Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021

n°35337634
tomcat8390
BF1
Posté le 19-08-2013 à 19:14:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Des titans hybrides.
On peut imaginer qu'ils pensait les titans normaux dirigés de quelque part et qu'avec la transformation d'Eren,certains comme Armin en ont conclu ( Erwin) qu'il pouvait ne pas être le seul.
 
Surtout que ces bataillons ont sans doute vu plus de choses que quiconque lors de leur sorties.


---------------
Molette si t pas jouasse.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2013 à 19:14:46  profilanswer
 

n°35350618
Aesthetics
Posté le 20-08-2013 à 19:57:30  profilanswer
 

spoil épisode 20  
 

Spoiler :


http://hfr-rehost.net/8.asset.soup.io/asset/4837/2712_7468_500.jpeg
Piqué sur le topic des images étonnantes :)


Message édité par Aesthetics le 20-08-2013 à 19:58:02
n°35350773
gee
Bon ben hon
Posté le 20-08-2013 à 20:18:08  profilanswer
 

Quel rapport avec le 20?


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35351208
Aesthetics
Posté le 20-08-2013 à 21:14:01  profilanswer
 

gee a écrit :

Quel rapport avec le 20?


 
Aucun :D

n°35394755
gee
Bon ben hon
Posté le 25-08-2013 à 04:28:42  profilanswer
 

20

Spoiler :


hmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Alors les hybrides peuvent appeler les autres pour se faire manger?
Interessant!
Est-ce que les hybrides crient-ils aussi pour dire aux titans de manger les humains?
 
 
Par contre Gunther...
Ils savent qu'il y a un ou plusieurs traitres mais rien de plus... et quand il voit que ce n'est pas Levi il ne fait que crier...
Je croyais que ces mecs c'etait l'elite de l'elite mais la euh...
 
Apres sympa de voir que Levi, Hanji, Mike et compagnie etaient au courant d'une partie du plan au moins...
Pourtant vu la fin, Erwin ne leur dit toujours pas tout.... hmm.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35400209
gee
Bon ben hon
Posté le 25-08-2013 à 21:02:37  profilanswer
 

En y repensant:

Spoiler :


Vu leur niveau, ne serait-il pas plus interessant pour l'hybride de tuer Erwin, Levi et peut etre les autres commandants.
Sans eux je ne vois aucun avenir pour "l'humanite"... (surtout Erwin... mais on voit bien dans le 20 qu'il se base aussi sur les idees de ses subordonnes).
Alors pourquoi s'embeter avec Eren... Sauf s'ils sont sous les ordres de son pere? mais je n'y crois pas trop.. autre possibilite ils ont deja le pere et veulent le faire cooperer alors il vont kidnapper Eren pour cela...
J'aime bien la cette idee.


Message édité par gee le 25-08-2013 à 21:02:49

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35418473
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Posté le 27-08-2013 à 13:05:02  profilanswer
 

Vraiment j'aime beaucoup cette série... [:implosion du tibia]
Il y a toujours du rebondissement, ça ne cède jamais à la facilité scénaristique, et on est toujours à se demander si on a la bonne hypothése ou si on a loupé d'autres éventualités. Respects aux auteurs en tous cas [:cetrio:1]

 
Spoiler :

sur ton questionnement "pourquoi ne pas tuer l'élite d'abord?", ben déjà ce n'est pas l'élite pour rien... ^^'
Ce sont apparemment les SEULS à avoir survécu aux 5 dernieres années, on se doute bien qu'à l'instar de Lévi ça doit être des cadors au combat, les affronter seul à seul releverait du suicide et je doute que les Infiltrés soient assez stupides pour ça. [:live8]


Message édité par Psyandcie1 le 27-08-2013 à 13:11:50

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°35424608
gee
Bon ben hon
Posté le 27-08-2013 à 20:41:42  profilanswer
 

Spoiler :


Possible, mais en meme l'elite a du faire marche arriere la... donc au lieu d'appeler les titans pour se faire manger, si elle les avait appele pour l'aider (en supposant que c'est possible bien sur) il y avait surement match non?


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35425470
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Posté le 27-08-2013 à 22:01:37  profilanswer
 

gee a écrit :

Spoiler :


Possible, mais en meme l'elite a du faire marche arriere la... donc au lieu d'appeler les titans pour se faire manger, si elle les avait appele pour l'aider (en supposant que c'est possible bien sur) il y avait surement match non?



Spoiler :

pour moi les seuls titans utiles pour la sauver autrement auraient été les autres Alphas, or pour cela il aurait fallut qu'ils rompent les rangs et donc se démasquent, en supposant qu'ils soient eux aussi infiltrés comme nous le pensons... Là avec son plan non seulement elle a pu s'échapper mais en plus en profiter pour contre-attaquer tout en conservant son anonymat, ce qui admettons le est loin d'être con :p


---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°35432481
gee
Bon ben hon
Posté le 28-08-2013 à 15:29:54  profilanswer
 

T'as surement raison!


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 28-08-2013 à 15:29:54  profilanswer
 

n°35470344
gee
Bon ben hon
Posté le 01-09-2013 à 02:18:32  profilanswer
 

Le 21 est un des meilleurs episodes de la serie!
J'attend avec une enorme impatience le 22!


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35470435
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-09-2013 à 04:30:44  profilanswer
 

mais grave :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35470517
gee
Bon ben hon
Posté le 01-09-2013 à 08:27:59  profilanswer
 

Spoiler :


En remattant l'episode en plus on voit que Eren fait exactement ce que dit qu'Erwin les fait perdre... et hop il perd...
Et Armin qui comprend tout encore une fois, vraiment impressionnant lui!


Message édité par gee le 08-05-2017 à 06:38:24

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35470571
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 01-09-2013 à 09:08:57  profilanswer
 

Pouah cet épisode :love:

n°35470859
tomcat8390
BF1
Posté le 01-09-2013 à 10:43:55  profilanswer
 

Du saÿxse entre titan,du sang  :love:  :love:

 

Mais j'avais pas le souvenir que ca finissait comme ça.En tout cas j'ai l'impression que Eren a reconnu e titan femelle.

Message cité 1 fois
Message édité par tomcat8390 le 01-09-2013 à 10:45:38

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°35471017
hido45
Posté le 01-09-2013 à 11:07:20  profilanswer
 

ouaw superbe le 21

Spoiler :

je me doutais qu'Eren allait perdre vu que l'autre titan maitrise sa transformation et connait plus de choses, par exemple faire regéner un œil en priorité etc...

Message cité 1 fois
Message édité par hido45 le 01-09-2013 à 11:20:30
n°35471470
gee
Bon ben hon
Posté le 01-09-2013 à 12:05:26  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

Du saÿxse entre titan,du sang  :love:  :love:

 

Mais j'avais pas le souvenir que ca finissait comme ça.En tout cas j'ai l'impression que Eren a reconnu e titan femelle.


On dirait en effet.

 
hido45 a écrit :

ouaw superbe le 21

Spoiler :

je me doutais qu'Eren allait perdre vu que l'autre titan maitrise sa transformation et connait plus de choses, par exemple faire regéner un œil en priorité etc...


 


Spoiler :


Si ca n'avait pas ete pour ce que dit tomcat, je ne sais pas si Eren aurait vraiment perdu...
Il avait l'air d'etre moins technique, plus "stupide" mais plus fort et plus rapide...

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 08-05-2017 à 06:38:47

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35474154
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 01-09-2013 à 18:35:41  profilanswer
 

gee a écrit :


On dirait en effet.
 


 

gee a écrit :


 
 

Spoiler :


Si ca n'avait pas ete pour que dit tomcat, je ne sais pas si Eren aurait vraiment perdu...
Il avait l'air d'etre moins technique, plus "stupide" mais plus fort et plus rapide...



 

Spoiler :

En tout cas son uppercut dans le bide du titan femelle l'a fait voler. [:cerveau lent]


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°35474222
protect_me
from what?
Posté le 01-09-2013 à 18:45:21  profilanswer
 

[:drapal]  
SnK 21

Spoiler :

le titan femelle transforme sa main en épée pour couper la tête d'Eren Titan ?


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°35475466
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 01-09-2013 à 21:05:38  profilanswer
 

protect_me a écrit :

[:drapal]  
SnK 21

Spoiler :

le titan femelle transforme sa main en épée pour couper la tête d'Eren Titan ?



Spoiler :

Elle a sorti une technique du Nanto Seiken. :o
 
Eren n'a plus qu'a utiliser le Hokuto pour gagner.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°35476345
tomcat8390
BF1
Posté le 01-09-2013 à 22:17:21  profilanswer
 

Spoiler :

En tout cas l'auteur y va pas de main morte; ça fait 3/4 épisode qu'on était avec cette team dont on commencait a s'y attacher  et en 30 sec paf décimé.
 Petraaaaaaaaaaaaaa  [:bakk47]  (+1 avant).


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°35477452
gee
Bon ben hon
Posté le 01-09-2013 à 23:49:28  profilanswer
 

protect_me a écrit :

[:drapal]  
SnK 21

Spoiler :

le titan femelle transforme sa main en épée pour couper la tête d'Eren Titan ?



Spoiler :


Je crois qu'elle a gele sa main qui a coupe la tete d'Eren.
Pas sur par contre...


 

tomcat8390 a écrit :

Spoiler :

En tout cas l'auteur y va pas de main morte; ça fait 3/4 épisode qu'on était avec cette team dont on commencait a s'y attacher  et en 30 sec paf décimé.
 Petraaaaaaaaaaaaaa  [:bakk47]  (+1 avant).



 
A priori, c'est le principe de la serie.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35535916
gee
Bon ben hon
Posté le 06-09-2013 à 22:07:57  profilanswer
 

En attendant l'episode:
www.youtube.com/watch?v=l3C6i9N0JJc


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35536043
protect_me
from what?
Posté le 06-09-2013 à 22:17:01  profilanswer
 

ce SnK 22 va être dantesque...  [:vic61]


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°35537758
gee
Bon ben hon
Posté le 07-09-2013 à 01:28:22  profilanswer
 

Mieux que le 21? ca ne serait pas facile :)


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35544355
gee
Bon ben hon
Posté le 08-09-2013 à 04:33:26  profilanswer
 

Pas vraiment ce que j'attendais le 22:

 
Spoiler :


Peu de combat, beaucoup de blabla sentimental (je n'ai rien contre, juste ce n'est pas ce a quoi je m'attendais).

 

On voit vraiment le niveau de Levi la... je pensais que Mikasa ne devait pas en être bien loin mais alors pas du tout...
On se demande alors pourquoi Levi n'a pas fait la même chose quand le titan femelle était prisonnier.
Peut-être prenait-il son temps?

 

Aussi vu le niveau du monsieur, pensez-vous que si Erwin ne lui avait pas dit de recharger, il serait arrivé a temps pour sauver ses amis?

 

Ensuite on voit de nouveau que ceux qui veulent faire le bien en tant qu'humain, ne font au final que perdre plus, comme l'avait prédit Erwin il y a un ou deux episodes.
Un des rares episodes où on ne voit rien d'intéressant sur Armin (ou Jean) :/

 

Enfin, sur le retour en ville, il y a 3 personnages qui n'ont pas l'air tellement triste/sous le choc, mais qui regarde par terre pour éviter les regards (ce sont aussi les seuls sans marque de transpiration/pleurs):
- Reiner
- Bertholdt
- Ymir

 

Oh comme par hasard les 2 premiers sont deja suspects...

 

En y repensant on ne sait rien du tout d'Ymir non plus et on ne sait jamais ce qu'elle pense comme le soulignait Psyandcie1.
Elle n'est pas la pour le côté comique comme Sasha (ou Connie...), mais elle apparaît trop pour etre un perso de decoration...
J'ajoute donc Ymir a la liste des "traitres possibles".

 

Enfin sur la PREVIEW:
Je pense que Armin a un doute sur Annie, on va en savoir plus la semaine prochaine.

Message cité 2 fois
Message édité par gee le 08-05-2017 à 06:40:39

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35547990
Melios
Posté le 08-09-2013 à 17:46:26  profilanswer
 

EP 22

Spoiler :

L'angoisse pour Levi quand même. Il perd toute son escouade, il se blesse, je ne donne pas chère de sa peau. :/
Mais c'est clair que le niveau du mec est vraiment impressionnant. Il butte un hybride à lui tout seul. :o  

n°35548164
tomcat8390
BF1
Posté le 08-09-2013 à 18:10:53  profilanswer
 

gee a écrit :

Pas vraiment ce que j'attendais le 22:

 
Spoiler :


.... Moi je sais :D
Mais bon,va falloir s'y faire.
Snk ce n'est pas que du massacre de titan a longueur de temps.
Le blabla il y en aura encore et c'est pas pour déplaire;on a tellement de questions en suspens.


 

Sinon je me demande ce qu'a pensé Levi lorsqu'il se retourne...

 


Message édité par tomcat8390 le 08-09-2013 à 18:12:28

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°35551829
gee
Bon ben hon
Posté le 08-09-2013 à 23:43:21  profilanswer
 

A quel moment?


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35555377
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 12:53:25  answer
 

gee a écrit :

A quel moment?


Spoiler :

au moment ou le titant femelle pleure je suppose

n°35557189
gee
Bon ben hon
Posté le 09-09-2013 à 15:18:38  profilanswer
 

Ooooh


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35559126
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-09-2013 à 17:24:51  profilanswer
 

timecode pls, je capte rien a ce dont vous parlez :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35559570
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Posté le 09-09-2013 à 18:09:50  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs,
 

Spoiler :

Qu'elle pleure, oui mais pourquoi...? Certes on sait déjà que c'est pas de douleur :o  de tristesse? ma foi j'en doutes :sarcastic: humiliation? Là encore au vu du massacre qu'elle a occasionné je trouve que ça colle pas [:junk1e:3] et donc je pencherais pour le Déshonneur theme si cher à nos petits nippons, et c'est là que ça devient intéressant...
C'est fort comme image le déshonneur à en pleurer, limite si juste on lui avait retirer sa proie ben la réaction logique serait de la rage surtout en mode Titan, mais là ça voudrait dire qu'ils avaient vraiment Besoin de capturer Eren, comme pour le rallier à leur cause genre un délire Néo-l'élu ou un truc comme ça... Et puisqu'elle a échoué et s'en veut par rapport aux autres...  [:canaille]


 
bref... Ca ouvre encore des prespectives... :love:


---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°35559637
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 18:18:06  answer
 

Psyandcie1 a écrit :

Tiens d'ailleurs,
 
bref... Ca ouvre encore des prespectives... :love:


 j'ai ma théorie  :o  
 

Spoiler :

en fait annie, elle est namoureux de eren et donc elle l'enlève pour le forcer à l'aimer (syndrome de Helsinki aidant)  [:athor]  
 
Non sérieux, moi aussi je me pose la question du pourquoi. :D  
 
Ma théorie :  
Je penche pour deux cités se combattant à base de titans et notre chere ville est un endroit à part.
Il se pourrait que dans ces deux cités, la possibilité de se titaniser est du à l'hérédité.
L'une des cités perd la guerre et voit en Eren la possibilité de faire du titan "artificiel"
 

n°35561182
gee
Bon ben hon
Posté le 09-09-2013 à 20:58:24  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

timecode pls, je capte rien a ce dont vous parlez :D

 

Oh HR, toi qui comprend toujours tout d'habitude...
Quel post?

 
Psyandcie1 a écrit :

Tiens d'ailleurs,

 
Spoiler :

Qu'elle pleure, oui mais pourquoi...? Certes on sait déjà que c'est pas de douleur :o  de tristesse? ma foi j'en doutes :sarcastic: humiliation? Là encore au vu du massacre qu'elle a occasionné je trouve que ça colle pas [:junk1e:3] et donc je pencherais pour le Déshonneur theme si cher à nos petits nippons, et c'est là que ça devient intéressant...
C'est fort comme image le déshonneur à en pleurer, limite si juste on lui avait retirer sa proie ben la réaction logique serait de la rage surtout en mode Titan, mais là ça voudrait dire qu'ils avaient vraiment Besoin de capturer Eren, comme pour le rallier à leur cause genre un délire Néo-l'élu ou un truc comme ça... Et puisqu'elle a échoué et s'en veut par rapport aux autres...  [:canaille]

 

bref... Ca ouvre encore des prespectives... :love:

 
Spoiler :


Je pense qu'elle pleurt parce que toutes ces morts ont ete inutiles.
Elle a tue plein de soldats, mais au final pour rien parcequ'elle a perdu...

 

Rappelle toi Trost, elle regarde les morts tristement et s'excuse, Reiner lui dit que c'est trop tard et que la seule chose a faire est de les laisser reposer en paix ou un truc du genre.
Ce sont des soldats, qui commettent des "crimes", mais je ne pense pas que dans le fond ils en soient joyeux... ils font cela pour une cause plus importante, mais laquelle?

 


Du claymore quoi :)

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 09-09-2013 à 20:59:13

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35561195
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-09-2013 à 20:59:21  profilanswer
 

gee a écrit :

Oh HR, toi qui comprend toujours tout d'habitude...
Quel post?


bah ces histoires de que pense levy quand il se retourne et que le titan femelle pleure, WTF ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35561799
gee
Bon ben hon
Posté le 09-09-2013 à 21:32:36  profilanswer
 

Spoiler :o
 

Spoiler :


Le titan pleure juste apres que Levi extrait Eren de sa bouche et s'en va...
On le voit quand Levi dit a Mikasa que sauver Eren suffit et qu'il faut partir.
La il se retourne, voit le titan femelle qui pleure (et nous aussi donc), et est sous le "choc"


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35563252
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-09-2013 à 22:48:14  profilanswer
 

ok jcomprends maintenant, j'ai pas maté le 22 [:rofl]

 

oui effectivement, mais t'as pas peur que si tes analyses s'averent correctes, tu t'es auto spoilé ? ou bien tu attends d'avoir raison pour etre content ? :D

 

je vais ni confirmer ni infirmer, mais perso j'ai adoré les rebondissements :o


Message édité par HumanRAGE le 09-09-2013 à 22:49:38

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35564031
gee
Bon ben hon
Posté le 09-09-2013 à 23:37:19  profilanswer
 

Hmmm bonne question.
Mais non ca va.

 

En fait je suis plus a fond dans les details constament, au lieu d'etre surpris par des trucs plus tard je pense (si j'ai raison bien sur).
C'est un compromis.
Aussi si j'ai raison, bah je suis surpris en avance mais d'une autre maniere... :)


Message édité par gee le 09-09-2013 à 23:38:45

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35590847
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 12-09-2013 à 11:22:03  profilanswer
 

J'ai attaqué de mater ça, ça faisait un bon moment que j'avais pas maté d'animé :D
Ep 4, c'est pas mal.


---------------
Aloha
n°35593988
gee
Bon ben hon
Posté le 12-09-2013 à 15:31:32  profilanswer
 

Bienvenue :hello:


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale[82] Le topic du Tarn-&-Garonne (Montauban, Moissac, Caussade, etc...)
[Sujet unique] L'IP Tracking envahie nos site marchand !! Battée vous[Topic Unique] Le Pneu (Auto)
[TOPIC UNIQUE] Météo froideLes webcomics batards (pls)| No frnch
★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★[Topic Unique] Top of the Lake
[Topic Unique] Le Palmashow[Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !}
Plus de sujets relatifs à : [TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR