| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife : Abonnez-vous sur le site |
|---|---|
BaCkFiRe I ● Tokyo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BaCkFiRe le 13-01-2012 à 13:30:11 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 08:34:11 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Shokuboo Iguane lvl 46 | Si vous en avez encore un, je suis partant, ma FreeboxTV me pompe tout mon débit quand je l'allume, plus de NoLife pour moi depuis des mois --------------- Un blog qui a la classe :o |
Elysabeth | Nolife est passé hier en mp4 chez free et devrait donc bouffer moins de débit Message cité 2 fois Message édité par Elysabeth le 13-01-2012 à 11:59:45 |
Shokuboo Iguane lvl 46 | Au début de mon inscription chez Free je pouvais parfaitement regarde la TV et surfer/télécharger à côté, mais mon débit s'est amoindris au fil du temps, maintenant suffit que j'allume la TV pour que ça rame sur le PC Mais merci pour le lien pour regarder via VLC, je connaissais pas. Je testerai ça ce soir. --------------- Un blog qui a la classe :o |
Fenston Mangeur de mulets. |
--------------- Vivement la veillée du 21 décembre. |
Shokuboo Iguane lvl 46 | Je remercie Fenston et BaCkFiRe pour les codes, mais du coup j'en ai deux, vous êtes trop gentils sur HFR --------------- Un blog qui a la classe :o |
Turkleton I don't quite understand you |
Plutin mais bordel, tu pouvais pas le dire avant ??? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Shokuboo Iguane lvl 46 |
--------------- Un blog qui a la classe :o |
Big Blue |
--------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
Big Blue |
--------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
Tenaka |
--------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
Turkleton I don't quite understand you | M'en fous, je regarde pas la télé --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Shokuboo Iguane lvl 46 |
Message édité par Shokuboo le 23-01-2012 à 11:11:20 --------------- Un blog qui a la classe :o |
FDC1 | J'ai également un code pour un mois gratos si il reste quelqu'un que ca interresse. Premier MP, premier servi |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Intéressant l'Extra Life sur l'affaire Megaupload --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
cguignol c'est toi, satan? | Le dernier 18+ avec medoc qui se fait "grabber les balls" lors du reportage --------------- * BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Conseil de regardure : Extra Life 56 avec Tommy François (qui était sur Game One à une époque). Il revient sur son parcours dans la presse papier et TV ainsi que dans le monde du jeu vidéo, c'est SUPER intéressant ! --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
AnthonyD »»───(knee)───► |
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Merci pour ce commentaire ô combien intéressant --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
cguignol c'est toi, satan? | La sortie de Davy sur les vidéo-bloggeurs durant le 101% d'hier, avec la parodie à la fin --------------- * BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super |
crouton_ | SEBANSKY l'esprit me prend! |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Ouè il est bien sympa ce 201e épisode --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Emzy Natural born player |
--------------- Mon blog sur nos vieilleries : http://my-retro-vision.blogspot.com/ |
lkae | Il n'y a que moi qui ne puisse pas blairer l'humour puérile de cette chaîne (davy et M.Pouple) qui propose par ailleurs souvent des émissions de qualité (retro&magic, 101% notamment) ? |
_Tchip_ wouf |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Avec Nolife Online ça fait un bail que je n'ai plus revu Davy et Poulpe. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Big Blue |
Big Blue | http://www.ankama.com/fr/video-j-i [...] den-show-5
castormalin Le cheval c'est génial | Y en a qui rencontrent des problèmes avec no-life sur la freebox ? ça affiche plus rien, pas de message d'erreur, rien. En passant sur bas débit, il m'indique pas de service, j'étais donc bien réglé, mais toujours rien --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
castormalin Le cheval c'est génial | Merci, je rebooterai la freebox (v5) et tout le toutim (je l'ai fait il y a 10 jours pour le même problème sur tf1 mais qui a duré une demi journée), sinon par vlc. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
Elysabeth | Alors ça vient sans doute de ton côté car personne d'autre ne semble concerné.
|
AnthonyD »»───(knee)───► | L'ARG (si on peut appeler ca un ARG) est fini semble t'il --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
cguignol c'est toi, satan? | Medoc et Moguri dans skill pour leur déplacement au stunfest --------------- * BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |