Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  628  629  630  ..  765  766  767  768  769  770
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Island saison 4 ◄ Starlettes en péril

n°49761918
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 16-05-2017 à 12:50:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vu la distance entre leur île et la grande île habiter (isla del rey), cela ne doit pas être si difficile pour des personnes avec des forces. Là, cela va juste leur prendre plus de temps.
La distance entre leur île et l'habité est la même qu'entre la petite île du groupe de 10 et la "grande" île des trois autres groupes.
La Prod ne va pas leur demander d'aller au village Gonzalo Vásquez à l'Est ^^.

 

Ou alors s'ils ne sont pas trop bête, ils se rappel de la technique du "pantalon flotteur" de Mike Horn vu durant les 2 première saison. Ca plus un peu de "bois flottant" récupéré sur les plages, cela devrait suffire pour que chacun nage jusqu'à la "civilisation" (comme ça, les 4 feignante l'auront bien profond).


Message édité par andre1980 le 16-05-2017 à 12:55:02

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le 16-05-2017 à 12:50:39  profilanswer
 

n°49762012
perchut
Deal with it !
Posté le 16-05-2017 à 13:02:37  profilanswer
 

Je pense qu'ils y arriveront très bien.
 
Mais la réaction en voyant la vidéo, la prise de conscience puis la crise de panique qui vont suivre vont être priceless :D


---------------
One play at a time.
n°49762175
Piltez
Posté le 16-05-2017 à 13:23:35  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Comment est-ce qu'ils peuvent quitter l'île par leur propre moyen ? En faisant des radeaux ?  
Vu les compétences du groupe et le nombre qu'ils sont c'est voué à l'échec non ?  :D  


 
Bof c'est pas si compliqué à faire un radeau. Après ils vont tous dessus, puis Ragnagna et Klara sautent dans l'eau et hop, ils se laissent porter par le tsunami.

n°49762222
SuperSic
Posté le 16-05-2017 à 13:29:06  profilanswer
 

Piltez a écrit :

Bof c'est pas si compliqué à faire un radeau. Après ils vont tous dessus, puis Ragnagna et Klara sautent dans l'eau et hop, ils se laissent porter par le tsunami.


Mouais. Regarde sur Koh Lanta le nombre de radeaux qui flottaient correctement et on en reparle...


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°49763443
survm
Posté le 16-05-2017 à 14:54:47  profilanswer
 

perchut a écrit :

Je pense qu'ils y arriveront très bien.
 
Mais la réaction en voyant la vidéo, la prise de conscience puis la crise de panique qui vont suivre vont être priceless :D


 
Surtout qu'ils ont deja fait la distance qu'ils vont parcourir dans l'eau en radeau.. Avec la fragile en moins a pousser en plus
 
http://reho.st/self/b7cf843e193ee011b94d3877eee348be1b2d8d8e.jpg
 
150 metres tout au plus  :o  
 
http://reho.st/medium/self/1aca9d9837a8c831949b392150ae8a8d47905ee1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par survm le 16-05-2017 à 14:58:05
n°49763529
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 16-05-2017 à 15:00:10  profilanswer
 

survm a écrit :


 
Surtout qu'ils ont deja fait la distance qu'ils vont parcourir dans l'eau en radeau.. Avec la fragile en moins a pousser en plus
 
http://reho.st/self/b7cf843e193ee0 [...] 2d8d8e.jpg
 
150 metres tout au plus  :o  
 
http://reho.st/medium/self/1aca9d9 [...] 905ee1.jpg


 
50 m en marée basse :o


---------------
RIP  YOKO        
n°49763556
survm
Posté le 16-05-2017 à 15:01:32  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
50 m en marée basse :o


 
10m avec une bonne position de la lune  :o

n°49763718
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-05-2017 à 15:11:12  profilanswer
 

Faut  voir le courant par contre mais ça serait marrant qu'un ou deux partent au large :D

n°49763763
sanyohan
Posté le 16-05-2017 à 15:14:17  profilanswer
 

Si ça se trouve c'est vers le Sud-Ouest qu'on va leur demandé d'aller pour rejoindre la "civilisation" :lol: , histoire de rajouter du challenge ^^


Message édité par sanyohan le 16-05-2017 à 15:14:35

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°49763775
survm
Posté le 16-05-2017 à 15:15:06  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Faut  voir le courant par contre mais ça serait marrant qu'un ou deux partent au large :D


 
elles seraient vite retrouvées  :o  
 
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSdWZOqLMEYO_Qmaj1e3qYA6fFeGEmDPj9kKE4eGzDT_aXVG3TvTysIVLPt


Message édité par survm le 16-05-2017 à 15:16:14
mood
Publicité
Posté le 16-05-2017 à 15:15:06  profilanswer
 

n°49763800
smoove
Posté le 16-05-2017 à 15:17:21  profilanswer
 

sur la forme, je préfère les 2 éditions précédentes : un groupe unique dès le départ .


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°49763968
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 16-05-2017 à 15:29:49  profilanswer
 

Tellement triste de pas voir le résultat de Jennyfer au milieu des 18


---------------
Vends Blu Ray récents
n°49763984
Piccolo
Posté le 16-05-2017 à 15:30:54  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Tellement triste de pas voir le résultat de Jennyfer au milieu des 18


 
Topic Jackie et Michel stp


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°49764286
smoove
Posté le 16-05-2017 à 15:53:42  profilanswer
 

Débriel de martin. Comme beaucoup de candidats de ce type d'émission, il se plaint du montage de l'émission qui ne reflète pas son aventure.

 


Citation :

Après une très belle soirée lundi dernier avec son lot d’exploits et d’aventure, je suis assez déçu par les épisodes d’hier soir. Pour la Nième fois depuis le début de saison, le montage se concentre davantage sur les tensions que sur la survie. Rappelons-leur que The Island est une émission de SURVIE avant tout ! À force de ne pas montrer l’essentiel, nous passons tous pour des branques qui ne chassent ni ne cueillent ni ne pèchent. Et certains, surtout certaines, en pâtissent plus que d’autres. Croyez-moi, la corbeille de la salle de montage doit être remplie de vrais moments de survie, tentés par toutes et tous. Des tentatives échouées la plupart du temps, peut-être, mais tentatives quand même ! Les conflits et tensions étaient présents, c’est indéniable, et ils jouent un rôle important sur le moral et la cohésion de groupe. Ils doivent être montrés. Mais ils ne doivent pas en éclipser ce pour quoi nous étions tous venus !

 

Plus pervers encore, le chamboulement de la chronologie. Alors que le moral était bas le matin de la réunification et alors que François et Aurélien étaient en expédition, nous avons tous bâti un abri pour 15 dans l’après-midi, en plus de la cabane de 3, dans la joie et la bonne humeur. TOUT LE MONDE avait mis la main à la pâte. Où sont les images ? Corbeille. Le moment « émotion » et ses « trois belles déclarations d’amour » (où est passée la mienne ?? Corbeille.) a eu lieu APRÈS le retour des garçons. Donc après les explications et la réunion tendue. Pourquoi la mettre avant ? Pour condenser les conflits et créer une impression de « rien ne va plus ». La plage et la douche : deux moments distincts de détente méritée, condensés en un seul après-midi de fainéantise éhontée... La vraie aventure que nous avons tous vécu, c’était une succession de hauts et de bas, de hauts et de bas. Le montage en fait des hauts, hauts, bas, bas, bas, bas.

 

On ne le voit pas encore trop, mais je vous le dis, à ce stade de l’aventure, je commençais à baisser les bras. Après avoir perdu le feu, je n’en voulais plus. Nous avions réussi à (bien) survivre sans pendant 5 jours avec Patrick et Jérémie au début de l’aventure, j’étais prêt à en faire 10 à manger cru. Plus la force, plus le courage, plus la motivation de retenter le feu, ni de l’entretenir une fois que nous l’avons regagné ; de rebâtir une belle cabane comme nous l’avions déjà fait à deux reprises avec Patrick et Jérémie ; et « chier en spray » (© Martin, 2017) toute la journée et toute la nuit n’arrangeait rien. Et le fait de retomber sur notre plage de trois lors de l’expédition manioc avec les filles m’a complètement anéanti. Grosse grosse impression de tourner en rond. « Retournez à la case départ, ne recevez pas 20.000 francs ». Mais c’est durant cette phase de « déprime » que j’ai le plus réfléchi. À moi, à l’aventure, mes proches, mes sentiments.
 Et sans cette phase, je n’aurais peut-être pas autant savouré les derniers jours !
Allez, plus que deux soirées, 4 épisodes, et ç’en est définitivement terminé de cette saison 3 ; on croise les doigts pour qu’ils nous fassent honneur et nous offrent un final digne de nous tous !

Message cité 1 fois
Message édité par smoove le 16-05-2017 à 15:57:57

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°49764594
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 16-05-2017 à 16:16:17  profilanswer
 

smoove a écrit :

Débriel de martin. Comme beaucoup de candidats de ce type d'émission, il se plaint du montage de l'émission qui ne reflète pas son aventure.
 
 

Citation :

Après une très belle soirée lundi dernier avec son lot d’exploits et d’aventure, je suis assez déçu par les épisodes d’hier soir. Pour la Nième fois depuis le début de saison, le montage se concentre davantage sur les tensions que sur la survie. Rappelons-leur que The Island est une émission de SURVIE avant tout ! À force de ne pas montrer l’essentiel, nous passons tous pour des branques qui ne chassent ni ne cueillent ni ne pèchent. Et certains, surtout certaines, en pâtissent plus que d’autres. Croyez-moi, la corbeille de la salle de montage doit être remplie de vrais moments de survie, tentés par toutes et tous. Des tentatives échouées la plupart du temps, peut-être, mais tentatives quand même ! Les conflits et tensions étaient présents, c’est indéniable, et ils jouent un rôle important sur le moral et la cohésion de groupe. Ils doivent être montrés. Mais ils ne doivent pas en éclipser ce pour quoi nous étions tous venus !
 
Plus pervers encore, le chamboulement de la chronologie. Alors que le moral était bas le matin de la réunification et alors que François et Aurélien étaient en expédition, nous avons tous bâti un abri pour 15 dans l’après-midi, en plus de la cabane de 3, dans la joie et la bonne humeur. TOUT LE MONDE avait mis la main à la pâte. Où sont les images ? Corbeille. Le moment « émotion » et ses « trois belles déclarations d’amour » (où est passée la mienne ?? Corbeille.) a eu lieu APRÈS le retour des garçons. Donc après les explications et la réunion tendue. Pourquoi la mettre avant ? Pour condenser les conflits et créer une impression de « rien ne va plus ». La plage et la douche : deux moments distincts de détente méritée, condensés en un seul après-midi de fainéantise éhontée... La vraie aventure que nous avons tous vécu, c’était une succession de hauts et de bas, de hauts et de bas. Le montage en fait des hauts, hauts, bas, bas, bas, bas.
 
On ne le voit pas encore trop, mais je vous le dis, à ce stade de l’aventure, je commençais à baisser les bras. Après avoir perdu le feu, je n’en voulais plus. Nous avions réussi à (bien) survivre sans pendant 5 jours avec Patrick et Jérémie au début de l’aventure, j’étais prêt à en faire 10 à manger cru. Plus la force, plus le courage, plus la motivation de retenter le feu, ni de l’entretenir une fois que nous l’avons regagné ; de rebâtir une belle cabane comme nous l’avions déjà fait à deux reprises avec Patrick et Jérémie ; et « chier en spray » (© Martin, 2017) toute la journée et toute la nuit n’arrangeait rien. Et le fait de retomber sur notre plage de trois lors de l’expédition manioc avec les filles m’a complètement anéanti. Grosse grosse impression de tourner en rond. « Retournez à la case départ, ne recevez pas 20.000 francs ». Mais c’est durant cette phase de « déprime » que j’ai le plus réfléchi. À moi, à l’aventure, mes proches, mes sentiments.
 Et sans cette phase, je n’aurais peut-être pas autant savouré les derniers jours !
Allez, plus que deux soirées, 4 épisodes, et ç’en est définitivement terminé de cette saison 3 ; on croise les doigts pour qu’ils nous fassent honneur et nous offrent un final digne de nous tous !



 
super intéressant comme quoi la prod veut  volontairement faire passer le groupe de cachalot pour des branleuses  
 
 
le meilleur montage de ce genre d'émission serait que les candidats fassent les commentaires  


---------------
RIP  YOKO        
n°49764601
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 16-05-2017 à 16:16:46  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Tellement triste de pas voir le résultat de Jennyfer au milieu des 18


Idem.
 
La saison 1, ils en avaient bien chié car 1er fois + problème d'eau.
La saison 2, les garçons et les femmes étaient séparé. Résultat, chez les mec, la testostérone a parlé (séparation en deux groupes). Les femmes, elle n'ont pas pu compté sur les muscles des hommes pour faire les princesses, elle se bougé plus le cul.
 
Là, cela a était une mauvaise idée de mettre autant de personne sur un même lieu, beaucoup trop de personne pour le nombre de tache à faire. De plus, la mixité a recréer ce qui se passe dans la vie moderne (homme bâtisseur et explorateur et la femme cuisinière)
 
J'espère que pour la saison 4, il y aura une sorte de compétition homme VS femme. Deux groupes de 10, chaque sur une île plus ou moins identique en ressource avec Mike Horn, Eve et l'autre démonstrateur de survie pour donner des points bonus* chaque semaine.
 
* exemple : spray 170ml d'anti-moustique, vidéo de la famille, un petit kit de pêche (crachet + fil), etc... Du bonus qui ne change pas trop la difficulté comme un filet, des allumettes, une bâche.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°49764682
smoove
Posté le 16-05-2017 à 16:22:54  profilanswer
 

ouais,  
vraiment dommage que princess soit absente :/


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°49764696
TheCleaner
Posté le 16-05-2017 à 16:23:41  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


super intéressant comme quoi la prod veut  volontairement faire passer le groupe de cachalot pour des branleuses

 


le meilleur montage de ce genre d'émission serait que les candidats fassent les commentaires

 

Après ça voudrait aussi dire que les autres aventuriers qui commentent à base de "les autres foutent rien" sont des mythos...
La vérité doit probablement se située entre les 2 mais en attendant ce que le téléspectateur constate, c'est qu'il n'y a pas de cabanne pour 18, qu'ils sont pas capable d'allumer un feu ou d'essayer en même temps que les 2 autres, qu'ils ne veulent pas faire d'expédition chasse ou pêche ou récupération de bache en plastique pour se faire un toit ou autre, etc...

 

Evidemment c'est dur, évidemment qu'ils ne peuvent pas tous tout faire tous les jours mais les personnalités des gens se ressentent à travers l'écran et on a assez de facilité pour voir qui est moteur, qui est suiveur et qui est branleur  [:spamafote]

 

Edit: Je veux dire par la que si la prod avait des images un peu plus intéressante que de voir des gens dirent "j'ai faim, je suis fatigué", je pense qu'elle les montrerait car ce n'est pas dans l'intérêt de l'émission de montrer des gens lockés à rien faire.


Message édité par TheCleaner le 16-05-2017 à 16:26:58
n°49764754
sanyohan
Posté le 16-05-2017 à 16:28:14  profilanswer
 

andre1980 a écrit :

J'espère que pour la saison 4, il y aura une sorte de compétition homme VS femme. Deux groupes de 10, chaque sur une île plus ou moins identique en ressource avec Mike Horn, Eve et l'autre démonstrateur de survie pour donner des points bonus* chaque semaine.
 
* exemple : spray 170ml d'anti-moustique, vidéo de la famille, un petit kit de pêche (crachet + fil), etc... Du bonus qui ne change pas trop la difficulté comme un filet, des allumettes, une bâche.


oué, en gros tu veux juste faire évoluer le principe vers un Koh Lanta version M6 :whistle:  
 
Moi je préfère The Island tel que c'est, sans aide extérieur (sauf blessure, normal), sinon ça se rapproche trop de Koh Lanta, et là moi je décrocherais, quit à regardé KL², autant regarder la version original avec Denis :o

Message cité 1 fois
Message édité par sanyohan le 16-05-2017 à 16:29:00

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°49764824
lee adama
What the frak ?
Posté le 16-05-2017 à 16:33:10  profilanswer
 

Ça je veux bien qu'il y ait du montage orienté et tout, même au niveau chronologique (ils font un truc louche aussi sur Topchef à la fin du compte à rebours des épreuves, les images ne correspondent pas au son, on les voit encore cuisiner alors que Faustine crie "9... 8... ", et à "0" on les voit tous lever les mains et leur truc est déjà fini)...  
 
Mais alors les trucs balancés par les vioques du genre "ils auraient pu construire les abris !!!"...  [:hado papi:2]  
Ça ne s'invente pas. Rien qu'en le disant, ça devrait leur faire tilt dans la tête, d'ailleurs rien qu'en l'écrivant, je sens que c'est pas correct de dire une phrase comme ça. J'ai même pas besoin de l'expliquer, ça coule de source.  
 
EDIT :  [:mooonbloood]

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 16-05-2017 à 16:34:37

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°49764840
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 16-05-2017 à 16:34:38  profilanswer
 

il faudrait un island spécial warriors ! c'est à dire que les conditions de survies soient plus dures et que les candidats soient plus performants.
 
juste pour voir si au bout des 28 jours, ils arrivent à installer la clim dans leur hotel ***   :o


---------------
RIP  YOKO        
n°49765012
survm
Posté le 16-05-2017 à 16:46:00  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
super intéressant comme quoi la prod veut  volontairement faire passer le groupe de cachalot pour des branleuses  


 
super étonnant d'une boite qui produit secret story avec tous les bidonnages qu'on connait  [:paul de saint-balby:1]
 
 
 
 
 

n°49765022
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 16-05-2017 à 16:46:45  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :

Wai voila, alors qu'un The Island avec des gens motivés serait 15 fois plus intéressant AMHA. Attention pas forcément des gens bon et avec une xp de survie, mais des gens volontaires au moins.


Des gens genre Bruno quoi :o

thekiller3 a écrit :

pour le feu, après l'avoir perdu, pourquoi il n'en font pas avec un batterie de camera ? ça prends 30 secondes... au lieu de frotter des bouts de bois pendant 4 heures... :heink:  
la prod leur à interdit ?  :??:

Il semblerait qu'ils aient essayé, mais le résultat n'a pas dû être à la hauteur.

perchut a écrit :


Sur la première saison, le vicking avait fini par se barrer parce qu'il se faisait chier comme un rat mort.
C'est ce qu'on ne montre pas à la télé : ils se font chier, mais vraiment, genre 80% du temps.


C'est ce que disait Bruno, il lui faut un objectif pour avancer. Le problème c'est que son objectif c'était il faut bouger pour trouver la plage idéale [:tinostar]  

andre1980 a écrit :

Le plus drôle, c'était de voir Alexia et une vielle perdre leur feu lors du déménagement et même pas penser à rallumer leur conserve en remettant du petit bois + un peu de feu du 3eme feu du belge.
 
C'était pourtant la première chose à faire si une des conserves lâché pour toujours en avoir trois et ainsi augmenter leur chance d'arriver au camp avec du feu.

Le plus drôle c'était de mettre un feu dans un boite de conserve avec une anse de fil en nylon :o

lee adama a écrit :


The best.  [:mzitraya:1]

Une végétarienne [:plat de zaza:1]  

maurice chevallier a écrit :

Comment est-ce qu'ils peuvent quitter l'île par leur propre moyen ? En faisant des radeaux ?  
Vu les compétences du groupe et le nombre qu'ils sont c'est voué à l'échec non ?  :D  

PierrotLeDingue a écrit :

Faut  voir le courant par contre mais ça serait marrant qu'un ou deux partent au large :D


Ne vous inquiétez pas, la safety sera à 50m du radeau [:hornisland:3]  
 
 
Sinon, pour essayer de motiver un peu les troupes, tous les matin je poserai la question : Qui a faim ? Qui en a marre de "dormir" sous la pluie ?
 
j'hallucine un peu d'entendre "quand on aura pris des forces on sera créatif". Mais il te faut quoi pour prendre des forces ? [:mike horn:1]
C'est comme : "La il pleut, on peut rien faire" et "Maintenant qu'il y a du soleil, on va profiter pour rien faire et se reposer" [:mike horn]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°49765061
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 16-05-2017 à 16:50:32  profilanswer
 

lee adama a écrit :


Mais alors les trucs balancés par les vioques du genre "ils auraient pu commencer à construire les abris !!!"...  [:hado papi:2]  
Ça ne s'invente pas. Rien qu'en le disant, ça devrait leur faire tilt dans la tête, d'ailleurs rien qu'en l'écrivant, je sens que c'est pas correct de dire une phrase comme ça. J'ai même pas besoin de l'expliquer, ça coule de source.


 [:moundir]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°49765089
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 16-05-2017 à 16:53:21  profilanswer
 

survm a écrit :


 
super étonnant d'une boite qui produit secret story avec tous les bidonnages qu'on connait  [:paul de saint-balby:1]
 
 
 
 
 


 
qui trouve ça étonnant ???  :??:  
 
par contre c'est intéressant de voir dans quel sens le montage est fait ;)  


---------------
RIP  YOKO        
n°49765390
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2017 à 17:13:25  answer
 

Kryone a écrit :

En fait y a tellement de gens qui étaient "chefs" dans la vraie vie qu'ils n'ont finalement aucune organisation.


 
C'est un peu ça. Dans l'after y'a une des métisses qui veut faire la lessive pendant que les autres sont parti je sais pas où, et y'a Pascale (?) qui dit qu'elle va certainement pas rentré dans ce jeu là. Bref l'égo à la con. Oseb que ça colle pas à ton rôle de féministe de vrai chef de métropole, tu restes à la plage pendant que d'autres vont chercher à bouffer, j'sais pas fait quelque chose...

n°49765534
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 16-05-2017 à 17:22:13  profilanswer
 

sanyohan a écrit :


oué, en gros tu veux juste faire évoluer le principe vers un Koh Lanta version M6 :whistle:

 

Moi je préfère The Island tel que c'est, sans aide extérieur (sauf blessure, normal), sinon ça se rapproche trop de Koh Lanta, et là moi je décrocherais, quit à regardé KL², autant regarder la version original avec Denis :o


Non car sur KL, nul survie, c'est que des complots pour éliminer les gens. C'est stratégique KL, c'est nul.
Là, il n'y pas d'élimination, juste une raison pour se bouger le cul vu qu'à 1er vu, 80% des participants refusent de bouger leur cul.
Où alors, la prod élimine toute personne qu'elle juge fainéante en voyant les images.

 

Et note que filet et allumette sont des exemple à ne pas donner justement sinon c'est trop facile.


Message édité par andre1980 le 16-05-2017 à 17:26:09

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°49765846
dj0e
Posté le 16-05-2017 à 17:46:01  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Idem.
 
La saison 1, ils en avaient bien chié car 1er fois + problème d'eau.
La saison 2, les garçons et les femmes étaient séparé. Résultat, chez les mec, la testostérone a parlé (séparation en deux groupes). Les femmes, elle n'ont pas pu compté sur les muscles des hommes pour faire les princesses, elle se bougé plus le cul.
 
Là, cela a était une mauvaise idée de mettre autant de personne sur un même lieu, beaucoup trop de personne pour le nombre de tache à faire. De plus, la mixité a recréer ce qui se passe dans la vie moderne (homme bâtisseur et explorateur et la femme cuisinière)
 
J'espère que pour la saison 4, il y aura une sorte de compétition homme VS femme. Deux groupes de 10, chaque sur une île plus ou moins identique en ressource avec Mike Horn, Eve et l'autre démonstrateur de survie pour donner des points bonus* chaque semaine.
 
* exemple : spray 170ml d'anti-moustique, vidéo de la famille, un petit kit de pêche (crachet + fil), etc... Du bonus qui ne change pas trop la difficulté comme un filet, des allumettes, une bâche.


Le crocodile de la prod ?


---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°49765981
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2017 à 17:58:01  answer
 

Kryone a écrit :

Nan ils veulent pas aller ailleurs qu'à la plage. Ils chassent pas, ils font que de la cueillette et de la pêche aux moules (sauf le cameraman du groupe des trois au début). Ils regardent l'eau toute la journée comme des cons. Ils se disent pas une seconde qu'ils ne trouveront jamais l'endroit parfait et qu'il suffirait juste de faire convois bouffe, palmier, eau pour avoir une base opérationnelle avec un camps de qualité.  
 
En fait y a tellement de gens qui étaient "chefs" dans la vraie vie qu'ils n'ont finalement aucune organisation. Et y a tellement de grognasses inutiles qu'on pourrait finir par croire qu'il y a une intention délibérée de montrer que la survie c'est un truc d'homme :o


 
genre Pascale cadre "manager"
 
titre qui ne veut strictement rien dire

n°49765996
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2017 à 17:59:19  answer
 

M_D_C a écrit :


 
50 m en marée basse :o


 
suffisamment pour que les grosses tanches se noient  :D

n°49766111
smoove
Posté le 16-05-2017 à 18:11:20  profilanswer
 

Romain en compagnie de notre cher Premier ministre  
 
:o
 
https://pbs.twimg.com/media/C_36JhGXgAAXTa_.jpg


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°49766193
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 16-05-2017 à 18:21:21  profilanswer
 

 

D'après ce qu'on peut voir c'est qu'elle anime une petit équipe de commerciaux dans l'assurance. Genre 7 ou 8 personnes. Vu comme ils sont sappés, c'est du commercial qui doit souvent aller en clientèle.

 

Elle mérite donc son titre de manager.

 

Ce qui fait tiquer c'est qu'elle y accole le titre de cadre. Là ça veut dire qu'elle est fière de ce statut qu'elle veut montrer. Alors qu'un débutant avec un  diplôme bac+5 d'une esc obtient ça a l'embauche sans en faire la demande.
À tout les coups elle a fait complètement sa carrière dans la boîte en rentrant sur un poste de base avec juste un bac en poche
et elle a monté les échelons jusqu'à obtenir récemment le statut de cadre.


---------------
------------
n°49768867
dced
Posté le 16-05-2017 à 23:16:59  profilanswer
 

Bon j'ai regardé en zappant les moments chiants. Ça passe mieux.
Cette saison est définitivement la moins réussie à mon que la dernière partie relève le niveau. Trop de parasites dans le casting je pense. Au final séparé filles et mecs c'est p'tete mieux.
A ce stade on a toujours pas vu une expédition chasse. On a l'impression qu'ils n'ont pas avancé du tout.
P'tete que la solution c'est d'allonger la durée sur 40 ou 60 jours pour forcer les candidats à ne pas attendre la fin sans rien faire. Ras le cul des soit disant manager qu'en branle pas une.

n°49768922
smoove
Posté le 16-05-2017 à 23:21:29  profilanswer
 

mieux aussi de faire des groupes uniques


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°49774672
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-05-2017 à 14:13:26  profilanswer
 

andre1980 a écrit :

Le plus drôle, c'était de voir Alexia et une vielle perdre leur feu lors du déménagement et même pas penser à rallumer leur conserve en remettant du petit bois + un peu de feu du 3eme feu du belge.

 

C'était pourtant la première chose à faire si une des conserves lâché pour toujours en avoir trois et ainsi augmenter leur chance d'arriver au camp avec du feu.

 

Elles sont tombées dans la flotte...


Message édité par Eife le 17-05-2017 à 14:21:58

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°49774677
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 17-05-2017 à 14:13:46  profilanswer
 

Coucou !
 
Je suis assez contente du dernier épisode même si apparemment beaucoup de choses sont bidonnées. Puis, j'ai hâte de voir des crocos.
 
Sinon, assez d'accord avec la majorité, je préférais la saison précédente avec moins de groupes et surtout des groupes non mixtes.  
 
Pas encore assez d'amélioration du campement : ils attendent de prendre des forces pour fabriquer le confort/la protection qui leurs permettrait de reprendre des forces... [:poutrella]  
 
Les réunions dont on n'avait jamais entendues parler avant, etc, au lieu de montrer de longues minutes de bronzage, un petit montage avec la voix off qui t'explique qu'ils font ça aurait été utile lors des épisodes précédents.
Là on apprend que ça se réunit (pour rien) et que la plupart des connasses (aka celles qui foutent rien et ramènent leur gueule) sont à fond jalouses d'Alexia.  
On dira ce qu'on voudra n'empêche que le Jérémie a su trouver la façon de motiver ces gros culs à chercher de la bouffe. Je veux bien que la prod en rajoute grâce à un montage putassier, mais on voit clairement que certains en foutent largement moins que d'autres. [:barracus:1]  
 
Clairement, tout ça se rapproche trop de secret story et autres et on ne voit pas assez Mike. Mais bon, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour l'annonce du radal à faire et les crocos qui je l'espère vont faire sauter quelques bouchons de khakha à ces branleuses.


---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°49775484
smoove
Posté le 17-05-2017 à 14:57:58  profilanswer
 

je ne crois pas qu'il y aura de croco cette anneé ..


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°49776058
kley
Miaou !
Posté le 17-05-2017 à 15:21:01  profilanswer
 

Faudrait leur foutre la paix à ces crocodiles.
Ce n'est pas de la "vraie" survie, donc je ne vois pas ce qui justifie de tuer des animaux qu'on ne mangerait jamais en temps normal...

n°49776283
dced
Posté le 17-05-2017 à 15:30:48  profilanswer
 

kley a écrit :

Faudrait leur foutre la paix à ces crocodiles.
Ce n'est pas de la "vraie" survie, donc je ne vois pas ce qui justifie de tuer des animaux qu'on ne mangerait jamais en temps normal...


Ils ont pas mangé de viande pendant 3 semaines. Même avec un croco pour 20 ils sont largement en dessous de leur consommation de viande moyenne. Donc bon ... Faut bien bouffer.

n°49776328
kley
Miaou !
Posté le 17-05-2017 à 15:32:47  profilanswer
 

dced a écrit :


Ils ont pas mangé de viande pendant 3 semaines. Même avec un croco pour 20 ils sont largement en dessous de leur consommation de viande moyenne. Donc bon ... Faut bien bouffer.


Ils peuvent se passer de viande pendant 28 jours, ils vont pas en mourir. Et puis tu oublies le crapaud et le serpent :o

n°49776833
dced
Posté le 17-05-2017 à 15:53:50  profilanswer
 

kley a écrit :


Ils peuvent se passer de viande pendant 28 jours, ils vont pas en mourir. Et puis tu oublies le crapaud et le serpent :o


Tu peux te passer de viande pendant un mois à condition d'avoir des apports ailleurs. Or ce n'est pas le cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  628  629  630  ..  765  766  767  768  769  770

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Anne Rice - The Topic (va évoluer, plus de renseignement )Pass Navigo annuel : tarif unique
[topik unique] alfa romeo[Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !
[topic unique]operation au laser de oeilRepas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0
[topic unique]confessions intimes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Island saison 4 ◄ Starlettes en péril


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR