| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DragonBall * DB Kai OUT * Sondage UP |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || mon site photo |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 11:56:43 ![]() ![]()
|
Kessiah MER JE SUIS FOU §§ |
--------------- Quand je rencontre une Attention Whore, je lui ligature les trompes, ça me revitalise. // ID PSN (MW3) : KessiahFr |
gorthaur bateman Self improved |
--------------- In touch with Humanity |
doum Mentalita nissarda | Goku en SSJ permanent periode Cell Game ca deboite |
d750 | Cell V1 était sympa dans un style alien. |
trakt Y en a des biens! |
Message édité par trakt le 13-01-2010 à 13:58:17 --------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super |
Tamahome ID PSN : Tamahome- | Perfect Cell est pas mal niveau design je trouve --------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Kessiah MER JE SUIS FOU §§ | C'est à voir quand même --------------- Quand je rencontre une Attention Whore, je lui ligature les trompes, ça me revitalise. // ID PSN (MW3) : KessiahFr |
trakt Y en a des biens! |
--------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
mgs-solidsnake- PSN: mgs-solidsnake- |
--------------- si on te demande dis que tu sais pas. comme ça tu ne pourras pas mentir ! Feed_Back |
yoann_2004 |
yoann_2004 | Ah .. si .. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
rizpilaf |
andyy |
Brad Pitt Like a hobo ! |
Hazumaki Être inerte c'est être battu. |
--------------- « J'appelle bourgeois quiconque pense bassement. » Gustave Flaubert |
mgs-solidsnake- PSN: mgs-solidsnake- | des ssj pas blond ce ne sont pas des ssj même si c'est tory qui a dessiné goku comme ca --------------- si on te demande dis que tu sais pas. comme ça tu ne pourras pas mentir ! Feed_Back |
Brad Pitt Like a hobo ! |
--------------- WoW | BF3 |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est surtout moche --------------- Dessin du 25 décembre : http://mwendigo.deviantart.com/art [...] -275781192 Loup de noël Topic Graphisme : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5154_1.htm |
d750 |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- | :love: Valérie I want you :love: | |
d750 | non, aucune censure il me semble |
Funkpeck Je suis une citation. | Après DB kai qui censure, on aura DB kai Reloaded qui rajoute les scènes violentes ?
--------------- | :love: Valérie I want you :love: | |
andyy |
|
mgs-solidsnake- PSN: mgs-solidsnake- | donc plus de censure dans kai ? jvai me mettre à les regarder Message édité par mgs-solidsnake- le 19-01-2010 à 17:58:59 --------------- si on te demande dis que tu sais pas. comme ça tu ne pourras pas mentir ! Feed_Back |
-Poison- Call me God | La diffusion des Kai est terminée? Si oui, quel épisode correspond à la 1ere transformation de Goku en SS? --------------- Dieu se tait. Le diable murmure. | Fan d’Émilie Besse. |
Fantome persecuteur Pseudo ridicule |
|
yoann_2004 | Je comprends rien à kai ... ca correspond à quoi ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
rizpilaf |
|
d750 |
|
yoann_2004 | Bon ba c'est ça qu(il fallait que je me tappe ! --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
korrigan73 Membré |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
rizpilaf |
|
Fantome persecuteur Pseudo ridicule |
|
doum Mentalita nissarda |
Je les avais pas vu depuis longtemps, et j'avais oublié plein de trucs Message édité par doum le 19-01-2010 à 20:58:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DragonBall * DB Kai OUT * Sondage UP | |