| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DragonBall * DB Kai OUT * Sondage UP |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 17:56:08 ![]() ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji | Mais clair que si la logique des Kai c'est de virer tout ce qui est inutile, alors DBGT Kai = |
nixnbk Lord of the daim. |
--------------- Topic Unique Archos | Topic photo Forza 4 HFR | BLOG |
yoyo3d |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo3d le 21-02-2010 à 18:58:09 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hido45 |
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 21-02-2010 à 19:54:03 |
ginjou |
--------------- * Mes achats/ventes - Historique des transactions - PSN : Ginjou_FR - Id LoL: GrinJouw * |
andyy |
|
hido45 | Ouais j'aime bien Dragon ball aussi, sauf dans le dernier arc j'aime pas trop le combat Goku/Piccolo au tournoi |
_Oni_ Not Without My Anus |
EDIT : donc rien concernant Dragon Ball/ DBGT Message cité 1 fois Message édité par _Oni_ le 21-02-2010 à 21:02:47 --------------- Topic Nolife |
Kukron | Non mais les US c'est les pires pour les imports d'anime, là je parie qu'ils vont remplacer toutes les musiques par du mauvais rock voir du rap r&b. --------------- Vente de mangas séries complètes |
-Poison- Call me God |
--------------- Dieu se tait. Le diable murmure. | Fan d’Émilie Besse. |
--------------- Topic Nolife |
toutsec | Dans le dernier Kaî, la musique pendant le genkidama me fait penser au bolero de Ravel tient |
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi |
|
yoyo3d | Episode 47, enfin la transformation de goku |
Brad Pitt Like a hobo ! |
Kukron | DBM ont rattrapé la première page de leur manga, je me demande si ça va se terminer sur cette baston. --------------- Vente de mangas séries complètes |
d750 |
sinon db kai c'est de pire en pire, j'ai trouvé la transfo en ssj1 vraiment pourri, quasi aucun graph refait, et les graphs refait sont presque moins beau que les originaux (a part que l'image tremble pas), et alors la HD, c'est juste écrit sur le blue ray, parceque sinon c'est du SD upscale db kai. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 08-03-2010 à 12:16:50 |
gorthaur bateman Self improved | Pourquoi les musiques ont changé dans DBKAi?
--------------- In touch with Humanity |
Tamahome ID PSN : Tamahome- |
--------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Kukron |
gorthaur bateman Self improved |
--------------- In touch with Humanity |
Kukron |
Justement c'est pas DBZ c'est DBKai --------------- Vente de mangas séries complètes |
d750 |
|
andyy |
|
trakt Y en a des biens! |
--------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
d750 | la kaio*20 était bien redessiné (c'est très rare), mais vraiment la musique je trouve collait pas avec l'intensité du moment |
Tamahome ID PSN : Tamahome- |
--------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
dje33 la panthère verte | c'est peu etre aussi pour vendre des nouveau CD avec les nouvelles musiques qu'ils n'ont pas remis les anciennes --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
--------------- Rick Hunter's Blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DragonBall * DB Kai OUT * Sondage UP | |