| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent : --------------- Free powa |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 23:50:27 ![]() ![]() |
Oriane | hihi j'étais partie regarder un vieux JT de france 2 sur le site de l'INA
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 21-11-2009 à 00:15:45 --------------- Free powa |
sweetiiiie |
--------------- Y a des fois, comme ça, y a pas assez de pierres....... |
Oriane | oui c'était drôle tu vois un peu les cadeaux...
--------------- Free powa |
Oriane | ah bah voilà je sais pourquoi je pensais à lui Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 21-11-2009 à 00:21:50 --------------- Free powa |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 00:26:24 ![]() Moi on m'a vue vite fait au JT de TF1 pour le bac 2006. |
sweetiiiie |
sweetiiiie |
Wilfried28_2 | La tension est tout le temps "palpable" --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
sweetiiiie |
Bouba-el-perro-loco since 1976 | Nan, je l'ai retrouvé sur le site de l'ina récemment, j'ai regardé discretement --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 00:35:11 ![]()
|
Oriane |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 00:40:53 ![]()
|
Oriane | bon alors une guerre des voisins ou bien ?
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 21-11-2009 à 00:43:37 --------------- Free powa |
lergo | Oh putain, les chiottes qui ne sont pas raccordé... |
lergo | Erreur basique quoi, se dépêcher pour une visite |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 00:53:42 ![]()
|
Bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Bouba-el-perro-loco since 1976 | Par moment elleme fait penser à "kisékapété" du Loft ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Kapwet L'exocet. | Je suis arrivée pile sur le zoom dans les dents en or du pseudo rappeur. J'ai peur. |
Wilfried28_2 | Bouffage de chatte --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Space Profil: Maux des rateurs | Maiden , ACDC --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
rockandroll | Du Maiden sur TF1 on aura tout entendu ...
--------------- \\ Earthlings // SteamID \\ |
Space Profil: Maux des rateurs | Brandon \o/ --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
rockandroll |
rockandroll | omg Message édité par rockandroll le 21-11-2009 à 02:01:20 --------------- \\ Earthlings // SteamID \\ |
Kapwet L'exocet. | OMAGAD |
rockandroll |
Oriane |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 21-11-2009 à 02:09:45 --------------- Free powa |
Kapwet L'exocet. | Il met de l'autobronzant pour faire plus foncé... non mais non mais non là.
|
Oriane |
Kapwet L'exocet. | Ah, en voyant le père on peut comprendre d'où vient le problème. |
Kapwet L'exocet. | "J'nique toutes les meufs à ma façon, les faisant toutes jouir yo hey hey Lil' Gangsta" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | Ca sent l'été | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |