Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021

n°49178780
gee
Bon ben hon
Posté le 30-03-2017 à 09:50:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Attend il y a peine 8 heures et quelques de vidéo, tu fais ca rapidement entre le dîner et le petit déjeuner.


Message édité par gee le 30-03-2017 à 09:50:48

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 30-03-2017 à 09:50:11  profilanswer
 

n°49204092
hido45
Posté le 01-04-2017 à 16:03:02  profilanswer
 

dispo dans 30 minutes sur wakanim  :sol:

n°49204220
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-04-2017 à 16:29:02  profilanswer
 

hido45 a écrit :

dispo dans 30 minutes sur wakanim  :sol:


 [:keuah]  [:nicarao]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49204257
hido45
Posté le 01-04-2017 à 16:34:40  profilanswer
 

le site est tout cassé les serveurs sont en feu :o

n°49204679
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-04-2017 à 17:58:39  profilanswer
 

Mais comment ça se fait que c'est diffusé maintenant et pas demain !?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49205435
hido45
Posté le 01-04-2017 à 19:54:23  profilanswer
 

je sais pas, peut être diffusion simultanée avec le japon je suppose...
en tout cas bien cool cet episode, qui amene encore plus de questions

n°49212152
elipiquero​s
Membre du CCC
Posté le 02-04-2017 à 16:13:27  profilanswer
 

Bien content de retrouver la série, je ne suis pas hyper fan de mangas mais j'ai accroché à cet 'Attaque des Titans'.
 
J'espère que le passage de 24 à 12 épisodes signifie juste que les persos vont arrêter de chialer tout le temps et se sortir les doigts   :o

n°49236247
SashaSom
Posté le 04-04-2017 à 18:41:19  profilanswer
 

Je ne regarde plus d'animes depuis un moment mais j'étais tout content à l'idée de découvrir la suite de l'histoire (pas lu le manga, j'aime pas le coup de crayon).  
 
Le commentaire précédent me fait découvrir qu'on passe à un format de 12 épisodes par saison... Un peu déçu au premier abord mais si on a une saison par an on en ressort gagnants au final.
 

Spoiler :

La mort de Mike est hyper prévisible mais elle est assez bien foutue pour le faire oublier. Et puis ce nouveau titan... Hâte de voir la suite !


Message édité par SashaSom le 04-04-2017 à 18:44:01
n°49250997
gee
Bon ben hon
Posté le 05-04-2017 à 11:29:41  profilanswer
 

Avec un peu de retard j'ai revu la serie et le 1er de la S2.
 
Serie:
 
J'ai enfin vu la série version BR et non TV, il y a quelques scènes un peu plus longues mais rien de bien important je crois.
J'en ai profité pour noter quelques trucs auxquels je ne crois pas avoir pensé avant:
 

Spoiler :


- Quand on voit Reiner et Bertholt pour la 1ere fois parler a Eren, je pense qu'ils mélangent vérité et mensonge dans ce qu'ils disent.
Reiner dit essentiellement qu'il veut pouvoir retourner chez lui et Bertholt qu'il n'a pas de libre choix.
 
- Certains des noms de familles se traduisent. Yeager est un chasseur en Allemand, Bott veut dire rester en Suedois, Arlert -> Alerte. Il y a peut être des indices la dedans :??:
 
- On nous parle d'une certaine levure dans un des blocs de texte a la pause. C'est la seule chose qui ne semble avoir aucun rapport avec le reste... Est-ce que cette levure a un rapport avec le serum titan? Ou est-elle sécrétée par les titans?
De meme, quand Eren se transforme pour proteger Armin et Mikasa du cannon, Armin note bien la présence de fleurs, qui ne devraient pas y etre, et dans au moins un épisode plus tard la "caméra" zoom encore sur des fleurs, ca n'est clairement pas anodin.
 
- J'ai pensé a un autre truc pour les mineurs du 25. Tout d'abord situons cette histoire. C'est environ 50 ans avant la naissance d'Eren, donc aussi environ 50 ans depuis la paix.
On nous dit que la garnison et la police militaire vont chercher le mineur pendant des jours. Son ami note que c'est un peu beaucoup pour juste un pauvre mineur, ce qui veut dire que le gouvernement (ou un sous-groupe) le veut. MAIS, ca veut aussi dire que ce n'est donc pas ce groupe qui l'a déjà... il y a donc peut être 2 groupes distincts qui connaissent le secret dans l'enceinte des murs...


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°49251293
gee
Bon ben hon
Posté le 05-04-2017 à 11:47:10  profilanswer
 

S02 01:

 

Je le re-regarderai plus tard mais oh que c'est bon!

 

Par contre 12 episodes après 4 ans, c'est du délire :/ Sauf si on a une saison 3 juste après bien sur.

 
Spoiler :


- Je ne pensais pas que ca serait une suite directe au 25, je m'attendais a un peu de temps entre les 2 mais pas du tout. Il n'y a probablement meme pas une journee entre les 2.

 

- On a l'explication sur pourquoi les traîtres et les autres cadets chevauchent ensemble a la fin du 25.

 

- Le pretre! Moi qui pensait toujours que c'étaient des fous... Ca me fait penser a Sakasama no Patema, ou les chercheurs fautifs et leur descendance tentent de réparer leurs erreurs. Peut être est-ce la un des 2 groupes? Le pere d'Eren fait-il partie de ce groupe? Ou peut etre ses ancêtres?

 

- Le mur! On apprend que les murs sont fabriqués par les titans et non pas juste autour d'eux. Je n'ose comprendre.

 

- Je n'aurais pas cru voir Mike mourir deja, ca me paraissait un des persos importants de la série mais j'avais oublié quelle série je regardais. Par contre je suis étonné de le voir pleurer et supplier. Ilse etait bien plus noble!

 

- On a un nouvel hybride. Il ne connaît pas la matériel qu'utilisent les soldats, pourtant ce matériel n'est pas si nouveau... Est-ce la un des chefs qui normalement ne se rapprochent pas des "humains"?

 
 

Je ne regarde jamais les chansons d'ouverture ou de fin car c'est souvent du spoil.
D'apres certains sur mal, la chanson de fin spoile sur des événements récents du manga, a priori incompréhensibles pour ceux qui ne sont pas a jour, mais je prefere prevenir ici pour ceux que ca interessent.


Message édité par gee le 05-04-2017 à 12:23:05

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 05-04-2017 à 11:47:10  profilanswer
 

n°49251457
hido45
Posté le 05-04-2017 à 11:57:01  profilanswer
 

soit disant c'est un petit studio d'animation avec peu de moyens c'est pour ça qu'ils galerent

n°49252113
gee
Bon ben hon
Posté le 05-04-2017 à 12:50:00  profilanswer
 

Que madhouse reprenne le truc alors :/
 
Remarque jusqu'a present la qualité est au rendez-vous, mais tout de même...


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°49256486
SashaSom
Posté le 05-04-2017 à 18:18:56  profilanswer
 

Pour un petit studio ils font de l'excellent boulot ! Quand on voit ce que des gros studios font subir à certaines oeuvres... Là, graphiquement, c'est vraiment très beau.

n°49256611
gee
Bon ben hon
Posté le 05-04-2017 à 18:31:50  profilanswer
 

Pas juste graphiquement, on n'a pas des résumés de 6 minutes avant chaque episode comme d'autres séries ou des plans ralentis pour gagner du temps, et avec un minimum de filler (essentiellement les 2 derniers épisodes de la S1).

 

La musique est superbe aussi, c'est vraiment du beau boulot. Mais 4 ans pour 12 episodes qu'on aurait pu avoir il y a 3 ans si ce n'est pas avant... A ce rythme la on n'aura peut être jamais la fin de la série comme on dirait pour Kingdom.


Message édité par gee le 05-04-2017 à 18:32:19

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°49259435
aioka
Posté le 05-04-2017 à 22:16:19  profilanswer
 

Ce premier épisode de la S2 est énorme ! Tout est impressionnant : l'animation est folle, la musique est géniale, les images sont très belles et les voix sont hyper réalistes !

n°49261680
gee
Bon ben hon
Posté le 06-04-2017 à 08:33:31  profilanswer
 

Ah au fait, Erwin m'a fait penser a toi HR quand il dit que personne n'aurait pu s'en douter. En fait t'es vachement plus fort qu'Erwin, le mec il n'imagine même pas que des gens comme toi existent  :ouch:


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°49265839
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-04-2017 à 14:04:25  profilanswer
 

normal, erwin il n'a pas le recul de siecles de litterature et de science fiction :D


Message édité par HumanRAGE le 06-04-2017 à 14:04:32

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49266372
gee
Bon ben hon
Posté le 06-04-2017 à 14:39:41  profilanswer
 

Dans l'anime il n'y a aucune preuve de cela, pour ce qu'on en sait c'est un truc a la Trigun sur une autre planète que la Terre bien dans le futur. Donc jusqu'à que la preuve apparaisse, tu restes une sur-brute!


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°49267426
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-04-2017 à 15:59:38  profilanswer
 

[:yamusha] [:aras qui rit]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49267606
gee
Bon ben hon
Posté le 06-04-2017 à 16:15:56  profilanswer
 

Fais toi plaisir rajoute la citation sur ton CV.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°49294039
gee
Bon ben hon
Posté le 09-04-2017 à 09:17:43  profilanswer
 

Ep 02:

 

Ca fait un peu filler même si en fait non tout semble provenir du manga.
Peu de points importants je pense.

Spoiler :


- Hangi fait une certaine découverte mais on ne sait pas quoi, et je ne sais même pas ce qu'elle regardait. Elle y compare surement la composition du mur.

 

- On le sait depuis la semaine dernière, mais ca explique bien pourquoi les titans doivent passer par les portails et ne détruisent pas les murs. Remarque, ont-ils sauvé leur compatriotes dans le mur Maria?

 

- Pour le dernier titan:
Soit quelque chose ou quelqu'un porte des titans et les lâchent. Vu que la maison de Connie est au Sud, sont-ils lancés par dessus le mur et celui-ci est mal tombé?
Soit c'est une transformation raté.

 

- Certains sur mal pensent que les 2 titans ressemblent beaucoup aux parents de Connie, et je trouve qu'ils ont raison. Est-ce pour une bonne raison? Est-ce que cela voudrait dire que tous les titans sont des humains mais que seuls certains peuvent quitter leur corps de titan et garder une certaine volonté quand ils sont massifs? Peut être un truc a la Vampire & Ghouls, un vampire peut créer d'autre vampires ou des ghouls, au choix.

 
 

Pour moi clairement pas aussi bon que le 1er.

 


Sinon le petit bulldozer_fusion est attendu sur le topic, a jour, ainsi que tous ceux de la 1ere page!


Message édité par gee le 09-04-2017 à 09:42:30

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°49294216
aioka
Posté le 09-04-2017 à 09:45:34  profilanswer
 

Quand on est à jour du manga, les hypothèses ci-dessus sont à la fois intéressantes et amusantes. :)

n°49294266
protect_me
from what?
Posté le 09-04-2017 à 09:51:43  profilanswer
 

Présent et à jour de la saison 2.
J'aime toujours autant. J'espère simplement qu'ils ne vont pas rushé l'histoire... Et je ne posterai pas souvent car mes seules questions sont en rapport avec le manga  [:cosmoschtroumpf]


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°49294274
gee
Bon ben hon
Posté le 09-04-2017 à 09:53:46  profilanswer
 

aioka a écrit :

Quand on est à jour du manga, les hypothèses ci-dessus sont à la fois intéressantes et amusantes. :)


 :D  

protect_me a écrit :

Et je ne posterai pas souvent car mes seules questions sont en rapport avec le manga  [:cosmoschtroumpf]


 
 :sweat:


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°49294292
protect_me
from what?
Posté le 09-04-2017 à 09:56:27  profilanswer
 


Non, rien de grave. L'anime se suffit à lui-même mais je posterai simplement dans le topik du manga. Y'a des trucs que j'avais oubliés.


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°49294451
gee
Bon ben hon
Posté le 09-04-2017 à 10:22:05  profilanswer
 

Ah non, c'est parce que tu ne peux donc pas participer a nos théories que je :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 09-04-2017 à 10:22:24

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°49295999
protect_me
from what?
Posté le 09-04-2017 à 14:23:45  profilanswer
 

gee a écrit :

Ah non, c'est parce que tu ne peux donc pas participer a nos théories que je :sweat:


Oui, je me retiens de poster ici, je respecte le fp et ne voudrais pas spoiler (je m'étais fait spoiler sur le topik GOT la série par un lecteur, j'en garde un mauvais souvenir)
A ce sujet, je viens de poster sur le topik manga ;)


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°49296035
gee
Bon ben hon
Posté le 09-04-2017 à 14:28:36  profilanswer
 

Et je t'en remercie!
 
On est toujours content d'avoir des lecteurs du manga qui viennent ici en sachant ce qu'il ne faut pas évoquer :jap:
 
Il me manque des théoriciens tout de meme, comme a l'age d'or de la S1 ;)


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°49296128
protect_me
from what?
Posté le 09-04-2017 à 14:37:05  profilanswer
 

gee a écrit :

Et je t'en remercie!
 
On est toujours content d'avoir des lecteurs du manga qui viennent ici en sachant ce qu'il ne faut pas évoquer :jap:
 
Il me manque des théoriciens tout de meme, comme a l'age d'or de la S1 ;)


J'en faisais partie à la S1
mais la curiosité d'en savoir davantage a été plus forte, d'autant plus que j'étais déjà un lecteur de mangas à la base


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°49296241
gee
Bon ben hon
Posté le 09-04-2017 à 14:47:30  profilanswer
 

Je lis aussi des mangas, mais l'anime de celui-ci est trop bien fait pour passer dessus je trouve.
 
Aussi je préfère avoir les épisodes un par un, que de lire 40 chapitres en un jour et les oublier... mais si on retourne sur 5 ans après cette saison je risque de le faire.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°49386074
protect_me
from what?
Posté le 17-04-2017 à 17:21:53  profilanswer
 

bien aimé l'épisode de ce week-end...

Spoiler :

toujours la classe le titan bestial, il s'en passe des choses quand il est présent...
le prochain devait dépoter niveau animation, avec la forteresse assiégée de titans :love:


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°49396721
gee
Bon ben hon
Posté le 18-04-2017 à 15:10:20  profilanswer
 

Wooooooooo la vache le 03

 
Spoiler :

 

- Il n'y a pas de trou dans le mur! Confirmation avec le poilu qui escalade le mur, Les titans sont donc créés sur place (virus?), et c'est donc bien la mère de Connie (et peut etre son pere aussi?). Vu que le village est vide, mais que les chevaux sont la et pas de sang, tous les titans actuels seraient-ils donc de ce village? Les frères et soeurs de Connie auraient donc bouffe Mike?

 

Mais qui étaient donc les titans en dehors des murs? Des humains en bas de l'échelle sociale chez les ennemis?
Est-ce que les titans dans le mur sont les titans d'origine, ceux qui ont été utilisés pour créer ce virus?

 

On se rappele maintenant du pere d'Eren qui soigne une pandémie. Est-ce que le sérum du pere etait un vaccin pour ralentir la transformation ou truc du genre?

 


- Je doute toujours un peu sur Krista, mais remarque que si les prêtres la surveillent, c'est qu'ils la connaissent. Elle parle aussi de sa famille a Ymir. Aussi on dirait qu'Ymir veut la protéger dans cette episode, mais elle pourrait simplement ne pas pouvoir se contrôler en titan (ou meme ne pas pouvoir se transformer...). Elle doit donc faire partie d'une des familles importantes de ce royaume.  Mais pourquoi donc n'entendons-nous jamais ses pensées comme avec les autres "traitres"? Est-ce parce qu'elle sait des choses? (rappelons nous ici des probables 2 factions autour de l'histoire des mineurs).

 

- Ca y'est Hange apprend qu'Ymir est la, elle a mis du temps. Ca devrait surement changer des choses la semaine prochaine.

 

- La question de Reiner a Ymir semble importante mais allez savoir de quoi il parle...

 

- Aussi Ymir, Reiner et Bertholt sont complètement effrayés par le poilu, alors que jusqu'à présent on ne les avait jamais vu ainsi. Est-ce leur chef?

 

- Ou est Jean?

 
 

Wooooo

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 18-04-2017 à 15:50:15

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°49396920
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 18-04-2017 à 15:23:41  profilanswer
 

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] ALERTE SPOILER MANGA [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

gee a écrit :

Wooooooooo la vache le 03
 

Spoiler :


 
- Il n'y a pas de trou dans le mur! Confirmation avec le poilu qui escalade le mur, Les titans sont donc créés sur place (virus?), et c'est donc bien la mère de Connie (et peut etre son pere aussi?).
 
Mais qui étaient donc les titans en dehors des murs? Des humains en bas de l'échelle sociale chez les ennemis?
Est-ce que les titans dans le mur sont les titans d'origine, ceux qui ont été utilisés pour créer ce virus?
 
On se rappele maintenant du pere d'Eren qui soigne une pandémie. Est-ce que le sérum du pere etait un vaccin pour ralentir la transformation ou truc du genre?
 
 
- Je doute toujours un peu sur Krista, mais remarque que si les prêtres la surveillent, c'est qu'ils la connaissent. Elle parle aussi de sa famille a Ymir. Aussi on dirait qu'Ymir veut la protéger dans cette episode, mais elle pourrait simplement ne pas pouvoir se contrôler en titan (ou meme ne pas pouvoir se transformer...). Elle doit donc faire partie d'une des familles importantes de ce royaume.  Mais pourquoi donc n'entendons-nous jamais ses pensées comme avec les autres "traitres"? Est-ce parce qu'elle sait des choses? (rappelons nous ici des probables 2 factions autour de l'histoire des mineurs).
 
- Ca y'est Hange apprend qu'Ymir est la, elle a mis du temps. Ca devrait surement changer des choses la semaine prochaine.
 


 
Wooooo


 
Attention je réponds à chacune de tes questions dans chaque spoiler
 

Spoiler :


- Il n'y a pas de trou dans le mur! Confirmation avec le poilu qui escalade le mur, Les titans sont donc créés sur place (virus?), et c'est donc bien la mère de Connie (et peut etre son pere aussi?).
C'est le titan poilu qui en poussant un cri a le pouvoir de transformer les humains en titans, mais il faut que ce soit des descendants d'un peuple.


 

Spoiler :


Mais qui étaient donc les titans en dehors des murs? Des humains en bas de l'échelle sociale chez les ennemis?
Des humains oui, mais pas ceux que tu crois


 

Spoiler :


Est-ce que les titans dans le mur sont les titans d'origine, ceux qui ont été utilisés pour créer ce virus?
C'est pas un virus, cf plus haut


 

Spoiler :


On se rappele maintenant du pere d'Eren qui soigne une pandémie. Est-ce que le sérum du pere etait un vaccin pour ralentir la transformation ou truc du genre?
Non du tout, c'était un liquide spinal de titan qui permet de transformer un humain en titan incontrôlable.


 

Spoiler :


- Je doute toujours un peu sur Krista, mais remarque que si les prêtres la surveillent, c'est qu'ils la connaissent. Elle parle aussi de sa famille a Ymir. Aussi on dirait qu'Ymir veut la protéger dans cette episode, mais elle pourrait simplement ne pas pouvoir se contrôler en titan (ou meme ne pas pouvoir se transformer...). Elle doit donc faire partie d'une des familles importantes de ce royaume.  Mais pourquoi donc n'entendons-nous jamais ses pensées comme avec les autres "traitres"? Est-ce parce qu'elle sait des choses? (rappelons nous ici des probables 2 factions autour de l'histoire des mineurs).

Krista fait en fait partie de la VRAIE famille royale qui se cachait depuis tout ce temps et qui contrôlait le royaume, le roi actuel n'est qu'une marionette.


 

Spoiler :


- Ca y'est Hange apprend qu'Ymir est la, elle a mis du temps. Ca devrait surement changer des choses la semaine prochaine.
Quand elle va se transformer en titan et les sauver.


Message édité par gatsu35 le 20-04-2017 à 20:35:41
n°49397310
gee
Bon ben hon
Posté le 18-04-2017 à 15:50:50  profilanswer
 

Ce sont des informations du manga la... J'ai lu la moitié de la 1ere phrase mais franchement pas cool!


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°49398395
protect_me
from what?
Posté le 18-04-2017 à 17:02:18  profilanswer
 

Gatsu, t'es sur le topik anime...  [:velasquez:3]  
Même moi qui ai lu le manga, j'ai redecouvert des trucs  [:lepatrontopicfoot]


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°49412291
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-04-2017 à 16:44:24  profilanswer
 

gee a écrit :

Ce sont des informations du manga la... J'ai lu la moitié de la 1ere phrase mais franchement pas cool!


 

protect_me a écrit :

Gatsu, t'es sur le topik anime...  [:velasquez:3]  
Même moi qui ai lu le manga, j'ai redecouvert des trucs  [:lepatrontopicfoot]


 
Le gars pose des questions, donc je lui réponds, mais j'ai fait ça propre quand même, chaque question est sous spoiler.

n°49412386
gee
Bon ben hon
Posté le 19-04-2017 à 16:50:31  profilanswer
 

Euh oui mais non...

 

On théorise sur ce topic depuis la 1ere page, et c'est seulement entre gens qui regardent l'anime. Si je voulais la vérité j'aurais lu le manga ou au pire wikia...

 

Plusieurs fois dans le topic il a été dit de ne rien écrire qui provient du manga si l'anime ne couvre pas le truc encore... protect_me le dit lui-même un peu au dessus pourquoi il ne peut plus participer comme avant...


Message édité par gee le 19-04-2017 à 16:51:29

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°49429389
quietriot
Posté le 20-04-2017 à 19:14:54  profilanswer
 

Tu aurais du mettre un ALERTE SPOIL MANGA, ça aurait évité des déconvenues.
Ayé la première révélation m'a fait gacher, même si j'en avais une vague idée

n°49434597
garcia_h
Posté le 20-04-2017 à 23:05:19  profilanswer
 

Tain c'est inhumain de couper comme ça :D
 

Spoiler :

Episode centré sur un assaut la semaine pro apriori, ça peut bien donner  [:huit]  


 
En tout cas c'est cool la formule Wakanime.

n°49436125
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-04-2017 à 23:43:12  profilanswer
 

ceux qui matent que l'anime, zetes parti pour un putain de voyage, faut que je checke le nombre de chaps par episode :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49437548
gee
Bon ben hon
Posté le 21-04-2017 à 01:28:55  profilanswer
 

quietriot a écrit :

Tu aurais du mettre un ALERTE SPOIL MANGA, ça aurait évité des déconvenues.
Ayé la première révélation m'a fait gacher, même si j'en avais une vague idée


 :sweat:  
 

garcia_h a écrit :

Tain c'est inhumain de couper comme ça :D


 
Je pensais que ca allait couper un peu comme le 1 ;)
 

HumanRAGE a écrit :

ceux qui matent que l'anime, zetes parti pour un putain de voyage, faut que je checke le nombre de chaps par episode :D


 
 :love:


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale[82] Le topic du Tarn-&-Garonne (Montauban, Moissac, Caussade, etc...)
[Sujet unique] L'IP Tracking envahie nos site marchand !! Battée vous[Topic Unique] Le Pneu (Auto)
[TOPIC UNIQUE] Météo froideLes webcomics batards (pls)| No frnch
★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★[Topic Unique] Top of the Lake
[Topic Unique] Le Palmashow[Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !}
Plus de sujets relatifs à : [TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR