais je suis quand même content de revoir Aubry, Malcolm, Ozzy et Sandra qui ose revenir pour une 3ème victoire !
C'est bien la dernière que j'aurais imaginé accepter de revenir. Elle n'a rien à prouver.
J'ai tellement envie de la voir se faire éliminer...


Message édité par pelle le 16-12-2016 à 22:14:12
n°48132073
jeanjean87​3
Posté le 23-12-2016 à 17:02:51  profilanswer
 

Yolo
 
Je me suis arreté a la saison 31.  
 
32 ou 33 anything worth it ?

n°48141419
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 25-12-2016 à 14:33:30  profilanswer
 

Season Finale 33
 

Spoiler :


J'ai trouve que c'etait un tres bon finale meme si la victoire d'Adam m'a un peu fait chier. Mais bon le storytelling etait imbattable avec sa mere qui avait le cancer. Je sais pas si c'est moi qui suit sans coeur mais j'avais l'impression qu'il surjouait un peu cette carte la surtout a la fin. Et sur le plateau j'ai trouve ça insupportable...
 
En tout cas, ça confirme que les joueurs comme Ken n'ont plus aucune chance de gagner Survivor. Le fait de ne pas faire de move et de se montrer ne donne aucun avantage. Le fait de voter contre David, personne ne lui a donne credit et c'est assez ouf que tout soit credite a Adam.  
 
De meme, la non reconnaissance d'Hannah c'est assez ouf. Elle a travaille dans l'ombre mais le fait de ne pas plus entreprendre les move lui a fait defaut alors que comme elle dit, sans elle Adam n'aurait pas ete loin.  
 
Mais bon, elle aurait du virer David et Adam si elle voulait avoir une chance de gagner a la fin car avec Ken et Jay, elle aurait eu beaucoup plus de credit.  
 
Sinon, bilan tres positif pour cette saison qui a ete bonne pour ma part avec pas mal de move.  
 


 
Survivor 34 Game Changer
 

Spoiler :


Le concept a l'air pas mal et j'etais super content des previews jusqu'a ce que je vois Ozzy presente comme game changer  :lol: Revoir Cirie et Sandra ça me fait plaisir mais bon j'aurais aime voir de nouvelle tete.  
 
A voir le casting complet mais si je devais faire une liste de game changer ça serait assez different.


 
 

jeanjean873 a écrit :

Yolo
 
Je me suis arreté a la saison 31.  
 
32 ou 33 anything worth it ?


 
La 33 clairement oui ! Par contre la 32 je pense que tu peux faire l'impasse...


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 25-12-2016 à 14:33:30  profilanswer
 

n°48153223
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 27-12-2016 à 13:54:05  profilanswer
 

J'ai aimé les deux saisons là. La 32 et la 33.
Je pense même avoir préféré la saison 32 à la 33.
 
Pour le F3
 

Spoiler :

J'ai pas compris l’engouement du jury pour Adam, c'est un peu dommage de ne plus donner aucun crédit pour ceux qui ont un jeu différent des "big moves" tout le temps. Franchement ça devient risible parfois. Quand tu vois Jay qui élimine Michaela, son alliée, genre 10 conseils avant la finale, car elle lui fait peur, faut arrêter le foutage de gueule quoi. Ca devient le 1er qui fait un truc débile presque maintenant.


 
Pour la saison 34

Spoiler :

Je comprends pas ce que font Hali, Sierra, Ozzy... dans la liste vu l'edit de la saison.

n°48156373
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 27-12-2016 à 19:51:06  profilanswer
 

Pour la saison 34

Spoiler :

Je comprends pas ce que font Hali, Sierra, Ozzy... dans la liste vu l'edit de la saison.

[/quotemsg]
 

Spoiler :


 
Sierra car soit disant elle a elimine sa mere.  
 
Hali je sais meme plus qui c'est...
 
Ozzy aucune idee de ce qu'il fout la...



---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°48158372
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 28-12-2016 à 02:18:19  profilanswer
 

Spoiler :


Non, je comprends pour Ciera Eastin, je parle de Sierra Thomas, la blonde de l'horrible saison 30.
 
Ciera Eastin mérite sa place pour le coup, elle a quand même fait le coup des boules et a voté contre sa mère. Et elle a pas arrêté de crier il faut faire des big moves dans la saison où elle est revenue. Alors, c'était super chiant, mais bon vu l'edit de la saison c'est un choix logique.
 
Hali c'était une copine de Joe. Dans l'horrible saison 30 aussi, une "no collar" qui s'amusait dans l'eau avec Jen la ronchonne. Dans mes souvenirs Hali n'a rien fait de marquant.
 
Ozzy est un joueur charismatique mais encore une fois niveau mec qui fait un move "game changer" faut quand même pas déconner. C'est pas son jeu ça. Yul aurait eu largement plus sa place (il doit pas vouloir rejouer je pense).

Message cité 1 fois
Message édité par Parkko le 28-12-2016 à 02:18:47
n°48165097
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 28-12-2016 à 22:11:58  profilanswer
 

Parkko a écrit :

Spoiler :


Non, je comprends pour Ciera Eastin, je parle de Sierra Thomas, la blonde de l'horrible saison 30.
 
Ciera Eastin mérite sa place pour le coup, elle a quand même fait le coup des boules et a voté contre sa mère. Et elle a pas arrêté de crier il faut faire des big moves dans la saison où elle est revenue. Alors, c'était super chiant, mais bon vu l'edit de la saison c'est un choix logique.
 
Hali c'était une copine de Joe. Dans l'horrible saison 30 aussi, une "no collar" qui s'amusait dans l'eau avec Jen la ronchonne. Dans mes souvenirs Hali n'a rien fait de marquant.
 
Ozzy est un joueur charismatique mais encore une fois niveau mec qui fait un move "game changer" faut quand même pas déconner. C'est pas son jeu ça. Yul aurait eu largement plus sa place (il doit pas vouloir rejouer je pense).



 

Spoiler :


Sierra Thomas horrible horrible  [:4lkaline:2] Y'a pire :o Je me suis meme rappele qu'elle etait arrive en finale...
 
Hali, la meuf de Joe ça m'a pas marque non plus...
 
Faut croire qu'ils ont comble comme ils pouvaient...



---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°48165934
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 29-12-2016 à 00:10:24  profilanswer
 

J'ai pas dit qu'elle était horrible, j'ai dit que sa saison était horrible. Que des candidats insupportables (elle, encore, ça allait).

n°48179132
thegreatmy​self
Posté le 30-12-2016 à 17:16:28  profilanswer
 

bonjour
j'ai enfin rattrapé mon retard de 33 saisons (il m'en manque quelques unes parmi les premières)...  
 
cast s34
 

Spoiler :


je pense que si ozzy en fait partie, c'est suite à son coup + ou - bon dans south pacific, lorsqu'il va "volontairement" à redemption island
 
It doesn’t matter to us whether or not the move worked. It only matters whether you were willing to do something risky in order to further your game.
( probst dans http://ew.com/article/2016/12/15/s [...] obst-jaws/ )

n°48180548
pelle
Posté le 30-12-2016 à 20:34:43  profilanswer
 

Réponse sur le cast S34

Spoiler :

Ozzy, c'est surtout probablement le plus gros hero de Survivor qui n'avait pas un physique de cowboy.
Le mec a nourri toute sa tribu, gagnait les immunités et s'est pécho Amanda !  [:vindev_hell]
Ça doit être le seul pseudo gentil beau gosse que j'ai supporté. Enfin, surtout sa 1ère saison.
Ensuite, il a un peu surfé sur son image...

n°48191377
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 01-01-2017 à 15:42:08  profilanswer
 

Spoilers South Pacific

Spoiler :

J'aime plutôt bien Ozzy, il est charismatique et tout, mais il a un côté un peu prétentieux quand même, et ça depuis sa première saison.
 
Dans South Pacific il aurait mieux fait de ne pas aller sur Redemption, car ça lui aurait permis de virer Cochran, qui aurait probablement été battu par Christine, ça a été une énorme erreur de vouloir absolument éliminer Chirstine, qui avait été éliminé dès le début par la tribe de Coach et qui disait à chaque challenge qu'elle détestait l'équipe de coach + lui faisait des doigts d'honneur. C'était un no-bainer qu'elle allait se rallier avec l'équipe d'Ozzy.


Message édité par Parkko le 01-01-2017 à 15:42:27
n°48193049
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 01-01-2017 à 20:27:51  profilanswer
 

Et si on faisait notre propre choix des candidats game changer pour voir ce que ça donnerait en evitant de selectionner un candidat qu'on a deja vu 2 fois... :D


Message édité par flounche le 01-01-2017 à 20:28:25

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°48196404
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 02-01-2017 à 11:33:56  profilanswer
 

Voici une liste de 20 joueurs que j'aimerais revoir et qui n'ont jamais rejoué (je ne tiens pas compte de l'edit Game Changers, c'est pas forcément des joueurs comme ça que j'ai pris) :

Spoiler :


10 Filles :
-Darrah (Pearl Islands)
-Angie (Palau)
-Danni (Guatemala)
-Sally (Panama)
-Natalie (Micronesia)
-Kim (One World)
-Lisa (Philippines)
-Natalie (San Juan del Sur)
-Michele (Kah Rong)
-Hannah (Millenials vs Gen X)
 
10 Garçons :
-Ian (Palau)
-Gary (Guatemala)
-Yul (Cook Islands)
-Earl (Fiji)
-Todd (China)
-Chase (Nicaragua)
-Hayden (Blood vs Water)
-Jon (San Juan del Sur)
-Dave (Millenials vs Gen X)
-Ken (Millenials vs Gen X)

n°48224519
Meve
Posté le 04-01-2017 à 16:47:59  profilanswer
 

:hello:  juste un petit passage car je suis tombée sur cette info
 
http://heavy.com/entertainment/201 [...] ife-video/
 
(pas de spoiler-hélas-: un candidat de la saison "Gabon" est mort pendant le réveillon)


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°48240136
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 05-01-2017 à 22:07:37  profilanswer
 

Arf il était jeune ! :(
Bon alors, personne pour faire son cast de "game changers" ?
 
Sinon, je me suis lancé dans la version australienne de survivor de 2016. J'ai vu que le premier épisode, ça a l'air de ressembler beaucoup à celui us donc pourquoi pas.
Les accents sont moins pires que ce que j'imaginais en plus, c'est tout à fait compréhensible si on comprend la version us.

Message cité 2 fois
Message édité par Parkko le 05-01-2017 à 22:09:28
n°48240222
pelle
Posté le 05-01-2017 à 22:14:31  profilanswer
 

Parkko a écrit :

Arf il était jeune ! :(
Bon alors, personne pour faire son cast de "game changers" ?


J'y réfléchis. Je posterai probablement dans le week-end.  [:pere dodu:2]

 

Cela dit, 20 game changers, c'est chaud...
Y en a-t-il vraiment 20 ?
Je ferais sans doute un mix avec ceux que j'aimerais revoir.

n°48240255
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 05-01-2017 à 22:17:01  profilanswer
 

Parkko a écrit :

Arf il était jeune ! :(
Bon alors, personne pour faire son cast de "game changers" ?
 
Sinon, je me suis lancé dans la version australienne de survivor de 2016. J'ai vu que le premier épisode, ça a l'air de ressembler beaucoup à celui us donc pourquoi pas.
Les accents sont moins pires que ce que j'imaginais en plus, c'est tout à fait compréhensible si on comprend la version us.


 
Ta liste est pas mal meme si je ne suis pas fan de revoir Ken ou Hannah de la derniere saison.  
 
J'essaierais de faire ma liste ce week end.
 

pelle a écrit :


J'y réfléchis. Je posterai probablement dans le week-end.  [:pere dodu:2]  
 
Cela dit, 20 game changers, c'est chaud...
Y en a-t-il vraiment 20 ?
Je ferais sans doute un mix avec ceux que j'aimerais revoir.


 
Y'en a au moins 1 par saison :o


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°48240648
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 05-01-2017 à 22:49:06  profilanswer
 

C'est dur de faire une liste avec des gens qui sont jamais revenus car quasi tout le monde est venu 2 fois (au moins) lol.

n°48241790
pelle
Posté le 06-01-2017 à 07:21:43  profilanswer
 

Ah. Cette règle aussi est obligatoire ?
Pfiouuu...

n°48245082
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 06-01-2017 à 12:19:39  profilanswer
 

Tu fais la liste que tu veux :o


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°48245678
pelle
Posté le 06-01-2017 à 13:13:55  profilanswer
 

On peut faire la liste 10 plus beaux mecs et 10 plus belles meufs ?  [:3615 dovakor]

n°48249510
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 06-01-2017 à 17:37:57  profilanswer
 

Y a trop de monde là, à chaque fois t'as le moitié du cast qui est genre mannequin.
Des filles canons et des mecs qui ont des muscles et des abdos genre vie à la salle de sport.

n°48251089
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 06-01-2017 à 20:07:09  profilanswer
 

Apres on peut faire plusieurs theme, les 20 meilleures bonasses de Survivor :o


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°48253542
pelle
Posté le 07-01-2017 à 01:23:22  profilanswer
 

[:plop10:4]

n°48259321
pelle
Posté le 07-01-2017 à 21:55:21  profilanswer
 

Mon cast retenu (pas mon top cast car j'ai essayé d'éviter ceux qu'on a déjà revu, mais bon... certain(e)s sont incontournables pour moi) avec spoiler sur les saisons passées

Spoiler :

Les hommes :
 
Ethan (S03)
http://ezohn.com/wp-content/uploads/2013/07/profile.png
Il reste un joueur complet. Il fait partie de l'histoire Survivor même si la saison 3 en Afrique reste assez singulière par rapport à tout ce qui a pu être fait dans Survivor (les mecs disaient qu'ils avaient peur d'être mangés par des lions !).
 
Jonny Fairplay (S07)  
http://vignette2.wikia.nocookie.net/rhap/images/c/c0/Survivor_Micronesia_Finale_Reunion_Show_DURdzDwHAW7l.jpg/revision/latest?cb=20130328145720
Pour moi, l'essence de ce que pourrait être Survivor.
Le mec a demandé à son loved one de dire que sa grand-mère était morte pour gagner un reward !
J'ai envie de le revoir innover avec des moves borderline.
 
Chris (S09)
http://www.survivorfever.net/images9/s9_chris_winner.jpg
Alors lui, je me rappelerai toujours du premier épisode où il galère à passer la poutre et faire perdre les hommes.
Là, encore en mode 'Koh Lanta' dans mon esprit, je me dis qu'il va virer direct.
Autant dire que je me suis lourdement trompé.
Sous son air de mec totalement à l'ouest qui ne pige rien à rien, il a su se faire apprécier et influencer les votes.
J'ai envie de savoir si c'était juste un coup de chance.
 
Ian (S10)
http://vignette2.wikia.nocookie.net/survivor/images/c/c6/Ian_Koror.jpg/revision/latest?cb=20120512025710
Pourquoi ? Mais pourquoi il se jette ?
C'était encore l'époque épique où la dernière épreuve pouvait durer des heures.
Il a trop réfléchi et s'est senti obligé  de se "nettoyer". Un peu à la Erik, mais sans pression extérieure...
Il a déjà décliné un retour dans Survivor Cambodia.
 
Bobby Jon (S11)
https://survivorhunks.files.wordpress.com/2010/01/bobbyjon2-1.jpg
Il a certes eu une seconde chance. Mais il a eu un tel impact sur sa 1ère.
Il mérite sa place.
 
Shane (S12)
http://vignette3.wikia.nocookie.net/survivor/images/8/8b/Shane_Second_Chance.jpg/revision/latest?cb=20150925202911
Il débarque sur Survivor alors que c'est un gros fumeur.
Entre ça, sa longévité et le reward avec son fils, il a marqué Survivor.
 
Dre (S14)
https://survivoroz.files.wordpress.com/2013/06/dredreamzherdwebcard.jpg
Dreamz... Je crois que c'est le dernier qui a subi la malédiction de la voiture ?
Le SDF qui trouve Survivor facile.
Je n'ai jamais compris pourquoi il n'a jamais rejoué.
Le mec qu'on ne peut pas ne pas aimer.
 
Erik (S16)
http://www.aadl.org/files/images/Erik%20Reichenbach_0.preview.jpg
Alors lui... Sa 1ère saison (une des toutes meilleures), il se fait niquer dans un fantasme digne des plus beaux rêves d'Ami.
Le revoir serein avec beaucoup de recul me ferait plaisir.
 
Bob (S17)
http://tvmedia.ign.com/tv/image/article/939/939352/survivor-gabon-20081217043100199-000.jpg
Le vieux scientifique fou, l'Emmett Brown de Survivor.
Le bon coup du fake idol.
Pourrait-il réitérer ?
 
Brandon (S23)
http://vignette1.wikia.nocookie.net/survivor/images/c/c6/S26_Brandon_Hantz.jpg/revision/latest?cb=20130111144510
Il a joué une 1ère saison trop gentille et s'est fait insulter par toute sa famille.
Dans sa 2ème, il a COMPLETEMENT craqué en voulant être une copie de Russell sans avoir un millième de son intelligence de jeu.
J'aimerais le revoir calme, posé, réfléchi, en paix avec lui et sa famille. Et qu'il finisse dignement.
Mais je crois qu'on ne le reverra jamais dans Survivor.
 
Les femmes :
 
Colleen (S01)
http://vignette4.wikia.nocookie.net/survivorrocks/images/7/71/Colleen_Haskell.jpg/revision/latest?cb=20101204182133
J'aimerais la revoir toutes ces années plus tard pour voir si avec un peu plus de maturité, elle arrive plus loin.
 
Amber (S02)
http://vignette2.wikia.nocookie.net/survivor/images/3/3d/Amber_ogakor.jpg/revision/latest?cb=20120403021314
Elle a toujours eu cette image de femme qui "subit" ou soutient son mec.
J'aimerais la voir dans un rôle où elle s'affirme. Pour voir si elle doit vraiment tout à Boston Rob.
 
Jerri (S02)
http://vignette3.wikia.nocookie.net/survivor/images/8/81/Jerri_AS.jpg/revision/latest?cb=20120401222345
On l'a déjà vue 3 fois. Mais pour moi, elle fait partie du top 20. Surtout quand elle s'affirme. Je veux la revoir comme dans sa 1ère saison.
 
Heidi (S06)
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/5d/c6/91/5dc6917888295ca87a7749a08cc39637.jpg
J'ai hésité avec Jenna. Mais comme on l'a déjà vue plusieurs fois, j'ai retenu Heidi.
Cette saison est une des meilleures. Quand ils sont tous sur les poteaux et qu'Heidi et Jenna se foutent à poil pour le lulz. Et Cesternino qui matte comme jamais.
Jenna qui donne son immunité à Heidi mais ne se fait pas sortir...
Bref, j'aimerais la revoir avec plus de stratégie.
 
Ami (S09)
http://tvmedia.ign.com/tv/image/article/865/865400/survivor-micronesia-fans-vs-favorites-20080408063618350-000.jpg
Probablement la personne que je déteste le plus dans cette liste. Mais je respecte son jeu.
Dans la saison 9, elle rassemble les femmes et fait tout pour dégager les mecs.
Elle contrôle le jeu... jusqu'à un certain point.
Elle a les moyens d'être très dangereuse.
 
Danni (S11)
https://glennyfromtheblockdotcom.files.wordpress.com/2011/05/surv-dannii.jpg
On pourrait croire qu'elle n'est là que parce qu'elle est mignonne.
Alors certes, ça doit jouer. Mais elle a du talent.
J'aimerais voir si elle peut recommencer ce qu'elle a déjà fait.
 
Parvati (S13)
http://robhasawebsite.com/wp-content/uploads/2014/06/Parvati-Micronesia-195x300.jpg?x21006
Du vu, revu et rerevu. Mais franchement, personne ne peut la sortir de cette liste.
Elle a tout pour elle. Je pourrais la regarder jouer toutes les saisons.
Stratégiquement et physiquement, c'est du tout bon.
Si elle rajoutait un peu de malice (plutôt que du flirt), ça serait la joueuse parfaite.
 
Amanda (S15)
http://tvmedia.ign.com/tv/image/article/108/1088012/survivor-heroes-vs-villains-20100505052824799-000.jpg
Malgré son physique, elle se fait bolosser par Danielle quand elle lui arrache l'indice des mains et Colby tranche que Danielle doit l'avoir...
Je veux la revoir pour qu'elle s'affirme vraiment ! C'est une Parvati potentielle !
 
Kim (S24)
http://akns-images.eonline.com/eol_images/Entire_Site/2012410/300.survivor.kim.mh.051012.jpg
J'ai eu le sentiment qu'elle n'a pas été assez mise en avant dans sa saison.
Je veux la voir face à de bons compétiteurs.
 
Kass (S28)
http://www.realityravings.com/wp-content/uploads/2014/06/kass-mcquillen-survivor-cagayan.jpg
Elle rend le jeu vivant.
Une 3ème et dernière chance ? Elle n'a pas peur de faire des moves.


Message édité par pelle le 08-01-2017 à 01:17:12
n°48261756
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 08-01-2017 à 11:45:08  profilanswer
 

Ah, bonne idée les images c'est de suite plus parlant.

n°48555998
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 02-02-2017 à 23:02:32  profilanswer
 

J'ai commencé Australian survivor (la dernière saison, sortie là). Franchement je conseille. J'ai vu 10 épisodes (y en a 25 je crois). C'est vraiment cool.
Ca commence avec 3 équipes de 8 (!) mais on s'y perd pas. Globalement chaque joueur a son temps à l'écran je dirais, du coup on repère assez bien malgré les 24 joueurs. Pendant la pause du survivor us ça passe vraiment bien ce survivor au.

n°48567338
pelle
Posté le 03-02-2017 à 21:02:18  profilanswer
 

Il y a un thème ?
Des immunity idols ?
Une redemption island ?
Ou des trucs tordus ?

n°48575826
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 04-02-2017 à 20:28:05  profilanswer
 

Pas de thème.
Oui pour les idols.
Pas de redemption island.
Et oui pour les twist.
 
Les gens sont là pour jouer et gagner, y a des stratèges et tout. Mais pour autant j'aime bien car on voit un peu leur côté vie sur le camp (qui a complètement disparu de survivor).

n°48577193
pelle
Posté le 04-02-2017 à 23:41:59  profilanswer
 

Fair enough.
Tu me l'as vendu.
 [:sad frog:4]
 
J'avais regardé le Survivor Afrique du Sud il y a quelques années, et à part l'accent, j'avais pas retenu grand chose.
Je crois avoir vu le Survivor AUS S01 mais pas le S02.


Message édité par pelle le 04-02-2017 à 23:43:53
n°48641028
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 09-02-2017 à 22:45:55  profilanswer
 

J'en suis à l'épisode 14 et il en reste encore genre 12 alors que normalement dans survivor c'est terminé.
Du coup c'est bien ça me fera patienter jusqu'à la version us.

n°48841554
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 01-03-2017 à 00:52:16  profilanswer
 

Australian survivor S03
 

Spoiler :


Franchement c'était très sympa. Le problème c'est un peu la merge qui était assez chiante en fait. J'ai été un peu dégouté que mes joueurs préférés partent tous les uns à la suite des autres (Kate ; Conner ; Sue ; Jenna).
 
J'avais du mal à apprécier l'alliance majoritaire en fait.
Par contre je suis plutôt fan du jeu de Kristie (que j'aimais bien d'ailleurs). Je l'ai trouvée vraiment très bien. La façon qu'elle avait de laisser les autres penser qu'elle était contrôlable et à chaque fois de s'en sortir, c'était très bien vu.
Je pensais qu'elle faisait n'importe quoi sur la fin, mais en fait non. Elle a jamais voulu faire un move avec Flick car n'a jamais eu confiance en elle, et l'un dans l'autre elle a eu raison, car Flick était dangereuse pour le jury final, elle aurait pu parler de ses move, alors que Lee n'avait que sa "morality" et son trust game pour faire valoir des votes.
D'ailleurs le FTC de Kristie est hallucinant (limite flippant).
 
J'ai vraiment aimé comment elle a mis en valeur le fait qu'il fallait pas faire forcément des big moves mais des petits ajustements progressifs pour continuer à jouer et que l'un dans l'autre, en 20 TC elle a jamais été surprise de qui est parti et jamais éliminé.
 
C'était pas ma candidate favorite (enfin, sur la fin oui), mais j'ai vraiment beaucoup aimé son jeu.

n°48937759
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 08-03-2017 à 18:34:48  profilanswer
 

ce soir !  
Survivor : Game Changers — Mamanuca Islands
 :bounce:

n°48963383
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 10-03-2017 à 17:04:24  profilanswer
 

S34E01
 

Spoiler :

Franchement ça me fait mal au coeur de voir partir des gens si tôt dans l'aventure. Ok, souvent c'est des gens orgueilleux et ça leur fait pas de mal, mais genre Tony, même si je l'aime pas trop, je suis triste pour lui de le voir partir aussi vite.
C'est le problème dans les "all stars" c'est que y a des gens qui tombent de haut et ça me fait un peu mal au coeur pour eux.
 
Sinon rien à dire de spécial, à part que justement Tony a fait un peu n'importe quoi. De l'autre côté Ozzy veut se venger d'un truc d'il y a 8 ans contre Cirie. Bon
Sinon j'aime bien le casting globalement. Y en a aucun qui m'insupporte (à part Taï peut-être).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR