Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive

n°44756040
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 09-02-2016 à 14:12:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La nouvelle saison commence la semaine prochaine ! Et ils nous promettent le pire Survivor ever en terme de condition physique...  
 
Ah et aussi une chose que j'ai decouvert c'est qu'ils ont filme la saison 32 avant le 31...
 

Citation :

You actually filmed this season before the Second Chance season, which is the first time ever you have aired seasons out of order from when you filmed them. Is it weird to come back to this season now after such a long time living with Second Chance?  
 
You would think it would be due to the time delay, but we were actually very happy with this season and have been excited to bring it to our fans. It is very different from Second Chance. And because BvBvB II was shot first, the players didn’t see the evolution of voting blocs or any of the twists that happened in Second Chance, so it really is a completely different season.


 
Photo du cast
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 14:12:52  profilanswer
 

n°44863042
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 19-02-2016 à 00:13:25  profilanswer
 

32x01
 

Spoiler :

mais que fait Alecia chez les brawns ? et Tai chez les beauties ? :D
 
pas de problème de casting pour Anna par contre, elle est dans la bonne tribe [:grozibouille]
 
sinon pourquoi il pense que les idols peuvent être cachées & enterrées "sous" les arbres [:heeks:2]  


---------------
- mon feed-back
n°44878286
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 20-02-2016 à 17:41:49  profilanswer
 

:hello:  
32x01

Spoiler :


Je me suis posé les mêmes questions concernant Alecia et Tai, je me suis dit qu'ils allait révéler à un moment qu'ils s'étaient trompé de tribes pour 3 survivors mais je n'ai pas trouvé celui qui n'était pas à sa place chez les brains...
Sinon c'est marrant de voir Scot Pollard en survivor, c'était un sacré rigolo sur les parquets...
 
Je suis étonné que seuls les beauties aient fait du feu,
et chez les brains la vieille qui jacasse me porte sur le système...
l'élimination de darnel est naze, Alecia est vraiment plus useless (sauf si mon idée aboutit à quelque chose....  :??:  )

n°44884607
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 21-02-2016 à 16:18:25  profilanswer
 

S32E01
 

Spoiler :

J'ai pas été du tout convaincu par cet épisode. Je me suis vraiment ennuyé.
Et puis pour le coup les équipes sont ridicules car chez les brawns y en a une qui ne va pas et chez les beauties y en a un qui ne va pas non plus. Donc c'est quoi l'intérêt de faire des équipes par "catégorie" si on ne respecte pas ce qu'on s'est donné ?
 
En plus j'aime pas trop l'équipe des beauty car je trouve que ça devrait être que des canons quoi, le genre de personne qui peuvent jouer de leur physique.
Alors autant chez les filles ça marche, autant chez les garçons on a donc le jardinier qui va pas, mais y a aussi Nick qui est vraiment "commun" je trouve. Enfin il a beau être méga vantard, mais je le trouve lambda, c'est pas un bogoss quoi.
 
Je continue sur le fait que j'ai trouvé ça insupportable toute la séquence sur the bug qui est dans l'oreille de la fille (Jennifer je crois). J'ai été très mal à l'aise de la voir autant souffrir sans que personne n'intervienne. Dans KL c'était arrivé et le médecin était intervenu, et j'aurais aimé que cela soit la même chose.
 
Et puis pour juste un épisode y a beaucoup de candidats qui sont déjà hyper pénibles. A croire que ceux qui font le cast se disent qu'ils vont devoir essayer de recruter des personnes antipathiques (la dernière saison avec des anonymes leur a pas servi de leçon ? car y en avait genre 0 de vraiment sympa dans les 10 derniers lol).
 
Bref, j'espère que les choses vont évoluer car pour le moment je suis pas du tout convaincu.

n°44890428
anchois
Posté le 22-02-2016 à 11:03:56  profilanswer
 

Parkko a écrit :

S32E01
 

Spoiler :


Je continue sur le fait que j'ai trouvé ça insupportable toute la séquence sur the bug qui est dans l'oreille de la fille (Jennifer je crois). J'ai été très mal à l'aise de la voir autant souffrir sans que personne n'intervienne. Dans KL c'était arrivé et le médecin était intervenu, et j'aurais aimé que cela soit la même chose.
 
Et puis pour juste un épisode y a beaucoup de candidats qui sont déjà hyper pénibles. A croire que ceux qui font le cast se disent qu'ils vont devoir essayer de recruter des personnes antipathiques (la dernière saison avec des anonymes leur a pas servi de leçon ? car y en avait genre 0 de vraiment sympa dans les 10 derniers lol).
 
Bref, j'espère que les choses vont évoluer car pour le moment je suis pas du tout convaincu.



Spoiler :

+1. Pas content ici non plus.
Alors, autant les bugs sur les compositions d'équipe me gênent pas, mais y a déjà un paquet de candidats insupportables et surtout le nombre d'annonces sur le fait que cette édition est la plus dure physiquement, avec le plus grand nombre de défaillances me laisse craindre le pire quant à la réalisation.  
On va avoir un paquet de gens qui pleurent, qui souffrent et on aura les meilleurs gros plans possibles.
Espérons qu'il y aura de l'animation en dehors de ça.

n°44898715
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 22-02-2016 à 22:13:48  profilanswer
 

S32 Episode 1
 

Spoiler :


Oui comme vous, je sais pas trop ce que fait Blondie chez les Brawns ou Tai chez les Beauty ou meme la bartender chez les Brains, c'est un peu etrange. De meme je suis d'accord que les Beauty sont pas vraiment top cette annee mais bon c'est pas plus mal je dirais. A force y'en a marre de voir des corps et visage parfait :o  
 
Pour la fille avec un asticot coince dans l'oreille, je ne sais pas quelles sont les regles exactement mais je crois que l'appel d'un medecin donne lieu a une elimination. De memoire, j'ai seulement vu un medecin strap un candidat qui s'etait foule la cheville a une epreuve mais c'est a peu pres tout.
 
L'elimination de Darnell est un peu une surprise vu que les 2 molosses disaient qu'ils ne pouvaient pas l'encadrer...Peut etre que son petit minois les a fait changer d'avis ou peut etre que Darnell ne s'entendait pas du tout avec eux.  
 
Ce debut de saison me fait ni chaud ni froid, mais ce n'est que le debut :)  
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°44929777
tonheurees​tvenue
maispastoutdesuite
Posté le 25-02-2016 à 17:01:11  profilanswer
 

S32 episode 2  

Spoiler :

Alicia qui résiste à deux conseils, il y a un gros souci. On sent déjà le twist venir mais que cette équipe décide de la garder de leur propre chef, je n'y crois pas une seconde.


---------------
Ceci n'est pas une signature
n°44932358
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 25-02-2016 à 21:08:35  profilanswer
 

Episode 2
 

Spoiler :

Ben pourtant si, l'équipe décide de la garder de son propre chef. Y a pas de complot sous-jacent.

n°44955840
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 28-02-2016 à 16:35:54  profilanswer
 

tonheureestvenue a écrit :

S32 episode 2  

Spoiler :

Alicia qui résiste à deux conseils, il y a un gros souci. On sent déjà le twist venir mais que cette équipe décide de la garder de leur propre chef, je n'y crois pas une seconde.



 

Spoiler :


Faut pas oublier que Jenny s'est quand meme tire une balle dans le pied pendant le TC  :lol: Je me rappelle plus c'etait quand la derniere fois qu'on a vu une personne autant craquer mentalement pendant un TC.  
 
Mais la c'etait memorable, entre le fait d'avouer ouvertement que le vote pour Blondie n'etait pas si sur que ça et le fait de vouloir rattraper sa connerie en accusant Blondie d'avoir ete a l'origine du complot c'etait un fail monumental.  
 
http://i.imgur.com/gl2D1ry.gif
 
Bon maintenant si les Brawns perdent encore, ça me ferait chier de voir la bodybuildeuse partir car c'est la seule qui a la tete sur les epaules dans cette equipe.  
 
Sinon Tai m'a bien fait marrer dans cet episode surtout quand il essaie de monter sur l'arbre pour chercher la cle :lol: Et puis sa relation avec Caleb, c'est assez drole  :D  
 
http://i.imgur.com/bT4Bisf.gif
 
http://i.imgur.com/OQCfkPC.gif


 
Quelques gifs de l'episode 2  
 

Spoiler :


http://i.imgur.com/I94AWQS.gif
 
http://i.imgur.com/moXaQH8.gif
 
http://i.imgur.com/nC43DwF.gif
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°44972296
tonheurees​tvenue
maispastoutdesuite
Posté le 01-03-2016 à 04:54:06  profilanswer
 

Spoiler :

En fait pour moi, Tai et Blondie semblent d'obvious erreurs de casting (avec un troisième chez les brains), dans le sens qu'ils semblent quand même appartenir à une autre tribu.Du coup, j'ai tendance à penser qu'il va y avoir un swap à un moment donné avec ces personnes là et que l'intérêt est de les garder jusqu'à ce moment là.


---------------
Ceci n'est pas une signature
mood
Publicité
Posté le 01-03-2016 à 04:54:06  profilanswer
 

n°44974374
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 01-03-2016 à 11:23:34  profilanswer
 

tonheureestvenue a écrit :

Spoiler :

En fait pour moi, Tai et Blondie semblent d'obvious erreurs de casting (avec un troisième chez les brains), dans le sens qu'ils semblent quand même appartenir à une autre tribu.Du coup, j'ai tendance à penser qu'il va y avoir un swap à un moment donné avec ces personnes là et que l'intérêt est de les garder jusqu'à ce moment là.



 

Spoiler :


Y'a erreur de casting c'est sur, mais de la a en deduire le fait qu'il ya des consignes de la prod pour les garder je vois pas trop...
 
De toute façon a 3 equipes, y'a pas de suspens. Soit ils vont fusionner les groupes en 2 soit ils attendent le merge. Mais a la vitesse ou le groupe des Brawns se reduit, on se dirige plus vers la fusion de 2 groupes.  


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°45027867
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 06-03-2016 à 17:23:04  profilanswer
 

S 32 Episode 3  
 

Spoiler :


L'equipe des Brawns serieux, y'a pas plus antipathique qu'eux. Blondie me fait de la peine, c'est un mouton au milieu des loups :o A aucun moment elle s'est dit qu'il fallait mieux garder le secret de l'hidden idol au lieu de le donner a l'autre fille  [:prozac] Au passage l'autre fille est aussi conne de donner les indices aux 2 mecs qui sont parti comme des fusees chercher l'immunite et elle se retrouve comme Blondie sans rien [:clooney46]  
 
Cote Brains, le couple Peter/ Liz a paye leur arrogance et Liz s'est faite blindside comme il faut. Meme s'ils avaient raison de se mefier du vendeur de glace qui m'a l'air d'etre le plus strategique du groupe avec Peter. Debbie mine de rien pourrait aller loin en jouant sa carte de vieille senile :D  
 
J'ai toujours de la sympathie pour l'equipe des Beauty :love: Tai a enfin reussi a recuperer l'idol et le groupe a une vraie alchimie. Reste a voir ce que le prochain episode va amener comme drama :(  
 
Anna Khait : Poker Gal with an awesome Pair  :lol:  
 
http://105.imagebam.com/download/kiNaSGbmBD92LUpcBNp26w/46946/469457097/anna3.gif
 


 
Blondie  :love:  
 
http://i.imgur.com/fPqzxd1.gif
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°45029449
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 06-03-2016 à 20:33:22  profilanswer
 

Episode 3

Spoiler :

Blondie fait de la peine oui, parce que les trois autres sont franchement pas sympathiques je trouve.
Mais l'équipe des brains est tout aussi antipathique je trouve. Y en a aucun que je trouve attachant (et Liz c'était pareil).
 
J'ai du mal avec Nick chez les beauties et Caleb apparemment avait posté des propos racistes sur son tweeter avant de rentrer dans BB (genre comparer Obama avec un singe raciste quand même !). Donc à part Tai et les trois filles beauties, j'en aime aucun. Ah si, y a Blondie quand même !

n°45035698
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 07-03-2016 à 14:20:05  profilanswer
 

Parkko a écrit :

Episode 3

Spoiler :

Blondie fait de la peine oui, parce que les trois autres sont franchement pas sympathiques je trouve.
Mais l'équipe des brains est tout aussi antipathique je trouve. Y en a aucun que je trouve attachant (et Liz c'était pareil).
 
J'ai du mal avec Nick chez les beauties et Caleb apparemment avait posté des propos racistes sur son tweeter avant de rentrer dans BB (genre comparer Obama avec un singe raciste quand même !). Donc à part Tai et les trois filles beauties, j'en aime aucun. Ah si, y a Blondie quand même !



 

Spoiler :


Caleb je connais pas trop, mais de ce que j'ai vu de lui depuis le debut de la saison c'est assez positif. Il n'a pas l'air d'etre raciste envers Tai qui est en plus gay.  
 
Nick en meme temps ne parle quasi jamais donc on sait pas grand chose de lui et les filles chez les beauty ne sont pas mise en avant non plus.  
 
Chez les Brains, c est aussi complique d'en aimer un meme si je trouve Amy sympathique :D  
 
Ah et l'histoire du super idol, ça pourrait etre sympa, a voir si ce sera utilise cette saison ou non...J'imagine le shitstorm si un veut le combiner et que l'autre change d'avis au dernier moment :lol:  


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°45076609
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 10-03-2016 à 18:22:54  profilanswer
 

32x04
 

Spoiler :

le coup de flippe de la prod [:didier frogba:5] ils ont failli nous faire une Babin là ...


---------------
- mon feed-back
n°45077372
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 10-03-2016 à 19:43:43  profilanswer
 

32x04
 

Spoiler :

Putain mais les deux mecs de brawns sont horribles sérieux quoi.
Alecia devrait être pénible je pense H24 mais la façon hyper méprisante de la considérer, c'était abject.

n°45094980
grande dam​e
Posté le 12-03-2016 à 19:32:05  profilanswer
 

Ultra pénible cet épisode...
 

n°45095219
starsida
Posté le 12-03-2016 à 20:03:28  profilanswer
 

Un Survivor fait par un fan avec ses petits cousins et cousines :  
 
https://youtu.be/_n13nsqZa7Q
https://youtu.be/PlLI7MzjGt8
 
Vraiment sympa et cute. [:altherac:1]  
 
Faith dans le second épisode montre même plus d'intelligence stratégique que certains candidats de Survivor [:julm3]  

n°45134333
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 16-03-2016 à 10:53:28  profilanswer
 

S 32 Episode 4
 

Spoiler :


Je sais pas trop quoi penser de cette episode, ça m a mis mal a l'aise que les equipes de tournage continuent a filmer les candidats a l'agonie. C'est un peu du voyeurisme malsain...
 
Ils ont quand meme ete bien vicelard pour cacher les 3 sacs en pleine chaleur sur un si grand perimetre :o  
 
Bon, Caleb qui doit abandonner je trouve ça dommage mais bon il a failli claquer. Et l'elimination de Blondie :cry: Dommage, elle etait a 1 elimination du merge :(  
 
http://i.imgur.com/5MdtZcG.gif
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°45137385
starsida
Posté le 16-03-2016 à 14:38:54  profilanswer
 

S3204
 

Spoiler :

Les choix de la prod lors de l'épreuve sont franchement à questionner. Clairement le challenge était fait pour que la phase où il fallait trouver les sacs ne dure qu'au plus une dizaine de minutes à tout casser. Ils auraient clairement dû mettre un twist et arrêter l'épreuve au bout de 30 minutes en donnant les sacs à tout le monde vu l'état des candidats. Même si au bout de ce laps de temps ils n'étaient peut-être pas dans un état à la Debbie, ils devaient quand même être bien entamé et ça joue sur les performances après quand le corps subit ce genre d'épreuve.  
 
Pareil Probst qui reste concentré sur l'épreuve quand il y a deux personnes incapables de se lever, même pas il arrête le jeu, c'est franchement douteux amha.  
 
Sinon épisode assez médiocre j'ai trouvé, 0 suspens, les médivacs pendant la moitié, la moitié du cast qui n'a pas le droit à plus de deux lignes de dialogue. Vivement le prochain.


n°45139902
anchois
Posté le 16-03-2016 à 17:24:17  profilanswer
 

S32E04

Spoiler :

C'est bien ce qu'on craignait avec ces soucis médicaux, c'est la part de sensationnel de Survivor dont on se passerait bien, surtout quand ça occupe 20 minutes de l'épisode.
Tu le vois direct que le périmètre de recherche des sacs est mille fois plus grand que dans la plupart des jeux et que ça risque de dégénérer vu la chaleur qu'ils décrivent.
Next !
En espérant que ça se répète pas.
 
Et vraiment pas convaincu par le choix de placer Blondie dans ce groupe juste parce qu'elle se laisse pas marcher sur les pieds.
Les autres sont de gros connards, mais elle a tout fait pour se faire détester aussi.

n°45144023
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 16-03-2016 à 23:49:24  profilanswer
 

S 32 Episode 4
 
Y'a quelques elements de reponse de la part de Probst sur l'epreuve et sur Alecia
 
http://www.ew.com/article/2016/03/ [...] -episode-4


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°45186121
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 21-03-2016 à 14:00:29  profilanswer
 

S32 Episode 5
 

Spoiler :


Refonte des equipes avec Julia qui se retrouve sur le carreau :D Je trouve que les equipes sont plutot equilibre avec une nette preference pour les jaunes.  
 
Scott est redevenu "sympa" a mes yeux, je pense que le fait de se retrouver avec d'autres personnes que des Brawns le rends moins antipathique. Sur l'epreuve le mec est une veritable brute, il a tout fait seul avec Aubry qui etait completement useless...
 
J'aime bien aussi l'association Scott et Tai et comme Scott est le seul a savoir qui a 2 idols, ça pourrait aller loin meme si j'aime pas trop Jason...
 
Sur l'elimination d'Anna c'est dommage, on ne verra plus ses boobs :o Par contre le fait d'avoir vire Anna pourrait influencer la confiance de Julia envers Tai mais bon ce n'est pas comme si elle avait le choix de s'allier avec les Brains.  
 
La tete d'Anna quand elle se rend compte que Tai l'a bluffe  :lol:  
 
http://i.imgur.com/IrpLxUw.gif
 
http://i.imgur.com/Ow6abJy.gif
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°45228052
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 24-03-2016 à 20:47:20  profilanswer
 

Survivor S32E06
 

Spoiler :


Episode plutôt sympa, même si j'ai du mal à accrocher à cette saison car il y a vraiment trop de candidats que je n'aime pas ou pas trop (enfin on est pas au niveau de la saison blue collar vs white collar vs no collar où là c'était un casting avec que des gens insupportables).
 
Peter était vraiment pénible et trop arrogant, j'avais pas envie que Julia parte. Et puis en plus Peter se barre avec le nom de Julia rayé au-dessus !


 

n°45248885
starsida
Posté le 27-03-2016 à 15:13:35  profilanswer
 

Survivor S32E06  
 

Spoiler :

Bien content que Peter soit éliminé, il était insupportable. Cette arrogance poussé à son paroxysme, rien que lorsque Julia arrive sur le camps avec son "You're a BU Student, oh 1st year, i'm a doctor héhéhé [:tatie jackdaniel's:1]"
 
Après je pense que c'est une mauvaise pioche, même si Peter était pas un allié sûr, au moins c'était un électron libre, que là ils ont encore 2 beauty avec eux et un brawn très hostiles. Sans parler du post merge où pas mal de Beauty sont encore présents et où Scott mène les brawns.  
 
Sinon j'aime bien Debbie dans le rôle de la vieille folle. J'aime toujours ce personnage dans Survivor. Ils apportent toujours un peu de fun et d'imprévisibilité dans la saison.

n°45262524
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 29-03-2016 à 12:42:01  profilanswer
 

S32 Episode 6
 

Spoiler :


A un moment j'ai pense que Scott allait se faire battre par Nick sur son propre terrain de jeu :o  
 
Bon pas grand chose a dire sur cet episode, Peter qui degage au dernier moment a cause d'Aubry. Je sais pas si c'est merite mais il a surement manque de tact et de social skill comme un medecin quoi :o  
 
On voit que Tai et Scott sont solide et ce sera interessant de voir jusqu'ou ils iront...et ça tombe bien, cette semaine, y'aura le merge !


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°45322537
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 03-04-2016 à 14:45:27  profilanswer
 

S32 Episode 7  
 

Spoiler :


Le merge etait jusqu'a la interessant avec l'incertitude des differentes alliances mais encore une fois on a eu la sequence bobologie et qui a donne lieu a l'abandonne de Neal...
 
Aubry a de quoi etre degoute car Neal emporte avec lui son hidden immunity. Nick je sais pas vous, mais il m'insupporte ce mec a trop se la raconter.  


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°45325216
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 03-04-2016 à 19:01:49  profilanswer
 

S32E07

Spoiler :


J'ai du mal avec Nick aussi. A part Tai, j'aime aucun des mecs encore en compétition de toute façon, en priorité les deux brawns quand même.

n°45325267
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 03-04-2016 à 19:07:37  profilanswer
 

Parkko a écrit :

S32E07

Spoiler :


J'ai du mal avec Nick aussi. A part Tai, j'aime aucun des mecs encore en compétition de toute façon, en priorité les deux brawns quand même.



 

Spoiler :


Scott tout seul je le trouve sympa, mais avec Jason il est detestable.  


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°45400513
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 10-04-2016 à 16:27:02  profilanswer
 

Survivor S32 Episode 8
 

Spoiler :


Le blindside de Nick epique  :love:  Les 3 lourds craignaient une alliance des filles et finalement ça s'est bien concretise avec Sydney qui pete un cable et target Nick ! De retour au camp, je pense que ça va etre chaud pour elle avec Jason et Scott en embuscade.  
 
Tai heroique a l'epreuve contre Sydney mais qui malheureusement a completement craque dans le conseil en revelant le twist du super idol. Il a essaye de se rattraper mais c'est trop tard, tout le monde sait qu'il a une hidden idol maintenant et aussi que probablement Scott ou Jason en ont aussi 1. Mais j'ai pas trop compris son vote pour Jason...
 
Maintenant je me demande comment ça va se derouler parce que je pense qu'il y a un groupe solide avec Scott, Jason et Tai et s'il faut faire un move pour enlever les idol ce serait maintenant car plus le temps passe et moins les autres auront de vote pour faire une strategie et enlever les idols.  
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°45402431
starsida
Posté le 10-04-2016 à 20:14:10  profilanswer
 

flounche a écrit :

Survivor S32 Episode 8
 

Spoiler :


Le blindside de Nick epique  :love:  Les 3 lourds craignaient une alliance des filles et finalement ça s'est bien concretise avec Sydney qui pete un cable et target Nick ! De retour au camp, je pense que ça va etre chaud pour elle avec Jason et Scott en embuscade.  
 
Tai heroique a l'epreuve contre Sydney mais qui malheureusement a completement craque dans le conseil en revelant le twist du super idol. Il a essaye de se rattraper mais c'est trop tard, tout le monde sait qu'il a une hidden idol maintenant et aussi que probablement Scott ou Jason en ont aussi 1. Mais j'ai pas trop compris son vote pour Jason...
 
Maintenant je me demande comment ça va se derouler parce que je pense qu'il y a un groupe solide avec Scott, Jason et Tai et s'il faut faire un move pour enlever les idol ce serait maintenant car plus le temps passe et moins les autres auront de vote pour faire une strategie et enlever les idols.  
 



 

Spoiler :

Tai vote certainement pour Jason car il est certainement dans l'alliance féminine. Genre preuve de loyauté aux femmes.  
 
Sydney a des balls et un super edit de winner mais ça m'a paru tôt pour un blindside et surtout Nick n'est pas forcément la meilleure cible à ce moment du jeu. Son arrogance et le fait qu'il soit une menace sur le plan physique l'aurait fait partir plus tard. J'aurai plutôt ciblé Tai ou Jason pour virer une idol.


n°45402710
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 10-04-2016 à 20:45:50  profilanswer
 

starsida a écrit :


 

Spoiler :

Tai vote certainement pour Jason car il est certainement dans l'alliance féminine. Genre preuve de loyauté aux femmes.  
 
Sydney a des balls et un super edit de winner mais ça m'a paru tôt pour un blindside et surtout Nick n'est pas forcément la meilleure cible à ce moment du jeu. Son arrogance et le fait qu'il soit une menace sur le plan physique l'aurait fait partir plus tard. J'aurai plutôt ciblé Tai ou Jason pour virer une idol.




 

Spoiler :


Bah ils savaient pas encore que Tai ou Jason avaient un idol. D'ailleurs, je me demande si Sydney va reveler aux autres que Jason a l'idol. Du coup, tout le monde saurait sur le camp que Tai et Jason peuvent former un super idol.  
 
C'est pour ça que je comprends pas trop le vote de Tai. Et dans les footages je vois rien qui montre que Tai a change de camp et je vois pas trop son interet a s allier avec les filles. Enfin meme s'il etait allie aux files pourquoi Jason au lieu de Nick ?


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°45494540
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 18-04-2016 à 22:38:39  profilanswer
 

bordel l'ep 09 est croustillant :D


---------------
- mon feed-back
n°45513341
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 20-04-2016 à 14:18:35  profilanswer
 

Zipo a écrit :

bordel l'ep 09 est croustillant :D


 

Spoiler :


J'ai pas trouve cet episode croustillant mais ça confirme bien la mauvaise influence de Jason sur Scott. Je comprends pas qu'ils ne comprennent pas qu'ils ont definitivement perdu leur chance de gagner a Survivor en se comportant comme des asshole. Voir Tai qui se prends au jeu c'est n'importe quoi aussi mais bon comme Julia le dit, avec Scott et Jason en final 3, c'est une victoire EZ.  



---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°45544388
grande dam​e
Posté le 23-04-2016 à 00:40:01  profilanswer
 

Ep 10
 

Spoiler :

J'etais  [:guilletit:4]  [:guilletit:4]  [:guilletit:4]  [:guilletit:4]  [:likid:1]  [:likid:1]  [:likid:1]  a la fin

n°45554144
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 24-04-2016 à 12:36:32  profilanswer
 

Spoiler :

j'aime beaucoup Aubry, de l'humour, de la reflexion, un bon mental pendant les jeux... respect

n°45557107
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 24-04-2016 à 19:15:28  profilanswer
 

Episode 10

 
Spoiler :


Le regard de Scott quand il comprends que Tai ne vas pas l'aider  :lol: Ca risque de peter la semaine avec Jason surtout que Scott a garde l'idol avec lui en partant...

 

http://i.imgur.com/4rorUlj.gif

 

Et le Ponderosa de Scott, je l'aime bien :D

 

http://d.pr/v/KiWB

 


Message édité par flounche le 24-04-2016 à 19:15:47

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°45606358
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 28-04-2016 à 22:31:11  profilanswer
 

Episode 11
 

Spoiler :


Bon, on arrive vers la fin d'une saison qui ne m'aura pas trop intéressé. En même temps les dernières saisons ne m'ont pas trop intéressé en fait (la 30, 31 et 32) donc peut-être que c'est la tournure que prend Survivor qui me plait moyen en ce moment en fait...
Bon après non, car j'avais beaucoup aimé la S29.
 
Après cette saison me dérange pas non plus, mais le casting m'a pas spécialement plu. Et j'en ai marre un peu des "big move" à chaque épisode (bon là dans cette saison ça va encore, mais genre la saison dernière c'était trop pénible).
 
Bref, pour revenir sur l'épisode, je pense que c'était la bonne chose à faire que de virer Julia, parce qu'à force de virer des gens de son alliance, autant ne pas en faire parti sinon quoi. Donc là, deux personnes de la non-alliance (Scot puis Julia) qui partent, c'était enfin un peu de logique.
 
 
Par contre virer Tai me semble être une bonne idée, car il pourra dire comme quoi il était un gros outsider au début mais qu'il a su s'imposer, gagner des idols, des immunités, faire des choix stratégiques etc.
Aubry est dangereuse aussi.
 
 
J'aime bien Michelle depuis le début de la saison mais vu qu'elle n'a pas fait trop parler d'elle, je pense qu'elle a aucune chance de gagner.

n°45639732
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 02-05-2016 à 17:56:11  profilanswer
 

Episode 11
 

Spoiler :


C'est vrai que cette saison est moyenne mais bon, j'arrive pas a m'en lasser :D
 
Ah je me suis fais avoir par les montages, je pensais vraiment que Michelle et Cyd allait voter contre Tai au lieu de Julia. Est ce que le trio Aubry, Cyd et Michelle vont aller au bout ? Parce que pour l'instant Tai est presque sur de gagner s'il est au final 3, Joe ne sert a rien je sais pas trop ce qu'il fait la et Jason a aucune chance de gagner.  
 
Pour l'instant Tai, Aubry, Michelle, Cyd comme winner.  


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°45672524
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 05-05-2016 à 17:01:03  profilanswer
 

Episode 12
 

Spoiler :


Je peux vraiment plus me blairer Tai. Déjà que lorsqu'il avait montré son dark side il était pénible, alors là j'en parle même plus.
Joe est invisible, après j'aime bien les 3 filles, donc si une fille gagne, ça m'ira (depuis le début du merge je vois Aubry gagner, donc on verra bien).


n°45674678
starsida
Posté le 05-05-2016 à 22:08:07  profilanswer
 

Episode 12
 

Spoiler :

Joe est la goat parfaite. Reste qui sera avec lui en finale. Je pense que Michelle en sera aussi. Si c'est du final 3, Tai n'a aucune chance d'y être tout comme Cyd à moins de faire un immunity run. Du coup je pari sur du Joe - Michelle - Aubry en final 3.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR