Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1155 connectés 

Quel est votre personnage préféré ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  335  336  337  338  339  340
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] DragonBall * DB Kai OUT * Sondage UP

n°21337235
andyy
Posté le 26-01-2010 à 15:41:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Peu importe qui tu es,
Tu n'es pas de taille face à moi,
Je suis le Prince des Saiyajin,
Je suis le numéro un

(...)"

Musique aux paroles super prétentieuses mais qui correspondent bien à Vegeta, qui se croit le plus fort et capable de battre Freeza. :lol:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 15:41:30  profilanswer

n°21337535
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-01-2010 à 16:02:45  profilanswer

musique?

---------------
That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || mon site photo
n°21337741
d750
Posté le 26-01-2010 à 16:16:37  profilanswer

dans db kai. Perso autant je trouve le coté instrumental des nouvelles musique très intéréssant (a la fin de l'ep41 notamment, quand goku est guéri), autant je trouve dommage d'avoir des paroles chantés car çà se superpose avec les dialogues, et çà perturbe

n°21338368
hido45
Posté le 26-01-2010 à 17:02:26  profilanswer

n°21338452
-Poison-
Call me God
Posté le 26-01-2010 à 17:08:02  profilanswer

http://www.amazon.fr/Dragon-ball-f [...] B000Q6ZVJ8
http://www.amazon.fr/Coffret-int%C [...] B0013VCMJ2

---------------
Dieu se tait. Le diable murmure. | Fan d’Émilie Besse.
n°21345544
Tamahome
ID PSN : Tamahome-
Posté le 27-01-2010 à 09:10:47  profilanswer

les oav ca m'étonnerait, par contre les films oui.

edit : d'ailleurs y'en a une qu'une d'oav, ca racontait la soluce d'un jeu NES... bon courage pour trouver ca en dvd chez nous... (quant à l'intéret du truc...  [:rapscallion:4])

Message édité par Tamahome le 27-01-2010 à 09:11:56

---------------
/人◕ ‿‿ ◕人\
n°21345634
trakt
Y en a des biens!
Posté le 27-01-2010 à 09:24:28  profilanswer

d750 a écrit :

dans db kai. Perso autant je trouve le coté instrumental des nouvelles musique très intéréssant (a la fin de l'ep41 notamment, quand goku est guéri), autant je trouve dommage d'avoir des paroles chantés car çà se superpose avec les dialogues, et çà perturbe

[:lol wut] (j'ai pas vu les Kaï, jle ferai quand j'aurai le temps)

---------------
ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête!
n°21359782
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-01-2010 à 11:25:46  profilanswer

J'avais totalement zappé la période Boo quand j'étais un ados boutonneux, mais que c'est mauvais :/

C'est du concours de puissance à tout va, aucune technique de combat, rien, vraiment pourri.

---------------
* BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super
n°21361124
Kukron
Posté le 28-01-2010 à 13:08:04  profilanswer

cguignol a écrit :

J'avais totalement zappé la période Boo quand j'étais un ados boutonneux, mais que c'est mauvais :/

C'est du concours de puissance à tout va, aucune technique de combat, rien, vraiment pourri.

Mais siiii y'a des supers techniques, comme les fantastiques "fantome magik cé tro puissan lol" des deux gamins à la con. :fou:

---------------
Vente de mangas séries complètes
n°21361183
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-01-2010 à 13:14:02  profilanswer

Kukron a écrit :

Mais siiii y'a des supers techniques, comme les fantastiques "fantome magik cé tro puissan lol" des deux gamins à la con. :fou:

Ou l'épée en ki... non mais putain, c'est vraiment du vieux bourrinage à la con, genre j'attends que tu lâches la purée, puis je fais pareil pendant que tu attends, et ainsi de suite... ce gâchis  :pfff:

---------------
* BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super
n°21367180
rienderien
Posté le 28-01-2010 à 20:43:50  profilanswer

La petite colère de gohan durant le tournoi.
majin végéta.
Majin végéta vs goku ssj2.
Le suicide de végéta.
végéto.
La transfo ssj3.
Le premier boo tout gros.

Rien que pour toute ces scènes cette période vaut largement le coup.

Message cité 2 fois
Message édité par rienderien le 28-01-2010 à 20:44:15

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°21367236
rizpilaf
Posté le 28-01-2010 à 20:50:44  profilanswer

rienderien a écrit :

majin végéta.
Le suicide de végéta.
végéto.
La transfo ssj3.

et le combat ultime dans le royaume des dieux entre boo ultime et goku, végéta qui chiale car il voit que goku l'a toujours dépassé
satan qui sauve végéta de lamort  

ca aussi c'est inoubliable [:athor]

n°21367277
korrigan73
Membré
Posté le 28-01-2010 à 20:55:02  profilanswer

Tu viens de tout me spoiler, j'avais pas vu la periode et je
me la fais en ce moment sur nt1 :d
sinon je trouve aussi que c'est long et parfois mollasson.
La on en est a l'absorption de vegeku par boo et ptain c'est long.....
Le coup de se battre transformé en bonbon :/

---------------
"Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent"
n°21367312
seibbe
Where is my family?
Posté le 28-01-2010 à 20:59:35  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Tu viens de tout me spoiler, j'avais pas vu la periode et je
me la fais en ce moment sur nt1 :d
sinon je trouve aussi que c'est long et parfois mollasson.
La on en est a l'absorption de vegeku par boo et ptain c'est long.....
Le coup de se battre transformé en bonbon :/

et puis alors la vache je m'en souvenais mais comment c'est censuré... encore pire que pour les périodes précédentes, c'en est même incompréhensible par moments... y a beaucoup de mutilations de boo qui passent à la trappe il me semble

n°21367328
angelneo
VDM
Posté le 28-01-2010 à 21:01:06  profilanswer

Ouep :/

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie Rien n'est bon ni mauvais en soi , tout dépend ce qu'on en pense...
n°21367371
rienderien
Posté le 28-01-2010 à 21:04:32  profilanswer

rizpilaf a écrit :

et le combat ultime dans le royaume des dieux entre boo ultime et goku, végéta qui chiale car il voit que goku l'a toujours dépassé

Bof j'aime pas trop ce combat et cette fin.

rizpilaf a écrit :

Faut pas traîner sur le topic d'une série finie depuis vingt ans si tu veux pas être spoilé. :D

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°21368313
korrigan73
Membré
Posté le 28-01-2010 à 22:15:23  profilanswer

Non mais de toute maniere je sais bien comment ca se termine t'inquiete.
Et pour la censure, ouai je suis au courant depuis des annees, mais j'ai qq vagues souvenirs de doigts d'honneur enleve mais y'a quoi d'autre?

---------------
"Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent"
n°21368932
-Poison-
Call me God
Posté le 28-01-2010 à 23:03:32  profilanswer

rienderien a écrit :

majin végéta.
Le suicide de végéta.
végéto.
La transfo ssj3.

Rien à rajouter, beau résumé. Mention spécial à Majin Végéta.

---------------
Dieu se tait. Le diable murmure. | Fan d’Émilie Besse.
n°21370859
andyy
Posté le 29-01-2010 à 09:09:13  profilanswer

rienderien a écrit :

Faut pas traîner sur le topic d'une série finie depuis vingt ans si tu veux pas être spoilé. :D

15 ans plutôt. :D

n°21371509
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 29-01-2010 à 10:15:49  profilanswer

Le combat meme court, de Gohan Ultime contre Boo aussi !

Quelle classe ce perso :)

n°21371537
trakt
Y en a des biens!
Posté le 29-01-2010 à 10:18:11  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Quelle classe tapette ce perso :)

[:mixmax:4]  

---------------
ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête!
n°21371558
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 29-01-2010 à 10:19:14  profilanswer

Ah non, pas quand il revient du Kaioshinkai :fou:

n°21371577
trakt
Y en a des biens!
Posté le 29-01-2010 à 10:20:32  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Ah non, pas quand il revient du Kaioshinkai :fou:

Mai oué, avec son costume digne du backroom du Queen, bien sûr :o

---------------
n°21372729
seibbe
Where is my family?
Posté le 29-01-2010 à 11:30:46  profilanswer

ben quand on le compare à Végéto qui a anticipé tous les coups de Boo, c'est clair que Sangohan est ridicule, la preuve ultime étant son absorption... alors qu'il a été témoin un quart d'heure avant à peine de l'absorption de gotrunks et Piccolo... bref comme dit avant, son retour est complètement inutile à part rendre Boo plus fort...

edit : d ailleurs j'ajoute  que même boo se rend compte à quel point sangohan ne sert à rien, car quand Sangoku  revient, alors qu'il saute aux yeux qu'il est bien moins fort que Sangohan, c'est pourtant ce dernier que Boo absorbe, car il préfère se mesurer à Sangoku, alors qu'il expliquait juste avant qu'il a absorbé Gotrunks et non Sangohan pour pouvoir justement se mesurer à plus fort

Message édité par seibbe le 29-01-2010 à 11:43:29
n°21372798
korrigan73
Membré
Posté le 29-01-2010 à 11:35:10  profilanswer

+1
il se fait humilier face a dabla, puis face a boo "gros" puis encore
quand il revient apres etre passé chez les dieux.
C'est un looser.

---------------
n°21373862
Fitzal
Posté le 29-01-2010 à 13:09:37  profilanswer

+ 1
Le pire c'est le combat contre hildegarde : gohan en 1 coup il se fait mettre KO, alors que Goku en 1 coup il explose le monstre  :o

n°21373921
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-01-2010 à 13:15:59  profilanswer

Film.

Bref, Gohan il roxe quand même :p

---------------
Dessin du 25 décembre : http://mwendigo.deviantart.com/art [...] -275781192   Loup de noël                   Topic Graphisme : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5154_1.htm
n°21373961
korrigan73
Membré
Posté le 29-01-2010 à 13:20:33  profilanswer

Wendigo a écrit :

Film.

Bref, Gohan il roxe quand même :p

La seule chose qu'il a rosqué c'est videl :o

---------------
n°21374303
angellus2
Posté le 29-01-2010 à 13:45:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

La seule chose qu'il a rosqué c'est videl :o

Si ça se trouve, il a encore eu besoin de son papa pour réussir a envoyer la purée

---------------
Merde à celui qui lira ça!
n°21376773
mgs-solids​nake-
PSN: mgs-solidsnake-
Posté le 29-01-2010 à 16:15:43  profilanswer

angellus2 a écrit :

Si ça se trouve, il a encore eu besoin de son papa pour réussir a envoyer la purée

si c'est pas papa qui fait tout le travail  :o

---------------
si on te demande dis que tu sais pas. comme ça tu ne pourras pas mentir ! Feed_Back
n°21376812
gorthaur b​ateman
Self improved
Posté le 29-01-2010 à 16:18:28  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Quelle classe ce perso :)

Non c'est pitoyable de voir Gohan incapable de se débarasser de Boo malgré toute sa puissance. [:neernitt]  [:neernitt]

---------------
In touch with Humanity
n°21376872
mgs-solids​nake-
PSN: mgs-solidsnake-
Posté le 29-01-2010 à 16:22:14  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Non c'est pitoyable de voir Gohan  laisser deux mioches sans expérience aller au charbon alors qu'il aurait du tuer boo tout de suite en arrivant. [:neernitt]  [:neernitt]

[:cbrs]

---------------
si on te demande dis que tu sais pas. comme ça tu ne pourras pas mentir ! Feed_Back
n°21377002
gorthaur b​ateman
Self improved
Posté le 29-01-2010 à 16:31:09  profilanswer

Les deux gamins sans xp ont failli tuer Boo 3 ou 4 fois.
Gohan n'a pas reussi a l'achever.:o

---------------
In touch with Humanity
n°21377035
Hazumaki
Être inerte c'est être battu.
Posté le 29-01-2010 à 16:33:18  profilanswer

Eh, eh laissez Gohan tranquille.  [:gidoin]

---------------
« J'appelle bourgeois quiconque pense bassement. »  Gustave Flaubert
n°21377230
seibbe
Where is my family?
Posté le 29-01-2010 à 16:45:47  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Eh, eh laissez Gohan tranquille.  [:gidoin]

non mais franchement ce gars la -je sais je radote- à part son pétage de plomb contre Cell, est useless tout au long de la série :/

il a tellement pas de personnalité que dans tous les grands combats, il a fallu qu'il soit habillé comme un autre guerrier  : en piccolo contre les sayens ou Cell, en Végéta contre Freezer ou en en Sangoku contre Boo
Le seul moment où il a sa propre tenue c'est pour être en great saya man... non mais pitié  [:w3c compliant]  
même Trunks fait preuve de plus de personnalité à 7 ans... je parle pas de Sangoten car dans ce cas c'est Chichi qui a voulu en faire un copier coller de Sangoku.

n°21377374
Hazumaki
Posté le 29-01-2010 à 16:53:38  profilanswer

seibbe a écrit :

non mais franchement ce gars la -je sais je radote- à part son pétage de plomb contre Cell, est useless tout au long de la série :/

il a tellement pas de personnalité que dans tous les grands combats, il a fallu qu'il soit habillé comme un autre guerrier  : en piccolo contre les sayens ou Cell, en Végéta contre Freezer ou en en Sangoku contre Boo
Le seul moment où il a sa propre tenue c'est pour être en great saya man... non mais pitié  [:w3c compliant]  
même Trunks fait preuve de plus de personnalité à 7 ans... je parle pas de Sangoten car dans ce cas c'est Chichi qui a voulu en faire un copier coller de Sangoku.

Je suis vraiment pas d'accord. Déjà Dragon Ball est fait pour lui. Et le mec a la base ne veut pas se battre.  
Malgré ça, à 4 ans, il affronte Radditz, à 5, Freezer, Nappa, le commando Giniu, etc, à 8/9 il bat Cell. Ce perso a vraiment la classe.
Après, la saga Boo foire totalement et l'auteur a vraiment gâché le personnage là.
C'est mon personnage préféré, bien avant Sangoku ou Végéta. Après Trunks (lequel?), n'as vraiment mais vraiment pas de personnalité, c'est un pourri gâté un peu con con.

De toute façon, pour moi, DB reste le Best manga Ever mais il est bourré d'incohérences et est vraiment trop deséquilibré au profil de Gokû.

---------------
n°21377946
d750
Posté le 29-01-2010 à 17:31:10  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Après Trunks (lequel?), n'as vraiment mais vraiment pas de personnalité, c'est un pourri gâté un peu con con.

le trunk du futur clairement pas non

après débattre sur qui est fort qui est pas fort n'a aucun sens, c'est un s-h-o-n-e-n, le héros c'est goku, et donc c'est toujours lui qui tue les méchants, les amis de goku sont là pour montrer que c'est goku le plus fort, exemple freeza
vegeta tient le coup contre la première forme de freeza, krilin est  :ouch:
freeza passe en deuxième forme, vegeta se fait rétamer, piccolo arrive et tient tête a freeza, krilin est  :ouch:
freeza troisième forme, piccolo destroy, gohan pète un cable sur une attaque qui met à mal freeza, krilin  :ouch:
et la forme ultime de freeza qui défouraille tout y compris vegeta qui est revenu en version puissance 10, et là t'as goku qui arrive et qui finit par battre freeza. Voilà ca résume tout le manga

il y a que cell ou il se fait tué par gohan, sauf que.... Goku est juste derrière quand le kameha est lancé à fond par gohan, pour bien montrer que bon goku c'est quand même encore grace à lui que cell se fait défoncer

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 29-01-2010 à 17:32:44
n°21378130
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-01-2010 à 17:44:38  profilanswer

Heuuuu... Goku tue peu de personne dans DBZ, il en tue plus dans dragon ball (l'armée du ruban rouge, Piccolo daimo.)

Dans DBZ il tue Boo... Et heuuu... Boo je l'ai dis ? Ha oui !... Zut il achève personne :/

Edit : A si, l'homme (?) de main de Babidi : le monstre qui vivait sur une planète dépourvu de lumière.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 29-01-2010 à 17:45:53

---------------
Dessin du 25 décembre : http://mwendigo.deviantart.com/art [...] -275781192   Loup de noël                   Topic Graphisme : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5154_1.htm
n°21378242
d750
Posté le 29-01-2010 à 17:55:18  profilanswer

Wendigo a écrit :

Heuuuu... Goku tue peu de personne dans DBZ, il en tue plus dans dragon ball (l'armée du ruban rouge, Piccolo daimo.)

Dans DBZ il tue Boo... Et heuuu... Boo je l'ai dis ? Ha oui !... Zut il achève personne :/

Edit : A si, l'homme (?) de main de Babidi : le monstre qui vivait sur une planète dépourvu de lumière.

oui enfin freezer est laissé pour mort...
napa est ko

n°21378475
Hazumaki
Posté le 29-01-2010 à 18:14:32  profilanswer

d750 a écrit :

le trunk du futur clairement pas non

après débattre sur qui est fort qui est pas fort n'a aucun sens, c'est un s-h-o-n-e-n
, le héros c'est goku, et donc c'est toujours lui qui tue les méchants, les amis de goku sont là pour montrer que c'est goku le plus fort, exemple freeza
vegeta tient le coup contre la première forme de freeza, krilin est  :ouch:
freeza passe en deuxième forme, vegeta se fait rétamer, piccolo arrive et tient tête a freeza, krilin est  :ouch:  
freeza troisième forme, piccolo destroy, gohan pète un cable sur une attaque qui met à mal freeza, krilin  :ouch:  
et la forme ultime de freeza qui défouraille tout y compris vegeta qui est revenu en version puissance 10, et là t'as goku qui arrive et qui finit par battre freeza. Voilà ca résume tout le manga

il y a que cell ou il se fait tué par gohan, sauf que.... Goku est juste derrière quand le kameha est lancé à fond par gohan, pour bien montrer que bon goku c'est quand même encore grace à lui que cell se fait défoncer

De une, j'ai pas fait un débat qui était le plus fort toussa et de deux, j'me suis demandé pourquoi Goku avait tant d'importance dans DB.On voit quand même que c'est un shonen de 1e génération.

Parce que même dans One Piece, où Luffy est prépondérant, même dans Naruto, etc... le héros principal ne porte pas toutes les charges.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  335  336  337  338  339  340

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DragonBall * DB Kai OUT * Sondage UP

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware