| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]UDPP: Martine jurée à Top Chef |
|---|---|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Reprise du message précédent : --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 18:34:51 ![]() ![]()
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
norelie Moi, pendant mes règles | Moi aussi j'vais mettre des couverts pour manger ce soir, ça peut être intéressant |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 18:35:49 ![]() je reve d'un candidat qui en aurait trop marre et qui dirait devant les invites
|
bluemoon2 |
Svensl woof ? | Mon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 18:36:44 ![]() |
bluemoon2 |
angelneo VDM |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie Rien n'est bon ni mauvais en soi , tout dépend ce qu'on en pense... |
grozibouille | Les ailes de poulet |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
xofred |
Svensl woof ? |
norelie Moi, pendant mes règles |
|
bluemoon2 | Elle a qu'a pas être chiante --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
grozibouille |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 18:38:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 18:39:55 ![]() |
norelie Moi, pendant mes règles | Ah oui, ça rend bien la forme du poisson |
alertequalitay Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 18:41:40 ![]() mais la conasse la conasse |
bluemoon2 | Mais tuez la... --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
norelie Moi, pendant mes règles | C'est possible de pas se rendre compte qu'on a le nez trop près de ce qu'on veut sentir? |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Je sens Gerard qui a envie de lui arracher la tête et foutre des bougies dans ses oreilles --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 18:42:27 ![]() mais putain si elle aime rien, pourquoi elle participe a ce genre d'emission bordel ???? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unik] Freestyle Workout | Le Topic des gens qui parlent chinois |
| [Série TV]Sons Of Anarchy --- Saison 4 aux USA : C'est reparti! | The Avengers: les vengeurs |
| le topic friteuses | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Le topic des clashs télévisuels ! | [topic unique] comment baisser ses impôts ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]UDPP: Martine jurée à Top Chef | |